Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!

+12
ti-luc
Kryncher
etpistoi
neon
Brain Damage
binsur
kx250f20
Liette
pipo
inter414
mauricien
olivier charpentier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etpistoi
ECHL
ECHL

Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 21:20

kx250f20 a écrit:

Oké pour que mes commentaire valent de quoi faut j'aille au games???????
Va tu au games toi????
Pis je pense pas que tes commentaires valent plus cher..comprend tu??
Je d'écrit aucune games ici pis je parle même pas des games je donne mon opinion tous simplement..!!

Si faut aller au games pour écrire aussi bien fermer le forum parce que ya pu grand monde...

Je crois sincèrement que si tu assistais aux games, tu serais plus en mesure de critiquer le produit offert. silent

Tu sembles avoir des critiques sur tout et tu n'y vas même pas, wow, toute une crédibilité Sleep

Pour ta gouverne, je n'ai pas manqué aucun match de mon équipe. J'ai mon billet de saison, et crois-moi, j'en émets des opinions qui ne semblent pas souvent être appréciés de la direction de Sorel.

Je paie, je critique Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 21:24

pipo a écrit:
anayway

entre Sorel ( l`équipe de l`heure), Saguenay et RDL
T-R aimera pas mal plus affronter RDL maintenant que brash et Rémi sont pu la

ca c`est une pur question de logique.

Pipo, quand tu choisis ou que tu veux faire un choix d'adversaire tu risques gros. Moi, peu importe lequel ce sera dans une série je sais que tu dois faire ton best sinon ton adversaire te vaincra, peu importe qui c'est.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 23:37

Tu as tout à fait raison Mauricien. Faut jamais choisir son adversaire. Ça se retourne TOUJOURS contre l'équipe qui agit de la sorte.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 23:58

Je vais etre a la game Thetford----Sherby demain et je crois a la victoite de L Iso. Ca veut dire que mardi, ca vas prende des joueurs en forme physiquement et avec le focus juste sur la game. Avec Douville de retour,
Labelle , Bolduc , Rock pis un Beaucage et Laliberté présent , on est tres bien capable de reprendre
le 2e rang. Pis peu importe l équipe qui vas etre en série contre nous , on est tres bien capable de tous les battre en jouant comme en début saison. Une série comme on les aime qui vas ramener les partisans au
colisée. Mais faut protéger les plus petits . Tu touche pas ou tu vas le payé.
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 00:10

bien d accord avec toi lobo
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 01:01

etpistoi a écrit:
kx250f20 a écrit:

Oké pour que mes commentaire valent de quoi faut j'aille au games???????
Va tu au games toi????
Pis je pense pas que tes commentaires valent plus cher..comprend tu??
Je d'écrit aucune games ici pis je parle même pas des games je donne mon opinion tous simplement..!!

Si faut aller au games pour écrire aussi bien fermer le forum parce que ya pu grand monde...

Je crois sincèrement que si tu assistais aux games, tu serais plus en mesure de critiquer le produit offert. silent

Tu sembles avoir des critiques sur tout et tu n'y vas même pas, wow, toute une crédibilité Sleep

Pour ta gouverne, je n'ai pas manqué aucun match de mon équipe. J'ai mon billet de saison, et crois-moi, j'en émets des opinions qui ne semblent pas souvent être appréciés de la direction de Sorel.

Je paie, je critique Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 227258

Je m'excuse de te dire sa mes c'est toi qui est le plus cave si tu paye pis tu critique moi je paye pas pis je critique..pis personne va m'en empêché surtout pas toi laisse moi te le dire...J'ai payer assez dans les 4 dernères année pour l'organisation du C&G que j'ai le droit de critiqué..!!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 16:11

kx250f20 a écrit:

Je m'excuse de te dire sa mes c'est toi qui est le plus cave si tu paye pis tu critique moi je paye pas pis je critique..pis personne va m'en empêché surtout pas toi laisse moi te le dire...J'ai payer assez dans les 4 dernères année pour l'organisation du C&G que j'ai le droit de critiqué..!!

C'est bon que tu t'excuses Embarassed

...et dire que des types de ton genre prétendent être des amateurs et ne vont même pas aux joutes...tout en se permettant de critiquer pig

J'ai critiqué Sorel et l'équipe s'est de beaucoup améliorée depuis cheers

Continues de chiâler, je suis convaincu que la direction du C&G prennent tes opinions et les trouvent extrêmement constructuives Sleep
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 17:00

L'organisation prennent aucune opinion mon homme parce que si non personne chialerais sur le forum pis tous le monde serait heureux!!

Se qui est pas le cas..pis en plus tu vien de sorel fak reste sur ton forum pis ta pas de moral a faire a personne surtout quand c'est pas le forum de ton équipe!!

Continue a payer 15$ pour voir des chums jouer 1 fois par semaine comme si y serait dans une ligues de garage...Pis laisse le monde critiqué si y veulent!!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 17:20

kx250f20 a écrit:
Se qui est pas le cas..pis en plus tu vien de sorel fak reste sur ton forum pis ta pas de moral a faire a personne surtout quand c'est pas le forum de ton équipe!!

Je n'ai lu nulle part qu'il fallait habiter 3-R pour écrire sur ce forum Idea

T'as l'air pas mal fort pour faire la morale aux autres toi Razz
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 17:55

etpistoi a écrit:
kx250f20 a écrit:

Je n'ai lu nulle part qu'il fallait habiter 3-R pour écrire sur ce forum Idea

T'as l'air pas mal fort pour faire la morale aux autres toi Razz

C'est vraix hein..hé!! lol!

Bon je pense quond a pas mal fait le tour du sujet la..

On passe a une autre appelle..!! Very Happy lol!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:46

kx250f20,

Est-ce que je peux continuer d'écrire sur ce forum?

Ai-je ta permission?

Tu peux bien demander aux autres d'écrire sans faute, le moraliste
cheers

Espèce de clown Sleep
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:58

Non tu peux pas DÉCAL.ISSSS..!!

KORDIC de sorel
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 09:15

Liette a écrit:
Bien sûr Olivier fait de très bons textes comme à son habitude mais je suis pas du tout convaincue qu 'il le fait de gaieté de coeur ces temps-ci. Si Olivier a son club aussi à coeur que je l'ai moi même, ça doit être pénible pour lui de venir poster son communiqué.
Si j'étais à sa place, je me donnerais même pas la peine de venir poster ça ici.
Personnellement je changerait le nom de ce forum. Ce n'est plus le forum du C&G, je dirait plutôt le forum ANTI-C&G.
Pas grand monde ici méritent qu'on les tiennent informés de quoi que ce soit concernant le club.
Franchement quand je lis vos propos jour après jour.J'ose à peine y croire!!!
Des messieurs d'un certain âge qui agissent comme une bande d'ados frustrés et attardés ça me dépasse!!
Sûr, les boys ne nous donnent certainement pas leur meilleur hockey ces temps-ci et j'en suis moi même très déçue, mais j'ai vu tout au long de la saison ce qu'ils sont capables de faire, plus d'une fois ils se sont relevés alors que je n'y croyais plus. J' ose encore espérer que c'est ce qui va se passer.
Les départs, les absences, les blessures et les suspensions ont très certainement contribué à la situation actuelle mais certains préfèrent l'ignorer, on ne veut surtout pas essayer de comprendre,on veut surtout leur taper dessus.
Trouvez-vous donc d'autres occupations au lieu de remâcher toujours les mêmes inepties, c'ent est devenu pathétique!

Liette....as-tu peur de perdre ton side-line de vendeuse de bière dans le Colisée?? lol!
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:10

Reggie Dunlop a écrit:
Liette a écrit:
Bien sûr Olivier fait de très bons textes comme à son habitude mais je suis pas du tout convaincue qu 'il le fait de gaieté de coeur ces temps-ci. Si Olivier a son club aussi à coeur que je l'ai moi même, ça doit être pénible pour lui de venir poster son communiqué.
Si j'étais à sa place, je me donnerais même pas la peine de venir poster ça ici.
Personnellement je changerait le nom de ce forum. Ce n'est plus le forum du C&G, je dirait plutôt le forum ANTI-C&G.
Pas grand monde ici méritent qu'on les tiennent informés de quoi que ce soit concernant le club.
Des messieurs d'un certain âge qui agissent comme une bande d'ados frustrés et attardés ça me dépasse!!
Sûr, les boys ne nous donnent certainement pas leur meilleur hockey ces temps-ci et j'en suis moi même très déçue, mais j'ai vu tout au long de la saison ce qu'ils sont capables de faire, plus d'une fois ils se sont relevés alors que je n'y croyais plus. J' ose encore espérer que c'est ce qui va se passer.
Les départs, les absences, les blessures et les suspensions ont très certainement contribué à la situation actuelle mais certains préfèrent l'ignorer, on ne veut surtout pas essayer de comprendre,on veut surtout leur taper dessus.
Trouvez-vous donc d'autres occupations au lieu de remâcher toujours les mêmes inepties, c'ent est devenu pathétique!

Liette....as-tu peur de perdre ton side-line de vendeuse de bière dans le Colisée?? lol!

Side-line de vendeuse de bière, euhhhh non merci!!!!!
Pas du tout envie de me faire reluquer par de vieux machos finis comme toé, vais passer mon tour si tu permet! Wink
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:57

Hey boy Reggie , tu viens de te faire p lacer , ouffff Razz Very Happy Very Happy
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:18

des dents mon reggie hihihihihihihi est bonne celle la
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:51

ishhh..assez direct!!! lol!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:58

Assez direct la petite Liette...Reggie aime ça de même....
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:28

Liette a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Liette a écrit:

Side-line de vendeuse de bière, euhhhh non merci!!!!!
Pas du tout envie de me faire reluquer par de vieux machos finis comme toé, vais passer mon tour si tu permet! Wink

Je suis loin de l'âge de pierre de Lobo ma chère Liette!! lol!

Tu as dû croiser trop de vieux matchos finis toi!! Wink
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:48

Aimes tu mieux que je te réponde pas , Reggie ???? Very Happy Very Happy
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:55

lobo a écrit:
Aimes tu mieux que je te réponde pas , Reggie ???? Very Happy Very Happy

Tu as les doigts qui te gratte à vouloir taper une réponse hein??? Laughing Laughing
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:00

Oui pis y gratte en !BIP! a part ca , Reggie Very Happy Very Happy
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:44

lobo a écrit:
Oui pis y gratte en !BIP! a part ca , Reggie Very Happy Very Happy

Garde ça pour gratter l'dos de ta femme......mais si tu as envie de l'écrire, j'ai le dos large! lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:54

Un jour je repasserai , Reggie Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!   Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! - Page 2 Empty

Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2