Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!

+12
ti-luc
Kryncher
etpistoi
neon
Brain Damage
binsur
kx250f20
Liette
pipo
inter414
mauricien
olivier charpentier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Empty
MessageSujet: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 10:04

Revers de 4-2 dans une rencontre d’une rare importance…

TROIS-RIVIÈRES – Le Caron & Guay de Trois-Rivières disputait sa seule rencontre du week-end vendredi soir au Palais des Sports de Jonquière en rendant visite aux Marquis de Saguenay. Les joueurs du Caron & Guay se sont inclinés par la marque de 4-2, aux dépens d’une équipe qu’ils pourraient bien croiser dès le premier tour éliminatoire.

En réalité, qui le Caron & Guay affrontera au premier tour est un véritable mystère. Le classement entre les positions deux et quatre est si étanche que chaque victoire ou défaite cause son lot de répercussions. À l’heure actuelle, les ouailles de Dean Lygitsakos sont toujours installés au second rang un point devant Thetford Mines et Sherbrooke qui ont cependant une rencontre en main chacune sur les représentants de la Mauricie. Comme le hasard fait bien les choses, l’Isothermic et le St-François s’affronteront dimanche après-midi. C’est donc dire que le Caron & Guay perdra assurément son deuxième rang dimanche en soirée.

Pour revenir à la rencontre de vendredi soir, les esprits se sont échauffés dès la période de réchauffement, sans plus. Puis les locaux ont pris les devant 2-0 après quarante minutes de jeu en s’inscrivant au pointage les deux fois avec l’avantage d’un homme. Dès le premier engagement, Michael Tessier touchait la cible avec son 15ième de la saison en complétant une manœuvre d’Olivier Fillion pour faire 1-0. Dany Dallaire fut solide dans cette période, ne cédant qu’une fois sur un barrage de 19 lancers, lui qui venait en relève de Julien Ellis suspendu pour une rencontre. On se dirigeait vers une deuxième période sans but quand l’indiscipline du Caron & Guay allait causer des dommages. Avec 22 secondes à faire, l’excellent défenseur Jonathan Gauthier faisait scintiller la lumière rouge pour doubler l’avance des siens après quarante minutes.

Dès le début du dernier tiers, les locaux inscrivaient un troisième filet consécutif, celui qui allait s’avérer le but gagnant. L’ancienne recrue de l’année dans la LNAH, Kévin Asselin, touchait la cible pour une 20ième fois cette année et portait la marque à 3-0. C’est alors que les Trifluviens revenaient dans le match. Lors d’une infériorité numérique, Pierre-Olivier Beaulieu choisissait un bon moment pour inscrire son premier en carrière dans la LNAH à 14 :07. Puis un peu plus de quatre minutes plus tard, Alexandre Jacques marquait en avantage numérique son 20ième de la saison en complétant la manœuvre de Louis Mandeville et de P.-J. Corsi. À 3-2 avec deux minutes à faire tous les espoirs étaient permis, mais les locaux fermaient la porte en inscrivant un quatrième et dernier but dans un filet désert afin de clore le débat.

Avec cette seule rencontre au programme ce week-end, les Trifluviens pourront doser leurs énergies en vue de la dernière fin de semaine d’activité de la saison régulière dans la LNAH et des séries éliminatoires qui approchent à grands pas. Le prochain match des hommes de Dean Lygitsakos aura un impact sans précédant sur l’issu du classement général puisque le Caron & Guay se rendra à Thetford Mines mardi le 8 mars. Puis, les Trifluviens mettront un terme à leur saison régulière vendredi prochain alors que les Marquis de Saguenay s’amèneront au Colisée de Trois-Rivières dans ce qui pourrait être un prélude ou une préface à la première ronde éliminatoire.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 15:07

Bravo pour ton texte Olivier, tu fais un bel effort pour tenter de nous expliquer un tant soit peu d'une façon crédible et professionnelle que notre équipe a encore une fois failli à la tâche en allant perdre une autre joute des plus importantes pour au moins conserver l'initiative de la deuxième place.

Le problème Olivier, ce n'est pas toi, ce n'est pas ton texte qui est d'une remarquable limpidité, ce sont les acteurs qui ne te donnent pas la matière pour nous fournir des mots de fierté et d'espérance.

Merci tout de même, ton travail est de premier ordre.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 15:17

Je seconde Mauricien
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 15:39

Olivier charpentier est surement la personne la plus crédible de cette organisation mon mauricien, aucun doute la dessus ... et depuis un moi il doit vraiment se surpasser pour faire des comm de presse sur le sens du monde car la situation est vraiment des plus confuse au sein de l`équipe. Qui reste qui part qui est fatigué psychologiquement ????

bref, pas évident , mais toujours agréable de lire olivier bien sur.

tres bon point en passant mauricien.

Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 16:06

Bien sûr Olivier fait de très bons textes comme à son habitude mais je suis pas du tout convaincue qu 'il le fait de gaieté de coeur ces temps-ci. Si Olivier a son club aussi à coeur que je l'ai moi même, ça doit être pénible pour lui de venir poster son communiqué.
Si j'étais à sa place, je me donnerais même pas la peine de venir poster ça ici.
Personnellement je changerait le nom de ce forum. Ce n'est plus le forum du C&G, je dirait plutôt le forum ANTI-C&G.
Pas grand monde ici méritent qu'on les tiennent informés de quoi que ce soit concernant le club.
Franchement quand je lis vos propos jour après jour.J'ose à peine y croire!!!
Des messieurs d'un certain âge qui agissent comme une bande d'ados frustrés et attardés ça me dépasse!!
Sûr, les boys ne nous donnent certainement pas leur meilleur hockey ces temps-ci et j'en suis moi même très déçue, mais j'ai vu tout au long de la saison ce qu'ils sont capables de faire, plus d'une fois ils se sont relevés alors que je n'y croyais plus. J' ose encore espérer que c'est ce qui va se passer.
Les départs, les absences, les blessures et les suspensions ont très certainement contribué à la situation actuelle mais certains préfèrent l'ignorer, on ne veut surtout pas essayer de comprendre,on veut surtout leur taper dessus.
Trouvez-vous donc d'autres occupations au lieu de remâcher toujours les mêmes inepties, c'ent est devenu pathétique!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 16:16

Si tu n'est pas contente ta 2 solutions!!!

Premiere:Part toi un forum pis gere le comme tu veux!!
deuxiemement: ya personne qui t'oublige a venir ici...

Tous le mondes qui sont ici ont deja été des "FANS FINI" du C&G dont moi..!!

Mais depuis 2 ans y n'offre plus se quond veux,Quand le C&G allais bien tous le monde la dit
c'est la meme chose la sa va mal tous le monde le dit POINT FINAL..!!

Y on juste a s'arrangait pour que sa marche pis tous le monde vont être content!!!

Pour toute suite y font pas grand chose pour arranger sa..Bin non a place y l'empire en agravent la situation qui est deja assez fini!!!
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 16:30

kx250f20

Mais depuis 2 ans y n'offre plus se quond veux

comment sa va te prendre d`annee pour comprendre que sa te convient plus

olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 17:14

Liette a écrit:
Bien sûr Olivier fait de très bons textes comme à son habitude mais je suis pas du tout convaincue qu 'il le fait de gaieté de coeur ces temps-ci. Si Olivier a son club aussi à coeur que je l'ai moi même, ça doit être pénible pour lui de venir poster son communiqué.
Si j'étais à sa place, je me donnerais même pas la peine de venir poster ça ici.
Personnellement je changerait le nom de ce forum. Ce n'est plus le forum du C&G, je dirait plutôt le forum ANTI-C&G.
Pas grand monde ici méritent qu'on les tiennent informés de quoi que ce soit concernant le club.
Franchement quand je lis vos propos jour après jour.J'ose à peine y croire!!!
Des messieurs d'un certain âge qui agissent comme une bande d'ados frustrés et attardés ça me dépasse!!
Sûr, les boys ne nous donnent certainement pas leur meilleur hockey ces temps-ci et j'en suis moi même très déçue, mais j'ai vu tout au long de la saison ce qu'ils sont capables de faire, plus d'une fois ils se sont relevés alors que je n'y croyais plus. J' ose encore espérer que c'est ce qui va se passer.
Les départs, les absences, les blessures et les suspensions ont très certainement contribué à la situation actuelle mais certains préfèrent l'ignorer, on ne veut surtout pas essayer de comprendre,on veut surtout leur taper dessus.
Trouvez-vous donc d'autres occupations au lieu de remâcher toujours les mêmes inepties, c'ent est devenu pathétique!

Liette: Ça fait ma huitième année que je travaille dans la ligue. Au début, je trouvais ça difficile de lire les commentaires négatifs à mon égard et à l'égard du club (st-hyacinthe dans le temps). Mais avec les années, j'ai appris une chose. Les forums, faut en prendre et en laisser. Il y en a qui t'aime, d'autre moins. Il y en a qui aime le C&G, d'autre moins. Toute critique face à moi, au C&G ou a Dean peut être constructive dans la mesure que s'est fait dans le respect. Et je sais que Dean pense la même chose. Pour répondre à ton commentaire, non ce n'est pas difficile de venir faire mon travail ici. Je le fais de prime à bord pour les fans, mais aussi pour donner le plus d'exposure possible au C&G. Pas toujours facile. Certains pensent que mes textes sont faits parfois pour les ''bourrer'' pour inciter le monde à venir voir les matches en écrivant des faussetés. C'est bien mal me connaitre. Le jour que quelqu'un me demandera d'écrire de la ''marde'' pour attirer le monde, je claquerai la porte. Travailler dans les coulisses de la LNAH, ne nous met pas riche. C'est un beau petit ''side line'' mais on le fait avant tout parce qu'on aime le produit, on aime la proximité qu'une chambre de hockey nous apportent et les ''in'' qui en resortent.

Tu sais, avec le temps j'ai choisi les nicks que je lisais et que je ne lisais pas. Ce n'est pas des mauvaises personnes pour autant, mais des fois on voit de l'acharnement, de la malice, peut importe. Et je n'ai même pas besoin de les nommer. Je saute leur message, tout simplement. C'est de la sagesse, parce que des fois ces messages sont blessant, fachant, pour tout ceux et celles qui mettent du temps dans l'équipe. Mais ils ont le droit à leur opinion, tout à fait. Par contre, des fois du civisme et du respect ne ferait pas de tord. Mais rendu là, c'est le savoir-vivre de chacun qui prend le dessus et ce n'est surement pas moi qui va donner des cours à qui que se soit. Qui suis-je, de toute façon?

Au bout du compte, je fais de mon mieux depuis 8 ans pour susciter l'intérêt des partisans à suivre les activités de St-Hyacinthe auparavant, et celles de Trois-Rivières maintenant. Dans un contexte ou la ligue et les équipes peine à avoir de la visibilité dans les médias d'importance pour une réputation lointaine qui n'y est plus. Je connais la ligue et les joueurs comme le fond de ma poche, il y en a qui sont devenu des amis, d'autres me détestent. Mais au fil du temps j'ai appris qu'il faut en prendre et en laisser. Il y a les groupies, il y a les haters et il y a ceux qui te respectent peut importe tes bons coups ou tes moins bons. Le plus important, c'est le plaisir et les opportunités que cette vitrine m'a apportée et m'apporte. Le jour que je n'aimerai plus ce que je fais, je laisserais la place à quelqu'un d'autre...

Merci à Mauricien, inter414 et pipo en passant. Très apprécié.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 17:31

binsur a écrit:
kx250f20

plus sans dessin que sa tu meurt hein binsur??

depuis cette année j'ai pu mes billets de saison pis cette année j'ai ete voir une games c'est tous...!!

Continue a aller voir la ligue de "tchummy".

Tu dois être de s'eux qui aime sa se faire fourrer!!

Ps: Continue ton bon travaille Oli..toujours plaisant te lire!!
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 17:34

kx250f20 a écrit:
binsur a écrit:
kx250f20

plus sans dessin que sa tu meurt hein binsur??

depuis cette année j'ai pu mes billets de saison pis cette année j'ai ete voir une games c'est tous...!!

Continue a aller voir la ligue de "tchummy".

Tu dois être de s'eux qui aime sa se faire fourrer!!

Ps: Continue ton bon travaille Oli..toujours plaisant te lire!!

http://www.google.ca/imgres?imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img203/2452/322vn.jpg&imgrefurl=http://www.francophonia.net/viewtopic.php%3Fp%3D21466&usg=__wtpEm9j6HkvTLyE11Bp9qfjr0Ms=&h=536&w=720&sz=52&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=Q2aT8xlVO0HzgM:&tbnh=147&tbnw=222&ei=2qtyTZjTKIS0lQfipYCCBg&prev=/images%3Fq%3Dti-coune%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ca:IE-SearchBox%26biw%3D1259%26bih%3D809%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=312&oei=x6tyTe38NcOAlAeTipVA&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=59&ty=51
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 17:36

Je vois pas le lien Brain Damage!!

Une fille avec un cheval!!
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 17:38

Olivier a marqué.......

Comme le hasard fait bien les choses, l’Isothermic et le St-François s’affronteront dimanche après-midi. C’est donc dire que le Caron & Guay perdra assurément son deuxième rang dimanche en soirée.

Quoi le Caron et Guay est content de perdre sa 2e place et de glisser au classement....messemble finir 2e et avoir l'avantage de la glace pour les 2 premieres round c'est important non!!!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 17:40

kx250f20

Comment fais-tu pour essayer de nous convaincre par tes posts que tes opinions valent quelque chose?

Tu ne vas même pas aux games?

J'la comprend pas!

Si au moins tu y allais, tes posts vaudraient au moins une certaine considération....mais hélas.......
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 17:42

Oli a pas mentionner nul part que le C&G sont content je c'est pas ou tu vois sa!!
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 17:44

Comme le hasard fait bien les choses
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 17:46

etpistoi a écrit:
kx250f20

Comment fais-tu pour essayer de nous convaincre par tes posts que tes opinions valent quelque chose?

Tu ne vas même pas aux games?

J'la comprend pas!

Si au moins tu y allais, tes posts vaudraient au moins une certaine considération....mais hélas.......

Oké pour que mes commentaire valent de quoi faut j'aille au games???????
Va tu au games toi????
Pis je pense pas que tes commentaires valent plus cher..comprend tu??
Je d'écrit aucune games ici pis je parle même pas des games je donne mon opinion tous simplement..!!

Si faut aller au games pour écrire aussi bien fermer le forum parce que ya pu grand monde...

kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 17:47

neon a écrit:
Comme le hasard fait bien les choses

Sarcastique a mon avis!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 17:49

Une des deux équipes vont avoir le 2ème rang. Si c'est Thetford nous allons les rencontrer et avec un peu de hargne et volonté de vaincre si il en reste nous allons les battre cette semaine et reprendre ce 2ème rang dès mardi soir prochain.

Pour ces deux équipes il reste encore quelques joutes, Thetford contre St-Georges vendredi prochain et Sherbrooke devront jouer à Saguenay vendredi prochain et ils recevront St-Georges dimanche d'après, deux joutes pas faciles pour eux.

Bien sûr, faudra se planter les plantes des patins dans la glace bien comme il faut mais qui sait si...
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 18:32

kx250f20 a écrit:

Hélas trop jeune pour comprendre mon allusion...............................
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 18:36

Des singes, des chevaux et des filles....

La Zoophilie est un comportement sexuel déviant, et souvent lié à des dommages au cerveau, c'est pas une question d'âge... consultes...
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 20:01

je dois commencer a me faire vieux,au lieu de répondre par un mot,j'ai répondu avec une image,cette dite image en est une d'une télé-série québecoise des années 80''Le temps d'une paix''on y voit Rose-Ana St-Cyr et un autre personage interpreter par Denys Paris,et c'est par le nom de ce personnage que j'ai remplacer mon mot......................................TI-COUNE
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 20:08

Brain Damage a écrit:
kx250f20 a écrit:

Hélas trop jeune pour comprendre mon allusion...............................

C'est sur que sur un forum de hockey quand tu mais une photo de fille ak un cheval sa fait bizzard un peut..!! lol!

Je pensait que tu me montrer une de tes passions... lol! lol!
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 20:14

neon a écrit:
Olivier a marqué.......

Comme le hasard fait bien les choses, l’Isothermic et le St-François s’affronteront dimanche après-midi. C’est donc dire que le Caron & Guay perdra assurément son deuxième rang dimanche en soirée.

Quoi le Caron et Guay est content de perdre sa 2e place et de glisser au classement....messemble finir 2e et avoir l'avantage de la glace pour les 2 premieres round c'est important non!!!

Oui le hasard fait bien les choses. Pourquoi? Parce que le C&G est en compétition avec l'Isothermic et le St-François. En jouant un contre l'autre demain, une des deux équipes perdra assurément le match. Si les deux équipes ne s'affronteraient pas demain, les deux équipes auraient donc une chance de victoire, donc le C&G aurait pu se retrouver au 4e rang.

Penses-tu vraiment qu'on veut perdre la 2e place? Non, on la veut. Ne me mets pas des mots dans la bouche que je n'ai pas dit svp...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 20:21

anayway

entre Sorel ( l`équipe de l`heure), Saguenay et RDL
T-R aimera pas mal plus affronter RDL maintenant que brash et Rémi sont pu la

ca c`est une pur question de logique.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! EmptySam 05 Mar 2011, 20:22

pas tjrs facile Olivier que veux-tu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant