| L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard | |
|
+19binsur Go C&G Go Smiley Johnny Kingz Kryncher lobo Oli82 no-nickname SMFans Zorba kx250f20 mauricien Liette pipo Over the ice Headstrong Knuckles ti-luc mikedaud 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Jeu 01 Sep 2011, 22:29 | |
| J aimerais mieux affronter un requin qu une pieuvre , Zorba. Et je ne suis pas le seul. | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Ven 02 Sep 2011, 00:48 | |
| wooooooow Excellent move de leo guy...... Shit c.est vrai qu'il ne t'a pas super impressionné ashton.....ma chere liette Maiis comme tu dis...ce gars la n'a pas froid au yeux..... Il est encore jeune mais il a la passion de faire cette job la......le feu dans les yeux.... C'est un indian...c'est un malade.....il n'a pas peur de personne il aime les combat...... il va pas gagner tout les combats mais il peut etre un excellent no 2 des cette année pour l'avoir vu jouer a shawi...... Lui ce gars la s'il gagne...il va vouloir te pogner encore pour t'achever..... et s'il perd...ben il va encore vouloir se batte avec toi pour te remettre les pendule a l'heure.... Dans le jargons......tu ne veux pas du tout un gars comme ca dans l'equipe adverse CA c.'est un vrai derengant ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouveau gars comme ca dans la ligue......
Tres bonne nouvelle pour la ligue et encore plus pour le caron & guay...... go c&g gooooooo | |
|
| |
Smiley Atôme
| |
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Ven 02 Sep 2011, 01:13 | |
| - Kryncher a écrit:
- C'est pcq Bolduc avec une mission précise devient un élément extrêmement dérangeant pour l'adversaire.... Lobo l'a pas vu lorsqu'il était dirigé par Pierre Rioux à St.Georges...
Y dérangeait non seulement tous les joueurs adverse mais même les spectateurs, qui étaient prêt à se cotiser pour payer des fiers à bras pour lui régler son cas. C'est pas peu dire.
Tommy c'est pas un goon à faire ses 2 combats par match... et malgré ça, il a fait ce qu'on lui a demandé de faire...
On l'a!! j'espere que Fleury lui donnera des missions et pas juste l'envoyer comme chair à canon. Bolduc a un style unique...!! Quand yé sur la glace tu ne c'est jamais se qui peux faire..sauf un buts.. Blague a part j'aime mieux l'avoir avec moi dans mon équipe...j'ai souvent critiqué Bolduc..Mais...quand tu le regarde comme il le faut tu vois qui a son propres style pis qui dérange beaucoup l'adversaires quand ils (l'adversaire) vont sur le bord de la bande pis Bolduc est sur la patinoire y regarde toujours autour d'eux pour voir si yé pas proche!! Bolduc peut être traitre...Quand ya une mission y va toujours la respecter..c'est sa que j'aime de lui..peux importe pour qu'elle équipe il va jouer y va toujours faire son travaille a 100% | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Ven 02 Sep 2011, 12:47 | |
| Ont commence a avoir un pas pire club comme ont le voulaient, Côté robustesse cette année ont a de quoi a ce mettre sous la dent : Bernard(j'ai hâte de la voir),Vachon,Tidball,Bolduc et Douville je crois sa peut être pas pire même si son pas toute signer ... Dans les bus même paire de gardien Ellis et Dallaire qui étais vraiment excellent l'an dernier ! Notre défense a part Ouimet pas super mais rien de signer vraiment encore ... j'espère qui va avoir un bon move de ce bord la ? Attaque d'après moi sa va être dangereux. Si je me rappelle dans le temps du Vicking c'étais LG qui étais la pis ont avais un club qui brassais quand même donc je crois que ces Dean qui voulais peut-être pas sa brasse trop .... J'ai bien hâte de voir sa aller cette année d'après moi qu'on le veule ou non LG nous monte un bon club | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Ven 02 Sep 2011, 12:52 | |
| - lobo a écrit:
- J aimerais mieux affronter un requin qu une pieuvre , Zorba. Et je ne suis pas le seul.
Et voilà mon ami..... on dit la même chose. C'est pourquoi, il nous faut la pieuvre. Ça serait ben le bout d'offrir aux tofs adverses des gars qu'ils aiment affronter. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Ven 02 Sep 2011, 18:37 | |
| - Johnny Kingz a écrit:
- wooooooow
Excellent move de leo guy...... Shit c.est vrai qu'il ne t'a pas super impressionné ashton.....ma chere liette Maiis comme tu dis...ce gars la n'a pas froid au yeux..... Il est encore jeune mais il a la passion de faire cette job la......le feu dans les yeux.... C'est un indian...c'est un malade.....il n'a pas peur de personne il aime les combat...... il va pas gagner tout les combats mais il peut etre un excellent no 2 des cette année pour l'avoir vu jouer a shawi...... Lui ce gars la s'il gagne...il va vouloir te pogner encore pour t'achever..... et s'il perd...ben il va encore vouloir se batte avec toi pour te remettre les pendule a l'heure.... Dans le jargons......tu ne veux pas du tout un gars comme ca dans l'equipe adverse CA c.'est un vrai derengant ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouveau gars comme ca dans la ligue......
Tres bonne nouvelle pour la ligue et encore plus pour le caron & guay...... go c&g gooooooo Effectivement Johnny boy, c'est vrai que les quelques combats que j'ai visionné ne m'ont pas impressionnée plus qu'il ne faut. Y'é capable de se tenir debout sur ses patins......c'est déja ça de gagné....On voit que le jeune a un trop plein de testostérone à évacuer!!! Y'a l'air à vouloir en tout cas, j'ai l'impression qui sera peut-être pas facile à contenir.... Indian power en plus.....humm, me souvient d'un p'tit indien qu'y a jouer avec nous quelques années.....y nous manque encore!!!! Je lui souhaite la meilleure des chances à ton pote, y devra faire ses preuves...... Mais dis- moi donc Johnny boy, comment se fait-il que tu ne suit pas ton club à Windsor???? Personnellement, je suivrais le mien même s'il devait jouer dehors au parc des Pins.......Je comprends pas trop pourquoi tu deviens fan du C&G tout à coup. Remarque, j'ai rien contre, plus on est de fous.......... | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Ven 02 Sep 2011, 22:45 | |
| Johnny Kingz a écrit
Tu peux te poser des questions sur mon reel intention....sur ce forum.... Et oui je suis de montreal et si je parle c'est que je sais de quoi je parle...pas pour raconter des canulars.... et oui si je m'y connais un peu en hockey en mauricie c'est que j'ai été voir au moins 60 games a shawi les deux dernieres année ou bernard a joué.....Ashton bernard je l'ai vu jouer pendant 2 ans et tu vois que le gars n'est pas un style de cormier comme a riviere du loup.... oui il amene une reputatuon mais c'est une vrai reputation Johnny Kingz a écrit
En passant je l'ai vu se battre a 3 reprises.... notre nouveau ashton Bernard.....
tu la vu 3 fois en 60 games tout un bagareur.............ou sait toi qui sait pas quoi dire pour avoir l attention ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 00:48 | |
| Johnny tu dis, il va pas gagner tout les combats mais il peut etre un excellent no 2 des cette année pour l'avoir vu jouer a shawi...... je te laisse revé qu' il va etre un Numéro 2 ... désoler mais j'ai vue plusieur vidéo de lui et il a des croutes a manger encore ... a shawi il ce battait contre des enfants ici c'est des adultes,plusieur de c'est combat sur youtube, dans la lhjmq, il avait de la misere.... imagine contre un 2 ... mdr je te prédis il va etre un bon 3ie pas plus... et si Thériault le pogne bien les lumieres vont fermé et soit pas inquiet vue ca grosseur il va faire dire le bienvenue assez vite | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 10:41 | |
| Moi, le peu que j'ai entendu parler de lui ne le met pas au rang des meilleurs en téka. Mais ce sont seulement des "qu'en dira-t-on" que j'ai eu, je ne l'ai jamais vu se chamailler. Une chose sûre, il n'a pas viré la 5ème Rue à l'envers à Shawinigan ni la côte et la rue St-Marc. Tout est encore bien à sa place. Tant mieux si il nous fait un bon show, mais j'escompte pas trop d'époustouflants combats. Gaby Roch aurait été une valeur bien plus sûre tout comme son frérot Joël mais... ils ne sont plus là. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 14:09 | |
| - Zorba a écrit:
- Avec Rioux, Bolduc avait son petit shift de temps en temps avec Rioux.
Ce gars bien coacher est tres tres dangereux Rioux est le seul coach a avoir su utiliser Bolduc , mais Rioux etait le boss de l'equipe ca fais un !BIP! de bout qu'on a pas vu ca a t-r | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 14:33 | |
| Le jeune arrive dans la ligue , on peut tu y donné le temps de faire une confiance ! A la fin de l'année , ont devrait être beaucoup plus fier de BERNARD en comparaison des DARYL FRANSOO , BRIAN BANSNER , CHRIS BAIN , MARK BLACK de çe monde !!!! On se plaint depuis plusieurs années qu'on a pas de tougness , pis là , la direction c'est occupé de nous réglé çe problème ! BRAVO !!! Ayez pas peur , FLEURY laissera pas un jeune comme BERNARD fighter avec THÉRIAULT . | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 15:50 | |
| allo liette....tu ne lis jamais au complet.... si tu sais que mon club l'an passé etait sherby...tu ne devrais pas te poser la question pourquoi cette année je suis avec trois rivieres.... Je vais te le repeter pour te faciliter la tache .... C'est bien simple... je n'ai jamais aimé dean ligitsakos.....c'est facile a comprendre.... leo guy lui a forcé la main......tu quitte(demission ) ou je te fou a la porte....
A partir de la je savais que le caron & guay serait une meilleiur equipe avec le dg leo guy...et pas sur papier....ca ne vaut pas grand chose un line up booster a planche sur une ptite feuille....
je n'ai jamais aimé les equipe bosster avec des vedettes qui sont la que pour le prestigue hey regardez moi je suis bon au hockey...come on c'est une ligue de garage....on se relaxe un peu ...si tu etais si bon que ca que fait tu dans cette ligue...on ne se fera pas d'acroire....fack une bonne equipe bon rodé avec une excellente chimie comme les saint de sherbrooke....il sont ou les vedettes dans cette equipe....tout le monde connaissait son role...et c'est pour ca qu'ils ont clanché les frais chier de saint goeorge avec l'insulte supreme ...un balayage en finale.....
moi ce que j'aime bien c'est les equipe sous esrtimé comme trois rivieres cette année je me souvient au debut de l'été tout le monde capotait ...il n'y aura pas de hockey cette année...plus personne ne veut jouer a trois rivieres....on va avoir un club de merde...me semble que ca commence a voir un peu d'allure...pas comme a saguenay ou il y va avoir du trouble de vedettes ,manque de temps...en plus que saguenay ce n'est pas a la porte pour le voyagement....mais si on regarde les autre equipe on va etre en mesure de faire au moins les serie......je l'espere.. parce que cette année ca va etre dure juste participer au serie...que les quatre premier passse en serie ...moins une place pour le gagnant de la premiere moitié de saison fack ca fait seulement trois place disponible
sur ce bonne saison....j'ai l'impression que vous n'etes pas tros friguant qu'un gars comme moi qui aime une equipe qui n'est pas de sa region.....
j'aurais bien pu vous rien dire a propos de mon equipe l'an passé....mais je ne suis pas comme dean....je suis sincere et je n'ai pas peur de la dire que ca fasse des heureux comme des malheureux.... de toute facon ...je ne suis pas icitte pour me faire des amis comme pretend d'autre et je sais que je donne l'impression d'etre un maudit baveux mais que voulez vous......... je n'ai seulement la meme passion que vous tous....l'amour du hockey
sur ce.....bon debut de saison a tous..... | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 16:45 | |
| Cher Johnny, y'a probablement encore un p'tit bout que j'ai mal lu ou que j'ai pas lu..... peut-être aussi suis-je un peu dure de ''comprenure'!!!! Malgré le fait que tu me répètes les raisons pour lesquelles tu a changé d'équipe, c'est toujours pas clair dans ma tête.!! C'est comme si moi, j'avais toujours suivi le C&G et que j'ai toujours hais euhhh, Bobby Baril mettons. Demain, Baril se fait congédier alors je prends pour Tethford.... Cependant, ne t'y méprends pas, je suis pas contre le fait que tu sois de notre bord maintenant, il ne s'agit que de simple curiosité de ma part. Que tu soit de Mtl ou du Nunavut, ça m'est complètement égal, l'important est d'avoir des intérêts communs. Personnellement, je trouve que tu amènes tes idées de façon dynamique et j'aime bien te lire. J'avoue qu'il y a certains de tes propos qui me font un peu grincher des dents. et d'autres que je trouves un peu prétencieux mais on a chacun notre façon de faire, c'est ce qui rend les discussions plus intéressantes!!! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum....t'en fait pas pour les vétérans, ils ont la couenne dure mais si tu amènes ton opinion avec un minimum de respect et beaucoup d'argumentation [i]( loll ), ils vont finir par t'adopter!!!!! Ce sera toujours un plaisir de discuter avec toi!!!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 16:56 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 17:02 | |
| Ben en tout cas, y'a l'air a avoir donné un peu de fil à retordre aux dirigeants des Cats........ Que voulez-vous....Faut que jeunesse se passe!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 17:29 | |
| Johnny Kingzs ,la réponse que tu m a donné a propos du soupson que tu était pres de la direction ou de Ashton ne m a pas convaincu , alors pas du tout. En commencant ton post par ``mon cher petit Lobo``tu te n est surement pas aidé , c est sur. 1er , tu demeure a Mtl , l équipe que tu suivais était Sherby qui vont etre 15 min plus loin a Windsor avec a peu pres la meme équipe sinon mieux.Tu a suivi les Cataractes une soixantaine de parties en voyant Bernard se battre 3 fois et cette année est justement L ANNÉE des Cataractes avec la coupe Mémorial chez eux et tout. Et tu as décidé que cette année c était TR ton club de prédilection ???? En plus de nous dire que tu hais Dean et que LG est un sauveur ??? Le petit Lobo a de la misere a tout gober ca sans avoir certains soupsons. Explique moi ca simplement sans essayer de tout meler les choses SVP. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 20:04 | |
| Je comprends pas Lobo en quoi ce serait si dérangeant que Johnny boy soit près de la direction ou près de Ashton Bernard??? Je pense que tous les nicks ici sont capable d'avoir une opinion bien à eux et je crois pas qu'il réussirait à contrôler nos écrits et notre façon de penser même s'il le voulait. Au contraire, il pourrait même nous fournir quelques munitions pour animer nos discussions par les soirées froides d'hiver!!!! Je le sens pas du tout comme une menace, on verra bien avec le temps, ce qu'il aura à dire..........non??? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 20:13 | |
| Moi j'aime bien Johnny Kingz
on pourrait même être amis car on partage certains points de vue... lollll
en passant bienvenue l'ami!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 22:45 | |
| Tu était le 1er , Krynch a décrier les autres années quand on avait des soupsons qu un membre de la direction essayait de nous faire pencher d un bord ou d un autre avec des posts ciblés d avance. Alors laissez moi le loisir d avoir une opinion et de la mettre sur ce forum.
PS: ton hahahaha veut dire quoi 666 ???? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Sam 03 Sep 2011, 23:43 | |
| Je pense Lobo que sur ce coup là tu l'a pas vu passer, pis le 666 lui l'a pogné... (mais ça ne te concernait pas..) On s'obstine le 666 et moi.... mais on se comprend... ds le fond fond fond... l'ai déjà dit ça... lollll Et à part Jonny qui a répondu à tes propos personne d'autre n'a commenté, alors quand tu dis; "laissez moi le loisir d avoir une opinion et de la mettre sur ce forum", je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... personne ne t'obstines ou ne te challenge... tu as tout le loisir et la liberté du monde... même celle de me traiter du chef de la confrérie... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Dim 04 Sep 2011, 16:24 | |
| Les bigoudis se font aller :-))) | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Dim 04 Sep 2011, 17:25 | |
| bon...... je me sens comme quand je vais au palais de justice...il faut que je me justifie et expliquer plusieurs fois la meme chose ... Les juge sont dur de comprenure....un peu comme vous d'ailleurs....hihiihiihihihihiihiihih c'est une farce j'ai plein de chose a dire...mais je vais commencer par le debut... Premierement pour liette...tu finni par comprendre ..... dit toi que les dernieres années dans la lhjmq n'ont pas été super garnie en bon bagareur fack le supposé ami qui n'est pas mon ami en passant soit ashton bernard est que je bien aimé voir evoluer a shawi ma grandement plus...je vais plutot dire se battre.... j'étais super content qu'il soit repecher par une equipe de la lnah....le gros l-g c'est lui qui la drafter.....fack je commencais deja a aimé le caron & guay (il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui il n'y a plus grand chose a se mettre sous la dent dans cette ligue la fack juste le fait que ce joueur la pourrait peu etre jouer dans la ligue m'a rendu super heureux) Et les autre joueurs que j'aimais bien sur ce que je voyais sur le net etaient curtis tidball comme bagarreur et l'excellent joueur kevin asselin....et oupsssss tout a coup comme un conte de fee.....dean les echanges a trois rivieres.....Ben la j'étais hyper content....je vais pouvoir voir jouer tous ces joueur sous la meme equipe...ca fait de moi ma ptite equipe de reve pas pour tout rafler les honneurs mais un genre d'equipe qui va me forcer la main aller voir souvent...dommage pour vous les conservateur de ce forum que ce soit tomber sur votre equipe.....hahhhahahahhahaha pour finir sur ce sujet est que j'ai bien le droit de choisir mon equipe....et meme si je changeais a chaque année c'est bien mon droit ...je pense bien qu'on vit dans un pays libre.... avec le prix du gazzz et les billet a 15$ de la game ...j'ai bien Le droit d'encourager qui je veux bien....au moins moi comparativement a d'autre dans cette ligue la quand je paye mon billet je suis content quand je sors de l'arena....il ne faut pas se le cacher...les saints ne sont pas une equipe super divertissante avec bidas qui fesait que jumper a peu pres a toute ses combats et il était le no 1 oufffff.... Cette année le caron & guay risque de me divertir pas mal plus que les autre equipes ...(je parle pour moi) et j'espere que c'est la raison a tous quand on paye notre billet cherement payé pour un spectacle qui se degrade d'Année en année... secondo.....je vais continuer avec un autre post...... ca va me donner un message de plus..hihiihiihihihiihih mais inquiete toi pas mon chere lobo.......je ne suis pas pres de me raprocher de tes messsages : qui frise le temple de la renommée...... , | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Dim 04 Sep 2011, 17:53 | |
| mon chere lobo.... tu me fait rire un peu et meme pas mal..... tu me demande de m'expliquer sans tout melanger.... je crois que c'est toi qui melange un peu les affaire...mais ce n'est pas trop grave car je vais prendre mon temps pour tout t'expliquer en cette journée du seigneur(dimanche) .... tu t'interroges sur le fais que j'en connais pas mal dans le pays des pates & papier.....en passant c'est tu pour ca que dean avait toujous une bonne equipe sur papier a trois rivieres....si vous la comprenez pas c'est pas grave...... je t'informais en te disant que j'avais été voir une 60 aine de games a shawi et c'est pour ca que j'en connaissait pas mal dans la mauricie quand je demeurre a montreal....c'est tout... De plus c'est toi qui dit qu'il s'est battu 3 fois cette année la....je n'ai jamais dit qu'il s'était battu 1000 fois cette année la....je disais simplement que quand je voyais le gars se battre je voyais en lui le desir de la victoire..... En passant tu pense que je flirte avec la direction....c'est toi qui est dans un psycho delire mon chere ami pour tout le respect je te dois....tu es un doyen iciiittte tout comme kryncher qui est devenu mon nouvelle ami et je suis bien content de l'entendre de sa part.....mais comme j'ai deja dis plus tot.....je ne suis iciiite pour me faire des amis et si je m'en fais ben c'est t'en mieux ..... Lobo ...ait donc une ouverture d'esprit....il faut evoluer un peu genre mettre de l'eau dans son vin tout comme la ligue fait depuis les 5 dernieres année..... dans la vie j'ai toujours été un personne derangante...et je crois que j'ai reussi avec toi mon lobo....... je vous aime bien parce que vous me divertissez tout le temps quand je viens sur le forum du caron & guay........c'est le fun ca..... ca me coute rien ...vous.... vous etes de vrai amis...vous me faites economisez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard | |
| |
|
| |
| L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard | |
|