Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE

+19
danseur 51
Reggie Dunlop
SMFans
etpistoi
pipo
BUCK
Vic
no-nickname
john kordic
lobo
Capitaine Haddock
Zorba
kx250f20
Barney
jeremy tight
Kryncher
mauricien
binsur
vérité
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe

PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 00:21

à des années lumières tu y va fort JT! c'est comme si tu disais que Tr est pas sur la même planète!

Non Sorel sont aussi respectable que les autres clubs..

juste pas trop péter plus haut que la craque de fesse à Tr tout de même et je suis moi même de Tr
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 01:38

First, que Brashear soit là où non, ça changera rien, y'a pu personne qui se deplace pour se rendre à votre arena.

Deuxiement, c'est vrai que vous avez toute une equipe... le probleme c'est que vous n'etes pas inscrit dans la bonne ligue, la ECHL ça vous tendrait pas ? Du beau jeu tout en finesse...

Come on tout le monde, on croirait lire les fans de Thetford Mines d'antan, toujours en train de défendre leur équipe de ballerine...
Vic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 01:39

En passant je suis un fan de Sorel... bonne saison à vous... je vous souhaite un peu plus de toughs... question d'ajouter de l'action!
Vic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 01:41

Derniere chose, Bellemare n'a pas joué la semaine passée, il s'est blessé 2ieme semaine de la pré saison, donc son statut pour vendredi est incertain...

mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 09:43

Vic a écrit:
Derniere chose, Bellemare n'a pas joué la semaine passée, il s'est blessé 2ieme semaine de la pré saison, donc son statut pour vendredi est incertain...

Bellemare... il a glissé sur le brun dans ses shorts ???????????????

Coudonc, deviendriez-vous d'un coup sec aussi homers que les Sherby Chicken???????

PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 279940 PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 31588
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:42

il s'est fait plaqué dans un coin par deux joueur dont Robidas et il a mal tombé, ça arrive a tout le monde....il aurait dis d'ailleur qu'il attendait Robidas de pied ferme pour le match de samedi, ça promet
Vic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:57

mauricien a écrit:
Vic a écrit:

Bellemare... il a glissé sur le brun dans ses shorts ???????????????

Coudonc, deviendriez-vous d'un coup sec aussi homers que les Sherby Chicken???????

PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 279940 PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 31588

Hey Maurice,

Tu sais pas lire ? IL N'A PAS JOUÉ LA SEMAINE DERNIERE (autant à Sorel qu'à Sherbrooke)

À moins que tu détiennes la verité absolue, tu as peut etre raison, c'est tellement terrifiant d'aller jouer à Trois Rivieres Embarassed

Bellemare doit craindre Roch pig
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 12:28

Barney a écrit:
il s'est fait plaqué dans un coin par deux joueur dont Robidas et il a mal tombé, ça arrive a tout le monde....il aurait dis d'ailleur qu'il attendait Robidas de pied ferme pour le match de samedi, ça promet

Ta réponse est pas mal plus intelligente que celle de "Vic le morron". Moins baveux un peu.

Toi Barney t'es un vrai. Wink Laughing Qu'il se remette en forme Bellemare, j'suis sûr qu'un de ces jours il aura à affronter Gaby parce que Gaby ne lâche pas facilement et qui sait comment ça peut revirer cette fois-là!

L'autre là, Vic, qu'il aille jaser avec le Joe Connaissant à pipo LOLLLLLLLLLLL une escousse... LOLLLLLLLLLLLLLL

Dernière édition par mauricien le Jeu 07 Oct 2010, 12:35, édité 1 fois
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 12:35

pour ce qui est de brashear, il ne devrait pas jouer juste un match. mais combien, je ne le sais pas et lui non plus. attendons une couple de semaines apres le debut de la saison de la lnh pour voir si une des deux equipes qui se sont renseigne sur sa game shape auras de la place pour lui dans leur allignement. si non, il passeras la saison a sorel et seras actionnaire.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 12:40

BUCK a écrit:

pour ce qui est de brashear, il ne devrait pas jouer juste un match. mais combien, je ne le sais pas et lui non plus. attendons une couple de semaines apres le debut de la saison de la lnh pour voir si une des deux equipes qui se sont renseigne sur sa game shape auras de la place pour lui dans leur allignement. si non, il passeras la saison a sorel et seras actionnaire.

Oui, mais en attendant qu'il ait des nouvelles de la couple d'équipes de la LNH si c'est comme tu l'écris, il va jouer ou non dans la LNAH? Ou si il a joué une game et après c'est l'attente d'une réponse de la LNH?

Ce serait plus qu'intéressant qu'il vienne ici à TR vendredi soir, mais il ne reste pas grand temps pour faire la promotion de la game si il ne le dit pas et c'est juste pas le temps de faire de la fausse promotion en début de saison comme ça.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 13:03

mauricien a écrit:
BUCK a écrit:

Oui, mais en attendant qu'il ait des nouvelles de la couple d'équipes de la LNH si c'est comme tu l'écris, il va jouer ou non dans la LNAH? Ou si il a joué une game et après c'est l'attente d'une réponse de la LNH?

Ce serait plus qu'intéressant qu'il vienne ici à TR vendredi soir, mais il ne reste pas grand temps pour faire la promotion de la game si il ne le dit pas et c'est juste pas le temps de faire de la fausse promotion en début de saison comme ça.

Mauricien ah ok toi ce qui te dérange ces le fait que vous ne pouvez pas mousser votre publicité par ca présence pour remplir votre aréna donc vous avez besoin de lui pour cela !!!!!! et bien
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 13:04

Hein?????
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 13:06

non. il devrais joue dans la ligue tant qu'il n'aura pas d'offre formel d'une equipe de la lnh. a savoir s'il sera present vendredi, je ne peut te repondre. chose certaine, il restte des details a regler entre lui et le club.
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 13:08

j'pense que mauricien s'en cri.. pas mal de la promotion. ce qu'il veut dire , c'est que ce serais domage que du monde aille a l'arena vendredi en pensant que brashear est la et qu'il soit absent.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 13:45

sorel s a toujours été de meme,les gens la-bas se croient au centre de l univers alors que tout le monde sait que vivre a sorel c est aussi divertissant qu embrasser sa propre soeur....quand c est rendu que faut que tu signes brashear 1 game pour faire un peu de tapage médiatique afin de réveiller la gang de *tirbouchons* de sorel qui sont probablement tous assis devant une machine a poker a l hippoclub avec une grosse biere clamato et ben c est tout dire!!

aye sa bat r-d-l pi sa viens parler comme si ils avaient inventer le gci de sorel et par la suite construit la ligue autour d eux....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 13:53

BUCK a écrit:

j'pense que mauricien s'en cri.. pas mal de la promotion. ce qu'il veut dire , c'est que ce serais domage que du monde aille a l'arena vendredi en pensant que brashear est la et qu'il soit absent.

Buck, je n'aurais pas mieux exprimé ma pensée que de la façon dont tu viens de le faire. C'est exactement ce qui m'intrigue ou m'inquiète, que du monde viennent pour le voir vendredi soir et qu'il ne soit pas là. Moi-même je suis très intéressé à le voir sur la glace, c'est une attraction en soi Brasher.

Me semble que ça fait assez de fois qu'on se fait baiser surtout l'an passé avec des équipes comme Sherby qui ne se présentaient pas et riaient carrément de l'amateur de TR.

RDL, n'en déplaise à pipo, a fait exactement la même chose en pré-saison cette année, faire semblant, picosser mais ne pas rendre la juste monnaie.

Pas que je sois un fanatique de ce genre de jeu, je suis plutôt pour du jeu comme il s'est joué dimanche dernier alors que Saguenay sont venus jouer ici et nous ont démontré une belle compétition et que rien n'est jamais gagné d'avance. On a eu droit à du jeu enlevant presque toute la joute.

M'enfin on verra...
Vic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:36

jeremy tight a écrit:
sorel s a toujours été de meme,les gens la-bas se croient au centre de l univers alors que tout le monde sait que vivre a sorel c est aussi divertissant qu embrasser sa propre soeur....quand c est rendu que faut que tu signes brashear 1 game pour faire un peu de tapage médiatique afin de réveiller la gang de *tirbouchons* de sorel qui sont probablement tous assis devant une machine a poker a l hippoclub avec une grosse biere clamato et ben c est tout dire!!

aye sa bat r-d-l pi sa viens parler comme si ils avaient inventer le gci de sorel et par la suite construit la ligue autour d eux....

je dois t'avouer que j'ai bien rie en lisant ton commentaire

mais compare le nombre de partisans présent au dernier match respectivement à Sorel et Trois-Rivieres, je pense que les machines étaient pas mal plus occupées à Trois Rivieres.

Et pour répondre à Maurice qui a pas l'air de feeler aujourd'hui, t'es pas gené de nous traité de homer : 1) avant meme qu'on se soit presenté chez vous 2) avec l'equipe de tough que vous avez, je resterais discret, vous pouvez meme pas prétendre etre homer, vous pouvez meme pas donner le show a la maison...

J'apprécie le fait que Sorel ne suivent pas la parade des ballerines et qu'ils signent des toughs, et ce pas parce que je viens de Sorel, parce que c'est une partie ESSENTIELLE à la survie du hockey senior.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:50

attend dont avant de dire que vous signer des toughs...!!

C'est pas encore fait

Pour toute suite vous vous ete faite fourré par votre equipe qui on dit que Donald etais signé mais qui on oublier de dire que c'etais juste un match..!!

Attend de voir ton equipe aller avant de dire quoi que se soit vous avez gagner contre RDL chez pas mais quand tu gagneras contre TR ou Sherby tu viendras te vanter dis si la arrete de te vanter avec Donald ye meme pas dans votre team encore !!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 16:38

Vic a écrit:
jeremy tight a écrit:

je dois t'avouer que j'ai bien rie en lisant ton commentaire

mais compare le nombre de partisans présent au dernier match respectivement à Sorel et Trois-Rivieres, je pense que les machines étaient pas mal plus occupées à Trois Rivieres.

Et pour répondre à Maurice qui a pas l'air de feeler aujourd'hui, t'es pas gené de nous traité de homer : 1) avant meme qu'on se soit presenté chez vous 2) avec l'equipe de tough que vous avez, je resterais discret, vous pouvez meme pas prétendre etre homer, vous pouvez meme pas donner le show a la maison...

J'apprécie le fait que Sorel ne suivent pas la parade des ballerines et qu'ils signent des toughs, et ce pas parce que je viens de Sorel, parce que c'est une partie ESSENTIELLE à la survie du hockey senior.

dit moi Vic a sorel je pense que vous avez pas juste une aréna hein ? de plus vous avez aussi une autre équipe sénior A qui joue dans la ligue sénior du Richelieu si je me trompe pas alors pas pires quand même pour une ville sans vie comme dit Jeremy.

et coté talent je pense de ce que j'ai vue que vous pouver battre n'importe quel équipe et coté Goons et robustesse vous ête bien équipé alors moi je pense que les partisent du carons et gay on peur et vous décende pour ce convaincre qu'il son les meilleurs.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 17:38

S.iboire John arrete d'y licher le cul de meme tu va avoir la langue brune..!!héhé

A tu pogner un kick dessus pour l'embellir de meme...??

Pis pas parce que ya 2 equipe de hockey a sorel que c'est une ville avec de la vie..Allume la 2 watt ...!!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 18:28

BUCK a écrit:

Buck la je cromprend mieux ce qui voulais dire alors désoler Mauricien de t'avoir mal interpréter.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 18:32

kx250f20 a écrit:
S.iboire John arrete d'y licher le cul de meme tu va avoir la langue brune..!!héhé

A tu pogner un kick dessus pour l'embellir de meme...??

Pis pas parce que ya 2 equipe de hockey a sorel que c'est une ville avec de la vie..Allume la 2 watt ...!!

hein méchant commentaire face de gastro lol!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:15

l an passé on avait un des clubs les plus toughs sinon le plus tough et sa nous a mené ou???

pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:34

y a bien des choses incertaines a Sorel ces temps ci.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:37

ya 2 games de joués pi sont déja dans marde,sa va etre quoi apres les fetes!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 2 Empty

PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant