| Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! | |
|
+12ti-luc Kryncher etpistoi neon Brain Damage binsur kx250f20 Liette pipo inter414 mauricien olivier charpentier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Sam 05 Mar 2011, 21:20 | |
| - kx250f20 a écrit:
Oké pour que mes commentaire valent de quoi faut j'aille au games??????? Va tu au games toi???? Pis je pense pas que tes commentaires valent plus cher..comprend tu?? Je d'écrit aucune games ici pis je parle même pas des games je donne mon opinion tous simplement..!!
Si faut aller au games pour écrire aussi bien fermer le forum parce que ya pu grand monde...
Je crois sincèrement que si tu assistais aux games, tu serais plus en mesure de critiquer le produit offert. Tu sembles avoir des critiques sur tout et tu n'y vas même pas, wow, toute une crédibilité Pour ta gouverne, je n'ai pas manqué aucun match de mon équipe. J'ai mon billet de saison, et crois-moi, j'en émets des opinions qui ne semblent pas souvent être appréciés de la direction de Sorel. Je paie, je critique | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Sam 05 Mar 2011, 21:24 | |
| - pipo a écrit:
- anayway
entre Sorel ( l`équipe de l`heure), Saguenay et RDL T-R aimera pas mal plus affronter RDL maintenant que brash et Rémi sont pu la
ca c`est une pur question de logique. Pipo, quand tu choisis ou que tu veux faire un choix d'adversaire tu risques gros. Moi, peu importe lequel ce sera dans une série je sais que tu dois faire ton best sinon ton adversaire te vaincra, peu importe qui c'est. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Sam 05 Mar 2011, 23:37 | |
| Tu as tout à fait raison Mauricien. Faut jamais choisir son adversaire. Ça se retourne TOUJOURS contre l'équipe qui agit de la sorte. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Sam 05 Mar 2011, 23:58 | |
| Je vais etre a la game Thetford----Sherby demain et je crois a la victoite de L Iso. Ca veut dire que mardi, ca vas prende des joueurs en forme physiquement et avec le focus juste sur la game. Avec Douville de retour, Labelle , Bolduc , Rock pis un Beaucage et Laliberté présent , on est tres bien capable de reprendre le 2e rang. Pis peu importe l équipe qui vas etre en série contre nous , on est tres bien capable de tous les battre en jouant comme en début saison. Une série comme on les aime qui vas ramener les partisans au colisée. Mais faut protéger les plus petits . Tu touche pas ou tu vas le payé. | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Dim 06 Mar 2011, 00:10 | |
| bien d accord avec toi lobo | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Dim 06 Mar 2011, 01:01 | |
| | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Dim 06 Mar 2011, 16:11 | |
| - kx250f20 a écrit:
Je m'excuse de te dire sa mes c'est toi qui est le plus cave si tu paye pis tu critique moi je paye pas pis je critique..pis personne va m'en empêché surtout pas toi laisse moi te le dire...J'ai payer assez dans les 4 dernères année pour l'organisation du C&G que j'ai le droit de critiqué..!! C'est bon que tu t'excuses ...et dire que des types de ton genre prétendent être des amateurs et ne vont même pas aux joutes...tout en se permettant de critiquer J'ai critiqué Sorel et l'équipe s'est de beaucoup améliorée depuis Continues de chiâler, je suis convaincu que la direction du C&G prennent tes opinions et les trouvent extrêmement constructuives | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Dim 06 Mar 2011, 17:00 | |
| L'organisation prennent aucune opinion mon homme parce que si non personne chialerais sur le forum pis tous le monde serait heureux!!
Se qui est pas le cas..pis en plus tu vien de sorel fak reste sur ton forum pis ta pas de moral a faire a personne surtout quand c'est pas le forum de ton équipe!!
Continue a payer 15$ pour voir des chums jouer 1 fois par semaine comme si y serait dans une ligues de garage...Pis laisse le monde critiqué si y veulent!! | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Dim 06 Mar 2011, 17:20 | |
| - kx250f20 a écrit:
- Se qui est pas le cas..pis en plus tu vien de sorel fak reste sur ton forum pis ta pas de moral a faire a personne surtout quand c'est pas le forum de ton équipe!!
Je n'ai lu nulle part qu'il fallait habiter 3-R pour écrire sur ce forum T'as l'air pas mal fort pour faire la morale aux autres toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Dim 06 Mar 2011, 17:55 | |
| | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Dim 06 Mar 2011, 19:46 | |
| kx250f20, Est-ce que je peux continuer d'écrire sur ce forum? Ai-je ta permission? Tu peux bien demander aux autres d'écrire sans faute, le moraliste Espèce de clown | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Dim 06 Mar 2011, 23:58 | |
| Non tu peux pas DÉCAL.ISSSS..!!
KORDIC de sorel | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Lun 07 Mar 2011, 09:15 | |
| - Liette a écrit:
- Bien sûr Olivier fait de très bons textes comme à son habitude mais je suis pas du tout convaincue qu 'il le fait de gaieté de coeur ces temps-ci. Si Olivier a son club aussi à coeur que je l'ai moi même, ça doit être pénible pour lui de venir poster son communiqué.
Si j'étais à sa place, je me donnerais même pas la peine de venir poster ça ici. Personnellement je changerait le nom de ce forum. Ce n'est plus le forum du C&G, je dirait plutôt le forum ANTI-C&G. Pas grand monde ici méritent qu'on les tiennent informés de quoi que ce soit concernant le club. Franchement quand je lis vos propos jour après jour.J'ose à peine y croire!!! Des messieurs d'un certain âge qui agissent comme une bande d'ados frustrés et attardés ça me dépasse!! Sûr, les boys ne nous donnent certainement pas leur meilleur hockey ces temps-ci et j'en suis moi même très déçue, mais j'ai vu tout au long de la saison ce qu'ils sont capables de faire, plus d'une fois ils se sont relevés alors que je n'y croyais plus. J' ose encore espérer que c'est ce qui va se passer. Les départs, les absences, les blessures et les suspensions ont très certainement contribué à la situation actuelle mais certains préfèrent l'ignorer, on ne veut surtout pas essayer de comprendre,on veut surtout leur taper dessus. Trouvez-vous donc d'autres occupations au lieu de remâcher toujours les mêmes inepties, c'ent est devenu pathétique! Liette....as-tu peur de perdre ton side-line de vendeuse de bière dans le Colisée?? | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Lun 07 Mar 2011, 18:10 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Liette a écrit:
- Bien sûr Olivier fait de très bons textes comme à son habitude mais je suis pas du tout convaincue qu 'il le fait de gaieté de coeur ces temps-ci. Si Olivier a son club aussi à coeur que je l'ai moi même, ça doit être pénible pour lui de venir poster son communiqué.
Si j'étais à sa place, je me donnerais même pas la peine de venir poster ça ici. Personnellement je changerait le nom de ce forum. Ce n'est plus le forum du C&G, je dirait plutôt le forum ANTI-C&G. Pas grand monde ici méritent qu'on les tiennent informés de quoi que ce soit concernant le club. Franchement quand je lis vos propos jour après jour.J'ose à peine y croire!!! Des messieurs d'un certain âge qui agissent comme une bande d'ados frustrés et attardés ça me dépasse!! Sûr, les boys ne nous donnent certainement pas leur meilleur hockey ces temps-ci et j'en suis moi même très déçue, mais j'ai vu tout au long de la saison ce qu'ils sont capables de faire, plus d'une fois ils se sont relevés alors que je n'y croyais plus. J' ose encore espérer que c'est ce qui va se passer. Les départs, les absences, les blessures et les suspensions ont très certainement contribué à la situation actuelle mais certains préfèrent l'ignorer, on ne veut surtout pas essayer de comprendre,on veut surtout leur taper dessus. Trouvez-vous donc d'autres occupations au lieu de remâcher toujours les mêmes inepties, c'ent est devenu pathétique! Liette....as-tu peur de perdre ton side-line de vendeuse de bière dans le Colisée?? Side-line de vendeuse de bière, euhhhh non merci!!!!! Pas du tout envie de me faire reluquer par de vieux machos finis comme toé, vais passer mon tour si tu permet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Lun 07 Mar 2011, 18:57 | |
| | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Lun 07 Mar 2011, 19:18 | |
| des dents mon reggie hihihihihihihi est bonne celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Lun 07 Mar 2011, 19:51 | |
| ishhh..assez direct!!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Lun 07 Mar 2011, 19:58 | |
| Assez direct la petite Liette...Reggie aime ça de même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Lun 07 Mar 2011, 21:28 | |
| - Liette a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- Liette a écrit:
Si j'étais à sa place, je me donnerais même pas la peine de venir poster ça ici. Personnellement je changerait le nom de ce forum. Ce n'est plus le forum du C&G, je dirait plutôt le forum ANTI-C&G. Pas grand monde ici méritent qu'on les tiennent informés de quoi que ce soit concernant le club. Franchement quand je lis vos propos jour après jour.J'ose à peine y croire!!! Des messieurs d'un certain âge qui agissent comme une bande d'ados frustrés et attardés ça me dépasse!! Sûr, les boys ne nous donnent certainement pas leur meilleur hockey ces temps-ci et j'en suis moi même très déçue, mais j'ai vu tout au long de la saison ce qu'ils sont capables de faire, plus d'une fois ils se sont relevés alors que je n'y croyais plus. J' ose encore espérer que c'est ce qui va se passer. Les départs, les absences, les blessures et les suspensions ont très certainement contribué à la situation actuelle mais certains préfèrent l'ignorer, on ne veut surtout pas essayer de comprendre,on veut surtout leur taper dessus. Trouvez-vous donc d'autres occupations au lieu de remâcher toujours les mêmes inepties, c'ent est devenu pathétique! Liette....as-tu peur de perdre ton side-line de vendeuse de bière dans le Colisée?? Side-line de vendeuse de bière, euhhhh non merci!!!!! Pas du tout envie de me faire reluquer par de vieux machos finis comme toé, vais passer mon tour si tu permet! Je suis loin de l'âge de pierre de Lobo ma chère Liette!! Tu as dû croiser trop de vieux matchos finis toi!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Lun 07 Mar 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! Lun 07 Mar 2011, 23:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Caron & Guay plie l’échine à Saguenay! | |
| |
|
| |