Invité Invité
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 21:22 | |
| - Jeff Hanson a écrit:
- ON NÉ DES VADETTES!!!!111
go les hanson go!!!! |
|
robert Bantam
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 21:40 | |
| Pour une des rares fois je suis d'accord avec toi Jean-Guy. Il y a cependant quelque chose qui me déçoit au plus haut point: la pitoyable couverture du Nouvelliste. C'est inadmissible de prendre l'article du journal Le Soleil pour bien informer les gens du match d'hier à Québec. J'ai assisté au match à Québec, c'était du hockey de grande qualité. Cela ne transparaît pas du tout dans l'article de ce matin. Normal allez vous dire, puisque c'est un article du quotidien de Québec. Puisqu'il est évident que nous ne pouvons compter sur notre quotidien régional pour suivre notre équipe, allons tous au match et faisons honneur à cet équipe qui se défonce à tous les matchs.
Je remets en question mon abonnement au Nouvelliste, j'ai plus d'informations sur mon équipe dans le journal des Trois-Rivières et dans l'Hebdo Journal. | |
|
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 21:45 | |
| Ca c'est vrai ..il racontait plus que Quebec avait joué un mauvais match.. au lieu de dire que TR avait fait une grosse game ou très bien joué | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 21:54 | |
| Je serais bien curieux de savoir ce qui reste comme journalistes sportifs pour Le Nouvelliste, j'ai comme l'idée qu'il ne reste plus grand'chose dans cette boîte-là.
C'est surtout Cyberpresse qui devient intéressant pour eux-autres et ça vient surtout des grands centres comme Montréal et Québec que des régions comme Trois-Rivières. Les régions ramassent les graines et les journalistes sportifs qui y écrivent le font probablement entre deux branlettes. | |
|
inter414 ECHL
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 21:59 | |
| Pour parler de LAPLANTE l'ex DG du C&G.........pas trop de misère.... | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 22:02 | |
| | |
|
inter414 ECHL
| Sujet: Re: St-George Dimanche Sam 16 Fév 2008, 22:29 | |
| - mauricien a écrit:
- inter414 a écrit:
- Pour parler de LAPLANTE l'ex DG du C&G.........pas trop de misère....
Ah bien ça non, ils aiment ça en cliss...
Coudonc, ils ont parlé de quoi... une affaire de 27 millions ou kkchose comme ça comme chiffre d'affaires le Mario Laplante, c'est des cocotes en stie ça.... Ben OUI,,,,,,,, on l'auraient tu le CLUB ,,,,,,,,,12 Goons en Martinique.....ETC.ETC.......Moyen Bandit.... | |
|
Jeff Hanson Pee-Wee
| Sujet: Re: St-George Dimanche Dim 17 Fév 2008, 12:40 | |
| - ti-casse a écrit:
- Jack Hanson a écrit:
- jeff fait don attension....t'ecrit mal en tab.....
On peut en dire autant de toi!
Avec mes yeux et mes cheveux : Ti-casse po encore parti toé fait des a dieu pour rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-George Dimanche | |
| |
|