| Règlement du casque protecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Règlement du casque protecteur Sam 26 Avr 2008, 23:24 | |
| Pour tout ceux qui se posent la question.... Voici la regle:
C'est une obligation en vertue de la loi sur la sécurité dans les sports. Lorsque le joueur perd son casque il doit:
Se diriger immédiatement vers son banc sans participer au jeu de quelque façon que se soit ou
Remettre immédiatement son casque avant de pouvoir participer au jeu.
Sinon un 2 minutes de punition est automatiquement appellé par les arbitres | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Règlement du casque protecteur Sam 26 Avr 2008, 23:50 | |
| - galop051 a écrit:
- Pour tout ceux qui se posent la question.... Voici la regle:
C'est une obligation en vertue de la loi sur la sécurité dans les sports. Lorsque le joueur perd son casque il doit:
Se diriger immédiatement vers son banc sans participer au jeu de quelque façon que se soit ou
Remettre immédiatement son casque avant de pouvoir participer au jeu.
Sinon un 2 minutes de punition est automatiquement appellé par les arbitres merci Galop051 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du casque protecteur Dim 27 Avr 2008, 00:05 | |
| POURQUOI ONT UTILISE CE REGLEMENT DANS LA LNAH ET PAS DANS LA LNH |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Règlement du casque protecteur Dim 27 Avr 2008, 00:08 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- POURQUOI ONT UTILISE CE REGLEMENT DANS LA LNAH ET PAS DANS LA LNH
C'est exactement ce que je me demande moi aussi, la LNAH ce n'est pas du hockey considéré amateur me semble et donc ça ne relève pas du fameux conseil de la sécurité dans les sports... en téka... moi je dis que si on applique ce règlement il en faudrait un aussi qui dit que si tu fais perdre le casque à un joueur tu mérites une punition automatique, comme ça au moins ça serait égal pour tout le monde. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Règlement du casque protecteur Dim 27 Avr 2008, 03:13 | |
| - mauricien a écrit:
- LE FANATIQUE a écrit:
C'est exactement ce que je me demande moi aussi, la LNAH ce n'est pas du hockey considéré amateur me semble et donc ça ne relève pas du fameux conseil de la sécurité dans les sports... en téka... moi je dis que si on applique ce règlement il en faudrait un aussi qui dit que si tu fais perdre le casque à un joueur tu mérites une punition automatique, comme ça au moins ça serait égal pour tout le monde. Chhuuutttt!!!!!! Faut pas trop parler fort car si la ministre sait que le port du casque est régit par le conseil de la sécurité dans les sports.....elle va abolir les bagarres ou obliger de se bagarrer avec le casque!!! | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| |
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Règlement du casque protecteur Lun 28 Avr 2008, 00:15 | |
| - mauricien a écrit:
- LE FANATIQUE a écrit:
C'est exactement ce que je me demande moi aussi, la LNAH ce n'est pas du hockey considéré amateur me semble et donc ça ne relève pas du fameux conseil de la sécurité dans les sports... en téka... moi je dis que si on applique ce règlement il en faudrait un aussi qui dit que si tu fais perdre le casque à un joueur tu mérites une punition automatique, comme ça au moins ça serait égal pour tout le monde. faut pas que tu oublis que ces gars la ont une job ext. pis pour la punition pour l'autre qui fait^perde le casque , pas vraiement d'accords mais ca sera pas la premieres fois | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: ue Lun 28 Avr 2008, 00:36 | |
| - ti-luc a écrit:
- mauricien a écrit:
- LE FANATIQUE a écrit:
C'est exactement ce que je me demande moi aussi, la LNAH ce n'est pas du hockey considéré amateur me semble et donc ça ne relève pas du fameux conseil de la sécurité dans les sports... en téka... moi je dis que si on applique ce règlement il en faudrait un aussi qui dit que si tu fais perdre le casque à un joueur tu mérites une punition automatique, comme ça au moins ça serait égal pour tout le monde.
faut pas que tu oublis que ces gars la ont une job ext. pis pour la punition pour l'autre qui fait^perde le casque , pas vraiement d'accords mais ca sera pas la premieres fois Je suis d'accord que ces gars-là ont une job à l'extérieur, donc c'est à eux-autres de voir à se protéger en conséquence, ils sont capables d'être responsables d'eux-mêmes j'espère! Si un de nos joueurs fait perdre le casque à un joueur adverse notre équipe vient de tomber à 5 contre 4 si le joueur ne peut plus participer au jeu à cause qu'il ne porte plus de protection adéquate selon le règlement, parfait. Mais ça est arrivé aussi à un des nôtres encore tout dernièrement et il a poigné une punition parce qu'il a touché la puck... là c'est plus parfait pantoute he... c'est pour ça que je dis de même sans vouloir chambarder le livre de règlement que ce ne serait que justice que le joueur qui fait perdre le casque à un joueur soit lui aussi puni, pas juste le joueur qui perd son casque. Faut pas me dire que le joueur qui fait perdre le casque à un autre ne le fait pas exprès là hein... je suis capable de faire une grimace moi aussi là... he... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Règlement du casque protecteur Lun 28 Avr 2008, 01:11 | |
| p-e que tu repondrais il a juste a attacher son casque comme il faut.... je sais pas je dits ca comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement du casque protecteur | |
| |
|
| |
| Règlement du casque protecteur | |
|