Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Au travail demain

+15
pipo
crsfan
andy
Zorba
Warrior
Kryncher
vautour2
Mejeto
tibert
jeremy tight
mauricien
le666
Liette
mrpool
lobo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL

Au travail demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 21:08

J'aborde dans le même sens que Lobo. Plusieurs joueurs ont eu un pay cut !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 21:41

des pay cut c`est plate pour les joueurs mais ... la ligue est pas en super santé financiaire
dites vous que les fans et les proprio en perdent eux des $$$$$
alors que les joueurs sux ils en encaissent. Meme si les performance de certains sont douteuses.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:07

Liette a écrit:
Zorba a écrit:
Depuis quand le SALAIRE des gars constitue-t-il une dépense? C'est pas une dépense mais un coût de revient.

D'autre part, jouer pour l'amour du jeu est une chose, mais le rôle de Gaby n'est pas de jouer. Ce gars-là reçoit des claques sur la gueule.

Normalement, les salaires versés font partie des charges d'exploitation au même titre que le loyer, les assurances ect. De plus, ils constituent la majeure partie des dépenses d'une entreprise.
En principe, lorsque tu dresse ton état des résultats en fin de mois. Tu as tes ventes moins tes charges, ce qui te donne ton bénéfice mensuel.

Pour ce qui est de l'amour du hockey, c'était plus pour tirer la pipe à Lobo!

Je l'aime bien ce Lobo! Je souhaite pas qu'il parte avec le ménage du printemps!!!!!
J'aime bien discuter et argumenter avec lui. On a juste des opinions divergeantes à l'occasion!

C'est pas que je veuille te relancer Liette mais quand on met les humains qui donne le spectacle, qui sont la raison d'être de notre présence au même niveau que le loyer et les assurances, on a un maudit problème et c'est généralement ces entreprises qui finissent par fermer parce que ce sont des entrepreneurs qui ne savent pas établir les priorités.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:49

Ce ne sont pas les humains en soit, il s'agit plutôt de la masse salariale, c'est ce qu'on m'a appris au collège, il y a quelques années. Peut-être ma mémoire me fait-elle défaut?

anyway Zorba, on va pas s'obstiner sur une question technique!

Cependant, sans vouloir médire, je me demande bien elles sont ou les priorités dans ce cas-ci??
Loyer supposé pas payé et salaires supposés coupés.
L'organisation du C&G est-elle dans le trouble à ce point????
J'espère bien que non!!
Je trouverait ça vraiment dommage. Crying or Very sad
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:09

une chose est sure le c&g serait moin dans marde avec 3-4 autres matchs a domicile contre thetford a compter de vendredi.....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:48

Liette , debordement de ma part veut dire quoi a tes yeux ?????
Pis pour se qui est des ``états des résultats , des charge d exploitation`` c est du chinois pour moi.
La seule chose que je comprends est qu il faut que sa rapporte plus que ca coute. Pis les choses qui
peut faire ca , c est le nombre des partisans qui assistent aux games et les profits de tes consessions.Le nombre de partisans qui assistent aux games dépend du produit que l on lui présente . Tes jeunes ont beau
avoir du talent a revendre , d etre a se qu on nous dit le top du top, on regarde ca aller et on se tanne de
voir certaines choses qui se passent sur la glace. Un club plein de talent mais bien trop petit. Ils se font
brasser comme jamais et les partisans de TR plus habituer a brasser que le contraire font savoir leur
avis en demandant que ca change et certains en lachant tout simplement . Arrive la fin des transactions,
on est sur de voir grossir notre équipe . Niet , rien , on garde ceux que l on a. Pendant se temps la , les
équipes se donnent du poids. L équipe vas bien encore mais on se fait brasser.
L incident Brashear ---Ellis nous l a démontrer clairement. Pas de quoi garder ou augmenter ses partisans.
Les séries nous ont montré qu un club avec le moindrement de talent et beaucoup de robustesse peut
faire des surprises , meme si on a été malchanceux , on s est fait avoir par le club de derniere place.
Ca fait des mois que l on coupe le banc en 3e période et malgré les doléances des partisans, ici et au
colisée , on a continué a couper le banc jusqu , a la derniere game.

Si les profits viennent majoritairement du nombre de partisans que tu attire au colisée, comme tu dit Liette,
sa vas prendre un méchant ménage.
Derniere question : Est que les autres équipes sont intéressés a negocier franchement avec Dean ??
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 01:03

Mais dis-moi dont Lobo .... en quoi ceci ou cela est-il ton problème ??

Beacoup de robustesse , a part des frasques à Brrashear , as-tu vu des gars se faire maganner dans cette série toi ?

Et enfin , du temps du temps ou l'équipe de TR était équipée pour brasser , les assistances étaient-elles tellement plus grosses ? Pas telement hein !

Tu te souviens pas que Alain Guay a vendu a cause qui était tanné de manger des $$$$$

C'est bien beau exiger, mais fais comme moi si t'aime pas a ce point le produit ... je reste chenou au lieu d'aller voir de quoi que j'aime pas !

Cesse de te torturer Smile

lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 01:22

Tu ne doit pas payer ben cher pour aller au colisée . Mon probleme est que je paie pour voir u produit.
Pas de paycut pour moi mais en hausse quand les séries arrivent.
As tu vu des gars se faire magané dans cette série la ????? J ai vu a la derniere game a RDL un Larouche
plié en deux derriere le but apres une mise en échec sévere , en 2e périodes supplémentaire avec meme
pas 2 lignes sur la glace . J ai vu dans la meme game Beaucage revenir au banc 3 ou 4 fois apres un
placage grimacant de douleur .J ai vu Ellis et Nasredine se faire magané par Brashear sans que personne
n y puisse rien .J ai vu Douville ne plus revenir apres un coup a l oeil.Plein de petits joueurs revenir au banc en boitant ou avec du sang dans le visage.
Coudonc 666 est tu vendeur de moitié moitié pour ne pas voir la game plus que ca ?????
Pis du temps que ca brassait , il y avait 1400 ---1500 partisans dans le colisée.
Pis tu me dit que tu reste chez vous parce que t aime pas le produit ????
mrpool
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 02:59

666 si tu dis qu on ne s est pas fait brasser en série ben arrête d' écouter les matchs a la radio
Cette série la on la perdu par notre manque de robustesse et de poids.
Et aussi le coaching
Tu as le droit de jouer a l autruche mais je peux te dire que dans le temps de Dany Moore les tourniquets viraient pas mal plus...
Était tu la?
Le show a baisse parce que les salaires ont baisse
Les prix des billets eux?
Ils perdent encore de l argent?
E
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 06:56

et b ien lobo encore une fois tu essaie d'avoir ton point vue gagnant coup dont le forum t'appartient tu les opinion des autres te derange tu a point la bravo Liette
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 07:10

Lobo, j'entend par débordements le fait que tu reviennes toujours sur les mêmes sujets qui ne servent en l'occurence, qu'à dénigrer l'organisation. Du moins c'est ce que je comprend.
Ce que je comprend également c'est que un ou plusieurs joueurs passeraient par toi pour dénoncer certains préjudices qu'ils ont subit, tant mieux si vous croyez que c'est le bon moyen, je respecte ça.
Vois-tu, moi je voit les choses autrement; je peux pas croire que tout les membres de l'organisation sont pourris du premier au dernier. Je sais pas si tu vises quelqu'un en particulier mais le fait est que tout le négatif contenu dans tes propos n'est pas pour aider la cause.
Des '' pay cut'', ça l'air qu'on est pas le seul club qui a du utiliser ce moyen afin de survivre, regarde Sorel et ce qui se passe à Sherbrooke.
Oui je suis d'accord que nos petits joueurs se sont fait brasser, pis on avait pas grand chose pour se défendre, les 3L, sont gros en maudit. Peut-être même plusieurs de nos joueurs ont fini cette série avec des blessures.
Je pense pas que Dean à pas essayer de grossir son club avant la date limite des transactions, c'est plutôt que tout le monde le voyait venir pis demandaient la lune en échange du gros attaquant que tout le monde aurait voulu.
Finalement, pour le ménage du printemps, je crois pas que de grands bouleversements soient nécessaires, seulement quelques ajustements.
Enfin, si ont se fait pas balayer le club au complet!!
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 07:13

vautour2 a écrit:
et b ien lobo encore une fois tu essaie d'avoir ton point vue gagnant coup dont le forum t'appartient tu les opinion des autres te derange tu a point la bravo Liette

C'est gentil de ta part Vautour de vouloir me porter secours mais t'en fait pas.
Lobo, il est pas très méchant!
Il a juste ses idées et moi les miennes, il ne s'agit pas de trouver un gagnant ou un perdant!
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 08:11

J'ai jamais dit qui perdaient de l'argent .... mais j'ai dit que Alain Guay en perdait ....... pourtant yavait du monde au colisée .... 1200 .............

Selon toi. le club était trop petit pour compétitionner, alors qu'est-ce qu'un autre coach aurait fait de plus si ton argument est vrai ?

Tu as le droit de jouer a l autruche mais je peux te dire que dans le temps de Dany Moore les tourniquets viraient pas mal plus... Pi j'ai vu le colisée bien plein dans le temps des Chiefs et des Dragons ......... Il est cependant révolu ce temps.
quand un resto fa pas ton affaire tu passe-tu un an a y retourner pour pouvoir dire qui devraient changer le chef, que le steak est mal cuit et que la portion de patates est trop petite toi ???

pi tes pay cut , c'est juste juste dans ta tête sa , pi les billets , bien moi ... j'en achete 4 par année au lieu de me faire souffrir a aller voir une LIGUE que je ne reconnais plus.

le prix de ton billet ne te permet en aucun temps d'outre-chialer, le pouvoir réel du client n'est-il pas son choix d'acheter ou non un produit ?

Tu continues de payer , bien assume ce qui vient avec et lâche de te plaindre !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 09:18

Alors on se met en gang et on essaie de trouver une solution . On arrete de se demander le ``pourquoi``
des deux défaites en 2 ans en quart de finale et on trouve se qui nous manque , se que l on a de trop et
des moyens d attirer plus de partisansqui vont avoir hate au vendredi pour aller voir notre club.
C est tu assez positif , ca , Liette ?????
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:35

lobo a écrit:
Alors on se met en gang et on essaie de trouver une solution . On arrete de se demander le ``pourquoi``
des deux défaites en 2 ans en quart de finale et on trouve se qui nous manque , se que l on a de trop et
des moyens d attirer plus de partisansqui vont avoir hate au vendredi pour aller voir notre club.
..........Un genre de Lobo corner........ lol!
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 11:44

ouff tien tien un autre qui comprend 3*** pour le 666 et
un autre 3*** pour Liette
vous savez c'est quoi un forum.....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 12:08

vautour2 a écrit:

Je me demande bien où exactement tu veux en venir toi.

Jusqu'ici, si on exclue que tu t'en prends énergiquement à lobo pour l'écoeurer et le sortir du forum tu n'as encore rien apporté qui pourrait enrichir la discussion, n'est-ce pas! Es-tu en mission spéciale? Un autre missionnaire qui veut nous prêcher la parole du "juste" ?

Amène des arguments valables comme le font mon chum 666 ainsi que Liette, des arguments qui peuvent animer une discussion autre qu'une paire de sabots qui revolent par la tête de lobo (car je me rends compte que tu veux régler un compte personnel avec lui de toute évidence) et même dans des avis adverses nous aurons du plaisir à échanger et se chicaner un peu.

Nous n'en sommes pas à nos premières prises de bec "animées et contraires" sur ce forum et j'espère que ce ne sont pas les dernières non plus.

Maintenant il te reste à me planter et sans aucun doute que tu t'en feras un plaisir "féroce de rapace" mais je m'en foute comme de l'an 40.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 12:20

Sur le Nouvelliste de ce matin dans la section "Entre vous et moi" de Claude Loranger celui-ci écrit:
Steve Larouche m'a confié qu'il n'abandonnera pas sa carrière de hockeyeur professionnel pourvu que le club Trois-Rivières poursuive ses activités de la LNAH en 2011-2012. «Pas question d'aller jouer ailleurs», dit-il...

Il aurait été coupé d'une partie de son salaire et il serait encore intéressé à continuer ? Il serait à ce point désabusé de la façon dont l'équpe est gérée, au point d'en redemander ? Possible mais j'en doute. Il serait bien plus en train de profiter de ses acquis et il n'est sans doute pas en mal d'avoir des loisirs et des activités pour meubler ses temps libres.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 12:32

Pendant l'année on avait entendu dire que les joueurs aimais pas Dean...Mais je doute fort de sa moi..Je pense pas que les joueurs hais autant Dean que sa...!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 12:39

kx250f20 a écrit:
Pendant l'année on avait entendu dire que les joueurs aimais pas Dean...Mais je doute fort de sa moi..Je pense pas que les joueurs hais autant Dean que sa...!!!

Certaines décisions qui ont probablement dues être prises, comme des coupures dans les salaires que nous avons sues en mi-saison, ne sont pas sans avoir déplues aux joueurs en général c'est certain, et Dean a sans aucun doute écopé de leurs réactions et leur mécontentement, d'ailleurs qui était content de ça... Mais je me dis que si ils ont continué pour les uns et sont revenus dans l'équipe après une absence prolongée et apparemment motivée pour d'autres c'est que ceux-ci sont tout de même satisfaits jusqu'à un certain point de la direction !

Je me répète, dans une équipe, il y a 25% pro-coach, 50% ni pour ni contre, et 25% contre. Et ça c'est peu importe ce qui arrive.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 12:50

C'est sur que c'est pas tous le monde qui l'aime...!!

Bien quand tu l'aime pas tu te sauve en europe lol! lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 12:58

C est un ancien Pont Rouge , Mauricien . Vous m avez assez cassé les oreilles avec
le ( ben oui a PR toute le monde joue pour l amour du hockey ).Tu te rappelle ?? Very Happy Very Happy
J adore la peche avec se qui vas avec . Les mouches , la pluie ,le chaud , le froid etc et j y vais pareil,
en plus de payer pour y aller. Pis je mange pas de poisson , en plus. Very Happy Very Happy
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 13:27

vautour2 a écrit:

Arrête Vautour, je te l'ai dit c'est pas une compétition ici là!!!!!!!!!
Rolling Eyes
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 13:57

lobo a écrit:

Voyons Lobo, les solutions ce n'est pas à nous de les trouver!

Pas besoin d'arrêter de se demander pourquoi on s'est fait sortir en première ronde 2 années de file.
Ça me choque autant que toi!
Cette année, ça ben l'air que c'est la robustesse et l'intimidation de RDL qui ont porté fruit, mais il s'en est fallu de peu pour que l'ont soit encore de la course. Tu peut pas dire que les boys ont pas essayé d'aller chercher la victoire!
L'an passé, les gars se sont mis à avoir des difficultés en fin de saison, et le round robin a fait le reste, n'importe quel club aurait pu s'y faire prendre!
Même si je sens un peu de sarcasme dans tes propos. Tout ce que tu viens de dire se doit d'être fait, des ajustements s'imposent!!!

vautour2
Atôme
Atôme
vautour2

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 14:43

ok pour toi Liette s'arrete sa lala
mais je tiens a dire que d'etre negatif sa serre a rien
toi et certain d'autre ,vous avez au moins un coté positif de la chose
et sa rend une discussion agreable a regarder sur le forum a++++ sunny sunny sunny
bonne ete Lirette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain - Page 2 Empty

Au travail demain
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant