GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! Jeu 04 Nov 2010, 13:56 | |
| bonjour mrs.je connait tout au football et au hochey, si je me permets d'intervenir, si c'était jonathan lessard lui même qui s'auto benchant due au fait qui jouait pas à la hauteur, tu dirait quoi? avant de venir t'imposé sur notre forum, commence par allé voir les parties du cool au lieu de facebooké tes chums avec tes !BIP! de scoops de fond poubelle! Pis si tu commence pas à catché le signal mon chummy, change de satellite, ici ton signal passe pas! comme mrs. dunlop dit, ta yeule en passant! gaston | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! Jeu 04 Nov 2010, 15:33 | |
| faut faire attention la
The thank pogne les nerfs parce qu'il connais Jo Lessard personelement. Meme chose pour 2 ou 3 autres personnes ici.
Ya pas personne qui a mis en doute l'integrité, le devoument, le courage et le coeur de Lessard.
On critiquais son jeux sur la pationoire.
Moi je trouvais que c'étais penible, mon opinion. Mais je suis sur que c'est un mechant bon gars. | |
|
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! Jeu 04 Nov 2010, 16:11 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- 1 punition sa va , une 2e punition sa commence à m'agacer , je dit simplement à mon joueur , aille tu en pogne une autre je vais te faire sauter ton tour pour une coup de série.
Normalement le message est passer.Il le sait que sa passera pas une 3e fois.Le foot comme le hockey c,est des sports d,erreurs.
Je ne sais pas de quoi je parle lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll , hé viarge , j'en ai parler à un ancien de joueur qui a jouer dans la LNAH que j'ai croisé par hasard au centre d'achat ici à St-Georges aujourd'hui quesqui pensait de ça , benché un vétéran qui t'a donner une coupe Futura pour avoir pris 2 punitions stupides
Ben il m'a simplement répondu , pas fort , avec un vétéran tu ne fais pas ça surtout dans cette ligue là il aurait pus lui faire sauté 2 ,3 shift mais pas 2 périodes, tu aurais tu vue ça toé voir le coach à St-Georges benché Raymond Delarosbil......Je lui ait répondu carrément non.Avant qu'on ce laisse parce que on était presser moi et lui , il m'a répondu ceci, un coach qui bench un vétéran dans cette ligue là , tu peux perdre ton job.Une ligue de chum , quand les joueurs voient le coach benché leurs amis , ils ont tendance à en moins à donner et avec le temps , ils veulent plus jouer pour lui.Le temps nous le dira.
Je vous donne un exemple qui c,est passer cette année à RDL , l'ex-coach , un Paradis de mémoire , avait mis Chad Lacasse dans les estrades.Résultat , ce coach là , a perdu sa job.
Mais avec Dean sa l,arrivera pas , il est aussi le DG et co-proprio.Donc il peut s'en permettre mais benché un vétérans , sa sent pas bon pour à long terme. De quoi tu te mele toi la tu dit n'importe quoi tu suit meme pas notre équipe fak TAYEULE Pis ton veteran que ta suposement vue au centre commercial la..Bien on s'en c.risss de lui qui dise qu'est qui veux ye meme pu dans ligue...!! Continue a chercher des scoop partout sur Facebook monsieur F.B pis sacre nous patience...!!! BYE | |
|
the tank LNH
| Sujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! Jeu 04 Nov 2010, 18:38 | |
| - Admin a écrit:
- faut faire attention la
The thank pogne les nerfs parce qu'il connais Jo Lessard personelement. Meme chose pour 2 ou 3 autres personnes ici.
Ya pas personne qui a mis en doute l'integrité, le devoument, le courage et le coeur de Lessard.
On critiquais son jeux sur la pationoire.
Moi je trouvais que c'étais penible, mon opinion. Mais je suis sur que c'est un mechant bon gars. je ne le connais pas perso .... mais il dit juste de la bullshit Gaston right on !!! | |
|
crsfan ECHL
| Sujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! Jeu 04 Nov 2010, 19:18 | |
| Dommage que vous perdez Lessard. Je l'ai toujours apprécié quand on jouait contre vous. Pas le gars le plus talentueux, mais il avait le coeur gros comme l'aréna. Peu importe la raison qui l'a amené à prendre sa retraite, c'est son choix et s'il vit bien avec sa décision tant mieux. On fera pas une commission Bastarache sur la raison de son départ | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! Jeu 04 Nov 2010, 20:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT! | |
| |
|