| Trois-Rivières au Saguenay | |
|
+26sparks_ no-nickname kx250f20 Brain Damage UnAmateur le666 Faucon inter414 neon vautour2 Condors4ever mikedaud Zorba Capitaine Haddock pipo Kryncher pouceux the tank leps dacagu john kordic Headstrong lobo Liette Cocotte jvrc 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 10:28 | |
| - mikedaud a écrit:
- j'ai regardé vos commentaire ce soir , Liette a raison a 200% sur c'est commentaire de la game de ce soi par contre elle a oublier dire que la seul erreur est Kryncher
oui oui Kryncher et pk ca mere le mis au monde, ta mere aurait du t'avorté ... des ost.. commentairestupide a mon endroit qui son vraiment cave, il le mérite.. pour les vidéos demandé a Vachon comment il a aimé le café et Douville ce faire mettre TKO ...
j'ai toujours ajouté mes vidéos partout , mais des morons comme lui .. me fait en sorte qu'il est jaloux et dite lui bravo, parce que vous etes pas pret en revoir de moi... Ahhh... Come on Mikedaud!!! Faut pas que tu prennes ça de même...Krynch, y'é pas si pire quand même pour un Klingon!! Depuis que le 666 est pu dans les parages...Y semble avoir jeté son dévolu sur Condor ...rien de ben malin!!! Juste un peu de.... tirage de pipe!!! lolll Non sérieusement...je me répète mais très très fière des boys encore une fois!!! Maudit que chu contente de les voir savourer la victoire après un dur labeur...C'est comme si c'était ma fête à chaque fois!!! Alex Jacques et le p'tit Lafontaine étaient partout sur la patinoire à ce qu'on m'a dit....À 3-2 en troisième, Ellis a frustré son ancien pote Sénèque Hyacinthe Jr d'un but certain permettant au C&G de maintenir leur avance!!! Jo Gauthier qui lâche les gants en PP....eh oui!!! Pas pour boxer cependant, mais bien pour rattacher ses lacets...gros égo le monsieur!! Ça y'a pas tenté de demander un changement?? Je suppose qu'y devait se dire que personne d'autre que lui pouvait faire la job!! Merci Jo!! Peut-être ton geste a t-il empêché tes coéquipiers de revenir dans le match!! Quand même...peut pas m'enpêcher d'avoir une petite pointe de déception pour notre ancien stafff...sincèrement!!!! Mais...coudonc!!! Y faut c'qui faut......vous vous reprendrez contre Tethford Dimanche à place!!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 11:06 | |
| Le seul point négatif à aller au Saguenay est que si tu es un tough qui fait moyennement le show, tu te fais !BIP! de la biere dans face au banc des punitions. C'est très dommage.
Mike: Qu'est-ce que Krincher a dit? J'ai tu manquer un bout. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 11:18 | |
| - neon a écrit:
- voyons donc tout le monde le sais qu'au sag le prob est en arriere du banc....vous etes pas mal mieux avec Fleury qu'avec le bonhomme Michelin
....Y'é épais en c.r.i.s.s. s'il prend la peine de filmer et de ne pas les puplier, il se puni lui même ?????? ......Pour ses commentaires concernant Krinch ça manque de classe.......... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 11:55 | |
| héhéhéhé...
Que ça l'a pas la couenne dure ces p'tit gars là...
Sont tellement venus si gentilment nous démontrer, sans arrogance aucune, comment on faisait pitié et qu'EUX ils allaient dominer et détruire la ligue pendant les joutes hors concours.
Quoi vous pensiez pouvoir narguer sans répliques???
Maintenant que les attentes ne se réalisent pas tout à fait comme prévu, ils se sont trouvé un bouc émissaire sur qui passer leur frustrations.... jusque là ça va, sauf que avec des sens de la répartie digne d'enfants de 6-7 ans, aucun décorum, aucun sens de l'humour, ça fait vraiment pitié. Difficile d'apprécier. Le pire c'est que ça risque d'arriver encore des séquences frustrantes pour eux, va falloir apprendre à contrôler ça les boys. Ou bien on va t'awouerre un fun noir à vous pomper cette saison.
Allez je vous laisse c'est sûrement l'heure du sermon hebdomadaire de votre grand preacher.
p.s je suis juste aller saluer Condor sur son forum il y a un temps et j'ai recu des avertissements de l'administrateur, on a mit les reglements en post-it... c'est quand même loin de leur propos actuels. p.p.s Y.a pas qq'un qui a dit que vous sacreriez cette saison?.. Ben c'est commencé... lolll | |
|
| |
Faucon Novice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 12:25 | |
| J'ai eu des commentaire d'apres match et Trois-Rivieres aurait gagner le match aux points et aux poing.
Tidball 2 coups porté vs aucun de Grenier
Mcmorrow renverse Douville apres avoir essuyé une droite
Bolduc et Vachon domine Coudé ( Vachon lui a fait plier les genoux)
Bernier - CLoutier sans histoire
Vigneault - Roch sens unique Roch mais n'aurai pas laisse le temps a Vigneault de jeter les gants
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 13:14 | |
| Mikedaud..... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, trop drôle.
!. Vous étiez pas sensé nous planter avec votre super club?
2. Nos kids se sont foutus de votre gueule et de celle de ton club. Écoute, on connait la chanson. Je peux tout de suite te dire que ce sera pas la dernière fois, hahahahahahahaha. On arrête pas de le dire, Dean ne sait pas gérer le toughness d'une game POINT. Il a pas de système non plus. Les passes dans les patins et les gars qui patinent comme des poules pas de tête, ça va être toute la saison mon homme. Il se construit de super équipes....... qui ne vont nulle part.
3. Dis-moi donc mon grand..... votre PP va comment? | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 13:14 | |
| - the tank a écrit:
- Un gros frustré , prive nous de tes video, on s'en !BIP! si tu pense que sa nous fait de quoi lollllllllllll
bien oui tu ira filmé toi !!!! en fait vous picosser ca il a rien la mets quans vous vous faite faire la même chose la vous crier au modérateur de le banir et pourtent regarder donc de la manière que vous parlez de Dean ou même de LG avent de faire la moral au autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 13:20 | |
| | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 13:44 | |
| avant que quelqu'un certains experts en analyse (bitchage de l'ex) ne fassent un infarctus, je veux juste vous rappeler que le 30 eme club au classement de la lnh ne les perdra pas toutes, que Mtl ne perdra pas toutes ses games contre Boston ni contre Toronto. Faque calmez vous un peu le ponpon, la saison est bien jeune.
Celui dont on dit ici tant de bien a classé ses équipes à quels rangs au classement dans les années passées ? C'est ça une équipe qui n'est allé nulle part ? ah bien !
Ti-club,les petits joueurs travaillant dont tu es fier Zorba , je le serais aussi MAIS spa toi qui disait que les blessures rattrapent TOUJOURS les petits clubs ? Pi tu chiale pas , tu traite pas LG d'incompétent irresponsable ........ C'est drôle comme le discours change selon les besoins hein !
salut
| |
|
| |
leps Novice
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 14:13 | |
| il a classe ses equipe dans le top 3 et na pas passer la premiere ronde eliminatoir a ces 2 deniere saison allor je predit une grosse saison au marqis et de petite serie | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 14:26 | |
| 666..... tu parles des années passées? Ehhhhhhh, me semble qu'on a pas arrêté de se faire sortir en partant.
Les petits clubs c'est effectivement pas l'idéal, mais je préfère encore un petit club qui frappe sans arrêt comme c'est le cas actuellement qu'un gros club de pas de coeur. Parce que je vais te dire qu'en ce moment on a tout un spectacle au Colisée. Si en plus, on était gros...... mais bon.
Dean était génial dans les équipes de petits martyrs.
En passant, moi je ne suis pas le fan d'aucun individu, mais d'une équipe, le C&G de TR, CE QUE J'AI TOUJOURS ÉTÉ. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 14:28 | |
| - leps a écrit:
- il a classe ses equipe dans le top 3 et na pas passer la premiere ronde eliminatoir a ces 2 deniere saison
allor je predit une grosse saison au marqis et de petite serie Oh mais il y a une nuance cette fois. Il a pas ses inconditionnels de Louiseville cette fois. À Saguenay quand ils sont avec toi, c'est fort mais quand ça commence à chirer, ça chire vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 14:28 | |
| - john kordic a écrit:
- kessé ca !
Hein??????? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 14:59 | |
| la question était : quel rangs au classement et ... est-ce cela qu'on appelle un club qui ne s'en va nulle part ?
C'est assez simple me semble ! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 15:14 | |
| un constat apres 6-7 matchs pour saguenay
Charpentier pas capable de faire la job dans le but ... donc pas de vrai no 1 Brulé ... immence déception , il joue comme un gars usé a la corde fini raide. Imbault, Laprise, Fillion ..... tres décevant
le coach a perdu le controle du banc drette au premier match a RDL ... donc voici le résultat | |
|
| |
UnAmateur Novice
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 15:35 | |
| Un point positif de ce post....quand Saguenay sera a Trois-Rivieres, il y a aura quelques personnes de plus car de un, bcp n'aime pas Dean, donc ils vont se déplacer pour le voir perdre la face.
De 2, ca va mettre des gens dans les estrades, et comme vous semblez écrire, Saguenay n'a pas une bonne formation, de ce fait, un haut pointage ce qui va créer beaucoup d'emploi a l'arbitre..lollll..
P.s., je suis certain qu'un imbécile de Trois-Rivieres, comme l'imbécile de Saguenay lancera quelque chose en direction d'un joueur et ou entraineur......
anyway, ca reste du hockey, qu'un simple diverstissement pour moi, j'adore voir des beaux jeux des 2 formations, de bonnes mise en échec des 2 bords....bref, du divertissement. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 16:11 | |
| - le666 a écrit:
- avant que quelqu'un certains experts en analyse (bitchage de l'ex) ne fassent un infarctus, je veux juste vous rappeler que le 30 eme club au classement de la lnh ne les perdra pas toutes, que Mtl ne perdra pas toutes ses games contre Boston ni contre Toronto. Faque calmez vous un peu le ponpon, la saison est bien jeune.
Celui dont on dit ici tant de bien a classé ses équipes à quels rangs au classement dans les années passées ? C'est ça une équipe qui n'est allé nulle part ? ah bien !
Ti-club,les petits joueurs travaillant dont tu es fier Zorba , je le serais aussi MAIS spa toi qui disait que les blessures rattrapent TOUJOURS les petits clubs ? Pi tu chiale pas , tu traite pas LG d'incompétent irresponsable ........ C'est drôle comme le discours change selon les besoins hein !
salut
content de de voir Roger, tu as l'air en grande forme | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 17:37 | |
| http://www.leforumdesfans.com/viewthread.php?tid=10844 | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 18:09 | |
| Ayoye j'adore Douville a.stiii de fou...!!! On dirait l'ancienne LNAH.. Si sa pourrait toujours être comme sa!! Sa promet pour la prochaine parties... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 18:13 | |
| C'est bien tout ceçi! ce serait plaisant avoir des actions menant à des buts de part et d'autres est-ce possible d'arriver à en glisser un de temps en temps comme complément? | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 18:19 | |
| Bizare mais en regardant les vidéo on s'est pas vraiment fait dominé au niveau goons non plus a part McMorrow vs Douville!!
Pkoi Vachon saignait ??? il a tu reçus de quoi d'un partisan??
Roch sa fait dure son affaire cherche a pogner les plus facile possible ... Cloutier et Vigneault au lieu d'affronter Tidball!! | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 19:02 | |
| Vachon a été coupé par un coup de poings de Coudé-Tremblay...
Tidball s'est fait planter dans le 2ème combat, il n'a même pas été capable de donner un coup. Grenier s'amusait avec comme une poupée de chiffon.
Ce qu'on ne voit pas sur le vidéo c'est Thierry ''coke'' Douville qui refuse une invitation de Grenier pour valser après avoir fait son show sur le banc des joueurs et après avoir lancé des invitations au banc de Saguenay. Après ça votre coach l'a laissé sur le banc pour le reste du match. McMorrow est allé lui parlé à 2 pouces du visage et Douville est resté bien tranquille.
Ben oui, Roch a aucunement besoin de dropper avec Tidball, il a McMorrow et Grenier en avant de lui. Vous le voyiez comme un #3, pourquoi il prendrait les #1?
Pour Vigneault c'est lui qui droppe en premier, une chance que Roch a arrêté il l'aurait tué. Quand tu craches en l'air ça retombe dans ta face souvent, l'autre jour c'est Jean-Michel Bolduc qui voulait lui sauter dessus, mais il s'est caché. Justement parlant de Jean-Michel, il a pris des notes en fin de match, il a voulu dropper Corsi qui s'est caché lui aussi et finalement le gros Turcotte lui a sauté dans le dos, parions qu'il va s'en rappeler au prochain match.
Beaulieu qui écoeure tout le monde et qui refuse systématiquement les invitations, à moment donné il va se faire planter lui aussi.
Finalement, Fleury qui fait des simagrés pour signifier à Dean qu'il est gros et qu'il ressemble à une patate. Regarde donc ton assistant coach Lacelle, lui il ressemble encore bien plus à une patate. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 19:31 | |
| - kx250f20 a écrit:
- Ayoye j'adore Douville a.stiii de fou...!!!
On dirait l'ancienne LNAH..
Si sa pourrait toujours être comme sa!!
Sa promet pour la prochaine parties... ca on le sais que tu l,adore et quand tu le regarde allez sur le banc des punition on vois bien qu,il est pas toute la. | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay Sam 29 Oct 2011, 20:24 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Vachon a été coupé par un coup de poings de Coudé-Tremblay...
Tidball s'est fait planter dans le 2ème combat, il n'a même pas été capable de donner un coup. Grenier s'amusait avec comme une poupée de chiffon.
Ce qu'on ne voit pas sur le vidéo c'est Thierry ''coke'' Douville qui refuse une invitation de Grenier pour valser après avoir fait son show sur le banc des joueurs et après avoir lancé des invitations au banc de Saguenay. Après ça votre coach l'a laissé sur le banc pour le reste du match. McMorrow est allé lui parlé à 2 pouces du visage et Douville est resté bien tranquille.
Ben oui, Roch a aucunement besoin de dropper avec Tidball, il a McMorrow et Grenier en avant de lui. Vous le voyiez comme un #3, pourquoi il prendrait les #1?
Pour Vigneault c'est lui qui droppe en premier, une chance que Roch a arrêté il l'aurait tué. Quand tu craches en l'air ça retombe dans ta face souvent, l'autre jour c'est Jean-Michel Bolduc qui voulait lui sauter dessus, mais il s'est caché. Justement parlant de Jean-Michel, il a pris des notes en fin de match, il a voulu dropper Corsi qui s'est caché lui aussi et finalement le gros Turcotte lui a sauté dans le dos, parions qu'il va s'en rappeler au prochain match.
Beaulieu qui écoeure tout le monde et qui refuse systématiquement les invitations, à moment donné il va se faire planter lui aussi.
Finalement, Fleury qui fait des simagrés pour signifier à Dean qu'il est gros et qu'il ressemble à une patate. Regarde donc ton assistant coach Lacelle, lui il ressemble encore bien plus à une patate. C'est drôle comment on peut percevoir les choses quand on est partisan de l'une ou l'autre des équipes en question, 1-Tidball ne se fait pas planter du tout 2-Vachon,ce n'est pas un coup de poing reçu mais un objet venant de la foule,probablement un wr.ench, 3-Douville a jouer 2 a 3 chiffre par période aprèes son combat 4-Pourquois tu ne parle pas de l'attaque sauvage de Gauthier sur Poirier,wow quel homme ce Gauthier 5-J'ai bien trouver drôle quand Vachon a surclasser le Coude,avant le combat les gens scandaient le coude le coude,après le fight on aurait pû entendre voler une mouche au palais,de plus Vachon était tordant quand il se montait le chandail par dessus la tête quand Mcmorron l'enguelait. 6-J'en était a ma troisième visite au palais des sport ,maudit que certains d'entre vous avez aucune classe,3 visites chez vous et 3 fois les gens lancent des objets au banc du C&G. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay | |
| |
|
| |
| Trois-Rivières au Saguenay | |
|