Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un prélude de la finale demain soir ?

+14
cocotte33
mauricien
pipo
le king cobra
Capitaine Haddock
Zorba
kx250f20
Reggie Dunlop
thania25
Thériault N.28
jeremy tight
john kordic
joney07
crsfan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 20:08

Kesse tu dis là Kordic? Vachon s'est payé la traite? Mais quelle traite? De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 21:53

celle de dansé avec le clown a douville ah ah ah
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 22:01

les commentateurs de st-georges disent qu on joue la trappe???

une astie de chance lollllll,20 a 8 les lancer pour trois-rivieres,efficace la trappe!!!!!

n importe quoi ces analyste la????
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 22:04

Jeremy, la game passe tu à la radio???
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 22:08

oui a la radio de st-georges!!!
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 22:37

John john,le seul clown sur ce site ,c'est toi l'innocent pendant ce temps le Dou joue et toi tu niaises à dire des conneries,t'en fais pitié mais on t'aime quand même le tawin
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 22:44

a tu le lien?
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 22:47

le king cobra a écrit:
John john,le seul clown sur ce site ,c'est toi l'innocent pendant ce temps le Dou joue et toi tu niaises à dire des conneries,t'en fais pitié mais on t'aime quand même le tawin

John c'est comme une crotte de nez plus tu roule plus sa colle!! lol! lol! lol! lol! lol!

mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 23:08

kx250f20 a écrit:
a tu le lien?

http://www.coolfm.biz/listen_online.php
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 23:23

Merci mauricien !!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 03:18

pk Dallaire a la place de Ellis ??????????
surtout contre le COOL ????
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 03:26

2h20 am je suis maintenant de retour chez moi avec la defaite jappelle pas sa ainsi mais un cristi de bon match povre arbitre y se sont faite brasser a soir lol pas de leur faute ils son tjr din jambe lol le coach adversse qui pete les plomb trop comic et non jlai pas en video lol ....

pour faire une histoire courte crier en masse et fesser sur les banc lors dun but du caron et guay egal pas une bonne idee lol resultat jai une veine de peter dans le pouce Smile Pour la prochaine fois(prochain match ext.) Dean jme prend une place dans le bus cristi que cest long lol mais bon quoi quon ferait pas pout notre team Razz

OUI JE FAIT MA TETEUSE PIS APRES lol! Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 279940
asteur yé asser tard good night everybody Sleep
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 11:19

une femme qui cris comme une défoncer et qui varge sur les band lors d'un buts sa doit-être tout un spectacle et sa doit-être assez féminin ouffff
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 12:28

Citation :
une femme qui cris comme une défoncer et qui varge sur les band lors d'un buts sa doit-être tout un spectacle et sa doit-être assez féminin ouffff

Très féminin mon John.....

Salutation thania25 Cool J'espère que t'as passée une belle soirée à St-Georges. What a Face
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 12:35

pipo a écrit:
pk Dallaire a la place de Ellis ??????????
surtout contre le COOL ????

je trouve sa bizarre moi aussi....

on dirait que c est rendu une fixation pour Dean de faire goaler Dallaire a St-Georges depuis la fameuse game 5 en séries l année qu on a gagné la coupe!!!

j aime ben dallaire mais je ne vois pas de raison de changer une formule gagnante avec Ellis et 3 victoires consécutives et 2 blanchissages en hors-concours????

p.s. je ne dis pas sa en voulant dire que dallaire ne peut pas faire la job,mais dans les circonstances et contre la meilleure équipe messemble que tu y va avec ton numéro 1!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 12:51

Ouin moi aussi je pense ca, mais en meme temps je comprend ce qui a voulu faire.

En meme temps, je veux pas trop chialer, j'ai pas vu le match ...

Es-ce qu'il a été bon ou mauvais ...

Il n'a pas été tres bon en hors concours ...

On va bien voir les commentaire de ceux qui etais la
https://caronetguay.forums-actifs.com
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 13:30

cocotte oui tres bon match sauf que tu es passer 3 fois a coter de moi Sad

mon cher john kordic on etais p-e 10 personne a peine dans les estrade de 3-rivieres falais ben les encourager parce que disons sa jouait en sauvage par moment disons que les 2 freres bolduc fesait peur lol et comme dhabitude les arbitres voyais pratiquement rien .yen laissais passer de chaque coter ...

p.s yavais til ne raison pour laquel les joueur ne portait pas leur chandail ????
la seule personne qui peux le repondre a sa jpense qui va se reconnaitre Razz
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 13:37

Cibole, faut bien que Dallaire voit un peu d'action. Premièrement parce qu'il peut faire le travail et ensuite, tant qu"à pas en échapper une en fin de semaine, j'aime mieux qu'on ai gagné à domicile devant une bonne foule.

Finalement, le but en PK début de 2e aura fait mal.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 14:18

Ouin c'Est ce que je me dit moi aussi Zorba, mais en meme temps, Ellis a tellement été bon depuis le debut que c'est plate de ne pas le faire jouer ...

Ca va etre pareil pour le Canadiens, un jour y va ben falloir que Auld en goal une ... Ca va etre laid lol
https://caronetguay.forums-actifs.com
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 14:24

Je suis aller voir mon premier match de la saison hier.

J'ai manquer les 5 premières minutes de la game , donc j'ai manquer le combat de Douville vs Starenky.

1ere période net avantage à T-R.La puck sortait très vite de votre zone , j'ai été impressionner de voir comment vos défenseurs sont mobile , pas très physique mais très mobile.Jérémy Duchesne a été bon en 1ere période.Le 1er buts de votre club je ne l'ai pas vu mais j'ai demander à quelqu'un et on m'a dit que c'était un but chanceux.Le 2e buts , Duchesne pouvait rien faire , la passe du coté gauche vers la droite , top net haut dessu de l'épaule gauche de Duchesne.

2e période , le Cool Fm augmente son rythme au moins c'est mieux qu'en 1ere prériode.Dany Dallaire était mal placer devant son filet , Boucher fait une belle passe et Éric Bertrand la met dedan en pk de mémoire.

Ensuite Jesse Bélanger excellant one timer en powerplay, Dallaire pouvait rien faire.Dallaire n'a pas reçu beaucoup de lancer et vous dites que c'était son 1er match.Ses déplacement n'était pas très rapide.Mais le lancer était parfait de la part de Bélanger

L'arbitrage était mauvais , la ligue a fait 2 pas en arrière.Il a manquer des calls des 2 coté archit flagrent.J'ai jamais vu Fleury aussi en sacrement après le ref et il avait raison.Vos joueurs fesait la prise de l'ours , aucune punitions mais nous un petit accrochage on ce fesait sortir.L'arbitrage excécrable.Dean était calme , j'étais sûr qu'il pèterais les plomp à un moment donner.

Toujours en 2e période , sa patine , le Cool Fm fesait des passes molles et on passait notre temps à ce faire intercepter.Pourquoi , vos joueurs bougait tout le temps et sa nous a donner de la misère.Chapeaux à T-R

Duchesne n,a pas été chanceux sur le but de Larouche , un de vos défenseurs fait une passe mais plus un tir mais elle allait pas ateindre le net , le puck a toucher en plein milieux du bâton de Larouche et elle a entrer.Duchesne en 2e période solide , Dallaire n'a pas eu beaucoup de lancer.C,est dûr de rester concentrer.

3e période , Duchesne a encore été solide , il a accorder un but sur un 3 vs 1 , un tic tac toe de toute beauté.Dallaire lui aurait du arrêter le lancer de Bertrand mais sa c'est fait tellement rapidement qu'elle a entrer entre les jambières.

Le but de T-R de mémoire , c'était un but sur un erreur d'un défenseurs , encore une fois on était mou.L'arbitrage toujours pourrit.Incroyable....

Vers 8 minutes de la fin , on a monter le tempo du match et on a vue une équipe de T-R , jouer sur les talons , surtout en prolongation.Les passes étaient très rapide et quand on ce décide de jouer , on voit l,adversaire être moins confiant.Mais comme le début de l'année que quelqu'un m'a dit , le Cool FM c'est ça , on joue par séquence.Les lancer pas mal partager mais les shots était plus dangereux du coté de T-R.Duchesne un vrai mur.Il m'a pari calme , solide , sa avait l'air facile même s'il a reçu des tirs parfois asser dangereux

Overtime , signer Cool Fm.Très rapide , sa forcer votre club de jouer défensivement , Duchesne je pense n,a presque pas reçu de lancer.Sa vous donne une idée sa allait très vite.Jesse Bélanger marque un but de toute beauté sur une passe de Josef Fojtik , Dany Dallaire a ét pris de vitesse et Jesse a manquer son but avec un joueur sur le dos comme si c'était nouveaux et il a scorer avec le talon de sa palette.Un but de toute beauté.

Excellant match de hockey , il manquait de robustesse , mise en échec mais sa patinait en maudit malgrer l'incalculabe d'accrochage qu'il y avait.

J-F.Boucher a donner un solide mise en échec sur Rodier je pense.Sa cogner ayoye , il y a eu mêler , on a vue Rodier sauté dans le tas et Cody Doucette en a profité de lui 2 , 3 bon coup de poings.Le seul moment de la soirée ou sa brasser un ptit peu.

Entk dimanche prochain , vous allez avoir tout un match chez vous.Il va falloir ramener ça à 2 refs , hier , j,ai remarquer que quand le Cool ou le Caron et Guay attaquait , le ref tellment pas vite , il était à peine rendu à la ligne rouge.Remarquer , c'était les 2 équipes les plus rapides de la ligue mais pas une raison que le ref ne suive pas.

Dernière édition par Thériault N.28 le Dim 10 Oct 2010, 14:31, édité 2 fois
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 14:25

pense pas que jacques martin va donner le premier départ de la saison a auld sur la route contre washington par exemple...
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 14:26

D'après moi Dean a été un bon stratège en utilisant Dallaire mis à part le fait qu'effectivement il se doit de donner un peu de galce à Dallaire pour le garder prêt en cas de blessure à Ellis. Dean se disait sûremenent qu'un bon match de notre part sans notre #1 pourrait jouer dans l'aspect psychologique pour le prochain match de dimance avec Ellis dans le filet.... et de plus, à cause de l'an passé où nous sommes partis pour la gloire trop vite, le rôle de négligé colle bien à notre style de hockey.

Donc pour toutes ces raisons, je crois qu'il a pris la bonne décision à ce stade de la saison.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 14:30

vous avez raison messieurs,on gagnera pas la coupe au mois d octobre.....mais faut pas oublier que la premiere position donne un laisser-passer pour la premiere ronde des playofs,sa se prends ben je trouve!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 14:35

Bonne décision de Dean, faut pas oublier que ca aurait été un deuxième match en 2 jours
pour Ellis,c'est bon de le ménager un peu, la saison est longue.

C'est aussi bon pour Dallaire de voir de l'action et même si c'étais contre St-Georges,
on aura l'occasion de se reprendre contre eux autres
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 14:40

anyway st-georges aussi avait leur 2eme dans les buts!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 2 Empty

Un prélude de la finale demain soir ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant