Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.

+21
pipo
kx250f20
vérité
lobo
john kordic
Capitaine Haddock
Kryncher
bob
mauricien
the tank
BigBoy
l'ours
le666
Trans-am
Zorba
inter414
Go C&G Go
Headstrong
Mejeto
keven302
M.POI
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:10

Ils l'ont déjà jumpé Jacques, pour ton information.

Si tu veux que ça arrête t'as pas le choix de leur remetre la monnaie de leur pièce.

Je ne suis pas en faveur de partir ce genre d'hostilités, NUANCE... mais ça fait assez longtemps qu'ils nous en font des vacheries.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:17

Pas caller du banc c est sur , Bolduc est assez grand pour faire ses coups croches, Pipo.
Pis il n y a pas eu rien de si grave , les arbitres le l ont meme pas vu.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:35

pipo a écrit:
on vien de me dire que Bolduc a pogné .... carignant

si y en a qui sont d`accord avec ca .... ca veut dire que Robidas se dois de ramasser Alex Jacques au prochain match .. come on les gars Carrignan c`est un pas pire petit joueur mais innofensif , qui fais pas de marde a personne

Tommy a pas mal plus d`honneur que ca d`habitude, j`espere que c`est pas un call du banc ... surtout avec Dean qui criait au manque de respect

Bolduc sur carignant c`est bas de game en siboère

Pipo, il faut que tu prennes en considération que Bolduc n'a rien inventé avec son coude un peu haut. Sherby l'ont fait plus d'une fois et jusqu'ici inpunément. Ce n'était qu'un juste retour des choses ce cas-ci.

Et même si ça avait été un call du banc, Dean encore là n'a rien inventé et tu le sais très bien. Sherby ont pratiqué ce genre de hockey dans le passé et ils le pratiquent encore, d'ailleurs ils l'ont encore fait hier soir en plus des dardages et des coups de hache continuels.

Est-ce que ce serait un péché grave si c'est le C&G qui le fait mais une simple faute de parcours si ça vient de Sherbrooke? Voyons donc. C'est pas de même que ça marche là !
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:37

Kryncher a écrit:
Ils l'ont déjà jumpé Jacques, pour ton information.

Si tu veux que ça arrête t'as pas le choix de leur remetre la monnaie de leur pièce.

Je ne suis pas en faveur de partir ce genre d'hostilités, NUANCE... mais ça fait assez longtemps qu'ils nous en font des vacheries.

entièrement d'accord , la liste serait très longue et jacques avait rater plusieurs game !!!!
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 18:24

Arreter moi ca,Bolduc a bien fait,pis Chicoine y a ce qu'il merite,ce gars la est dangereux,y a pas personne qui va me faire brailler pour lui,c un des gars le plus salaud et sournois de la ligue...
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 18:48

Il y a 2 ans en série, Beaucage avait subi une commotion cérébrale gracieuseté d'un placage par derrière de Maltais.

Donc, la liste est longue comme Sherby.... on peut s'en permettre encore quelques douzaines avant de créer l'égalité.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 19:12

Hier..... Sherby est reparti avec quelque chose qui ressemble à un doute. Faut juste pas arrêter maintenant.

Bravo Tommy.

Si y en a qui déteste ça, y a d'autres produits de hockey plus..... propre.
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 21:11

...¨Hier..... Sherby est reparti avec quelque chose qui ressemble à un doute. Faut juste pas arrêter maintenant¨...
Tu a tout dit !! Les séries, ca se prépare !!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 21:41

Exact SMFans et tout le monde en ressort gagnant côté spectacle.
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 21:06

Respect ...Respect....Respect!!!! je n'approuve pas le geste de bolduc au point de vue moral...mais !BIP! à force de cracher dans les airs ça finit par nous retomber dessus...On doit se faire respecter et le C&G doit se tenir debout et passer leur message!!!! Bravo Bolduc...
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 21:19

Zorba a écrit:
Pas du tout d'accord avec toi M.POI. On arrête pas de brailler à TR qu'on est pas tof, qu'on est pas craints, qu'on se fait manquer de respect. On arrête pas de chialer après Dean parce qu'il joue seulement pour les 2 pts, Là, on a un gars qui paye la traite à la pourriture à Chicoine UNE PREMIÈRE quant à moi. Son cheap shot est un investissement. Y va se passer quoi tu pense au prochain match contre Sherbrooke? Ils vont lui courir après et il va les déconcentrer comme il en est capable.

Ben moi j'ai adoré mon match et je félicite Dean d'avoir backé ses paroles et il a fait ce qu'il fallait. À TR on veut tout, des bagarres, être craints, être durs, et gagner mais surtout ne pas prendre de punitions...... AYOYE..... ça se peut pas ça. Moi je suis tanné qu'on fasse rire de nous autres. Tsé la bonne petite équipe qui gagne mais qu'on peut humilier chez eux. WAKE UP, c'est du semi-pro cibole. POUR UNE FOIS Sherbrooke a pas rit de nous. OK, ils ont gagné, mais ils nous respectent un peu plus, un peu grâce à Tommy. Quant à moi, je le félicite.
NON!! il nous vous respectes pas plus, il veulent votre peau!!! lol! lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 21:30

Oli82 a écrit:
Zorba a écrit:
Pas du tout d'accord avec toi M.POI. On arrête pas de brailler à TR qu'on est pas tof, qu'on est pas craints, qu'on se fait manquer de respect. On arrête pas de chialer après Dean parce qu'il joue seulement pour les 2 pts, Là, on a un gars qui paye la traite à la pourriture à Chicoine UNE PREMIÈRE quant à moi. Son cheap shot est un investissement. Y va se passer quoi tu pense au prochain match contre Sherbrooke? Ils vont lui courir après et il va les déconcentrer comme il en est capable.

Ben moi j'ai adoré mon match et je félicite Dean d'avoir backé ses paroles et il a fait ce qu'il fallait. À TR on veut tout, des bagarres, être craints, être durs, et gagner mais surtout ne pas prendre de punitions...... AYOYE..... ça se peut pas ça. Moi je suis tanné qu'on fasse rire de nous autres. Tsé la bonne petite équipe qui gagne mais qu'on peut humilier chez eux. WAKE UP, c'est du semi-pro cibole. POUR UNE FOIS Sherbrooke a pas rit de nous. OK, ils ont gagné, mais ils nous respectent un peu plus, un peu grâce à Tommy. Quant à moi, je le félicite.
NON!! il nous vous respectes pas plus, il veulent votre peau!!! lol! lol!

Sans doute que tu as raison Oli en disant que maintenant ils veulent notre peau. Mais auparavant ils étaient sûrs qu'en la voulant ils pouvaient l'avoir sans crainte et ils fonçaient comme des boeufs maigres et affamés. Mais maintenant ils vont possiblement y penser par deux fois avant de foncer et tenter de nous encorner. Ils savent maintenant que nous pouvons les affronter avec les mêmes armes qu'eux. C'est la différence d'avec auparavant, maintenant ils ne seront plus sûrs de leur affaire.

Et puis coudonc, si jamais Sherby ne nous respectent pas plus encore une fois, bien nous leur ferons savoir de nouveau que nous pouvons jouer ne même jeu de vicieux qu'eux. Ils finiront bien par comprendre et si ils ne comprennent pas plus ils souffriront, mais qu'ils le fassent en silence par contre, qu'ils endurent !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 21:50

Ils peuvent bien se faire aller la gueule Oli mais sur la glace, ils étaient assez tranquilles pour des gars qui voulaient notre peau. Ils étaient là.... pourquoi ils ont rien fait?

Moi les déclarations dans les journaux......... pour ce que ça vaut.
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 21:55

je parle du 11 fevrier...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 12:56

Ben oui Oli, toujours plus tard. Facile à dire ça.
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 22:24

Ok o pire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.   Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée. - Page 2 Empty

Bolduc est une honte, il a gâché un autre bon spectacle au colisée.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2