Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un prélude de la finale demain soir ?

+14
cocotte33
mauricien
pipo
le king cobra
Capitaine Haddock
Zorba
kx250f20
Reggie Dunlop
thania25
Thériault N.28
jeremy tight
john kordic
joney07
crsfan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL

Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 14:43

Le COOL Fm a volé le match tant qu'à moi. TR ont dominer la majorité du match et si ce n'était pas de Jeremy Duchesne le COOL n'aurait jamais été dans le coup. Seulement en première période, 20 lancers de TR et Duschesne a permis à son club de rester dans le match. La grande différence entre les deux clubs a été à la défensive hier.

Les sorties de zone de TR sont parfaites. Les passes directement sur le tape et ca permet de préparer de belles attaques. Du coté du COOL les sorties de zone étaient pénible ce qui nous a pas permis d'orchestrer de bonnes attaques tout le long du match.

Le seul moment que STG ont dominé, c'est la prolongation, mais on aurait pas du se rendre la.

Arbitrage pourri aussi... inconstance pendant tout le match des deux côtés.

Le meilleur joueur de votre club hier : Dannick Bouchard wow ! Menace constante en offensive. Ensuite j'ai bien aimé le style de Faubert... il a des excellente skills en plus d'être agressif sur la rondelle.

P.S. Roch a recu un coup de baton accidentelle en plein visage au début du match. Je l'ai pas revu sur la glace ensuite... Était-il au banc ? Je le sais pas... Peut etre une prévention s'il n'est pas revenu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 14:47

Merci crs.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 14:51

dannick bouchard...meilleur attaquant de la ligue avec kévin cloutier selon moi!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 14:52

Jeremy, attendons un peu avant de comparer Bouchard à Cloutier.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 15:00

ils n ont pas du tout le meme style,cloutier plus un fabriquant et bouchard un sniper!!!!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 16:04

Cloutier s'il n'est pas blesser finira facilement premier marqueur de la ligue. L'an passé il a jouer le trois quart de la saison après être revenu de l'Europe et il a fini dans les 10 premiers marqueurs. Tout un joueur de hockey.

J'oubliais de mentionner pour Dallaire hier. Il n'a pas été faible ni extraordinaire. Mais c'est difficile pour un gardien de bien performer lorsque tu receois peu de lancers comme c'était son cas hier...
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 17:28

crsfan oui gaby est revenu pour la 3ieme periode mais est reste sul banc physiquement yavais lair bien mais surement que sa la sonner un ti brin

mais jaurais aimer vous montrer quand rodier a comme affronter cody doucette lol il lui a lancer c 2 gants lol yétais vraiment dedans et je suis pomal certaine que si les zebre n'auraient pas ete la sylvain rodier yaurait sauté dessu lol. ah oui ont peu tu donner une fiche avec les prenom et nom de famille a l'annonceur maison de st-george hihihihi car le #22 cest pas roger son nom de famille mais bien RODIER lol
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:26

j'aimerais bien savoir pourquoi Jérémie Duchesne a délaissé la ligue américaine si vite lui qui pourtant ne devait pas être si loin de la LNH et des Flyers? du moins à ce qui me semblais..
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:23

Thania, notre annonceur maison est nouveau cette année. Le gars qui décrivait nos matchs l'an passée à la radio est partie décrire dans la LHJMQ. Donc l'annonceur maison de l'an passée a pris sa place à la radio. Quand on est nouveau on fait des erreurs. Il va surement s'améliorer avec le temps Wink

No-nickname, Il faut pas oublier que l'an passée pour les Flyers au niveau des gardiens, ca l'a été un vrai cauchemar. Brian Boucher, Ray Emery, Michael Leighton, Jeremy Duchesne, Johan Backlund... Plusieurs blessures ont fait que Duchesne a eu la chance de garder 17 minutes lors d'un match NHL. En plus cette année les Flyers semblent vouloir laisser la chance à Bobrovsky qui a seulement 22 ans. L'an passé, Duchesne a été blessé si je me rappelle bien, car il n'a pas disputé beaucoup de rencontres. Aurait-il eu une chance d'être un numéro 1 dans la AHL ? J'en doute... Alors aussi bien venir dans la LNAH s'il a mis une croix sur la AHL au lieu de poiroter dans la ECHL.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:56

Il vient d,avoir un enfant avec sa femme, il avait mentionner lors d'une entrevue et il voulait être stable cette année et non tout le temps voyager à droite et à gauche
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:18

jeremy tight a écrit:
vous avez raison messieurs,on gagnera pas la coupe au mois d octobre.....mais faut pas oublier que la premiere position donne un laisser-passer pour la premiere ronde des playofs,sa se prends ben je trouve!!!

Pas sur moi que les proprios veulent le saissé passé car cela prive l'équipe des $$$$$$$$ que la serie apporte.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:22

dis moi que té pas sérieux??????????
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:38

Coater a écrit:
jeremy tight a écrit:
vous avez raison messieurs,on gagnera pas la coupe au mois d octobre.....mais faut pas oublier que la premiere position donne un laisser-passer pour la premiere ronde des playofs,sa se prends ben je trouve!!!

Pas sur moi que les proprios veulent le saissé passé car cela prive l'équipe des $$$$$$$$ que la serie apporte.

Y a pas un montant d'argent qui est donné à la première position pour compenser???
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 22:04

Capitaine Haddock a écrit:
Coater a écrit:
jeremy tight a écrit:

Y a pas un montant d'argent qui est donné à la première position pour compenser???

Exact, il y aurait un montant d'argent donné à l'équipe qui finit en première position, ça a été écrit il n'y a pas si longtemps que ça avait été voté comme ça quand ils ont décidé de donner une passe à la première position.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 22:42

montant d argent ou pas...je ne vois pas comment ont peu avoir la mentalitée de vouloir finir 2eme pour ne pas faire perdre d argent au propriétaire,ces gars-la se sacrifie semaine apres semaine pour l équipe,certains mangent et donne des coups de poings sa yeule semaine apres semaine,voyons dont,voir si quelqu un de l organisation ne veut pas finir premier???

messemble de voir dean ou leo-guy arriver dans chambre pi dire....*aye les boys,faudrait la perdre a soir question que je fasse mes frais svp...*

lolllllllllll....mettons que juste en disant sa,oui ils vont la perdre pi ils vont aussi perdre la premiere ronde des séries,donc pas plus avancés,n est-ce pas???
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 00:36

De mémoire , les équipes avaient donner 3000$ chacun ce qui donne 21 000$ et sera remis à l'équipe qui terminera au 1er rang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prélude de la finale demain soir ?   Un prélude de la finale demain soir ? - Page 3 Empty

Un prélude de la finale demain soir ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3