| Question juste de même | |
|
+13jeremy tight ti-luc Calimero45 the tank Warrior Headstrong pipo no-nickname mauricien Eddy The brain lobo Capitaine Haddock Zorba 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Question juste de même Mar 14 Déc 2010, 21:55 | |
| ..........Je pensais que le serveur était planté....... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Question juste de même Mar 14 Déc 2010, 22:05 | |
| - jeremy tight a écrit:
- dont ben tranquille icitte astie!!!!!
Pareil comme le club | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Question juste de même Mar 14 Déc 2010, 22:25 | |
| Le club ye pas tranquille ye platte...!! Pas pareille | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Question juste de même Mar 14 Déc 2010, 22:47 | |
| He...he... j'étais en train de regarder travailler Crosby pis Malkin estifie que ça joue ce monde-là. C'est pas juste des pouceux de puck. Pis..... les bandes résonnaient en plus, les Flyers pis les Pingouins, la cage brasse | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Question juste de même Mer 15 Déc 2010, 00:51 | |
| On dirait que Bolduc fait expres. Samedi a RDL , a sa 1er altercation , il garoche un de ses proteges coude avant l affrontement et en plus du 5 min , se fait sortir de la partie pour son geste. J aurais compris d un Tremblay mais d un gars comme Tommy avec l expérience qu il a dans cette ligue savait surement qu il serait sanctionner. Avait il peur de devoir se battre 2 fois vu le nombre ( 2 ) de joueurs disponibles pour calmer le jeu un peu ????? Soucy a bucher sur tout se qu il voyait sans crainte de représailles en plus de perdre la game. Je pense Ti Luc que Bolduc est justement la PAS efficace de cette équipe. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Question juste de même Mer 15 Déc 2010, 04:31 | |
| - lobo a écrit:
- On dirait que Bolduc fait expres. Samedi a RDL , a sa 1er altercation , il garoche un de ses proteges
coude avant l affrontement et en plus du 5 min , se fait sortir de la partie pour son geste. J aurais compris d un Tremblay mais d un gars comme Tommy avec l expérience qu il a dans cette ligue savait surement qu il serait sanctionner. Avait il peur de devoir se battre 2 fois vu le nombre ( 2 ) de joueurs disponibles pour calmer le jeu un peu ????? Soucy a bucher sur tout se qu il voyait sans crainte de représailles en plus de perdre la game. Je pense Ti Luc que Bolduc est justement la PAS efficace de cette équipe. Il N,est pas un goons Tommy il est un agitateur mais bon .... | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Question juste de même Mer 15 Déc 2010, 10:37 | |
| Tommy Bolduc je l'ai vu jouer a peu pres 20 games pour 2-3 équipes différentes pis JAMAIS je l'ai vu jouer un shift régulier il agissait comme goon qui embarquait 1 ou 2 fois par game thats it thats all. Je sais pas de ou sort tout d'un coup cette théorie qu'il peut agir comme agitateur ou qu'il devrait jouer un shift. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Question juste de même Mer 15 Déc 2010, 13:56 | |
| je pense que le départ de Bouchard fait plus que mal .... ouf..... qui sera le prochain ???
pour tommy, p-e qu`il ne voulais se battre qu`une seule fois. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Question juste de même Ven 17 Déc 2010, 04:13 | |
| - pokerdude a écrit:
- Tommy Bolduc je l'ai vu jouer a peu pres 20 games pour 2-3 équipes différentes pis JAMAIS je l'ai vu jouer un shift régulier il agissait comme goon qui embarquait 1 ou 2 fois par game thats it thats all. Je sais pas de ou sort tout d'un coup cette théorie qu'il peut agir comme agitateur ou qu'il devrait jouer un shift.
je suis desoler Porkedule je ne connais absoulument rien aux hoxkey et j'ai jamais vu jouer Blduc de ma vie | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Question juste de même Ven 17 Déc 2010, 13:30 | |
| On en est tous là ti-Luc..... join the club. | |
|
| |
jvrc Novice
| Sujet: Re: Question juste de même Ven 17 Déc 2010, 20:57 | |
| Un Cody Doucette, un Alex Vachon , un Thomas Bellemare et un Gaby ROCH...Y'EN n'a pas beaucoup dans ligue capable de joué, frappé et de jetter les gants comme ils sont capable......faut être réaliste....on a des bagarreurs ou des joueurs de hockey....Les joueurs comme mentionnés ci-haut....y' en pleut pas.... On a des Bolduc....en masse..
| |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Question juste de même Sam 18 Déc 2010, 02:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question juste de même | |
| |
|