| L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard | |
|
+19binsur Go C&G Go Smiley Johnny Kingz Kryncher lobo Oli82 no-nickname SMFans Zorba kx250f20 mauricien Liette pipo Over the ice Headstrong Knuckles ti-luc mikedaud 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Dim 04 Sep 2011, 18:49 | |
| Johnny kingz a écrit un de ses postes avant
`J'ai l.impression que mon ami le gros l-g fait des moves.... on vioit bien son experience......
Je l'ai dis...il ne faut pas s'inquiéter ...leo guy est en train re ramasser les pots cassé a dean..... Je trouve que le pot commence a etre un pot.......
je dirais une moins bonne equipe cette année mais il va y avoir des cols bleu sur la glace..... et l'intimidation va venir compenser pour le manque...... au moins l-g construie une equipe pour performer en serie... on appel ca une equipe fatiguante....celle ou les sacrifice sont au rendez vous....
fack oubliez ca les retour devant le net..... il faudra tu paye chere pour poter dans le net devant l'enclave.....
coté toughness ca va etre debile......
En passant je l'ai vu se battre a 3 reprises.... notre nouveau ashton Bernard.....
Il va faire la job des cette année.... C,est un indien...il est fou raide...et n'a pas peur de personne..... dans le junior majeur il pognait tous les meilleurs bagarreurs de chaque club...... a seulement a son année recrue soit a 16 ans.......
a voir ..... une bonne saison exitante se concretisse pour cette hiver.....
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Dim 04 Sep 2011, 19:04 | |
| Alors on est tout deux personnes dérangantes Johnny. On vas avoir du fun cet hiver.Si je t ai dérangé dans ta quiétude , je m en excuse sincerement. Alors un ami de plus derriere la section 7 ca vas etre super. Avec des Kryncher et des Zorba au verbe bien effilé et a la sintaxe facile comme ca semble etre ton cas, on vas etre bon pour battre des records de pages de post ( 19 )sur des sujets tout a fait anodins. Bienvenu chez nous et amuse toi bien.
PS: J allais oublier Liette qui a sa facon de dire les choses avec aplomp et et son petit caractere. xxx ma noir.
Dernière édition par lobo le Lun 05 Sep 2011, 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Dim 04 Sep 2011, 22:10 | |
| Johnny, laisse-toi pas abuser par Lobo, il joue les modeste mais je peux te dire qu'il est le nick uqi m'a donné le plus de fil à retordre au fil des années. Heureusement qu'on est deux bons chums lors des matchs, ça donne un break. Il se débrouille pas mal le père. | |
|
| |
| |
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Dim 04 Sep 2011, 23:06 | |
| - Johnny Kingz a écrit:
- bon......
je me sens comme quand je vais au palais de justice...il faut que je me justifie et expliquer plusieurs fois la meme chose ... Les juge sont dur de comprenure....un peu comme vous d'ailleurs....hihiihiihihihihiihiihih c'est une farce
j'ai plein de chose a dire...mais je vais commencer par le debut... Premierement pour liette...tu finni par comprendre ..... dit toi que les dernieres années dans la lhjmq n'ont pas été super garnie en bon bagareur fack le supposé ami qui n'est pas mon ami en passant soit ashton bernard est que je bien aimé voir evoluer a shawi ma grandement plus...je vais plutot dire se battre.... j'étais super content qu'il soit repecher par une equipe de la lnah....le gros l-g c'est lui qui la drafter.....fack je commencais deja a aimé le caron & guay (il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui il n'y a plus grand chose a se mettre sous la dent dans cette ligue la fack juste le fait que ce joueur la pourrait peu etre jouer dans la ligue m'a rendu super heureux) Et les autre joueurs que j'aimais bien sur ce que je voyais sur le net etaient curtis tidball comme bagarreur et l'excellent joueur kevin asselin....et oupsssss tout a coup comme un conte de fee.....dean les echanges a trois rivieres.....Ben la j'étais hyper content....je vais pouvoir voir jouer tous ces joueur sous la meme equipe...ca fait de moi ma ptite equipe de reve pas pour tout rafler les honneurs mais un genre d'equipe qui va me forcer la main aller voir souvent...dommage pour vous les conservateur de ce forum que ce soit tomber sur votre equipe.....hahhhahahahhahaha
pour finir sur ce sujet est que j'ai bien le droit de choisir mon equipe....et meme si je changeais a chaque année c'est bien mon droit ...je pense bien qu'on vit dans un pays libre.... avec le prix du gazzz et les billet a 15$ de la game ...j'ai bien Le droit d'encourager qui je veux bien....au moins moi comparativement a d'autre dans cette ligue la quand je paye mon billet je suis content quand je sors de l'arena....il ne faut pas se le cacher...les saints ne sont pas une equipe super divertissante avec bidas qui fesait que jumper a peu pres a toute ses combats et il était le no 1 oufffff.... Cette année le caron & guay risque de me divertir pas mal plus que les autre equipes ...(je parle pour moi) et j'espere que c'est la raison a tous quand on paye notre billet cherement payé pour un spectacle qui se degrade d'Année en année...
secondo.....je vais continuer avec un autre post...... ca va me donner un message de plus..hihiihiihihihiihih mais inquiete toi pas mon chere lobo.......je ne suis pas pres de me raprocher de tes messsages : qui frise le temple de la renommée......
, Ouffffff!!!!!!!! Simonak Johnny boy..........'tu moyen d'écrire un peu moins vite.....chu toute étourdie moi là!!!! Lobo, tu oubli le Mauricien.........si y'en a un qui donne pas sa place, c'est ben lui........!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Lun 05 Sep 2011, 00:12 | |
| Je parlais de sintaxe , Liette. Mais c est un gros morceau pour le forum. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Lun 05 Sep 2011, 00:59 | |
| Désolée Lobo si je t'ai mal compris mais je crois que l'on ne perçoit pas le mot syntaxe de la même façon. Sans rien vouloir enlever aux autres, je trouve que le Mauricien est un ti-peu pas mal syntacticien à mon goût! Y'é assez dur à battre lorsqu'il s'agit de manier le verbe et de jouer avec les mots.... C'est surprenant mais y'é pas mal, et je dirais même très '' instructionné''......pour quelqu'un de son...euh...de sa....euhh....génération?... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Lun 05 Sep 2011, 08:51 | |
| en effet mauricien ecrit bien tres bien meme , mais coter hockey ca fait dur bonne saison a tous | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Lun 05 Sep 2011, 10:15 | |
| | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Lun 05 Sep 2011, 17:33 | |
| enfin tu le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Lun 05 Sep 2011, 19:15 | |
| - ti-luc a écrit:
- enfin tu le dit
HEHEHEHEHEHE, est bonne. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Lun 05 Sep 2011, 21:15 | |
| Lets go Mauricien, relaxe le père, on s'amuse là. Y a rien de méchant, tu le sais bien.... youhou c'est moi Zorba, ton chum de hockey..... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Lun 05 Sep 2011, 21:42 | |
| voyons Mauricien calme toi je rajoutes des aller prends un bon cafe ou bien viens en prendre a shop demain | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Lun 05 Sep 2011, 22:15 | |
| On est pas des ronds de cuir nous autres Mauricien. Alors on écrit a notre maniere et je suis persuadé que tout le monde comprend se que l on veux leur faire comprendre. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Mar 06 Sep 2011, 00:38 | |
| pis continuez a ecrire comme vous ecrivez mauricien et lobo et je suis sur que tout le monde comprend ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Mar 06 Sep 2011, 14:10 | |
| - lobo a écrit:
- On est pas des ronds de cuir nous autres Mauricien. Alors on écrit a notre maniere et je suis persuadé que tout le monde comprend se que l on veux leur faire comprendre.
Tu charries là...... encore.... Ti-Luc un rond de cuir????? Ayoye | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Ven 09 Sep 2011, 22:04 | |
| - lobo a écrit:
- On est pas des ronds de cuir nous autres Mauricien. Alors on écrit a notre maniere et je suis persuadé que tout le monde comprend se que l on veux leur faire comprendre.
je t'ai tu deja manquer de respect ? je crois pas alors arranges toi pour que ca reste comme ca | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Mer 14 Sep 2011, 20:05 | |
| Je peux juste te dire une chose Lobo..... essaye ça de tenir devant 35 ados à longueur de journée et tu oseras me traiter de rond de cuir. Je peux te dire pour avoir travaillé en usine que c'était pas mal plus relaxe comme job..... cesi dit sans oublier qu'à tout instant tu peux te faire poursuivre pour Dieu sait quelle niaiserie. Un rond de cuir, à ce que je sache, c'est plutôt une job de bureau. À ce titre là..... pas sûr que tu ai été tant que ça dans l'action. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Mer 14 Sep 2011, 20:50 | |
| HE HE attention les boys je fais une job de bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard Jeu 15 Sep 2011, 00:15 | |
| Je changeais mes bottes pas mal plus souvent que mes culottes , Zorba. Bon Pouceux , un autre `rond de cuir`` | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard | |
| |
|
| |
| L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard | |
|