Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Trois-Rivières au Saguenay

+26
sparks_
no-nickname
kx250f20
Brain Damage
UnAmateur
le666
Faucon
inter414
neon
vautour2
Condors4ever
mikedaud
Zorba
Capitaine Haddock
pipo
Kryncher
pouceux
the tank
leps
dacagu
john kordic
Headstrong
lobo
Liette
Cocotte
jvrc
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 10:28

mikedaud a écrit:
j'ai regardé vos commentaire ce soir , Liette a raison a 200% sur c'est commentaire de la game de ce soi par contre elle a oublier dire que la seul erreur est Kryncher

oui oui Kryncher et pk ca mere le mis au monde, ta mere aurait du t'avorté ... des ost.. commentairestupide a mon endroit qui son vraiment cave, il le mérite.. pour les vidéos demandé a Vachon comment il a aimé le café et Douville ce faire mettre TKO ...

j'ai toujours ajouté mes vidéos partout , mais des morons comme lui .. me fait en sorte qu'il est jaloux et dite lui bravo, parce que vous etes pas pret en revoir de moi...

Ahhh... Come on Mikedaud!!! Faut pas que tu prennes ça de même...Krynch, y'é pas si pire quand même pour un Klingon!!
Depuis que le 666 est pu dans les parages...Y semble avoir jeté son dévolu sur Condor ...rien de ben malin!!! Juste un peu de.... tirage de pipe!!! lolll Very Happy

Non sérieusement...je me répète mais très très fière des boys encore une fois!!!
Maudit que chu contente de les voir savourer la victoire après un dur labeur...C'est comme si c'était ma fête à chaque fois!!!
Alex Jacques et le p'tit Lafontaine étaient partout sur la patinoire à ce qu'on m'a dit....À 3-2 en troisième, Ellis a frustré son ancien pote Sénèque Hyacinthe Jr d'un but certain permettant au C&G de maintenir leur avance!!!
Jo Gauthier qui lâche les gants en PP....eh oui!!! Pas pour boxer cependant, mais bien pour rattacher ses lacets...gros égo le monsieur!! Ça y'a pas tenté de demander un changement?? Je suppose qu'y devait se dire que personne d'autre que lui pouvait faire la job!! Merci Jo!! Peut-être ton geste a t-il empêché tes coéquipiers de revenir dans le match!!

Quand même...peut pas m'enpêcher d'avoir une petite pointe de déception pour notre ancien stafff...sincèrement!!!!
Mais...coudonc!!! Y faut c'qui faut......vous vous reprendrez contre Tethford Dimanche à place!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 11:06

Le seul point négatif à aller au Saguenay est que si tu es un tough qui fait moyennement le show, tu te fais !BIP! de la biere dans face au banc des punitions. C'est très dommage.

Mike: Qu'est-ce que Krincher a dit? J'ai tu manquer un bout.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 11:18

neon a écrit:
voyons donc tout le monde le sais qu'au sag le prob est en arriere du banc....vous etes pas mal mieux avec Fleury qu'avec le bonhomme Michelin

....Y'é épais en c.r.i.s.s. s'il prend la peine de filmer et de ne pas les puplier, il se puni lui même ??????

......Pour ses commentaires concernant Krinch ça manque de classe..........
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 11:55

héhéhéhé...

Que ça l'a pas la couenne dure ces p'tit gars là...

Sont tellement venus si gentilment nous démontrer, sans arrogance aucune, comment on faisait pitié et qu'EUX ils allaient dominer et détruire la ligue pendant les joutes hors concours.

Quoi vous pensiez pouvoir narguer sans répliques???

Maintenant que les attentes ne se réalisent pas tout à fait comme prévu, ils se sont trouvé un bouc émissaire sur qui passer leur frustrations.... jusque là ça va, sauf que avec des sens de la répartie digne d'enfants de 6-7 ans, aucun décorum, aucun sens de l'humour, ça fait vraiment pitié. Difficile d'apprécier. Le pire c'est que ça risque d'arriver encore des séquences frustrantes pour eux, va falloir apprendre à contrôler ça les boys. Ou bien on va t'awouerre un fun noir à vous pomper cette saison.

Allez je vous laisse c'est sûrement l'heure du sermon hebdomadaire de votre grand preacher.

p.s je suis juste aller saluer Condor sur son forum il y a un temps et j'ai recu des avertissements de l'administrateur, on a mit les reglements en post-it... c'est quand même loin de leur propos actuels.
p.p.s Y.a pas qq'un qui a dit que vous sacreriez cette saison?.. Ben c'est commencé... lolll
Faucon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 12:25

J'ai eu des commentaire d'apres match et Trois-Rivieres aurait gagner le match aux points et aux poing.

Tidball 2 coups porté vs aucun de Grenier

Mcmorrow renverse Douville apres avoir essuyé une droite

Bolduc et Vachon domine Coudé ( Vachon lui a fait plier les genoux)

Bernier - CLoutier sans histoire

Vigneault - Roch sens unique Roch mais n'aurai pas laisse le temps a Vigneault de jeter les gants

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 13:14

Mikedaud..... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, trop drôle.

!. Vous étiez pas sensé nous planter avec votre super club?

2. Nos kids se sont foutus de votre gueule et de celle de ton club. Écoute, on connait la chanson. Je peux tout de suite te dire que ce sera pas la dernière fois, hahahahahahahaha. On arrête pas de le dire, Dean ne sait pas gérer le toughness d'une game POINT. Il a pas de système non plus. Les passes dans les patins et les gars qui patinent comme des poules pas de tête, ça va être toute la saison mon homme. Il se construit de super équipes....... qui ne vont nulle part.

3. Dis-moi donc mon grand..... votre PP va comment?
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 13:14

the tank a écrit:
Un gros frustré , prive nous de tes video, on s'en !BIP! si tu pense que sa nous fait de quoi lollllllllllll

bien oui tu ira filmé toi !!!! en fait vous picosser ca il a rien la mets quans vous vous faite faire la même chose la vous crier au modérateur de le banir et pourtent regarder donc de la manière que vous parlez de Dean ou même de LG avent de faire la moral au autres.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 13:20

De kessé????????
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 13:44

avant que quelqu'un certains experts en analyse (bitchage de l'ex) ne fassent un infarctus, je veux juste vous rappeler que le 30 eme club au classement de la lnh ne les perdra pas toutes, que Mtl ne perdra pas toutes ses games contre Boston ni contre Toronto. Faque calmez vous un peu le ponpon, la saison est bien jeune.

Celui dont on dit ici tant de bien a classé ses équipes à quels rangs au classement dans les années passées ?
C'est ça une équipe qui n'est allé nulle part ? ah bien !

Ti-club,les petits joueurs travaillant dont tu es fier Zorba , je le serais aussi MAIS spa toi qui disait que les blessures rattrapent TOUJOURS les petits clubs ? Pi tu chiale pas , tu traite pas LG d'incompétent irresponsable ........
C'est drôle comme le discours change selon les besoins hein !

salut

leps
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 14:13

il a classe ses equipe dans le top 3 et na pas passer la premiere ronde eliminatoir a ces 2 deniere saison
allor je predit une grosse saison au marqis et de petite serie clown
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 14:26

666..... tu parles des années passées? Ehhhhhhh, me semble qu'on a pas arrêté de se faire sortir en partant.

Les petits clubs c'est effectivement pas l'idéal, mais je préfère encore un petit club qui frappe sans arrêt comme c'est le cas actuellement qu'un gros club de pas de coeur. Parce que je vais te dire qu'en ce moment on a tout un spectacle au Colisée. Si en plus, on était gros...... mais bon.

Dean était génial dans les équipes de petits martyrs.

En passant, moi je ne suis pas le fan d'aucun individu, mais d'une équipe, le C&G de TR, CE QUE J'AI TOUJOURS ÉTÉ.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 14:27

kessé ca !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 14:28

leps a écrit:
il a classe ses equipe dans le top 3 et na pas passer la premiere ronde eliminatoir a ces 2 deniere saison
allor je predit une grosse saison au marqis et de petite serie clown

Oh mais il y a une nuance cette fois. Il a pas ses inconditionnels de Louiseville cette fois. À Saguenay quand ils sont avec toi, c'est fort mais quand ça commence à chirer, ça chire vite.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 14:28

john kordic a écrit:
kessé ca !

Hein???????
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 14:59

la question était : quel rangs au classement et ... est-ce cela qu'on appelle un club qui ne s'en va nulle part ?

C'est assez simple me semble !
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 15:14

un constat apres 6-7 matchs pour saguenay

Charpentier pas capable de faire la job dans le but ... donc pas de vrai no 1
Brulé ... immence déception , il joue comme un gars usé a la corde fini raide.
Imbault, Laprise, Fillion ..... tres décevant

le coach a perdu le controle du banc drette au premier match a RDL ... donc voici le résultat
UnAmateur
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 15:35

Un point positif de ce post....quand Saguenay sera a Trois-Rivieres, il y a aura quelques personnes de plus car de un, bcp n'aime pas Dean, donc ils vont se déplacer pour le voir perdre la face.

De 2, ca va mettre des gens dans les estrades, et comme vous semblez écrire, Saguenay n'a pas une bonne formation, de ce fait, un haut pointage ce qui va créer beaucoup d'emploi a l'arbitre..lollll..

P.s., je suis certain qu'un imbécile de Trois-Rivieres, comme l'imbécile de Saguenay lancera quelque chose en direction d'un joueur et ou entraineur......

anyway, ca reste du hockey, qu'un simple diverstissement pour moi, j'adore voir des beaux jeux des 2 formations, de bonnes mise en échec des 2 bords....bref, du divertissement.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 16:11

le666 a écrit:
avant que quelqu'un certains experts en analyse (bitchage de l'ex) ne fassent un infarctus, je veux juste vous rappeler que le 30 eme club au classement de la lnh ne les perdra pas toutes, que Mtl ne perdra pas toutes ses games contre Boston ni contre Toronto. Faque calmez vous un peu le ponpon, la saison est bien jeune.

Celui dont on dit ici tant de bien a classé ses équipes à quels rangs au classement dans les années passées ?
C'est ça une équipe qui n'est allé nulle part ? ah bien !

Ti-club,les petits joueurs travaillant dont tu es fier Zorba , je le serais aussi MAIS spa toi qui disait que les blessures rattrapent TOUJOURS les petits clubs ? Pi tu chiale pas , tu traite pas LG d'incompétent irresponsable ........
C'est drôle comme le discours change selon les besoins hein !

salut

content de de voir Roger, tu as l'air en grande forme
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 17:37

http://www.leforumdesfans.com/viewthread.php?tid=10844
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 18:09

Ayoye j'adore Douville a.stiii de fou...!!!

On dirait l'ancienne LNAH.. Shocked

Si sa pourrait toujours être comme sa!!

Sa promet pour la prochaine parties...
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 18:13

C'est bien tout ceçi! ce serait plaisant avoir des actions menant à des buts de part et d'autres est-ce possible d'arriver à en glisser un de temps en temps comme complément?
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 18:19

Bizare mais en regardant les vidéo on s'est pas vraiment fait dominé au niveau goons non plus a part McMorrow vs Douville!!

Pkoi Vachon saignait ??? il a tu reçus de quoi d'un partisan??

Roch sa fait dure son affaire cherche a pogner les plus facile possible ... Cloutier et Vigneault au lieu d'affronter Tidball!!
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 19:02

Vachon a été coupé par un coup de poings de Coudé-Tremblay...

Tidball s'est fait planter dans le 2ème combat, il n'a même pas été capable de donner un coup. Grenier s'amusait avec comme une poupée de chiffon.

Ce qu'on ne voit pas sur le vidéo c'est Thierry ''coke'' Douville qui refuse une invitation de Grenier pour valser après avoir fait son show sur le banc des joueurs et après avoir lancé des invitations au banc de Saguenay. Après ça votre coach l'a laissé sur le banc pour le reste du match. McMorrow est allé lui parlé à 2 pouces du visage et Douville est resté bien tranquille.

Ben oui, Roch a aucunement besoin de dropper avec Tidball, il a McMorrow et Grenier en avant de lui. Vous le voyiez comme un #3, pourquoi il prendrait les #1?

Pour Vigneault c'est lui qui droppe en premier, une chance que Roch a arrêté il l'aurait tué. Quand tu craches en l'air ça retombe dans ta face souvent, l'autre jour c'est Jean-Michel Bolduc qui voulait lui sauter dessus, mais il s'est caché. Justement parlant de Jean-Michel, il a pris des notes en fin de match, il a voulu dropper Corsi qui s'est caché lui aussi et finalement le gros Turcotte lui a sauté dans le dos, parions qu'il va s'en rappeler au prochain match.

Beaulieu qui écoeure tout le monde et qui refuse systématiquement les invitations, à moment donné il va se faire planter lui aussi.

Finalement, Fleury qui fait des simagrés pour signifier à Dean qu'il est gros et qu'il ressemble à une patate. Regarde donc ton assistant coach Lacelle, lui il ressemble encore bien plus à une patate.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 19:31

kx250f20 a écrit:
Ayoye j'adore Douville a.stiii de fou...!!!

On dirait l'ancienne LNAH.. Shocked

Si sa pourrait toujours être comme sa!!

Sa promet pour la prochaine parties...

ca on le sais que tu l,adore et quand tu le regarde allez sur le banc des punition on vois bien qu,il est pas toute la.
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 20:24

Condors4ever a écrit:
Vachon a été coupé par un coup de poings de Coudé-Tremblay...

Tidball s'est fait planter dans le 2ème combat, il n'a même pas été capable de donner un coup. Grenier s'amusait avec comme une poupée de chiffon.

Ce qu'on ne voit pas sur le vidéo c'est Thierry ''coke'' Douville qui refuse une invitation de Grenier pour valser après avoir fait son show sur le banc des joueurs et après avoir lancé des invitations au banc de Saguenay. Après ça votre coach l'a laissé sur le banc pour le reste du match. McMorrow est allé lui parlé à 2 pouces du visage et Douville est resté bien tranquille.

Ben oui, Roch a aucunement besoin de dropper avec Tidball, il a McMorrow et Grenier en avant de lui. Vous le voyiez comme un #3, pourquoi il prendrait les #1?

Pour Vigneault c'est lui qui droppe en premier, une chance que Roch a arrêté il l'aurait tué. Quand tu craches en l'air ça retombe dans ta face souvent, l'autre jour c'est Jean-Michel Bolduc qui voulait lui sauter dessus, mais il s'est caché. Justement parlant de Jean-Michel, il a pris des notes en fin de match, il a voulu dropper Corsi qui s'est caché lui aussi et finalement le gros Turcotte lui a sauté dans le dos, parions qu'il va s'en rappeler au prochain match.

Beaulieu qui écoeure tout le monde et qui refuse systématiquement les invitations, à moment donné il va se faire planter lui aussi.

Finalement, Fleury qui fait des simagrés pour signifier à Dean qu'il est gros et qu'il ressemble à une patate. Regarde donc ton assistant coach Lacelle, lui il ressemble encore bien plus à une patate.

C'est drôle comment on peut percevoir les choses quand on est partisan de l'une ou l'autre des équipes en question,

1-Tidball ne se fait pas planter du tout
2-Vachon,ce n'est pas un coup de poing reçu mais un objet venant de la foule,probablement un wr.ench,
3-Douville a jouer 2 a 3 chiffre par période aprèes son combat
4-Pourquois tu ne parle pas de l'attaque sauvage de Gauthier sur Poirier,wow quel homme ce Gauthier
5-J'ai bien trouver drôle quand Vachon a surclasser le Coude,avant le combat les gens scandaient le coude le coude,après le fight on aurait pû entendre voler une mouche au palais,de plus Vachon était tordant quand il se montait le chandail par dessus la tête quand Mcmorron l'enguelait.
6-J'en était a ma troisième visite au palais des sport ,maudit que certains d'entre vous avez aucune classe,3 visites chez vous et 3 fois les gens lancent des objets au banc du C&G.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 3 Empty

Trois-Rivières au Saguenay
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant