| C'est assez le niaisage... | |
|
+31pipo binsur Zorba pouceux SMFans Jean-Fred Player ti-luc no-nickname johnpete2k6 The Ultimate Warrior Gr1ndCore III pokerdude Calimero45 Over the ice jeremy tight PetitPoulet Kryncher mauricien Reggie Dunlop Headstrong Alex007 saintsfan2 lobo Toxon42 kx250f20 inter414 Naruto-akkipuden Planning the tank Dean Lygitsakos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 17:46 | |
| le *dossier douville* est juste la goutte qui a fait déborder le vase suite aux nombres incroyables d absences et départs douteux avant et en cours de saison....C est vraiment une saison désolante que je vais malgré tout suivre jusqu au tout dernier match!!! | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 17:55 | |
| Bon on va être au Colisé vendredi soir thats`'it
moi chu content je sais l'histoire mon jugement est faite on fait avec ques qu'on a ya des limites a vouloir bien faire..Bonne explication et on est très chanceux et je dois avouer que j'ai moi même juger assez vite...J'espère que Dou sera la mais s'il ne lé pas on va savoir pourquoi.. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 18:10 | |
| et marcotte lui.............. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 18:23 | |
| Peu importe qui dit vrai, les assistances ne sont pas a la hausse malgré que le calibre est meilleur!!! La ligne et les DG pourraient tu se demander pourquoi c'est ainsi? Le vrai débat est la. Comment amener du monde dans les arénas?? Car il semble ,de toute évidence, que ce ne soit pas seulement un calibre supérieur qui attire!!!
Ma réponse est la suivante: Du hockey intense avec des mises en échecs, de la hargne et quelques combats! Et je pense que la LNAH correspond plutot a ceci: une ligne de chums donc moins de contacts physiques, un sideline pour la majorité des joueurs donc il faut pas se blesser et moins de combats que dans le passé. En somme, des games endormantes plus souvent qu'autrement! Voila pour mon opinion.
| |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 18:43 | |
| - Calimero45 a écrit:
- Peu importe qui dit vrai, les assistances ne sont pas a la hausse malgré que le calibre est meilleur!!! La ligne et les DG pourraient tu se demander pourquoi c'est ainsi? Le vrai débat est la. Comment amener du monde dans les arénas?? Car il semble ,de toute évidence, que ce ne soit pas seulement un calibre supérieur qui attire!!!
Ma réponse est la suivante: Du hockey intense avec des mises en échecs, de la hargne et quelques combats! Et je pense que la LNAH correspond plutot a ceci: une ligne de chums donc moins de contacts physiques, un sideline pour la majorité des joueurs donc il faut pas se blesser et moins de combats que dans le passé. En somme, des games endormantes plus souvent qu'autrement! Voila pour mon opinion.
Ligue de vieux chums je n'en suis pas convaincu, plusieurs nouveaux jeunes joueurs ce sont greffés a la ligue aux cours des 2 dernieres années, autant cotés toughs que joueurs de qualités,mais je trouve qu'il manque nettement de joueurs physique qui frappent comme des trains.Fontaine et Périard quand ils jouaient ici changeaient drastiquement le niveau d'émotion et d'intensité d'une partie avec leurs mises-en echec percutantes.Je crois de mon coté que c'est le seul ingrédient qui manque pour que la ligue devienne exactement ce que les partisans souhaitent. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 18:49 | |
| - Calimero45 a écrit:
- Peu importe qui dit vrai, les assistances ne sont pas a la hausse malgré que le calibre est meilleur!!! La ligne et les DG pourraient tu se demander pourquoi c'est ainsi? Le vrai débat est la. Comment amener du monde dans les arénas?? Car il semble ,de toute évidence, que ce ne soit pas seulement un calibre supérieur qui attire!!!
C'est vrai pis c'est pas vrai en même temps. dimanche dernier c'était pas une gang de chums du tout qui jouaient. Quand les deux Courcelles pis Simoès frappent sauvagement un joueur, quand ils le slashent ou qu'ils le frappent à deux mains sur le hockey ou avec des coudes dans le cou et dans le dos sur le bord de la bande, le dardent dans les gras de jambes ou dans les côtes, le blessent, c'est pas du chummy/chummy du tout ça je te jure. Je te nomme ceux-là mais il y en a quelques-uns d'autres aussi qui l'ont fait avec Thetford... et qu'il n'y a aucune réplique des nôtres, ils acceptent comme des lavettes de se faire frapper et même blesser sans répliquer sur personne... c'est où ça le chummy/chummy ? Moi, aller applaudir une telle équipe de lavettes se faire ramasser de même, dans une joute locale en plus, pis je devrais être content pis tout simplement "pardonner" ! Pis demander relish moutarde avec ça sioupla pis du ketchup sus mon patate-sauce !!!!!! Whoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 18:53 | |
| J'appuie les dires a dean a 100%....... | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 18:57 | |
| Moi je ne veux pas lancer la pierre à qui que se soit mais mon désir en tant que partisan c'est que je veux voir Douville. S'il n'est pas là vendredi je ne vais pas au match et s'il est là je vais y être. C'est aussi simple que ça. Je pense que Douville est un des joueurs les plus appréciés des gens de Trois-Rivières et je suis sûr que ses co-équipiers l'aiment eux aussi quand il vient les défendre. Alors c'est vraiment pas le bon gars à tenir loin du line-up pour une question de dollars. A mon avis c'est peut-être le joueur qui attire le plus à Trois-Rivières. Alors SVP ramenez ce gars-là dans le line-up.
C'est vous qui décidez, mais moi je décide si je vais au match et j'en connais plusieurs que sans Douville ils vont rester à la maison aussi. Alors au Caron et Guay de décider. | |
|
| |
johnpete2k6 Admin
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 19:18 | |
| c drole mais personne parle a savoir si on va rammaser la win ou pas demain...
Est-ce du hockey ou un téléroman ?
my 2 cents | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 19:21 | |
| Pokerdude et mauricien, il vrai que j'ai pas assisté a aucun match depuis deux ans donc possiblement que mon impression de ligne de chums est quelque peu biaisé. Si ca a changé un peu, je dis tant mieux. Quand les joueurs ne sont pas chums ca donne plus d'intensité. Et je crois que c'est ce qui manque le plus a cette ligne...... Et si j'ai abandonné le produit, c'est justement parce que j'ai trop vu de games poches malgré de belles promesses des directions (lire Radio-X et Pont-Rouge). Tu te laisses appater pour de belles paroles pour récolter de la marde.. Donc, j'ai décroché. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 19:26 | |
| À tout prix Douville? je dis bien à tout prix? faut faire attention aussi.. De toute façon on parle d'une tempête dans un verre d'eau sans doute..
Je pense qu'avec tout les revirements de situations que le club a vécu cette année et l'amertume accumulés que le mieux qui puisses arrivés pour sauver la saison est de gagné la coupe et encore là. cette coupe perd de la valeur... quand ca va mal... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 19:53 | |
| - mauricien a écrit:
- Un paquet de verbiage inutile à mon avis.
Pour éviter tout ce brouhaha il y avait une chose à faire, c'est de donner à l'amateur ce qu'il voulait dimanche dernier, la victoire et un bouchon sur le clapet de Bobby Baril. Au lieu de ça c'est une gang de lopettes molles qui se sont présentées sur la glace et ont joué une game à faire chier. Ça m'écoeure ben raide pis c'est pas le "beau post" que je viens de lire qui y changera kkchose et qui me redonnera de l'entrain et le coup de pied pour me ramener au Colisée. Gère-la comme tu voudras ton équipe Dean, joue la game comme tu le voudras, mais n'oublie jamais que tu n'y gagneras rien à faire suer le fan. Le vrai boss c'est lui, c'est lui qui paie le ticket d'entrée. Pis cooolisssee-moi dewouors si tu veux chu t'écoeuré pareil et ça me prend peut-être juste ça pour que j'économise presque $40 par semaine et le mettre sur autre chose. He ben je pensais jamais lire ca de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une choses est sur Dean aurait jamais mais jamais du ecrire sur ce forum ca le ratrappe | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 20:53 | |
| Dean, je te trouve consciencieux de répondre à tous ses rumeurs et commentaires pertinents ou non pertients écrit pas les fans ou non fan,...mais là où je décroche un peu, c'est que tu prennes le temps,..de ton temps de coatch pour écrire à certains fans tes commentaires dont peu importe ce que tu leur diras tu n'auras jamais le dernier mot de toute façon!! Donc, Dean...continu de faire ce que tu fait de mieux, gérer ton équipe et la préparer de ton mieux pour les séries qui s'en viennent. C,est le Job de M.Carpentier de faire des communiquer officiel et non le tient. Je comprend que c'est du petit hockey local...mais raison de plus pour décrocher de ce forum et laisser ceux qui le désire boulchitter comme ils le veulent. Quand à moi tes information étaient pertinentes et je respectaient le temps que tu nous accordaient mais il est temps que tu arrêtes de donner des informations, ça commence à aller trop loin, tu risque de t'y perdre en confrontant des gens du forum...Je ne pense pas que Jacques Martin commente le Forum de RDS...et Dieu sais qu'il y en a des épais qui ont du temps à perdre à écrire des niaiseries... mais c'est ça un FORUM et c'est une minorité des partisans...Je ne regarde pas le forum pour prendre une décision si je vais à la prochaine game... Au plaisir de ne plus voir tes messages....
Dernière édition par Player le Jeu 24 Fév 2011, 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Jean-Fred MAHG
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 21:00 | |
| Je lis le forum depuis très longtemps, je suis partisan du hockey à Trois-Rivières depuis environ 20 ans, j’ai passé par les moments où nous avions que les Pats à nous mettre sous la dent. En ce moment, les seuls commentaires que je lis c’est des commentaires négatifs, du no-show, des joueurs qui auraient dû rester avec l’équipe etc… On peux-tu être positif un moment donné?
Moi je me rappelle d’une époque où les joueurs ne voulaient pas se rapporter à TR et cette époque était avant l’air Dean. Depuis qu’il est à la barre de l’équipe les joueurs veulent venir jouer ici. Les jeunes qui sont repêchés sont quasiment toujours signés, du moins beaucoup plus que dans les autres équipes de la lnah. Et oui dans une saison il y a des blessures, des départs, des chicances..etc..
Ce qui est certain c’est que ce n’était pas la volonté de Dean de perde Bouchard et fournier pour l’Europe, de perde des joueurs pour des blessures ou des suspensions. Dites-vous que sans Dean, nous n’aurions jamais vu le talent d’un Bouchard ou même le retour de Rodier à TR, ou le dernier tour de piste de Larouche dans la LNAH. Nous avons la chance de voir des gars qui ont joué du très gros hockey comme Beaucage et ce dans notre région.
Plusieurs d’entre vous pensez que vous pourriez faire un meilleur job, bein envoyer votre cv dans une organisation et je suis certain que vous vous trouverez un job car Dean c’est le meilleur gars de hockey que Trois-Rivières a eu depuis longtemps.
Que le club gagne ou perde, nous avons la chance d’avoir le meilleur calibre qui existe au Québec et ce, dans notre aréna. Est-ce que nous pouvons aller encourager ces guerriers comme ils se doivent et d’espérer aller loin en série? Pourquoi pas.
Et pour tous les adeptes de sang…p-e que ce n’est plus le bon produit pour vous car je vous apprendrai rien en vous disant que les batailles à ne plus finir c’est un temps passé.
Merci à l’organisation pour le produit.
Merci à Tommy , Thierry et Gaby pour tout ce qu’ils font pour l’équipe. Ça doit pas toujours leur tenter de manger des coups de poing soir après soir dans la réalité de la lnah d’aujourd’hui. Merci à Dean pour le bon produit, et pour toujours vouloir mener son équipe plus loin. C’est temps-ci sont difficiles mais tu te relèves toujours. Le meilleur est à venir!
Un partisan optimiste et réaliste.
| |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 21:03 | |
| Jean-Fred,....bravo...toi tu as compris bien des choses!!!!
J'approuve tes commentaires à 100%.. | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 21:13 | |
| Hé bien...Player et Jean-Fred, merci pour ce vent de fraicheur. J`irai prendre une petite froide à votre santé demain soir au Colisé. Pour Coach Dean, écoute Player. Bonne game, bonne fin de saison...et les séries OPC. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 21:16 | |
| Eh bien !!!!!!
non a pas encore compris!!!! | |
|
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 21:25 | |
| Pas chanceux Pouceux, j'ai pas la patience de Dean pour t'expliquer de long en large et de mille et une façon de texte de Jean-Fred!! ....si t'es pas d'accord avec ses propros.... c'est totalement différent!!.....mais si t'a pas compris...ouf, il en aura pas de facile à soir.... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 21:42 | |
| Moi le pétage de coche du bon Dieu qui vient nous dire ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas..... pas capable. Je respecte Dean pour son implication, pour son travail, pour son dévouement, pour plein de choses. Mais pour son affectif blessé..... faudrait vieillir un ti-peu là. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 21:57 | |
| J'pense qu'il y en a qui prennent le côté de la track un peu. Qui conteste le coaching de Dean, ça a été à peine effleuré en tant que coaching comme tel. La gérance de Dean a été mise en cause vu le nébuleux dossier Douville tout comme celui de Marcotte qui est aussi nébuleux comme d'autres l'ont été auparavant je pense, sans plus et avec raison je pense, qui savait ce qui se passait vraiment, et ça amène toutes sortes de spéculations, vraies ou non. Qui demande à voir le Caron & Guay être l'agresseur et de détruire l'adversaire, ce ne serait pas plutôt le contraire qui est en cause, de ne plus accepter de se faire agresser et manquer de respect par des équipes qui elles ne reculent devant rien pour nous ridiculiser et blesser de nos joueurs et ça en tant que supporteur de l'équipe je trouve ça inacceptable. Et enfin, la désertion ou la défection ou whatever d'un Douville, d'un Marcotte aussi par exemple ou n'importe quel autre est saprement discutable que vous le vouliez ou non. Et ça ce n'est pas dû à l'amateur et supporteur blasé, écoeuré ou prêt à gober n'importe quoi là comme semblent le vouloir laisser croire certains dont je viens de lire l'exposé. Mais la qualité de l'équipe en souffre en maudit toutefois et ça c'est préjudiciable pour l'équipe en tant que rassembleur au Colisée. Ceux qui disent que nous voulons une équipe de démolisseurs se fourvoient rare, ce que nous voulons c'est que notre équipe fasse en sorte de se faire respecter et ne pas nous donner le spectacle désolant comme nous avons eu dimanche par justement un remarquable manque de gars avec un bon gabarit qui fait réfléchir l'adversaire, c'est pas des tueurs que moi en téka je demande. | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Jeu 24 Fév 2011, 21:57 | |
| Zorba peut-etre que sa sàdresse pas a toi
moi je ne connait pas dean mais il ne devrait plus venir ecrire ici il ne peut sortir gagnant de tout maniere
trop facile de bitcher gratuit sur les forum
meme ceux qui ne vienne plus au game aimerais que la merde pogne stu asser fatiguant | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Ven 25 Fév 2011, 03:20 | |
| SI cette job là te rend si malheureux .... !BIP! .... lâche ca ... ca en vaut pas la peine crois moi.
stu une drogue le hockey senior ???? le post que tu a fait est pas mal plus un cris a l`aide qu`une mise au point ca aucun sens. Y a pas une job qui mérite de se faire chier comme ca ... je te l`ai dit tres souvent ... le hockey senior c`est PAS GÉRABLE ....lâche ca avant de capoter .. ca en vaut pas la peine... les fans désertes depuis 3 ans
et c`est pas la coupe " made in st-george" qui va ramener les amateurs .... oh que non.
moi y a un joueur qui m`a menacé personellement cette année alors , pas besoin de te dire que depuis ce temps la ... la lnah je m`en cr.issssss pas a peu pret .... non ????
over réactig Dean ... ils n`en valent pas la peine crois moi. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Ven 25 Fév 2011, 07:19 | |
| Ouff , j arrive de Thetford et en ouvrant mon ordi , je vois que Dean veut me donner plus d importance que je n ai , d aucune facon. A) J aurais le droit de dire se que je veux. Inexat comme toi meme ne peut dire ici se que tu veux B) Je raconte des histoires comme bon me semble . 1 er ce ne sont pas des histoires , c est se que l on entend et constate durant un match. Ta version serait aussi bonne que la mienne en autant qu elle soit exacte et que nous puissions la savoir. C) Le cas Douville a été une surprise pour moi partisan qui croyait que nos durs avait droit au moins a une contribution pour le travail qu ils font quand ils sont suspendu. J ai rencontré Jean dans le haut de l aréna de Thetford et lui ai demandé si se que je venait d apprendre pouvait etre exact.Dire que je l ai planté est completement faux. Il n avait comme réponse a me dire que n avait pas affaire a ca et que c était de régie interne. J ai dit sur le forum le samedi quand tout le monde était content du retour de Douville``Douville pas si sur,,,,`pas plus. J ai dit a Jean qu avec des gestes comme ca , quand les gens seront au courant , sa seras pas trop bon pour les assistances , que Douville était un intouchable a TR et que l on dervait en pendre soin. Quand tu dit que tu sait d ou sa vient , tu te trompe et se que Jean te dit n est pas toujours conforme au vrai fait.Tu dit que je fait semblant de tout savoir. j ai écrit que pour dimanche `` Douville pas si sur que ca`` justement pour ne pas aller trop loin dans mes écrit.Tu parle de complot et de ``cover up``un jeu pour tuer le produit je ne suivrais pas l équipe partout pour en venir la. Tu dit que je suis l auteur de toutes les rumeurs . Ben voyon donc on est 1000 au colisée et il y en a plusieurs bien plus entrainer que moi a faire ca. Pour s e qui est de l histoire de l histoire de Tommy et Séneque , c est arrivé quand vous avez engagé Tommy. Jean m a demandé se que j en pensais et comme on le sait je n aime pas Tommy , j ai dit a Jean de changer les 2 noirs a Sorel pour Bellemare ou autres , Si ca avait ét é 2 chinois j aurais dit la meme chose. Les noirs s apellent noirs entre eux et ils en font pas de cas. Tu dit qu j prends grand soin de venir critiquer sur se forum . Eh bin quand ca vas bien je le dis et quand ca marche pas je le dit aussi.Quand tu parle d expert sur se forum , cherche s en un autre parce d aucune facon je suis un expert. Si moi j essai de m exprimer et de dire se que j pense , je crois en avoir le droit et la responssabilité. Il n y auras pas de guerre entre nous et ceux qui la veulent sont peut plut pres que l on pense. PS : Pour le monsieur animateur , je me suis excuser ici apres des gens que sa avait offusquer. Je le ferai plus , juré. Je dit comme toi . Si je ne me défends pas , c est comme si j approuverais tout se que tu dit et le contraire aurait la meme issue. Pour moi , vu que l on est UNE GRANDE FAMILLE , ca peut arriver que l on ait a défendre un frere qui a des probéeme avec un autre membre de cette meme famille. J espere énormément voir Dou se soir.
Dernière édition par lobo le Ven 25 Fév 2011, 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
pouceux ECHL
| |
| |
Player LHJMQ
| Sujet: Re: C'est assez le niaisage... Ven 25 Fév 2011, 09:05 | |
| ben non le pouceux... | |
|
| |