Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

joueur signé

+10
champion
le666
Reggie Dunlop
Zorba
mauricien
Kryncher
Liette
jeremy tight
pouceux
vautour2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe

joueur signé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 23:04

Il avait l'air malheureux la saison derniere Mandeville.. ca lui arrive de sourire ce gars la?

moi j'aimerais qu'il revienne avec le sourire a la fin de l'été.avec de l'expression un peu plus et une vitalité..
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2

joueur signé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur signé   joueur signé - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 13:51

moi,je pense bien que dean avec ces joueurs favoris et il ne contait que sur eux
donc a la longue les gars s,épuise et faut pas oublié esprit d'équipe qui en mange un .... de coup
tout l'monde veut son brin glace et quand se sont toujours les memes ,un moment donné....sa fait comme la fin de la derniere saison . oubliez pas lors de la derniere game les gars sont presque tous sortie de la glace
Revenir en haut Aller en bas

joueur signé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2