| Gaby Rock avec son frere. | |
|
+11Reggie Dunlop Liette pipo Zorba john kordic Kryncher Dean Lygitsakos le666 mauricien rusty90 lobo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Lun 02 Mai 2011, 18:50 | |
| Y a ben des commentaires qui m'énervent ici et de là à traiter un nick de tous les noms...... c'est fort, même si ça rejoint avec ce qu'on peut penser. Désolé, mais ça passe pas. | |
|
| |
Beding Bedang Pee-Wee
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Lun 02 Mai 2011, 20:37 | |
| Quand c`est toujours le même fouille-merde qui aime se gratter le cul et se sentir les doigts par la suite, et qui s`entête à me les fouttrent sous le nez...je me gênerais pas pour lui dire de dé!BIP!. C`est comme un enfant qui n`est pas bien juste à jouer avec ses bébelles. Faut qu`il essaie d`en casser un. Sinon il n`est pas content. Lobo a la chance d`avoir un bonne retraite. Il a aussi la chance d`avoir la santé pour en jouir. Il a la chance de pouvoir suivre les games de senior à travers la province, le Caron & Guay de surcroit. Pourquoi faut-il toujours trouver la bibitte? l`acroc? la coche mal faite? Vous allez dire que c`est pour renseigner ? que c`est pour améliorer l`équipe ? le spirit ? pour donner notre opinion sur ce qui doit être fait ? sur ce qui ne doit pas être fait? Vos histoires de paycut, de déficit etc etc...ça doit être ben bon ça !! Quossé ça donne dans vie Allo Police pis Photo Police ? Ça aide le système judiciaire ça ?? Vous parlez de ¨pas de classe¨, mais vous avez donc bien du plaisir à rapporter des râgots puiser aux chiottes. Un chien ne pisse ni ne chie là où il dort. Devrait savoir ça, le ¨lobo¨. Est-ce moins vitriolique ?...moins caustique ? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Lun 02 Mai 2011, 21:06 | |
| Liette , tu dit que le coach a fait avec se qu il avait . J ai assister aux 2 games a RDL comme toi et j était juste en arriere du banc de TR. Je peut te dire qu il y a des joueurs qui apres avoir vu le coach coupé son banc a partir de la moitié de la 2e périodes et que l on vas en 2e périodes supplémentaire n avait pas l air trop heureux de la situation . Voir Larouche couché sur la glace derriere son but apres une bonne mise en échec , avoir de la misere a se relever et voir Beaucage a une couple de reprise revenir au banc en grimacant tandis que Gaby , Labelle et d autres n avaient pas la permission d embarquer. Pis se n était pas une premiere , on a vu ca toute la saison a TR.Je ne suis qu un simple , tres simple gérant d estrade qui ne veut pas appliquer `` qu en autant que l on participe``, mais a plusieurs occasions j aurait aimé qu on l applique. Non je n enverrai pas mon CV a l équipe Béding bédang mais j ai des questions a poser et je les posent. Pis je commencerai pas a licher le cul de personne pour le savoir. La vous avez l air d un club sélect ou ceux qui paient n ont aucune raison de savoir se qui pourrait s etre passé de tout croche depuis 2 saisons . Sa feras pas ton affaire Beding bédang mais je m en colisse. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Lun 02 Mai 2011, 22:02 | |
| J'ai dit: ''Ça se peut-tu que le coach ait fait son possible avec les éléments qu'il avait''. On avait tout simplement pas la robustesse pour rivaliser avec RDL ça c'est clair en partant. Tu reviens toujours avec Gaby et Labelle alors que tu sais très bien que Gaby était blessé avant que la série commence. Pour Labelle, désolée, il est un de mes favoris mais ç'a semblait difficile pour lui cette année, vu les circonstances. T'as peut-être vu des faces longues sur le banc, mais moi de mon point de vue, j'ai vu Gaby et Labelle s'amuser et ils avaient pas l'air trop malheureux d'être là! Avec les match serrés que l'on a connu contre les 3L, je pense que le coach avait pas trop le choix d'y aller avec ses éléments les plus en shape, et/ou les plus aptes à compter des buts! Ce n'est que mon point de vue, et ça vaut ce que ça vaut. Il est possible que notre vision des choses soit influencée par ce que nous souhaitons voir! Moi je veut voir un team uni, et j'ai vu de belles choses en se sens. Toi, tu es convaincu que le trouble est pognée dans chambre et t'as vu des faces longues!!! Chacun sa façon de voir les choses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Lun 02 Mai 2011, 22:15 | |
| C est ton opinion et je la respecte. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Lun 02 Mai 2011, 22:18 | |
| Oubliez pas d'aller voter pour Dean
Le meilleur politicien de la LNAH... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Lun 02 Mai 2011, 22:50 | |
| Prenez pour acquis que Jack Layton devrait régler tout ça à souerre... Stephen Harper va avoir toutes les réponses avec la majorité... Michael Ignatieff a sorti ses épouvantails à moineaux pour tenter de se rallier les vieux libéraux suceux de manche à Crétin... Gilles Duceppe l'a dit pis Mme Paillé l'a cru... pauvre Mme Paillé va... Va mouiller demain... je comprend la météo de pas trouver ça drôle pis de brailler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Mar 03 Mai 2011, 12:44 | |
| Pourquoi ne pas fermer se forum ?? Beding bedang vas etre content. La direction vas etre venu a bout de se quil souhaite depuis le début de la saison . On vas pouvoir prendre notre petite biere froide avec un gros chips effouerer dans notre lazez boy a ne pas se poser de question sur cette saison et juste a attendre , premierement si on vas avoir une équipe et si ca se contrétise, regarder la game avec un tape sur la yeule , reve de la direction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Mar 03 Mai 2011, 13:00 | |
| - lobo a écrit:
- Pourquoi ne pas fermer se forum ?? Beding bedang vas etre content. La direction vas etre venu
a bout de se quil souhaite depuis le début de la saison . On vas pouvoir prendre notre petite biere froide avec un gros chips effouerer dans notre lazez boy a ne pas se poser de question sur cette saison et juste a attendre , premierement si on vas avoir une équipe et si ca se contrétise, regarder la game avec un tape sur la yeule , reve de la direction. Lobo, tu le sais comme moi j'en suis sûr, l'opinion qui sommeille ou qu'on oblige à s'endormir amène la tempête au réveil. Des Beding bedang qui jouent de l'intimidation, des godasses POP qui font des sparages de baveux, ce sont des signes de panique qui n'ont pas d'autre avenir que d'étouffer les auteurs. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Mar 03 Mai 2011, 18:02 | |
| - lobo a écrit:
- Pourquoi ne pas fermer se forum ?? Beding bedang vas etre content. La direction vas etre venu
a bout de se quil souhaite depuis le début de la saison . On vas pouvoir prendre notre petite biere froide avec un gros chips effouerer dans notre lazez boy a ne pas se poser de question sur cette saison et juste a attendre , premierement si on vas avoir une équipe et si ca se contrétise, regarder la game avec un tape sur la yeule , reve de la direction. Voyons Lobo, t'as les blues aujourd'hui??? Il ne s'agit pas de ne pas se poser de questions, au contraire. Je pense qu'il faut juste essayer de voir les choses sous différents angles. T'as un coach qui a une vingtaine de gars à gérer, un budget à respecter, c'est inévitable qu'un moment donné y doit y avoir des accrochages ou des insatisfaits pour quelques raisons que ce soit. Faut être réaliste là! C'est un club de hockey, pas un conte de fée!!!! | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Mer 04 Mai 2011, 18:39 | |
| Plus d'action dans ce post que sur la glace du Colisée cette saison!!!!!! Quoique lobo a aussi été en vedette une fois au Colisée!!!! TU as un don incroyable pour te faire des amis Lobo lollll Bonne été...............et continuez de croire au C&G...Un jour vos dépenses seront recompensées | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Mer 04 Mai 2011, 23:14 | |
| Liette , je ne suis pas pour commencer a vouloir savoir la couleur de bobettes de Larouche ou la couleur de cravate que Dean vas porter , non ??? Toi si comme moi assiste a une game digne de se nom , tu vas venir le dire ici et c est correct. Si une game ne vaut pas de la marde , tu n oseras pas venir le dire de peur d incommoder un de tes tits gars. Je dit se que j ai a dire et ls viendront dire le contraire de se que j avance. Je recois des posts digne d un chartieravec des mots pris certainement dans un livre sur les 1er COLONS.Je le soupsonne justement de vivre dans sa grangre a chercher les mots appropriés Il nous a dit un jour et je cite:: Si ca finit en queue de poisson comme l an passer, vous aurez le champs libre pour chialer et brailler. Alors , on peut plus s en servir ??? Quand tu verras un texte venant de moi , passe donc tout droit et profite s en donc pour continuer a faire le``train``. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 00:03 | |
| Voyons Lobo, c'est -tu la température qui te fait filer down de même?? Si je comprend bien, tu me demande de ne plus commenter ou argumenter tes commentaires?? Vois-tu, je vois pas l'intérêt de venir ici pour dire que qu'un match ne m'a pas plu ou que tel ou tel autre à été pourri, y'en a suffisamment ici qui n'attendent que ces occasions pour se manifester. Je pense que les boys sont les premiers à le savoir lorsqu'ils jouent comme des pieds, pas la peine d'en rajouter!! Oui, j'aime mon team, oui, j'les aimes mes ti gars, pis, c'est-tu défendu????? Y''a des parents qui élèvent leurs enfants à coups de pieds dans le cul, d'autres les encouragent à se dépasser, chacun est libre d'agir comme il le veut! Si pour toi, encourager mon club de façon positive signifie'' faire le train'', eh bien c'est ce que je continuerai à faire sans aucune gêne!!!! J' ai de la misère à te suiver un peu là!! Vivement le retour du soleil!!!! | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 00:42 | |
| Pis de toute façon, je perds probablement mon temps.............. Comme c'est parti là, pas sûre qu'on aura encore un club à encourager! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 12:28 | |
| - Liette a écrit:
- Vois-tu, je vois pas l'intérêt de venir ici pour dire que qu'un match ne m'a pas plu ou que tel ou tel autre à été pourri, y'en a suffisamment ici qui n'attendent que ces occasions pour se manifester.
Tu viens ici pour discuter de quoi alors... de ton pain de seigle que t'as réussi à enfourner et qui n'est pas brûlé... pour une fois? Un forum de discussion, c'est pour discuter et ça autant en parlant des jeux atroces et des joutes à décourager le plus enthousiaste que des beaux jeux et des joutes à placarder en exemples de réussite, autant des défaites que des victoires, autant du niaisage et du fainéantisme de certains de nos joueurs qui rient de nous les supporteurs que du respect que certains autres nous démontrent en donnant ce qu'ils ont de mieux comme effort constamment. Un forum de discusssion ça a deux faces tout comme un 1$ ou un 25¢ si t'aimes mieux. Certains ont des "j'aime" et d'autres des "j'aime pas". Pis par les temps qui courent par chance que t'as lobo pour te permettre de t'exprimer et faire ce que tu ne veux pas faire en ce qui concerne l'équipe qui pourtant s'est mise dans l'embarras de subir les interrogations des amateurs, de la destruction de crédibilité d'un supporteur peut-être un peu trop chaud partisan mais avec le nombre qu'il y avait dans le shack cette année j'pense pas qu'on en soit rendu à pouvoir se permettre de chier sur un gars comme lobo et bien d'autres aussi qui "osent" dire tout haut ce que d'autres n'osent pas! Ouais... on pourrait toujours parler de Ruth Ellen Brosseau... | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 13:05 | |
| Bon v'la Mauricien, y manquait juste toi.....Le Big three du forum!!! T'as vu ça ou que j'ai envoyer chier Lobo??? T'as ben raison, un forum de discussion, c'est fait pour discuter, jusqu'à date, je pense que je discute comme vous de la game sous toutes ses formes. Pis je vois pas le passage ou j'ai écrit que tout le monde devait exprimer les mêmes opinions??. Me souvient vraiment pas d'avoir écrit ça. Bien au contraire, je croit que ce sont les divergeances d'opinion qui donnent lieux à de bonnes discussions, je pense que je prône la liberté d'expression en mentionnant le fait que nous avons chacun notre façon de voir les choses, non??? Seulement ça vaut autant pour moi que pour vous tous!!!! Lobo, je l'aime bien si tu veux savoir, ce sont certaines de ses idées qui me plaisent moins et je vais pas me gêner pour le dire, je vois pas ce que j'ai dis de si condescendant envers lui. C' est pas ma faute si lui, y m'aime pu!!!!! Pis c'est qui ça Ruth Ellen Brosseau??? Ma gang de maudits vous autres, attendez pas que je vous sorte mes recettes de cuisine pour le vrai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 13:31 | |
| Ayoye, c'est quoi ça le Big Three du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 14:02 | |
| Bon Liette , le big three du forum . Est que je peut te parler du Big 700 autres qui , quoii qui se passe devant eux ne diront jamais rien . Bonne game ou pas , !BIP! je n ai rien a dire et je vais etre assis a ma place la semaine prochaine advienne que pourras. Au moins il y en a comme toi qui donne leurs opinions dans UN sens pour ne pas froisser les ti gars et le Big Boss. J essai d y aller dans les 2 sens. J aimerais voir plus souvent ``la dame en noir``se choquer plus souvent devant une pietre performance de ses ouailles. Tu ne m a jamais envoyer chier , loin de la. Une couples d autres s en chargent en MP et ici. Tu dit que se sont mes idées qui te plaisent moins . C est sur , je ne fait pas qu encenser l équipe. Tu dit que je t aime plus , ben voyon donc , tu est une des seules avec qui j aime jaser et agacer un peu. Tu ne voit pas l intéret de venir ici apres que des joueurs aient tricher durant la game ??Ou que le coach ait pris des décisions bizarres ?? Bien je vais le faire pour toi. Un petit pet de soeurs ferait mon affaire ( recette ) Bonne journée jeune fille en noir, | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 17:22 | |
| Mais maudit qu'on a de la misère au Québec à dealer avec des avis différents. Pas pour rien qu'on est une société consensuelle qui carbure à la pensée unique. La moindre opinion qui ne va pas dans le sens de ce qu'on veut est ressenti comme une menace alors qu'au contraire, ça devrait faire avancer. Et pourtant..... les "critiques" avancées ici sont vraiment très soft. Mais on a la carapace tellement fragile. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 17:38 | |
| Merci Lobo, me voilà rassurée! Je déteste pas non plus argumenter avec (ou contre) toi, Mauricien à pas tord de dire que tu me permets de m'exprimer par les temps qui courent! Pour les pets de soeur.....désolée, va falloir que tu demandes à ta douce, chu pas très bonne cuisinière!! P.S: j'avoue que ça me fait un petit velour quand tu dis ''jeune fille''....... C'est vrai que..... comparé à toi!!!!! loll
Dernière édition par Liette le Ven 06 Mai 2011, 06:39, édité 1 fois | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 20:10 | |
| - Zorba a écrit:
- Mais maudit qu'on a de la misère au Québec à dealer avec des avis différents. Pas pour rien qu'on est une société consensuelle qui carbure à la pensée unique. La moindre opinion qui ne va pas dans le sens de ce qu'on veut est ressenti comme une menace alors qu'au contraire, ça devrait faire avancer. Et pourtant..... les "critiques" avancées ici sont vraiment très soft. Mais on a la carapace tellement fragile.
tien tien tien regarde qui vient de dire cela ouffff tu en a fumé un bon toi la | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 20:37 | |
| Qu est se tu n a pas compris , Kordic , dans le post de Zorba ??? | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 22:29 | |
| lobo j'ai tout compris et en plus il a raison et je dit la même affaire et aussitot que vous ête pas d,accord vous crié au meutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 05 Mai 2011, 22:36 | |
| Personne ne crit au meurtre ici Kordic , on discute, plus fort que chez vous , mais on discute pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. | |
| |
|
| |
| Gaby Rock avec son frere. | |
|