Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est assez le niaisage...

+31
pipo
binsur
Zorba
pouceux
SMFans
Jean-Fred
Player
ti-luc
no-nickname
johnpete2k6
The Ultimate Warrior
Gr1ndCore III
pokerdude
Calimero45
Over the ice
jeremy tight
PetitPoulet
Kryncher
mauricien
Reggie Dunlop
Headstrong
Alex007
saintsfan2
lobo
Toxon42
kx250f20
inter414
Naruto-akkipuden
Planning
the tank
Dean Lygitsakos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

C'est assez le niaisage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 13:37

Binsur.... mes propos sont pas parce que je crois qu'il s'adresse à moi. Que ce soit le cas ou non, je m'en fout. Je sais que je suis de bonne foi dans mes commentaires. J'ai très souvent félicité Dean pour ses succès, comme je n'ai aucun problème à lui reconnaître des mérites. Mais il y a des choses que je n'aime pas, À TORT OU À RAISON. Je ne prétend même pas avoir raison, seulement que ce sont MES perceptions. Que voulez-vous, je ne suis qu'un être humain MOI. OUI sur un forum il y aura TOUJOURS du bitchage. Et s'il a l'épiderme aussi fragile, il devrait pas le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 14:12

De toute façon Zorba, un forum c'est pour jaser...
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 15:01

j'ai vu 6 match de Trois-Rivieres cette année, tous biensur contre Sorel et le match d'hier, sauf coté pointage, refletait tous les match entre les 2 équipes cette année, je suis peut etre mal placé pour parler mais de mon point de vu Dean n'est pas capable de donner un ''show'' qui en vaut la peine....

Une chance, et je dis bien, une chance que Dean n'affrontait pas le Mission de l'année 2004-2005 pcq Trois-Rivieres en aurait mangé une sincreme hier. Quand vient le temps d'embarquer Bolduc ou bien Rock le message est clair, ne dropper pas...Dean n'aime pas ce genre de hockey et malheureusement pour lui il coach dans une ligue ou les amateur en veulent...

On dira ce qu'on voudra mais dans le temps que j'habitais a Trois-Rivieres et que j'allais voir certain de vos match, l'ambiance était meilleur, le show l'était aussi ce qui donnait pour conséquence que l'assistance était plus élevé et tout le monde était content....

Quand j'entend le proprio de St-Georges dire en onde sur la radio de Sorel que la ligue ne veut plus de débordement et elle veut du jeu de finesse snas que ça soir axé sur la bagarre je me dis que cette ligue achève...bien beau vouloir du hockey clean mais ça pogne pas....

Je suis peut-etre dans le champ gauche et mal placé pour en parler, si oui dites le moi, mais je crois que la ligue s'en va dans le mauvais sens avec des coach comme Dean
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 17:11

Personnellement, je suis allé voire une partie des Patriotes contre Concordia. J'avais des billets gratuits puisque c'était une promotion à l'UQTR et j'y travaille. Le niveau de jeu était très bon mais y'avait à peine 300 personnes. La robustesse attire les spectateurs. Pas besoin de cirque, juste des joueurs "mean".
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011, 18:03

Player a écrit:
De toute façon Zorba, un forum c'est pour jaser...

Exactement.

Barney a écrit:
Une chance, et je dis bien, une chance que Dean n'affrontait pas le Mission de l'année 2004-2005 pcq Trois-Rivieres en aurait mangé une sincreme hier.

Barney.... à ce titre faudrait pas non plus que Sorel joue contre le C&G de 2004-2005..... vous vous seriez fait brasser comme de vieilles guénilles.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 11:36

Ayoye,je viens de tout lire sa et wow!!! je regrette pas ma decision de pus aller au C&G.

J'investie mon $15 a de meilleur endroit asteur.

J'en reviens tout simplement pas de voir le Prorio,DG et Coach en meme temps lol venir écrire sur un forum et en plus, plus il écrit, plus il empire le et les post.

Patrick Huard disais une chose a un certain moment dans son show au sujet des femmes, mais je crois ke sa s'aplique dans bien d'autre chose hahahaha,comme pour moi la en ce moment Very Happy je le prend pour moi mais y en as qui devrais l'apliquer pis pas a peu pres lol.

Et ben oui vous avez deviner,il disais dans son show cette ptite phrase

Farm ta Yieull

Bon asteur je vous laisse vous entre tuer lol! et bonne chance a vous tous en esperant ke vous gardier votre équipe.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 12:03

Là c'est même rendu que des petits namis du régime, 3 ou 4 "vrais fans" dans la trentaine se permettent de ridiculiser Mauricien, un partisan qui se tape la route de Louiseville à tous les match malgré aussi un handicap physique sans ajouté que Mauricien est plus une jeunesse. Vraiment édifiant comme scène. Et là un des petits jeunes commence à me dire qu'on chiale et qu'on est pas des vrais fans. Ayoye, y vont nous sortir des règlements maintenant. Tsé quand ça va bien dans ton petit monde de rêve.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 12:30

Ouff que ça sent pas bon ça.... pathétique
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 12:43

Non et le gars commence en me disant, moé la gang de chialeux Zorba et.....

Je l'arrête et lui dit: ben c'est moé Zorba..... ohhhhh là j'étais juste un mauvais fan, hehehehe. Au moins, il a lâché Mauricien de qui il arrêtait pas de rire depuis la première période en faisant des petits bruits derrière lui. Maudit niaisage de cours d'école du primaire. Mais le gars va nous écrire un livre là sur ce qu'est un vrai fan.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 14:50

Zorba a écrit:
Non et le gars commence en me disant, moé la gang de chialeux Zorba et.....

Je l'arrête et lui dit: ben c'est moé Zorba..... ohhhhh là j'étais juste un mauvais fan, hehehehe. Au moins, il a lâché Mauricien de qui il arrêtait pas de rire depuis la première période en faisant des petits bruits derrière lui. Maudit niaisage de cours d'école du primaire. Mais le gars va nous écrire un livre là sur ce qu'est un vrai fan.

Si ça continue, juste de penser à apprécier et à parler de ce que l'on voit et du spectacle pour lequel on paye deviendra un risque de représailles physiques. Ça doit être la nouvelle vague de supporteurs j'imagine, je ne suis pas de cette race de faux-jetons, je suis un vrai amateur, ce qui est noir ne sera jamais blanc et vice-versa. Tu aimes ça, tu dis comme moi, tu fais comme moi, ou tu meurs... ça doit être le nouveau logo du C&G et de ce nouveau type de supporteur !

Blessure dans le haut du corps de ce faux-jeton dirait encore une fois sans doute Olivier Charpentier pour expliquer le comportement purement animalier de ce faux-jeton he...

Faut pas s'en faire n'est-pas zorba ! Le jour où ils seront seuls viendra bien et nous rirons. Moi je ne suis pas démuni côté activités, je te raconterai, mais eux.......................... pffffffff...

La section 7 est à la grande veille de devenir un champ de bataille sanglant entre supporteurs aux idées et appréciations contraires du Caron & Guay... faut le faire hein...

C'est assez le niaisage... - Page 3 Cid_0012C'est assez le niaisage... - Page 3 Cid_0012C'est assez le niaisage... - Page 3 Cid_0012C'est assez le niaisage... - Page 3 Cid_0012
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 16:32

On vas augmenter le nombre de partisans . Chaque chialeux et faiseux de trouble devra
dorénavant etre accompagné d un garde du corps pour etre défendu dans le cas d une
attaque sournoise d un YES MAN completement assuré et sur de lui que tout vas bien a TR
et que nous devrions vanter au lieu de chialer lorsque que l on a des games a chier comme dimanche passé.
Ca aiderait le budget de LG qui vas recevoir un compte de 5,000 $ pour les incidents d hier.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 17:20

Même pas lobo, même pas. Je vais continuer à donner mon opinion selon ce que je vois et je ne changerai pas ma façon de le dire ou de le faire juste parce que certains le prennent mal. C'est leur problème et non le mien. Je n'ai pas un monopole de la vérité et je ne le prétends pas non plus, je vais continuer à m'exprimer même si eux prétendent les avoir.

La médiocrité sera toujours la médiocrité et l'excellence sera toujours l'excellence et ce ne sera jamais interchangeable.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 18:36

LoBo , si y'a des NO man , pkoi y'aurait pas des YES man ? Le prob c'est les agressions , ça n'a pas de raison d'être , ni d'une part ni de l'autre !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 19:22

Me faire dire hier et agressivement en plus que quoi qui se passe sur la glace , que peu importe la
game , bonne ou a chier , je ne dit pas rien de négatif parce qu a peut faire fuir les partisans.
Les Partisans qui lachent parce que le produit ne fait pas leur affaire le font de leur propre gré.
et non pas pour se qui s écrit sur se forum.Chacun est capable de se faire une idée lui meme du produit
qu il veut.Je comprends la personne qui investit temps et argent dans l équipe. Mais c est un marché
libre ou chacun veut ou ne veut pas s investir.
Pour les agressions Le666 , j ai dit ici que je regraittait et que c est vrai que ca n as pas sa raison d etre
dans le hockey d aujourd hui. Mais c, était verbale et non autres choses.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011, 19:26

Y a rien d'épeurant là Mauricien.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 10:18

Zorba a écrit:
Y a rien d'épeurant là Mauricien.

Tu sais Zorba, j'y repense et j'en ris encore. Selon un ex de l'entourage du C&G, qui à mon avis ne pouvait pas se ridiculiser plus qu'il ne l'a fait vendredi soir en me disant ça, mes mots auraient un tel pouvoir que jamais je n'aurais pensé posséder. Ce que j'écris ici sur le forum fait en sorte qu'il y ait plein de monde aux joutes ou presque personne au Colisée. Si j'écris que c'était une superbe performance de notre équipe ça s'emplit mais si j'écris que c'était une performance à faire chier comme celle de dimanche dernier là je fais en sorte que le Colisée se vide... je ne m'en étais pas rendu compte personnellement, je n'avais pas constaté de différence dans les ±.

N'est-ce pas de m'accorder un très grand pouvoir n'est-ce pas he... et de ce personnage de mobiliser un ou deux "morveux" pour venir me faire sentir que j'avais une telle importance que jamais au grand jamais je me serais douté me rend presque orgueilleux de ma plume.

L'ex en question ici de l'entourage du C&G, tu m'as rendu un bien grand service en me faisant prendre conscience de tout ce pouvoir que je pouvais avoir. Merci... Wink Laughing Laughing Laughing Laughing J'en abuserai pas sois certain. Je te reconnais ce talent de la découverte. N'en abuse pas toi aussi là...

PS. lobo, comme tu vois j'ai eu droit au même discours et aux mêmes encouragement à continuer que toi. C'était la distribution des "oscars" je pense... Laughing Laughing Laughing

C'est assez le niaisage... - Page 3 227258
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:29

c'est pas drole les gars!!!!

je me sens bien loin de mon club... oups du club car ce club là n'est pas le mien...

Bravo a tout ce monde de fidèle partisan que vous être, avec votre tolérance très haute du comportement de la direction du club.

vous êtres très bon car même certain joueurs et le staff de direction eux aussi sont comme nous plus capable de le sentir

encore Bravo
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:37

Mauricien, avec ce pouvoir la, essaie dont de négocier une redevance avec le C et G. Les fans qui s'abreuvent de tes paroles et qui vont assiter aux parties par la suite, ca se paye ca!!! Laughing SI la direction accepte de te payer, tu pourras faire de la belle propagande sur le forum. Intéressant non?

Wink
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:46

Calimero45 a écrit:
Mauricien, avec ce pouvoir la, essaie dont de négocier une redevance avec le C et G. Les fans qui s'abreuvent de tes paroles et qui vont assiter aux parties par la suite, ca se paye ca!!! Laughing SI la direction accepte de te payer, tu pourras faire de la belle propagande sur le forum. Intéressant non?

Wink

Bof... j'en fais déjà du bénévolat, le samedi matin en plus, pour un organisme communautaire et du travail de bureau pour le même organisme durant la semaine pis j'aime ça, alors comme tu vois je suis d'une grandeur d'âme quasi exceptionnelle... je distribue mes mots gratuitement au bénéfice de la communauté.

Non, non, pas de paie. C'est assez le niaisage... - Page 3 227258 lol! lol! lol!
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:55

mauricien a écrit:
Calimero45 a écrit:

Wink

Bof... j'en fais déjà du bénévolat, le samedi matin en plus, pour un organisme communautaire et du travail de bureau pour le même organisme durant la semaine pis j'aime ça, alors comme tu vois je suis d'une grandeur d'âme quasi exceptionnelle... je distribue mes mots gratuitement au bénéfice de la communauté.

Non, non, pas de paie. C'est assez le niaisage... - Page 3 227258 lol! lol! lol!

Tu seras surement canonisé!!

Very Happy

Dernière édition par Calimero45 le Dim 27 Fév 2011, 12:11, édité 1 fois
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 12:04

Calimero45 a écrit:
mauricien a écrit:
Calimero45 a écrit:

Wink

Tu saras surement canonisé!!

Very Happy

J'en suis sûr moi aussi lol! lol! lol!

Le pape pis moi on se colletaille pour le même siège en haut... j'lui écris des mots... dont tu doutes plus de la valeur maintenant hein... lol! lol! lol!
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 12:12

Aucun doute dans mon esprit, tu siegeras miminalement a sa droite.

lol!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 13:20

À la droite de Dean...? Wink Cool
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 13:48

Pi Kychner, de vine ou ??? hahahahahhahhahahahahaha !BIP! éta trop facile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est assez le niaisage...   C'est assez le niaisage... - Page 3 Empty

C'est assez le niaisage...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3