| nouveau reglement | |
|
+14Calimero45 Admin olivier charpentier etpistoi no-nickname pipo keven302 l'ours binsur andy mauricien mikedaud Eddy The brain lobo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: nouveau reglement Mer 16 Mar 2011, 21:29 | |
| La ligue aurait émis un reglement defendant les flutes dans les arénas. Je demande a Olivier d éclaircir ce reglement. | |
|
| |
Eddy The brain Novice
| Sujet: Re: nouveau reglement Mer 16 Mar 2011, 22:15 | |
| Également interdire le public !!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: nouveau reglement Mer 16 Mar 2011, 22:24 | |
| je suis pas certain mais c'est les grosses flutes de Truck...comme a St-George.. et comme on avait l'an passé au Saguenay ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: nouveau reglement Mer 16 Mar 2011, 23:00 | |
| - lobo a écrit:
- La ligue aurait émis un reglement defendant les flutes dans les arénas. Je demande a Olivier d éclaircir ce reglement.
Mais en quoi ils seraient concernés? Auraient-ils peur que ça réveille l'animosité de certains "gorilles"? La fois que nous avons eu la visite du gars de j'sais plus trop où avec ses sets de flutes vous êtes-vous sentis agressés ou tout simplement amenés à manifester un peu plus d'entrain envers notre équipe? Moi, j'ai trouvé ça bien correct et aucunement déplacé! Si jamais ils viennent de faire ça ils ne savent vraiment plus quoi faire pour embêter l'amateur et le rebuter de venir encourager son équipe, à moins qu'il y ait déjà un règlement en conséquence mais qu'il n'était pas appliqué et là pour se rendre intéressants ils auraient décidé de le sortir des boules à mites...! | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: nouveau reglement Mer 16 Mar 2011, 23:16 | |
| Ils ont peur de réveiller tout court. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau reglement Mer 16 Mar 2011, 23:40 | |
| Moi qui voulait amener ma petite flute rouge. | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: nouveau reglement Mer 16 Mar 2011, 23:46 | |
| ce qui est maitenent interdit partout ses les flutes avec bonbonne de gas ..un reglement municipal pour l` environnement de l àir
domage ses pratique | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 01:03 | |
| C'est un reglèment également au stade des Diablos...virage vert faut croire ???? | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 01:58 | |
| !BIP! La LNAH mangez un char de Marde ! vous etes une gang de trop du cul ... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 02:03 | |
| kesé tu connais la dedant toé le keven302 ???
y font bien en !BIP!.sss de sortir le bruit innutile des arénas c`est aux supporteurs de se manifester voyons donc.
des flutes et les autres gus gus c`est aussi débile que des rires en canne. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 02:12 | |
| par ce que les flûtes sert a encouragé l`équipe ! on né en série Come on la ... si les Autres équipes sont jaloux par ce que personne emporte de flûtes c`est leur problème ... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 02:16 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 08:37 | |
| les émanations de gaz de ce genre de flûte quand c'est uttilisé à tout momment peux très bien détérioré la qualité de l'air dans un aréna... aimeriez vous qu'on permettre à nouveau de fumer dans le colisée un coup parti? à bas ce genre de flûte final bâton... | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 09:07 | |
| - no-nickname a écrit:
- les émanations de gaz de ce genre de flûte quand c'est uttilisé à tout momment peux très bien détérioré la qualité de l'air dans un aréna... aimeriez vous qu'on permettre à nouveau de fumer dans le colisée un coup parti? à bas ce genre de flûte final bâton...
Venez à Sorel là où vous pourrez fumer sans être incommodé Est-ce le seul amphithéâtre où tu peux fumer | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 09:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 10:35 | |
| J airais aimé que Olivier ou de quelqu un de l organisation qui pourrait nous dire se que l on a droit et pas droit d avoir dans les arénas. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 11:24 | |
| Désolé pour le délai lobo, je cherchais l'intégralité du règlement.
Mais il est important de savoir que ce réglement date de très longtemps. Mais il n'étais pas sanctionné. Dorénavant, il sera respecté à la lettre pouvant même aller jusqu'à des amendes à l'équipe fautive. Tout est une question de réglements municipaux et de santé.
Sachez par contre que je travaille pour le C&G et non pour la LNAH, considérez-vous chancheux qu'on réponde à quelques unes de vos questions concernant la ligue. Voici plus bas le libellé du réglement.
Bonne journée.
15.07 FLÛTES À AIR COMPRIMÉE L’usage de flûtes à air comprimé permanente ou temporaire est prohibé dans nos arénas. Toute contravention devra être signalée au Vice-président hockey qui prendra action. Les organisations doivent en aviser leur service de sécurité. Les porte-voix sont également prohibés.
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 12:04 | |
| Merci Olivier , bien apprécié. J ai écrit a la ligue ( pas la 1er fois ) et jamais je n ai jamais eu de réponse. Alors je vais pouvoir amener ma tit flute rouge , yess. Bonne game. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 12:58 | |
| Je comprend un peu pareil
Dans un de mes dernier voyage, ( je pense que c St.-Georges, p e sherbrooke ...) Dean demande un Time out en fin de match, les joueurs ce rassemble autour de lui et la ya un ti-coune qui monte sur la bande , ce passe la bras par dessus la vitre et actionne une flute a air a un pied de la tete de Dean ... Gros manque de respect et de classe.
Tous c règlement la existe a cause de l sbus du monde qui ne savent pas vivre | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 13:19 | |
| et voilà ... et un peu de santé publique, ces trucs émettent des intensités de bruit parfois nocives pour l`oreille humaine, ca c`est un fait. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 13:40 | |
| Vive la société québécoise, la place ou on reglemente tout. On doit etre trop imbéciles comme peuple faut croire.
Et préparez-vous a vous faire fourrer encore par Bachand avec son budget. Il coupera pas dans le gras, il va venir piger dans nos poches pour mieux dépenser aveuglément par la suite.
COmme je disais Vive le QuUebec...une place ou il fait bon ne pas y vivre dans la mesure du possible lolll | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 18:11 | |
| mais lobo.... tu as écrit a la ligne et il ton touours répondu??? moi jai envoyer un message et jai eu aucune réponse | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 18:14 | |
| - Calimero45 a écrit:
- Vive la société québécoise, la place ou on reglemente tout. On doit etre trop imbéciles comme peuple faut croire.
Et préparez-vous a vous faire fourrer encore par Bachand avec son budget. Il coupera pas dans le gras, il va venir piger dans nos poches pour mieux dépenser aveuglément par la suite.
COmme je disais Vive le QuUebec...une place ou il fait bon ne pas y vivre dans la mesure du possible lolll T'écoute trop le 93.3 toi...... au moins choisis tes mots à toi et non ceux de Bouchard. | |
|
| |
Vincent Atôme
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 18:23 | |
| - mauricien a écrit:
- lobo a écrit:
- La ligue aurait émis un reglement defendant les flutes dans les arénas. Je demande a Olivier d éclaircir ce reglement.
Mais en quoi ils seraient concernés? Auraient-ils peur que ça réveille l'animosité de certains "gorilles"?
La fois que nous avons eu la visite du gars de j'sais plus trop où avec ses sets de flutes vous êtes-vous sentis agressés ou tout simplement amenés à manifester un peu plus d'entrain envers notre équipe? Moi, j'ai trouvé ça bien correct et aucunement déplacé!
Si jamais ils viennent de faire ça ils ne savent vraiment plus quoi faire pour embêter l'amateur et le rebuter de venir encourager son équipe, à moins qu'il y ait déjà un règlement en conséquence mais qu'il n'était pas appliqué et là pour se rendre intéressants ils auraient décidé de le sortir des boules à mites...! La fois Mauricien que j'étais venue à trois-Rivières avec mes flûtes, j'étais plaçé dans la zone molson ex et je n'ai pas eu de problème pantoute et même un membre de la direction m'a dit que c'étais extra à quelle point que j'avais mis beaucoup d'ambiance dans cabane. Et vendredi qui vient, j'étais supposé d'apporter mes flûtes, car ma personne d'affaire du Caron&Guay m'avais demandé et j'ai dit qu'il n'avait aucun problème et hier je vois qu'il m'annonce ce stupide règlement-là et même le COOL FM venais juste de m'en aviser, alors ce vendredi, je vais quand même venir au match, mais ça risque d'être plus endormant. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau reglement Jeu 17 Mar 2011, 21:08 | |
| Nouveau , le nouveau reglement a été voté en fin de semaine en meme temps que la dscussion sur l affaire de Sherbrooke par ceux qui y ont participés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau reglement | |
| |
|
| |
| nouveau reglement | |
|