| Notre site est envahit par des "tarla" | |
|
+9Kiwikaki heimlick Zorba BOSS429 Robos Le Shériff Capitaine Haddock Admin Mini fée 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Notre site est envahit par des "tarla" Lun 31 Mar 2008, 23:15 | |
| J'comprends pas pourquoi on donne accès à notre site à des espèces de marrons qui nous écoeurent. Des gens de chez-nous (les Hansons) ont été expulsés du forum pour moins que ça. J'aime les discussions corsées mais pas qu'on insulte nos joueurs et encore moins nous, les partisans. Un peu de respect ne fera de mal à personne!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Lun 31 Mar 2008, 23:23 | |
| Tu as raison ... en partie Je ne veux en aucun cas concurencer les chinois et bloquer le site a certaine personne et l'accorder a d'autre. Je laisse la chance au courreurs, meme si les courreurs viennent de Sherbrooke. (C'est quand meme pas de leur faute ) Bienvenu a tout le monde qui reste civilisé. Par contre, tous ceux qui ne savent pas vivre, qu'ils viennent de sherbrooke de trois-rivieres ou de papouasie, tolerance zéro. Comme la dit Le Shériff Les enfantillage de mon pere pisse plus loin que le tien, (bon ok, je compresse la ) on a pas besoin de ca. Le Shériff as toujours carte blanche la dessus et je trouve qu'il fais une maudite bonne job
Dernière édition par Admin le Lun 31 Mar 2008, 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Lun 31 Mar 2008, 23:25 | |
| Admin a dit Le Shériff as toujours carte blanche la dessus et je trouve qu'il fais une maudite bonne job
Exactement. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Lun 31 Mar 2008, 23:26 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Mini fée, j'ai d'ailleurs sévit en bannissant plusieurs de ces personnes.
Mais le problème est qu'on ne peut pas l'éviter. On voit les utilisateurs qui se créent un compte mais tant qu'ils n'ont pas parlé, on ne sait rien d'eux. Quand les gens s'inscrivent, on ne sait que leur 'nick' et leur adresse e-mail, on ne sait même pas s'ils viennent de Trois-Rivieres ou de l'extérieur, on ne sait pas s'il s'agit de fans sérieux qui veulent vraiment échanger ou d'autres qui veulent juste jouer les insignifiants. En refusant l'accès, on priverait de bons partisans qui voudraient échanger. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Lun 31 Mar 2008, 23:37 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Je suis totalement d'accord avec toi Mini fée, j'ai d'ailleurs sévit en bannissant plusieurs de ces personnes.
Mais le problème est qu'on ne peut pas l'éviter. On voit les utilisateurs qui se créent un compte mais tant qu'ils n'ont pas parlé, on ne sait rien d'eux. Quand les gens s'inscrivent, on ne sait que leur 'nick' et leur adresse e-mail, on ne sait même pas s'ils viennent de Trois-Rivieres ou de l'extérieur, on ne sait pas s'il s'agit de fans sérieux qui veulent vraiment échanger ou d'autres qui veulent juste jouer les insignifiants. En refusant l'accès, on priverait de bons partisans qui voudraient échanger. Amusez vous donc dans le tirage de pipe des séries et ne prenez pas tout aussi au sérieux... Cliss c'est une jeux le Hockey... On dirait que vous avez oublié comment vous amusez entre partisans adverses. | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Lun 31 Mar 2008, 23:41 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Je suis totalement d'accord avec toi Mini fée, j'ai d'ailleurs sévit en bannissant plusieurs de ces personnes.
Mais le problème est qu'on ne peut pas l'éviter. On voit les utilisateurs qui se créent un compte mais tant qu'ils n'ont pas parlé, on ne sait rien d'eux. Quand les gens s'inscrivent, on ne sait que leur 'nick' et leur adresse e-mail, on ne sait même pas s'ils viennent de Trois-Rivieres ou de l'extérieur, on ne sait pas s'il s'agit de fans sérieux qui veulent vraiment échanger ou d'autres qui veulent juste jouer les insignifiants. En refusant l'accès, on priverait de bons partisans qui voudraient échanger. Je suis parfaitement d'accord avec toi, shériff. Je trouve moi aussi, que tu fais un travail extraordinaire (un gros merci!). Mais je crois quand même qu'il y a des limites à respecter par rapport aux propos tenus. Je sais, je n'ai qu'à ne pas les lire mais je suis comme tout le monde. J'aime lire ce que les partisans ont à dire par rapport à notre équipe. On peut ne pas être d'accord avec certains. Tout peut se dire. Ça dépend de la façon que c'est envoyé! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Mini fée Midget AAA
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Lun 31 Mar 2008, 23:45 | |
| - Robos a écrit:
- Le Shériff a écrit:
Mais le problème est qu'on ne peut pas l'éviter. On voit les utilisateurs qui se créent un compte mais tant qu'ils n'ont pas parlé, on ne sait rien d'eux. Quand les gens s'inscrivent, on ne sait que leur 'nick' et leur adresse e-mail, on ne sait même pas s'ils viennent de Trois-Rivieres ou de l'extérieur, on ne sait pas s'il s'agit de fans sérieux qui veulent vraiment échanger ou d'autres qui veulent juste jouer les insignifiants. En refusant l'accès, on priverait de bons partisans qui voudraient échanger. Amusez vous donc dans le tirage de pipe des séries et ne prenez pas tout aussi au sérieux... Cliss c'est une jeux le Hockey... On dirait que vous avez oublié comment vous amusez entre partisans adverses. Tirage de pipe, mon oeil! Je crois avoir un bon sens de l'humour et crois-moi, j'te trouve même pas drôle! Sans rancune!! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mar 01 Avr 2008, 00:11 | |
| | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mar 01 Avr 2008, 13:19 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mar 01 Avr 2008, 13:33 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mar 01 Avr 2008, 13:43 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mar 01 Avr 2008, 13:52 | |
| Ton rôle???
Caline, t'en as de l'ambition toi, oufffff......... get a real life my friend.... pis ça presse. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mar 01 Avr 2008, 13:58 | |
| - Zorba a écrit:
- Ton rôle???
Caline, t'en as de l'ambition toi, oufffff......... get a real life my friend.... pis ça presse. Bah je m'amuse, l'ambition je laisse cà aux jeunes qui essient de vivre à 100 milles à l'heure. And don't worry, my life is quite fullfilled. Mais !BIP! avez vous fini de parler de moi, quelle sorte de !BIP! de forum que cé cà.. On parle pas hockey icit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mar 01 Avr 2008, 14:01 | |
| Fulfilled de centaines d'heures devant un ordi oui. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mar 01 Avr 2008, 17:42 | |
| Ouais mais c'est drôle Robos comme on t'a pas vu sur le forum après l'écrasante victoire CLEAN de Trois-Rivières vendredi... c'est bien moins drôle de venir écrire des niaiseries dans ce temps-là!!!! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mar 01 Avr 2008, 17:44 | |
| - Le Shériff a écrit:
Mais le problème est qu'on ne peut pas l'éviter. On voit les utilisateurs qui se créent un compte mais tant qu'ils n'ont pas parlé, on ne sait rien d'eux. Quand les gens s'inscrivent, on ne sait que leur 'nick' et leur adresse e-mail, on ne sait même pas s'ils viennent de Trois-Rivieres ou de l'extérieur, on ne sait pas s'il s'agit de fans sérieux qui veulent vraiment échanger ou d'autres qui veulent juste jouer les insignifiants. En refusant l'accès, on priverait de bons partisans qui voudraient échanger. Je sais pas si tu savais,mais si tu veux bloquer un nick pour toujours,l'empecher de se réinscrire sous un autre nom,tu peux bloquer le masque de sous reseau,ce qui va l'empecher de revenir sur le forum,si il veux revenir il va falloir qu'il change completement sa connection internet ! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mar 01 Avr 2008, 18:52 | |
| - heimlick a écrit:
- Ouais mais c'est drôle Robos comme on t'a pas vu sur le forum après l'écrasante victoire CLEAN de Trois-Rivières vendredi... c'est bien moins drôle de venir écrire des niaiseries dans ce temps-là!!!!
Cliss va tu faloir que je le répète ben des fois. Je ne suis pas venu sur le forum car je suis parti à 6hrs du matin pour la pêche. Si tu regardes mes post tu verras que samedi soir je suis venu car je suis arriver de la pêche vers 16 heures, arranger le poisson., souper etc etc. Alors cà te rassure maintenant. Clis je pense que vais mettre un calebdrier pour aviser de mes présences. | |
|
| |
Mister Roper Novice
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mar 01 Avr 2008, 18:57 | |
| moi je te trouve drole RObos. Et c'est vrai que des plus tarlas que toi, nous en avons en masse a Trois-Rivieres. | |
|
| |
Mary Novice
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mer 02 Avr 2008, 01:27 | |
| Ahhhhh, ça devient vraiment désolant voir la tenacité de certaines personnes... Hahaha pourquoi vous entêtez de continuez a leur répondre ? Y vont bien se tanner un jour d'écrire des trucs sans que personne ne réagisse a leur propos. Vous leur donnez satisafaction en leur répondant. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mer 02 Avr 2008, 01:30 | |
| Correct Robos , mais tu m'amèneras du poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mer 02 Avr 2008, 13:35 | |
| Poisson...... avril........ | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
Messages : 425 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 49 Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" Mer 02 Avr 2008, 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre site est envahit par des "tarla" | |
| |
|
| |
| Notre site est envahit par des "tarla" | |
|