Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouveau réglement ?

+3
jeremy tight
Jack Bauer
the tank
7 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Nouveau réglement ? Empty
MessageSujet: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? EmptySam 31 Mai 2008, 15:37

1-Officiel ce sera 18 joueurs incluant deux goalers pour 2008-2009.Ca
veut dire 5 defs et 11 attaquants.Ca laisse plus de place pour des chris
cloutier,danick lessard,d'ailleurs a 18 joueurs,fini le toughness

2-Plus de bagarres arrangées,y a t'il encore de la place pour brendon
Christian chez le crs.Gros point d'interrogation pour le retour de Brendon

3-Au repêchage spécial,on protège 8 joueurs,on perd le neuvième et pis
on en protège quatre autres avant de perdre le 14 ême
.

6-monsieur Blais est pour Ste-Marie dans ligue mais ne veut rien mais
rien donner même pas le territoire de Ste-Marie,la ville,aussi bien dire
qu'il est contre.

http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?t=5939

ET BIENNNN , on doit etre la première ligue a fonctionner a 18 joueurs .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing si ces le cas Bye bye Possillico , Bédard , Tice plus besoin de vous .... uk faut des gars capable de jouer (Labelle , Mckay , Trottier , Douville) Pour le repéchage , s'imagine que ces quand RDL va rentré dans ligue ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? EmptySam 31 Mai 2008, 18:23

Tout pour nous donner le goût de continuer.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? EmptySam 31 Mai 2008, 18:27

meme si la ligue n aurais pas changer les réglements pour les bagarres,je suis certain que bédard et posillico ne serait pas revenu,les 2 ont énormement decus...j ai entendu parler d un certain jonathan tremblay qui appartient a sorel,il parrait qu il s agit de tout un bagarreur et qu il se débrouillle coté hockey,ce tremblay accepterait seulement de jouer pour morissette,sois pour trois-rivieres!!!le c&g tentera surement de mettre la main dessus étant donné qu il serait surprenant qu éric labelle revienne...la rumeure veut que sorel souhaite obtenir charles fontaine entre autres pour les droits sur jonathan tremblay...tous sa n est que rumeur mais il n y a pas de fumée sans feu comme dirait l autre!!ce fameux repechage d expansion m inquiete beaucoup,je pense qu on perdra de bons éléments,c est pas compliqué,chaque joueur de l équipe de 2007-08 était important pour l équipe et seront difficile a remplacer,dean devra sortir sa stratégie pour limiter les dégats,quel joueurs sont sacrifiables??bien peu selon moi...
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? EmptySam 31 Mai 2008, 18:39

Baon moi je vais etre positive! Jusqu'a preuve du contraire je vais me dire que ca va etre une belle saison!!
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? EmptySam 31 Mai 2008, 18:43

jeremy tight a écrit:
meme si la ligue n aurais pas changer les réglements pour les bagarres,je suis certain que bédard et posillico ne serait pas revenu,les 2 ont énormement decus...j ai entendu parler d un certain jonathan tremblay qui appartient a sorel,il parrait qu il s agit de tout un bagarreur et qu il se débrouillle coté hockey,ce tremblay accepterait seulement de jouer pour morissette,sois pour trois-rivieres!!!le c&g tentera surement de mettre la main dessus étant donné qu il serait surprenant qu éric labelle revienne...la rumeure veut que sorel souhaite obtenir charles fontaine entre autres pour les droits sur jonathan tremblay...tous sa n est que rumeur mais il n y a pas de fumée sans feu comme dirait l autre!!ce fameux repechage d expansion m inquiete beaucoup,je pense qu on perdra de bons éléments,c est pas compliqué,chaque joueur de l équipe de 2007-08 était important pour l équipe et seront difficile a remplacer,dean devra sortir sa stratégie pour limiter les dégats,quel joueurs sont sacrifiables??bien peu selon moi...

pourquoi est-ce que Eric Labelle ne reviendrait pas? j'suis curieu de savoir pourquoi éxactement.
moi j'ai parler à quelques reprises avec Eric Labelle et il ma toujours dit qu'il adore T-R et que c'est ici qu'il veut jouer.

alller, éclaire moi pour Labelle...toi qui semble en connaitre beaucoup???????

et pour Jo Tremblay...en éffet, c'est toute un bagarreur.
et oui, d'après la rumeur si Tremblay joue dans la LNAH...semblerait que ca serait seulement pour L-G Morrissette.
supposément que Dean aurait sonder le terrain du coté de Sorel, mais le prix serait très élever???
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? EmptySam 31 Mai 2008, 19:16

Donald Mcronald a écrit:
Baon moi je vais etre positive! Jusqu'a preuve du contraire je vais me dire que ca va etre une belle saison!!

Good for you Miss!!!
Moi j'regarde tous les côtés.
Ben hâte de voir les signatures.
Ben hâte de voir les joueurs protégés et les repêchages (intra-équipe et de la ligue).

Mais à 10 000$, 18 joueurs. Etk...
Je me garde une petite gêne. scratch
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? EmptySam 31 Mai 2008, 19:31

je n ai pas de réponses pour toi concernant éric labelle knucles,je ne suis pas dans le secret des dieux...moi aussi labelle m a dit qu il souhaitait revenir mais j-p glaude m avait dit la meme chose...parraitrait que labelle quitterait sorel pour aller vivre a gatineau,j ai juste fait la déduction que si le gars prévoie jouer a trois-rivieres il n aurait surement pas déménager aussi loin,je me trompe peut-etre,ce gars la avait surement un gros salaire,acceptera t il une si grosse coupure de salaires,je l espere bien mais j en doute...je pense que son retour dépends beaucoup de dom périard,si lui revient labelle sera tenter de revenir probablement!!!si labelle veut revenir il sera assurement dans les plans de l équipe,il est fait sur mesure pour cette ligue...mais si on se fie a se que les joueurs ont dit au tailgate,ils reviennent tous,c est pas possible,les gars ont tous adorer leur saison et leur expérience a trois-rivieres cette année mais une fois la poussiere retomber je suis certain qu ils étudieront soigneusement les offres et possibilités qui s offre a eux...si je serais un joueur du calibre de périard,labelle,tremblay ou rodrigue c est ce que je ferais...
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? EmptySam 31 Mai 2008, 20:34

Jack Bauer a écrit:
Donald Mcronald a écrit:

Good for you Miss!!!
Moi j'regarde tous les côtés.
Ben hâte de voir les signatures.
Ben hâte de voir les joueurs protégés et les repêchages (intra-équipe et de la ligue).

Mais à 10 000$, 18 joueurs. Etk...
Je me garde une petite gêne. scratch

oui, mais est-ce que c'est vraiment les reglement officiel?
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? EmptySam 31 Mai 2008, 21:04

Ça s'est dit à la radio.
M. Blais de St-Georges.
Il ne doit pas avoir grands menteries là-dedans.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? EmptyDim 01 Juin 2008, 19:17

jeremy tight a écrit:

Juste comme sa je vous avez dit a limite des echange ou avant qu il etait suposer etre echanger a trois riviere contre grenier et l autre gars qui a ete echanger a sorel contre labelle vs tremblay.
mais sorel a pas voulu. mais moi je vous dit qu on va l avoir car sorel voulent un joueur.Se joueur aurait jouer avec st jean alors ses surment brunelle.

je part aucune rumeur
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? EmptyDim 01 Juin 2008, 19:30

the tank a écrit:
1-Officiel ce sera 18 joueurs incluant deux goalers pour 2008-2009.Ca
veut dire 5 defs et 11 attaquants.Ca laisse plus de place pour des chris
cloutier,danick lessard,d'ailleurs a 18 joueurs,fini le toughness

2-Plus de bagarres arrangées,y a t'il encore de la place pour brendon
Christian chez le crs.Gros point d'interrogation pour le retour de Brendon

3-Au repêchage spécial,on protège 8 joueurs,on perd le neuvième et pis
on en protège quatre autres avant de perdre le 14 ême
.

6-monsieur Blais est pour Ste-Marie dans ligue mais ne veut rien mais
rien donner même pas le territoire de Ste-Marie,la ville,aussi bien dire
qu'il est contre.

http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?t=5939

ET BIENNNN , on doit etre la première ligue a fonctionner a 18 joueurs .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing si ces le cas Bye bye Possillico , Bédard , Tice plus besoin de vous .... uk faut des gars capable de jouer (Labelle , Mckay , Trottier , Douville) Pour le repéchage , s'imagine que ces quand RDL va rentré dans ligue ....

WoW ca annonce tres bien encore pour la prochaine saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau réglement ?   Nouveau réglement ? Empty

Nouveau réglement ?
Page 1 sur 1