Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE

+19
danseur 51
Reggie Dunlop
SMFans
etpistoi
pipo
BUCK
Vic
no-nickname
john kordic
lobo
Capitaine Haddock
Zorba
kx250f20
Barney
jeremy tight
Kryncher
mauricien
binsur
vérité
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etpistoi
ECHL
ECHL

PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:08

Ce que je déplore, c'est que GCI laisse tous les partisans dans l'incertitude et que personne ne vienne clarifier la situation. J'ose espérer qu'on ne se fie pas à danseur 51 pour nous apporter des nouvelles fraiches scratch .

Il me semblait qu'on avait engagé un relationniste, qu'est-ce qu'il fait? Sleep

Il serait temps qu'on mette les pendules à l'heure, tant pour les partisans de Sorel que pour toutes les autres équipes du circuit Idea . Brashear serait une attraction partout où il passera cheers ....on semble dormir au gaz.....wake-up avant qu'il n'y ait trop de dégats Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:42

Plus les années passent, plus on répète les mêmes erreurs......
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:45

...Et moins j`ai le goût d`y retourner. Je préfere encore étirer ma saison de golf.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:01

Pour Brasher, selon toute vraisemblance et une info que j'ai eue aujourd'hui, il négocie présentement pour être un actionnaire majoritaire avec le CGI de Sorel.

Sauf que il aurait possiblement reçu deux appels, dont un entre autres de Lamoriello, pour voir s'il était en forme. Donc une des deux équipes attend peut-être de voir s'ils auront de la place sur leur masse pour y inclure Brashear! En partant, ca irait mal pour Lamoriello.

Maintenant, ce genre de nouvelles ou d'info aussi vraisemblable qu'elle puisse être peut devenir fausse pour toutes sortes d'autres événements qui peuvent survenir.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:36

C'est une information qui coure en effet.
Vic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:12

Coudon savez-vous lire à Trois-Rivieres ? Maurice et puis maintenant kx250f20

kx250f20, montre moi où dans mon post j'ai parlé de Brashear. Brash s'il vient c'est un upgrade pour le premier trio, il fera de la place à St-Pierre et Dupré... quand je parle de tough je ne pense meme pas à lui...

Bellemare
Sbrocca
Dube
Vachon
Bélanger

Cinq gars qui peuvent faire 2 combats/match

Rajoute les Charron, St-Louis et Brashear (?) qui peuvent se battre de temps en temps...

Mais non c'est vrai, je devrais attendre avant de dire qu'on signe des toughs...
Vic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:14

jeremy jeremy jeremy,

entre moi pi toi, Sorel qui a une moyenne de 1300 personnes par match incluant la présaison et ton equipe, laquelle est la plus dans la merde... merci bonsoir
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:30

Vic a écrit:
jeremy jeremy jeremy,

entre moi pi toi, Sorel qui a une moyenne de 1300 personnes par match incluant la présaison et ton equipe, laquelle est la plus dans la merde... merci bonsoir

Vous avez perdu votre club comment Vic?? La merde.....tu y as gouté solide.
Normal que vous pogniez 1300 personnes présentement....vous avez recréer un engouement dans votre coin. Entre ça et le bingo de paroisse....pas trop dur de choisir une option intéressante!! Laughing

Mon opinion....
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:41

Vic a écrit:
jeremy jeremy jeremy,

Attend si y signe pas Donald vous allez vite tomber a 800 personne !!!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:46

ben oui vic,vous etes beaux,vous etes bons,vous etes forts....té tu content la???

asteure sacre moé patience!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:52

Entk c'est pas nous autres qui a perdu le club durant 2 ans.
Le phénomène qui se passe à Sorel c'est

1- La présence de Brashear
2- Tout nouveau, tout beau,mais quand l'effet aura disparu et si Brashear joue pu là-bas.
Les assistances reviendront à 1000-1100 personnes assez vite, je vous souhaite pas
ca fan de Sorel mais c'est ca qui va arriver.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 00:22

Y avait pas mal moins de monde que ça à la fin Capitaine.
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 08:04

etpistoi a écrit:
Ce que je déplore, c'est que GCI laisse tous les partisans dans l'incertitude et que personne ne vienne clarifier la situation. J'ose espérer qu'on ne se fie pas à danseur 51 pour nous apporter des nouvelles fraiches scratch .

Il me semblait qu'on avait engagé un relationniste, qu'est-ce qu'il fait? Sleep

Il serait temps qu'on mette les pendules à l'heure, tant pour les partisans de Sorel que pour toutes les autres équipes du circuit Idea . Brashear serait une attraction partout où il passera cheers ....on semble dormir au gaz.....wake-up avant qu'il n'y ait trop de dégats Shocked

etpitoi tu serais surpris de savoir d'où vienne mes info sur le club donc avant de déblatéré sur mon compte renseigne toi geek geek
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 08:05

Zorba a écrit:
Y avait pas mal moins de monde que ça à la fin Capitaine.

tu as tout a fait raison Zorba ont avais d"la misère a avoir 800 personnes la dernière année
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 09:37

Vic a écrit:

kx250f20, montre moi où dans mon post j'ai parlé de Brashear. Brash s'il vient c'est un upgrade pour le premier trio, il fera de la place à St-Pierre et Dupré... quand je parle de tough je ne pense meme pas à lui...

Bellemare
Sbrocca
Dube
Vachon
Bélanger

Rajoute les Charron, St-Louis et Brashear (?) qui peuvent se battre de temps en temps...

Mais non c'est vrai, je devrais attendre avant de dire qu'on signe des toughs...

j'espere de tout coeur que vous habiller toute ces gars la a soir , comme sa on va pouvoir vous en sacrer une coté hockey .... sa sera meme pas beau

et vous aller pleurer quand le SORELOIS LOUIS MANDEVILLE , va potter sur le pp cheers cheers
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 09:52

the tank a écrit:
Vic a écrit:

Bellemare
Sbrocca
Dube
Vachon
Bélanger

j'espere de tout coeur que vous habiller toute ces gars la a soir , comme sa on va pouvoir vous en sacrer une coté hockey .... sa sera meme pas beau

et vous aller pleurer quand le SORELOIS LOUIS MANDEVILLE , va potter sur le pp cheers cheers

Bof... ils vont être forts, ils vont faire jouer Dubé sur leur power play... lol! lol! lol! lol!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 10:34

Capitaine Haddock a écrit:
Entk c'est pas nous autres qui a perdu le club durant 2 ans.
Le phénomène qui se passe à Sorel c'est

1- La présence de Brashear
2- Tout nouveau, tout beau,mais quand l'effet aura disparu et si Brashear joue pu là-bas.
Les assistances reviendront à 1000-1100 personnes assez vite, je vous souhaite pas
ca fan de Sorel mais c'est ca qui va arriver.

tu a bien raison et de toute facon si le monde ce déplace que pour voir Brashears il vont etre désus et de toute facon avec ou sans lui les foules vont diminuer.

et pour toi Maurien Sorel son aussi fort si non que vos Goons cars a par votre Douville le reste ces des tire poids.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 11:10

[quote="et pour toi Maurien Sorel son aussi fort si non que vos Goons cars a par votre Douville le reste ces des tire poids.[/quote]

ok mais dans votre '' lie-up de tueur '' nomme moi dont ceux que Gaby n'a jamais couché ??? Gaby a part bellemare les as tous deja pogné et au moin une fois les as deja couché, d'une facon ou d'une autre ! Donc tant qu'A écrire de la marde renseigne toi donc !

john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 11:32

joney07 a écrit:
[quote="et pour toi Maurien Sorel son aussi fort si non que vos Goons cars a par votre Douville le reste ces des tire poids.

ok mais dans votre '' lie-up de tueur '' nomme moi dont ceux que Gaby n'a jamais couché ??? Gaby a part bellemare les as tous deja pogné et au moin une fois les as deja couché, d'une facon ou d'une autre ! Donc tant qu'A écrire de la marde renseigne toi donc !

[/quote]

ahh parce que toi le fait qu'il couche un gars il est le king ? donc si le canadien a éliminer les Capital au série passer c'est parce que il son meilleur que eux ? ces cela ton raisonnement ? alume le vendu.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 13:09

John plate a dire mais dans un 4 de 7 le canadien a été meilleur effectivement le jeu collectif tu connais?

john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 13:34

oui il on été meilleur mais il son loin d'être meilleur que les capt ca ces sur.
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 13:42

[/quote]

ahh parce que toi le fait qu'il couche un gars il est le king ? donc si le canadien a éliminer les Capital au série passer c'est parce que il son meilleur que eux ? ces cela ton raisonnement ? alume le vendu. [/quote]

C'est parce que il l'a couché que c'est le king t'a bien raison ! Mais traiter de tire-poids un gars qui a couché pratiquement tous les puissance de la ligue C'EST NIMPORTE QUOI un peu comme tous tes commentaires !

Je suis peut-etre vendu le clown mais moi au moin jsuis capable de discuter sans toutes dénigrer ! cheers clown

Vic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 14:29

ayoye, the tank de lire ça de ta part ça me surprend... je me souviens dans le temps j'aimais bien lire tes posts, je trouvais que tu apportais des bons points, jamais je n'aurais cru que tu défendrais le style du jeu du Prolab ...

Apres ça on se questionne sur le fait que y'a pu personne dans les arenas ???

ps: roch a bin beau les avoirs tous battu, il peut pas se battre 10 fois par game... je prédis que d'ici la fin de l'année Bélanger va ramasser' un de vos joueurs... et attention je ne suis pas en faveur du tout de ce genre de coup, mais des toughs qui se cherche quelqu'un avec qui danser en 3ieme periode... vous savez comme moi comment ca va venir...

et le lendemain on pourra tous venir vous lire en train de pleurnicher que Sorel sont sauvages...

on s'en reparle
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:55

J'ai rien contre un club qui "utilise" l'aspect toughness. Mais d'en faire une fin en soi, ou ça devient de la sauvagerie.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 16:07

Zorba a écrit:
J'ai rien contre un club qui "utilise" l'aspect toughness. Mais d'en faire une fin en soi, ou ça devient de la sauvagerie.

Je pense que Vic va être très déçu de son équipe dans pas long... il sortira le sac de papier brun coudonc!

Pas drôle ça qu'un gars qui aimerait sans doute passer pour intelligent finisse par passer pour un morron avec des idées comme il a...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE   PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE - Page 3 Empty

PRÉSENCE DE BRASHEAR DOUTEUSE
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant