Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TRAVAIL A FAIRE

+13
the tank
pouceux
patriote
Zorba
kx250f20
Kryncher
crsfan
Mejeto
le666
lobo
jeremy tight
Over the ice
champion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette

TRAVAIL A FAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL A FAIRE   TRAVAIL A FAIRE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:52

Ouin....
Ça ben l'air qu'on est pas plus avancés qu'on l'était!!!
Tout ça n'est pas très rassurant......
J'essai de me convaincre qu'il faut donner la chance au coureur mais j'ai beaucoup de difficulté à y arriver!!!!
Y'a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis 2-3 jours et plus je vous lis, plus ça me chicote!!!
Alors que nous assistions à un match à RDL cette saison, j'ai dit à Mr. Morissette: '' ça pas de bon sens de voir comment les gars se font brasser''
Sa réponse: '' Qui patinent s'ti'' !!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: TRAVAIL A FAIRE   TRAVAIL A FAIRE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:21

fantr a écrit:
et cest comme ca quil a vidé son colisé

Voilà.....

Mauricien, tu complètes très bien mon idée.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: TRAVAIL A FAIRE   TRAVAIL A FAIRE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:13

Moi au dela de ce qui se passe a TR, ce qui m'inquiète de cet ligue est que la grande finale s'est jouer dans un quasi anonymat en regard de la couverture médiatique et même qu'une fois ici a Tr l'équipe éliminé et bien plus grand monde cherche a suivre les résultats... faudrait bien qu'un média important daigne suivre cette ligue et lui donner de l'importance mais je crains que ce soit peine perdu....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: TRAVAIL A FAIRE   TRAVAIL A FAIRE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:43

``Qui patinent s' tie``, voila bien la philosophie de LG . Les patineurs coutent moins cher que le thoughs.
Mais les patineurs , apres plusieurs mises en échec , ralentissent et finissent la game moins fringants.
Les autres équipes ont compris , eux .
LG a l air a etre pesant lors des réunions de proprios. J espere que les proprios vont montrer a LG qu il
est a coté de la track avec sa facon de diriger.
Mais il y a une maniere de diriger les thoughs et certains l on compris et c est profitable pour eux.
``Qu ils patinenr os'tie``la devise de LG qui vas vider l aréna s il ne change pas d attitude.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: TRAVAIL A FAIRE   TRAVAIL A FAIRE - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 15:20

lobo a écrit:
``Qui patinent s' tie``, voila bien la philosophie de LG . Les patineurs coutent moins cher que le thoughs.
Mais les patineurs , apres plusieurs mises en échec , ralentissent et finissent la game moins fringants.
Les autres équipes ont compris , eux .
LG a l air a etre pesant lors des réunions de proprios. J espere que les proprios vont montrer a LG qu il
est a coté de la track avec sa facon de diriger.
Mais il y a une maniere de diriger les thoughs et certains l on compris et c est profitable pour eux.
``Qu ils patinenr os'tie``la devise de LG qui vas vider l aréna s il ne change pas d attitude.

Y crois-tu toi lobo au "nouveau C&G" qui devra fatalement s'appeler autrement maintenant que l'entreprise Caron & Guay ne la commandite plus ?

Avec tout ce brouhaha ça me paraît presque infaisable surtout avec la ligne de pensée qu'on suppose que LG aura et voudra implanter: la ligne "patine stie" si tu veux sauver ta peau !

Je suis bien loin d'être sûr que les amateurs et supporteurs vont apprécier bien longtemps que leurs vedettes et leurs joueurs favoris se fassent démolir joute après joute !

Le ménage ne sera peut-être pas bien long à faire dans les estrades après les games !

Moi j'ai des alternatives plus qu'intéressantes en téka, alors je verrai... et combien d'autres amateurs de longue date embarqueront dans la philosophie de LG ?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: TRAVAIL A FAIRE   TRAVAIL A FAIRE - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 16:44

Non je n y crois pas au nouveau C@G Mauricien tant que LG vas etre la a vouloir runner le coach et
a vouloir couper partout. On est pas fou a net , nous les partisans qui ont été élevé a voir nos joueurs
se faire respecter et a jouer robuste.J aime les beaux jeux rapides et intelligents mais je n aime pas
voir les meilleurs revenir au banc en boitant et en grimacant. On est meme plus foutu d aller les
défendre.
Te souviens tu quand ils m avaient expulser a cause du kodak ??? Je suis aller dire ma facon de penser a
LG et tout se que j ai eu c est que les gens de TR étaient des ostie de chialeux et qu il n étaient jamais
contents . En plus il me dit qu il était en !BIP! apres Dean et qu il était pour aller lui dire sa facon de penser
apres la game . Tout ca parce que que Dean avait embarquer Gaby et qu il avait été puni. Pareil
comme si j avais affaire dans leurs relations.
On vas voir en partant et pour moi , 172 km pour voir du jeu a mon gout a Thetford , ca se fait tres bien.
Hate de voir le nombre de billets de saison qui vont se vendre quand les partisans sont dans le néant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAVAIL A FAIRE   TRAVAIL A FAIRE - Page 2 Empty

TRAVAIL A FAIRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2