Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

St-George Dimanche

+12
inter414
Jeff Hanson
laurino
Comfortably Numb
ti-casse
Zorba
SNIPER
mauricien
Jean-Guy Drouin
TRGOONS.COM
MIC17
kent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

St-George Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 21:22

Jeff Hanson a écrit:
ON NÉ DES VADETTES!!!!111

go les hanson go!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 21:40

Pour une des rares fois je suis d'accord avec toi Jean-Guy. Il y a cependant quelque chose qui me déçoit au plus haut point: la pitoyable couverture du Nouvelliste. C'est inadmissible de prendre l'article du journal Le Soleil pour bien informer les gens du match d'hier à Québec. J'ai assisté au match à Québec, c'était du hockey de grande qualité. Cela ne transparaît pas du tout dans l'article de ce matin. Normal allez vous dire, puisque c'est un article du quotidien de Québec. Puisqu'il est évident que nous ne pouvons compter sur notre quotidien régional pour suivre notre équipe, allons tous au match et faisons honneur à cet équipe qui se défonce à tous les matchs.

Je remets en question mon abonnement au Nouvelliste, j'ai plus d'informations sur mon équipe dans le journal des Trois-Rivières et dans l'Hebdo Journal.
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 21:45

Ca c'est vrai ..il racontait plus que Quebec avait joué un mauvais match.. au lieu de dire que TR avait fait une grosse game ou très bien joué
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 21:54

Je serais bien curieux de savoir ce qui reste comme journalistes sportifs pour Le Nouvelliste, j'ai comme l'idée qu'il ne reste plus grand'chose dans cette boîte-là.

C'est surtout Cyberpresse qui devient intéressant pour eux-autres et ça vient surtout des grands centres comme Montréal et Québec que des régions comme Trois-Rivières. Les régions ramassent les graines et les journalistes sportifs qui y écrivent le font probablement entre deux branlettes.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 21:59

Pour parler de LAPLANTE l'ex DG du C&G.........pas trop de misère.... affraid
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 22:02

inter414 a écrit:

Ah bien ça non, ils aiment ça en cliss...

lol! lol! lol! lol!

Coudonc, ils ont parlé de quoi... une affaire de 27 millions ou kkchose comme ça comme chiffre d'affaires le Mario Laplante, c'est des cocotes en stie ça....
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 22:29

mauricien a écrit:
inter414 a écrit:

Ah bien ça non, ils aiment ça en cliss...

lol! lol! lol! lol!

Coudonc, ils ont parlé de quoi... une affaire de 27 millions ou kkchose comme ça comme chiffre d'affaires le Mario Laplante, c'est des cocotes en stie ça....

Ben OUI,,,,,,,, affraid on l'auraient tu le CLUB ,,,,,,,,,12 Goons en Martinique.....ETC.ETC.......Moyen Bandit....
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson

MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 12:40

ti-casse a écrit:
Jack Hanson a écrit:
jeff fait don attension....t'ecrit mal en tab..... cheers

On peut en dire autant de toi!

Avec mes yeux et mes cheveux : Ti-casse

po encore parti toé fait des a dieu pour rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche - Page 2 Empty

St-George Dimanche