| Gaby Rock avec son frere. | |
|
+11Reggie Dunlop Liette pipo Zorba john kordic Kryncher Dean Lygitsakos le666 mauricien rusty90 lobo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Jeu 28 Avr 2011, 23:55 | |
| - Dean Lygitsakos a écrit:
- c,est que dire de la marde, ca nous revient toujours en pleine face de toute facon.
Ça me fait penser à Léo-Guy avec sa sortie dans le journal..... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Ven 29 Avr 2011, 10:24 | |
| pour mon ami zorba, en tout respect.
quand le caron et guay n`a pu faire signer sam paquet y a 2 ans je t`assure que ses demandes étais vraiment hallucinante ... et avec l`imposition du cap salarial, c`étais vraiment un mauvais timing pour s`enteter a faire sauter la banque.
mais une chose est sur ... cette histoire la s`est pas fini comme elle le devais ... et a RDL non plus l`an passé. Tres triste car je vais toujours demeurer un ardent partisant et défenseur de Sam ... mais un moment donné la réalité est la`. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Ven 29 Avr 2011, 13:31 | |
| En tout respect aussi, il a pas signé parce que l'organisation lui devait des sommes de l'année précédente. Ses demandes étaient élevées mais pas du tout hallucinantes comme tu dis. | |
|
| |
Beding Bedang Pee-Wee
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Ven 29 Avr 2011, 21:47 | |
| Heille Lobo !!...le caniche de service...Farme donc ta yeule ost...d`nyochon !! Ça dépasse ton entendement. Ça te dépasse. Tu comprends rien à rien, tête de noeud. Tu écoute tout les ragôts dans les chiottes, et tu les répends sur les forum comme étant véritée pure pour faire ton connaissant. Tu sais rien de rien. Be oui, tu vois toutes les games. Ben oui, tu film tous les combats. Ben oui, tu mets à la disposition de tous, ce que tu film dans tous les arénas de la province. Ben oui tu investit ton temps de déplacement, le gaz $$$, tes entrée$$$, tes roteux, tes casquettes... Mais !BIP! que tu est insignifiant, ma foi du bon yeu. Tu comprends rien...ni du cul ni de la tête. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Ven 29 Avr 2011, 21:57 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Ven 29 Avr 2011, 22:30 | |
| - Beding Bedang a écrit:
- Heille Lobo !!...le caniche de service...Farme donc ta yeule ost...d`nyochon !!
Ça dépasse ton entendement. Ça te dépasse. Tu comprends rien à rien, tête de noeud. Tu écoute tout les ragôts dans les chiottes, et tu les répends sur les forum comme étant véritée pure pour faire ton connaissant. Tu sais rien de rien. Be oui, tu vois toutes les games. Ben oui, tu film tous les combats. Ben oui, tu mets à la disposition de tous, ce que tu film dans tous les arénas de la province. Ben oui tu investit ton temps de déplacement, le gaz $$$, tes entrée$$$, tes roteux, tes casquettes... Mais !BIP! que tu est insignifiant, ma foi du bon yeu. Tu comprends rien...ni du cul ni de la tête. Y en a du méchant là dedans Va prendre une marche le grand, ca va te faire du bien | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Ven 29 Avr 2011, 23:07 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Beding Bedang a écrit:
- Heille Lobo !!...le caniche de service...Farme donc ta yeule ost...d`nyochon !!
Ça dépasse ton entendement. Ça te dépasse. Tu comprends rien à rien, tête de noeud. Tu écoute tout les ragôts dans les chiottes, et tu les répends sur les forum comme étant véritée pure pour faire ton connaissant. Tu sais rien de rien. Be oui, tu vois toutes les games. Ben oui, tu film tous les combats. Ben oui, tu mets à la disposition de tous, ce que tu film dans tous les arénas de la province. Ben oui tu investit ton temps de déplacement, le gaz $$$, tes entrée$$$, tes roteux, tes casquettes... Mais !BIP! que tu est insignifiant, ma foi du bon yeu. Tu comprends rien...ni du cul ni de la tête.
Y en a du méchant là dedans Va prendre une marche le grand, ca va te faire du bien C'est donc le fun à lire une intervention avec un post intelligent comme celui de beding bedang hein Captain, j'aime donc ça moi.... que j'aime donc ça... Un autre qui a des ampoules aux pieds pleines de pus qui coulent pis qui sont plus grosses que la cervelle. Lui il vient de prouver qu'il en a de l'intelligence, beaucoup d'intelligence. Il a dû tomber en bas de la galerie quand il était bébé et ils ont sauvé juste la couche pleine de marde. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Ven 29 Avr 2011, 23:50 | |
| Ouin, un méchant frustré | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Sam 30 Avr 2011, 12:56 | |
| Les contrats dans cette ligue sont tres bien respecter , tu sais le c&g a plein d'argent en banque avec les poursuite pour bris de contrats | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Sam 30 Avr 2011, 14:24 | |
| - ti-luc a écrit:
- Les contrats dans cette ligue sont tres bien respecter , tu sais le c&g a plein d'argent en banque avec les poursuite pour bris de contrats
Le C&G aurait fait de l'argent avec des poursuites pour bris de contrats ? Mais c'est avec qui donc qu'ils auraient pu faire autant d'argent pour bris de contrats et c'est lesquels contrats qui auraient été signés avec le C&G qui auraient été brisés et quand ceux qui les ont brisés auraient pu faire ça ? C'est toute une nouvelle ça là... ! Je ne souviens pas que la nouvelle soit sortie que quelqu'un aurait signé un contrat avec le C&G et qu'il l'aurait brisé ! Est-ce un commanditaire ? Un fournisseur ? Un contractuel pour de l'entretien d'équipement ? Je pense que tu t'es mal exprimé là ti-luc... T'as voulu en beurrer un plus épais qu'il y en a déjà pis la langue t'as fourché ! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Sam 30 Avr 2011, 16:46 | |
| Aie , Beding bedang , il ne te resterais une couple de semainede vacances a prendre ??? Prends les , ca presse. J ai dit que j ai LU sur le forum de Sorel que Gaby irait pt rejoindre son frere. J ai dit que Douville et Labelle avait eu un paycut durant leur suspension , Non ????? J ai di que Ouimet et Parent avais jouer une couple de game gratos pour pouvoir aller a la tivi. Non ????? J ai dit que la déficit du C@G avait été de 135,000 $$ Prouve moi le contraire. Alors prends ton gas égal pis des vacances en meme temps .
Dernière édition par lobo le Sam 30 Avr 2011, 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Sam 30 Avr 2011, 16:50 | |
| - mauricien a écrit:
- ti-luc a écrit:
- Les contrats dans cette ligue sont tres bien respecter , tu sais le c&g a plein d'argent en banque avec les poursuite pour bris de contrats
Le C&G aurait fait de l'argent avec des poursuites pour bris de contrats ? Mais c'est avec qui donc qu'ils auraient pu faire autant d'argent pour bris de contrats et c'est lesquels contrats qui auraient été signés avec le C&G qui auraient été brisés et quand ceux qui les ont brisés auraient pu faire ça ? C'est toute une nouvelle ça là... ! Je ne souviens pas que la nouvelle soit sortie que quelqu'un aurait signé un contrat avec le C&G et qu'il l'aurait brisé ! Est-ce un commanditaire ? Un fournisseur ? Un contractuel pour de l'entretien d'équipement ? Je pense que tu t'es mal exprimé là ti-luc... T'as voulu en beurrer un plus épais qu'il y en a déjà pis la langue t'as fourché ! En effet mal exprimer je voulais dire que les contrats dans cette ligue valent pas grand chose Gaby a un contrat mais souvient toi de Snowball que Dean a penser a poursuivre. Alors ca ce peux que la rumeur soi bonne hein!!!!! Paquet ,Marcotte ectect | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Sam 30 Avr 2011, 16:54 | |
| Le caniche de service te demande de nous dire se que TOI tu sais pour venir nous en faire part. On serait tous heureux qu enfin on connaisse la vérité. C est un forum ici , tout nous intéresse , alors lache toi lousse Béding bédang. Pis continue a faire ton YESMAN pis a ne jamais dire se que tu n aime pas et meme se que tu aime dans se que tu vois des games. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Sam 30 Avr 2011, 17:16 | |
| Beding bédang . Dans le meme post, tu me traite de caniche de service , de tete de noeud ,d insignifiant. de me dire de farmer ma yeule !BIP!,,,, d nyochon, d écrire des ragots de chiottes , que je ne compend ni du cul ni de la tete et j en passe. Ai je deja été impoli avec toi une seule fois ???? Je te connais pas alors.... Jamais je n ai été impoli ici. Mais j en suis passablement capable. Des sautes d humeur comme la tienne ma femme appelle ca L ANDROPOSE. Pis ca a l air que c est dangereux. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Sam 30 Avr 2011, 18:53 | |
| Lobo , Lobo , Lobooooooooooooo
quand t'es sensé avoir 0 pi que tu as 25 , 40 ou 50% de ton salaire .... t'appelle ça un paycut ??
À part Douville qui a fait la babounne ? Juste toi ... comme une comére de village :-)))) | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Sam 30 Avr 2011, 21:22 | |
| - Beding Bedang a écrit:
Ça dépasse ton entendement. Ça te dépasse. Tu comprends rien à rien, tête de noeud. Tu écoute tout les ragôts dans les chiottes, et tu les répends sur les forum comme étant véritée pure pour faire ton connaissant. Tu sais rien de rien. Be oui, tu vois toutes les games. Ben oui, tu film tous les combats. Ben oui, tu mets à la disposition de tous, ce que tu film dans tous les arénas de la province. Ben oui tu investit ton temps de déplacement, le gaz $$$, tes entrée$$$, tes roteux, tes casquettes... Mais !BIP! que tu est insignifiant, ma foi du bon yeu. Tu comprends rien...ni du cul ni de la tête. Au nombre de post écrit....je prendrais ça relax un peu. Es-tu Gaby Rock même pour écrire ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Sam 30 Avr 2011, 23:04 | |
| Le 666, si je te coupe 5$ de l heure demain matin , tu vas appeler ca comment ????? Commence par assister aux games pis tu me traiteras de memere apres. Un gars engagé pour se battre n a t il pas plus de chance de se faire suspendre qu un Beaucage ou d un Larouche ? Je ne trouverais pas ca normal qu il ne soit pas payer et toi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Dim 01 Mai 2011, 09:33 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Beding Bedang a écrit:
Ça dépasse ton entendement. Ça te dépasse. Tu comprends rien à rien, tête de noeud. Tu écoute tout les ragôts dans les chiottes, et tu les répends sur les forum comme étant véritée pure pour faire ton connaissant. Tu sais rien de rien. Be oui, tu vois toutes les games. Ben oui, tu film tous les combats. Ben oui, tu mets à la disposition de tous, ce que tu film dans tous les arénas de la province. Ben oui tu investit ton temps de déplacement, le gaz $$$, tes entrée$$$, tes roteux, tes casquettes... Mais !BIP! que tu est insignifiant, ma foi du bon yeu. Tu comprends rien...ni du cul ni de la tête. Au nombre de post écrit....je prendrais ça relax un peu. Es-tu Gaby Rock même pour écrire ça?? Eille c'est la grande classe ça.... misère. J'espère juste que c'est pas Gaby, parce que si c'est le cas, ouffff que ça vole pas haut comme commentaire. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Dim 01 Mai 2011, 15:23 | |
| a voir la réaction de beding bedang
ca me confirme que LOBO a probablement ammené certaines vérités qui dérangent.
et je peut pas croire que gars comme Gaby se cacherais derriere un pseudo pour râler d`la marde a notre monsieur lobo, fier partisant de senior depuis plusieurs années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Dim 01 Mai 2011, 18:35 | |
| J'espère Pipo, j'espère...... | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Dim 01 Mai 2011, 18:46 | |
| Pipo, ça confirme rien pantoute!!!!! Premièrement, tu sais qui est Beding Bedang???? Lobo est quelqu'un que j'apprécie et que je respecte pour l'avoir cotôyer à quelques reprises. Néanmoins, je le trouve pas mal agaçant de revenir toujours avec ces histoires de ''pay cut'' et çi, et ça. Même si je comprend ce qui le motive, je comprend également qu'un moment donné y'en ait quelques-uns qui ressentent le besoin d'intervenir!!! Pis je crois pas une seconde que Gaby ait écrit de tels propos!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Dim 01 Mai 2011, 23:31 | |
| Je peut pas croire non plus , Liette , qu il y a des partisans qui se contentent d une 2e fin de saison comme celles qu on a eu en se disant qu il n y avait rien d anormal dans les évenements de fin de saison . On s assoit , on prend une tite biere froide et on se dit, bah ca vas aller pt a l année prochaine sans se demander qu est se qui c est passé . Je questionne et ca en rend quelques un malalaises. On revireras pas se forum en forum de baseball. En attendant , on attend la décision de Morrissette qui n a pas l air trop pressé. Bonne été ma belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Dim 01 Mai 2011, 23:54 | |
| Lobo a dit Je peut pas croire non plus , Liette , qu il y a des partisans qui se contentent d une 2e fin de saison comme celles qu on a eu en se disant qu il n y avait rien d anormal dans les évenements de ...
Je ne suis pas de ceux là Lobo et c'est certain qu'il y en a beaucoup d'autres. Pas normal qu'on soit éliminé 2 ans d'affilée, c'est inacceptable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Lun 02 Mai 2011, 13:22 | |
| IDEM......... ça passera pas avec une tite bière et si y en a qui se sentent obligé "d'intervenir" de cette manière, ça en dit très long sur la profondeur de leurs arguments. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. Lun 02 Mai 2011, 18:43 | |
| Bon, c'est clair que chacun a sa façon de réagir face à différentes situations. Tout le monde n'a pas le même caractère, la même humeur, le même language, la même éducation ou la même façon de s'exprimer!! Dans le cas de beding Bedang, il est clair qu'il en avait plus qu'assez des dires de Lobo et ce sont ces mots qu'il a trouvé pour le dire! Pourquoi pas???? C'est pas parce qu'il manque de profondeur dans ses arguments qu'il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense.Y'en a ici qui tiennent des propos tout aussi dérangeants mais bien enrobés, avec de belles tournures de phrases et tout le tralala, ça passe mieux, pis c'est pas grave, du moment que c'est bien dit....... Pour ce qui est de nos éliminations hâtive, c'est bien évident que ça passera pas juste en prenant une tite frette voyons donc!!! Mais je comprend pas pourquoi ça prend absolument un coupable... Ça se peut-tu que les 3L aient bien joué, ça se peut-tu que les gars aient tout donné mais que ça n'ait pas suffit, ça se peut-tu que le coach ait fait son possible avec les éléments qu'il avait à sa disposition(blessures), ça se peut-tu juste que le timing était pas bon!!!! Qui aurait dit que le Cool se serait fait éliminer en 4............... Y doivent sûrement avoir subit des ''pay cut'', ça se peut pas, qui câli.... le coach dehors, ça pas de bon sens!!!! Au hockey comme dans la vie, y'a des impondérables et c'est dommage mais faut apprendre à vivre avec!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby Rock avec son frere. | |
| |
|
| |
| Gaby Rock avec son frere. | |
|