Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Trois-Rivières au Saguenay

+26
sparks_
no-nickname
kx250f20
Brain Damage
UnAmateur
le666
Faucon
inter414
neon
vautour2
Condors4ever
mikedaud
Zorba
Capitaine Haddock
pipo
Kryncher
pouceux
the tank
leps
dacagu
john kordic
Headstrong
lobo
Liette
Cocotte
jvrc
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL

Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:55

ont peu tu l avoir a la radio ou sur le net et si oui l adresse
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:55

Liette a écrit:
Oufffffffff......!!!!

Yan Poirier et......Michèle Torr!!!

Pour; "Amène-moi danser ce soir"... tu connais vraiment tes classiques Liette... Wink

Tres tres belle victoire... 0 en 8 le pp de Saguenay... oui ca va sacrer là... le grand marshall va se faire aller le clapet là...!!.... lol

Dernière édition par Kryncher le Ven 28 Oct 2011, 23:56, édité 1 fois
pouceux
ECHL
ECHL

bravo les boys
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:56

Kryncher a écrit:
Liette a écrit:
Oufffffffff......!!!!

Yan Poirier et......Michèle Torr!!!

Pour; "Amène-moi danser ce soir"... tu connais vraiment tes classiques Liette... Wink

Exactement!!!!! Wink
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:58

Assez ordinaire Rock contre vigneault
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:59

Attendons de voir le video. C'est pas juste des 5 minutes des deux bords, il y a un rudesse et un coup de baton.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:59

Sag 05:41 Gaby Roch Bâton élevé 02:00
Battu 05:00

TR 05:41 Terry Vigneault Rudesse 02:00
Battu 05:00

Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 00:00

héhé...

en plus les 3 étoiles à T-R...

on l'a dit que lorsque ça contera on sera là, et que le pingouin s'effondrerait... envoyer Roch sur Vigneaut c'est du el Cheapo en !BIP!

Good Job les boys!!!!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 00:01

Next game tu envois Bolduc sur Charette. Fair enough.

J'aurais bien dit Cloutier, mais des plans qu'il se fasse !BIP! une volée lol!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 00:01

a soir une équipe paqueté avec un coach ordinaire
contre une équipe travaillante et un coach solide.

5-2 ... devinez pour qui ?

la panique va prendre a Saguenay si ils perdent leur 2 games en fds
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 00:02

Yessss belle victoire . Dans les dents Dean avec tes matamores . 0 en 8 pour le power play.
Pis Dean , envoyer Gaby sur Vigneault , ca a tu été décider dans ton char en montant ?????
leps
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 00:04

Felicitation au joueur du caron et guay et coach qui ont su se tenir debout devant un petit coach du Sanguay qui a prouver une fois de plus que devant l'adversiter a perdu le control Cool
PS svp tout les ex de l'ancienne gang metter ca dans votre pipe et ficher nous la PAIX geek
Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 279940
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 00:08

ET.....!!!

On vient de passer devant Saguenay au classement!!!..

http://www.sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=28

Mouahahahahahaha!!!
jvrc
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 00:08

GROSSE VICTOIRE DU CARON GUAY..ET UNE TROISIÈME DE SUITE....

LES NÉGATIFS DEVRONT-T-ILS DES POSITIFS...

UNE BONNE GANG QUI MÉRITENT L'APPUIS DE VRAIS FANS...

LES GARS ÉTAIENT ATTENDUS ET SE SONT PRÉSENTÉS ET ARRACHÉS LA VICTOIRE AU GROS.....CLUB DE NOTRE DEAN NATIONAL..... cheers
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 00:14

Wowww, assez impressionant comme victoire, à l'extérieur devant la foule hostile et
partisane du Saguenay. Bravo
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 00:15

Avec Cloutier à la place de Ouimet...Beaucage, Bergeron, Lacroix absents...
Chu toujours contente de la victoire des boys....mais je sais pas pourquoi,celle-là... elle a une saveur particulière!!!! Cool
jvrc
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 00:24

Commentaire de MIKEdAUD qui était au match :

ceux qui chiale contre le show, on peut dire qu'il a eu vraiment un show.. coté hockey bien Dean a une une petite lecon ce soir de T-R...j'ai eu vraiment du plaisir ce soir ... et meme si on a perdu ! on c'est tous que les Marquis présentement sur papier nous sommes fort .. mais sur la glace ca fait dure en cr...

par chance qu'il en reste encore une couple avant les séries.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 01:11

HEHEHEHEHEHEHE Dean, beau bonhomme avec le ti-Roch sa créature..... trop drôle.

Oui ça devait faire pitié côté hockey, Dean outcoatché comme d'habitude. Tsé Dean, faut plus qu'un pad de notes pour être compétent. Faudra comprendre un moment donné.
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 01:48

j'ai regardé vos commentaire ce soir , Liette a raison a 200% sur c'est commentaire de la game de ce soi par contre elle a oublier dire que la seul erreur est Kryncher

oui oui Kryncher et pk ca mere le mis au monde, ta mere aurait du t'avorté ... des ost.. commentairestupide a mon endroit qui son vraiment cave, il le mérite.. pour les vidéos demandé a Vachon comment il a aimé le café et Douville ce faire mettre TKO ...

bye
http://www.mikedaud.com
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 01:50

Vous avez bien joué ce soir, bravo à votre équipe. La nôtre c'est présenté pour 10 minutes en 3ème...

Il y a un seul endroit où vous n'avez pas dominé et c'était au niveau des bagares. Je vous laisse constater demain avec les vidéos de Mike...

Vous avez travaillé et nos gros joueurs ne l'ont pas fait.
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 01:53

j'ai regardé vos commentaire ce soir , Liette a raison a 200% sur c'est commentaire de la game de ce soi par contre elle a oublier dire que la seul erreur est Kryncher

oui oui Kryncher et pk ca mere le mis au monde, ta mere aurait du t'avorté ... des ost.. commentairestupide a mon endroit qui son vraiment cave, il le mérite.. pour les vidéos demandé a Vachon comment il a aimé le café et Douville ce faire mettre TKO ...

j'ai toujours ajouté mes vidéos partout , mais des morons comme lui .. me fait en sorte qu'il est jaloux et dite lui bravo, parce que vous etes pas pret en revoir de moi...
http://www.mikedaud.com
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 08:29

d'accord avec toi mike ,le seul point negatif
SA MERE na pas d'affaire la, mais pas pentoute
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 09:03

voyons donc tout le monde le sais qu'au sag le prob est en arriere du banc....vous etes pas mal mieux avec Fleury qu'avec le bonhomme Michelin
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 09:26

mikedaud a écrit:

j'ai toujours ajouté mes vidéos partout , mais des morons comme lui .. me fait en sorte qu'il est jaloux et dite lui bravo, parce que vous etes pas pret en revoir de moi...

je vais me passer de mettre de commentaire sur les tiens!!!!

mais Faut être vraiment en manque d'argument pour faire des attaques aussi ........(censure ) et pauvre d'esprits

ADMIN IL EST TEMP QUE TU FACE TA JOB!!

the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 10:00

Un gros frustré , prive nous de tes video, on s'en !BIP! si tu pense que sa nous fait de quoi lollllllllllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 2 Empty

Trois-Rivières au Saguenay
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant