Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!

+13
l'ours
Thériault N.28
Capitaine Haddock
pouceux
the tank
Admin
Gr1ndCore III
Lebrut
keven302
thania25
kx250f20
jeremy tight
olivier charpentier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:56

bonjour mrs.je connait tout au football et au hochey, si je me permets d'intervenir, si c'était jonathan lessard lui même qui s'auto benchant due au fait qui jouait pas à la hauteur, tu dirait quoi?
avant de venir t'imposé sur notre forum, commence par allé voir les parties du cool au lieu de facebooké tes chums avec tes !BIP! de scoops de fond poubelle! Pis si tu commence pas à catché le signal mon chummy, change de satellite, ici ton signal passe pas! comme mrs. dunlop dit, ta yeule en passant!
gaston
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:33

faut faire attention la

The thank pogne les nerfs parce qu'il connais Jo Lessard personelement. Meme chose pour 2 ou 3 autres personnes ici.

Ya pas personne qui a mis en doute l'integrité, le devoument, le courage et le coeur de Lessard.

On critiquais son jeux sur la pationoire.

Moi je trouvais que c'étais penible, mon opinion. Mais je suis sur que c'est un mechant bon gars.
https://caronetguay.forums-actifs.com
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 16:11

Thériault N.28 a écrit:
1 punition sa va , une 2e punition sa commence à m'agacer , je dit simplement à mon joueur , aille tu en pogne une autre je vais te faire sauter ton tour pour une coup de série.

Normalement le message est passer.Il le sait que sa passera pas une 3e fois.Le foot comme le hockey c,est des sports d,erreurs.

Je ne sais pas de quoi je parle lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll , hé viarge , j'en ai parler à un ancien de joueur qui a jouer dans la LNAH que j'ai croisé par hasard au centre d'achat ici à St-Georges aujourd'hui quesqui pensait de ça , benché un vétéran qui t'a donner une coupe Futura pour avoir pris 2 punitions stupides

Ben il m'a simplement répondu , pas fort , avec un vétéran tu ne fais pas ça surtout dans cette ligue là il aurait pus lui faire sauté 2 ,3 shift mais pas 2 périodes, tu aurais tu vue ça toé voir le coach à St-Georges benché Raymond Delarosbil......Je lui ait répondu carrément non.Avant qu'on ce laisse parce que on était presser moi et lui , il m'a répondu ceci, un coach qui bench un vétéran dans cette ligue là , tu peux perdre ton job.Une ligue de chum , quand les joueurs voient le coach benché leurs amis , ils ont tendance à en moins à donner et avec le temps , ils veulent plus jouer pour lui.Le temps nous le dira.

Je vous donne un exemple qui c,est passer cette année à RDL , l'ex-coach , un Paradis de mémoire , avait mis Chad Lacasse dans les estrades.Résultat , ce coach là , a perdu sa job.

Mais avec Dean sa l,arrivera pas , il est aussi le DG et co-proprio.Donc il peut s'en permettre mais benché un vétérans , sa sent pas bon pour à long terme.

De quoi tu te mele toi la tu dit n'importe quoi tu suit meme pas notre équipe fak TAYEULE

Pis ton veteran que ta suposement vue au centre commercial la..Bien on s'en c.risss de lui qui dise qu'est qui veux ye meme pu dans ligue...!!

Continue a chercher des scoop partout sur Facebook monsieur F.B pis sacre nous patience...!!!

BYE
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:38

Admin a écrit:
faut faire attention la

The thank pogne les nerfs parce qu'il connais Jo Lessard personelement. Meme chose pour 2 ou 3 autres personnes ici.

Ya pas personne qui a mis en doute l'integrité, le devoument, le courage et le coeur de Lessard.

On critiquais son jeux sur la pationoire.

Moi je trouvais que c'étais penible, mon opinion. Mais je suis sur que c'est un mechant bon gars.

je ne le connais pas perso .... mais il dit juste de la bullshit

Gaston right on !!! Wink
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:18

Dommage que vous perdez Lessard. Je l'ai toujours apprécié quand on jouait contre vous. Pas le gars le plus talentueux, mais il avait le coeur gros comme l'aréna.

Peu importe la raison qui l'a amené à prendre sa retraite, c'est son choix et s'il vit bien avec sa décision tant mieux. On fera pas une commission Bastarache sur la raison de son départ lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:04

crsfan a écrit:
Dommage que vous perdez Lessard. Je l'ai toujours apprécié quand on jouait contre vous. Pas le gars le plus talentueux, mais il avait le coeur gros comme l'aréna.

Peu importe la raison qui l'a amené à prendre sa retraite, c'est son choix et s'il vit bien avec sa décision tant mieux. On fera pas une commission Bastarache sur la raison de son départ lol!

Faut bien se dire une chose: Dans le cours d'une saison les faibles tombent pour ne laisser que les forts normalement. Même si ce n'est pas toujours vrai, la plupart du temps c'est ce qui arrive.

Jo Lessard nous a donné de très belles saisons de jeu, c'est possible qu'il se soit lui-même aperçu qu'il avait plus de misère à suivre.

Merci Jo pour l'apport à l'équipe et le meilleur pour toi et ta famille, père et mère inclus. Je souhaite tout de même les revoir aux games là... et pourquoi pas avec toi Jonathan, tiens...

JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 1549 JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 461671 JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 461671 JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 461671 JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 461671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!   JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! - Page 2 Empty

JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2