Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Trois-Rivières au Saguenay

+26
sparks_
no-nickname
kx250f20
Brain Damage
UnAmateur
le666
Faucon
inter414
neon
vautour2
Condors4ever
mikedaud
Zorba
Capitaine Haddock
pipo
Kryncher
pouceux
the tank
leps
dacagu
john kordic
Headstrong
lobo
Liette
Cocotte
jvrc
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 20:33

Extrêmement déçu de Gaby...... vraiment déçu. J'aime mieux m'abstenir de commentaire parce qu'il a vraiment l'air d'un piment à agir de la sorte. Si on ajoute à ça ses menteries de cet été, je commence à plus trop le regretter lui. En passant Condor.... il aurait pas tué personne, Vigneault a eu l'intelligence de se pencher. Roch aurait fessé dessus jusque dans la nuit sans lui faire très mal.

C'est tu moi ou à la minute qu'un gars tombe on parle de TKO?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 20:33

T'es sérieux là Brain damage? Un wrench?????????

Ayoye
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 20:56

Zorba a écrit:

Ayoye

C'est pas wrench ZORBA . c'est une chaine de bicyclette !!!!
sheldon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 21:06

dacagu a écrit:
Zorba a écrit:

Ayoye

C'est pas wrench ZORBA . c'est une chaine de bicyclette !!!!

Il faut être épais rare pour lancer de quoi sur un joueur.
En passant, on a plus les TKO qu'on avait ...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 21:15

moi j ai trouvé que grenier en avait plein les bras avec tidball .... ca dépend du point de vu.
Pour Fleury qui imite Dean .... Condor regarde un peu ton coach ... il passe son temps a faire le clown au
lieu de coacher et gerer son banc ... d ou les moqueries de Fleury.

anayway 5-2 t-r .... TRES PÉNIBLE COMME DÉBUT DE SAISON A SAGUENAY ... avec un club paqueté
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 21:18

pour ROCH

Y a tu déja assomé quelqu un dans sa carriere lui ???? pense pas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 00:03

john kordic a écrit:
kx250f20 a écrit:
Ayoye j'adore Douville a.stiii de fou...!!!

On dirait l'ancienne LNAH.. Shocked

Si sa pourrait toujours être comme sa!!

Sa promet pour la prochaine parties...

ca on le sais que tu l,adore et quand tu le regarde allez sur le banc des punition on vois bien qu,il est pas toute la.

Brain dommage a probablement repondu a ta question...

Quand ton "Chum" mange de quoi dans le front pis qui est fendu entre moi pis toi j'aurais fait la même chose pis je fume pas pis prend pas de drogue!!

Quand c'est rendu que tu lance des choses en direction des joueurs attendez vous a se que les joueurs réplique j'aurais bien aimer que douville pogne quelqu'un avec une bouteille d'eau y en a 2-3 qui se serait assis!!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 00:07

kx250f20 a écrit:
john kordic a écrit:
kx250f20 a écrit:

ca on le sais que tu l,adore et quand tu le regarde allez sur le banc des punition on vois bien qu,il est pas toute la.

Quand ton "Chum" mange de quoi dans le front pis qui est fendu entre moi pis toi j'aurais fait la même chose pis je fume pas pis prend pas de drogue!!

Quand c'est rendu que tu lance des choses en direction des joueurs attendez vous a se que les joueurs réplique j'aurais bien aimer que douville pogne quelqu'un avec une bouteille d'eau y en a 2-3 qui se serait assis!!

désoler Douville a récorté ce qui lui est du car il passe son temps a rire des partisent adverse alors il lui on fait payé
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 00:43

Tu vient dans tes culottes , Kordic a chaque fois que Dou le fait. Alors fait moi pas brailler svp.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 01:10

Le pire dans tous sa... ses que Roch frappe plus sur le caque qu'autre chose et semble savoir fait mal a la main!! ses pas mal sa qui méritait a s'attaquer a un joueur qui est pas la pour lâcher les gants!! !! Very Happy
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 06:00

!BIP! tu es sérieux quand tu dis que Tidball ce fait pas planter? Y donne pas un coup de poings pis y se fait promener d'un bord pis de l'autre...

Vachon a été coupé pendant le combat, je suis assis à 20 pieds du banc des pénalités et il est arrivé en saignant.

Douville est resté bien assis au banc en fin de match pendant que McMorrow et Grenier se promenait sur la glace.

L'attaque sauvage de Gauthier sur Poirier, tu dois être aveugle toi, c'est le petit nain qui arrêtait pas de donner des coups à Gauthier. Gauthier voulait pas se battre, alors il a décidé de s'assoir dessus jusqu'à l'arrivé des arbitres.

Tant mieux si tu apprécies voir Coudé contre Vachon, nous on a bien aimé Roch contre Vigneault. Vachon doit faire 5-6 pouces de plus que Coudé et peser 50 lbs de plus. Ils ne sont pas dans la même catégorie.

Regarde le premier combat Tidball-Grenier, qu'est-ce que Tidball a fait pour se protéger? Il a passé le gilet de Grenier par dessus sa tête

Tu vas me faire pleurer, quand ta un mongole comme Douville qui lance une gourde dans les estrades c'est normal que le monde ne se laisse pas faire. Encore une fois j'étais assis en arrière et absolument rien n'avait été tiré avec son geste de débile. S'il est pas capable de se faire écoeurer le pauvre petit pit, qui reste chez eux.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 06:05

Finalement, je me demande s'il manque des lunettes à TR...

!BIP! pipo, Tidball qui a pas de misère avec Grenier, y donne pas un !BIP! de coups dans le 2ème combat, pis y était fendu à 2 places. Grenier était top shape...Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Pipo tu passes ta vie à critiquer tout ce qui se passe au Saguenay, va falloir que tu décroches à moment donné, si ton DG est trop imbécile pour se monter un club c'est pas notre problème.

Ben oui pipo, tu étais là vendredi?? Pas vu Dean faire de simagré moi. Il a parlé sur la glace tout simplement...

Pour votre petit Vigneault c'est lui qui se jette sur Roch, pis en passant Gaby a arrêté de frapper, il s'est rendu compte que le microbe ne faisait rien pour se défendre.

Pipo, Roch il a assomé Tidball en pré-saison à Jonquière tu regarderas les vidéos.

En terminant Vachon N'A RIEN REÇU d'un partisan qui l'a coupé, il saignait à son arrivé sur le banc des punitions. Regardé le vidéo de Mikedaud à 35 secondes, on voit le sang qui descend de la tête de Vachon.

sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 10:43

Condors4ever.... sa te prend pas grand chose pour être impressionné avec Grenier, pourtant Tidball est encore sur ses 2 jambes et le sol encore très loins!! Oui Grenier a eu le dessus mais tu oubli de parler l'autre combat entre ses 2 la!!!

Coudé petit pour Vachon???? Coudé est pas la pour lâcher les gants??lol Vachon a fait sa job et s'il était pas de taille il avait juste a garder ses gants!!

on voit bien que tes un partisans vendu ses toujours plus beau chez vous et exagéré!! Mais portant avec tous le talent de votre club vous avez perdu quand même avec votre super Coach parfait!! Smile

J'aime bien mieux notre club avec des joueurs qui se défonce a chaque games et un vrai coach qui s'est géré son teams!!! Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 903199
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 11:44

Condon Condor..... à te lire, tout ce qui est Marquis est beau, fin et propre...... et tu dis que NOUS avons des lunettes?

Non Tidball se fait pas rincer pantoute. Wake up le bleuet.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 12:05

Vos mongols à vous autres sont dans les estrades, pas tous, mais j'pense que j'ai jamais entendu parler d'une game qu'un fan de saguenay !BIP! pas dequoi sur l'équipe adverse.

Je ne suis pas du genre à tolerer cela, je ne le ferai pas à la prochaine game non plus, mais je souhaites sincèrement que des fans servent la même médecine à vos joueurs.

Condors, vient pas dire que Coudé a gagné son combat vs Vachon. Oui Vachon s'est fait coupé, mais selon moi, Coudé a perdu ses deux combats vendredi passé.

Coudé va devenir bon en cris et selon moi, il aurait JAMAIS du pogner Vachon ou Bolduc. C'est à Roch de se charger de vachon ou bolduc, il a beaucoup plus d'expériences.

Autre question, Coudé n'est pas très gros non?
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 12:21

Grenier a meme pas réussi a faire mal a tidball ... alors qu il aurait du lui passer le KO ... c est toi qui est facilement impressionné par Grenier ...et le premier combat ....tidball a bien paru ... et je te dit ca tres objectivement car Tidball c est un tough pour qui j ai pas une grosse estime.

Pour Dean ...de tout les gens qui interviennent sur ce forum , tu es surement CELUI qui le connait le moin.
alors prend ton gaz égal quand on le critique car les années précédente( ou tu était moin présents dans les aréna selon tes dire) nous on le voyait faire le clown derriere le banc ...

avec un bon entraineur, Saguenay aurait une fiche de 7 vic 0 défaites cette saison a date ... viarge vous avez pogné RDL 3 fois tu sais l équipe de marde a Dubé ? et ils vous ont battu 2 fois.

depuis le début de la saison...la fiche du marquis, avec le line up que vous avez ( et le pay roll outchhhh)
c est une putain de disgrace.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 12:23

en passant comme je disait a Mikedaud, Coudé lui il a été a la guerre en maudit ...pas comme la jaunisse a roch qui choisi se fights depuis le début de l année ... monsieur joue au hockey cette saison lollll, dur de gagner quand un jambon de meme joue régulier
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 13:46

pipo, tu le connais toi Dean?? Arrête d'en inventer tu le connais pas plus que nous autres...

Pourquoi Grenier aurait dû lui passer le KO? Aucun rapport, Grenier venait de jouer un shift d'une minute quand ils ont droppés, si Tidball est correct comment ça se fait qu'il donne aucun coups de poings?

Headstrong, j'imagine que Coudé voulait poigner Vachon, il n'est pas dû genre à se laisser impressionner et on le sait tous qu'il aurait dû s'attaquer à moins fort. Et effectivement il a perdu ses 2 combats j'ai jamais dit le contraire.

pipo continu d'en inventer sur Gaby, c'est l'un des joueurs les plus intenses sur la glace. Il termine toujours ses checks et se défonce à chaque présence.

Ah ok pipo, maintenant c'est de la faute à Dean notre fiche, tu ne parles plus de Brûlé qui sert à rien, de Charpentier qui n'est pas un #1, que nos défenseurs sont mauvais, que tout nos attaquants sont des déceptions.

Oui on a des mongols dans les estrades, ça date pas d'hier malheureusement. Sur une foule de plus de 1500 spectateurs il doit bien y en avoir 20-25 qui savent pas se tenir. J'ai jamais rien tiré en direction d'un joueur et ce n'est pas parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire. J'avais 2 bouteilles d'eau que j'aurais pu tirer en pleine face de Douville, mais étant donné que je suis civilisé je ne l'ai pas fait.

Anyway, vous devez avoir raison, moi je base mes faits sur les vidéos et ce que j'ai vu, vous autres vous étiez bien assis dans votre salon.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 14:35

Condors4ever a écrit:
pipo, tu le connais toi Dean?? Arrête d'en inventer tu le connais pas plus que nous autres...

Pourquoi Grenier aurait dû lui passer le KO? Aucun rapport, Grenier venait de jouer un shift d'une minute quand ils ont droppés, si Tidball est correct comment ça se fait qu'il donne aucun coups de poings?

Headstrong, j'imagine que Coudé voulait poigner Vachon, il n'est pas dû genre à se laisser impressionner et on le sait tous qu'il aurait dû s'attaquer à moins fort. Et effectivement il a perdu ses 2 combats j'ai jamais dit le contraire.

pipo continu d'en inventer sur Gaby, c'est l'un des joueurs les plus intenses sur la glace. Il termine toujours ses checks et se défonce à chaque présence.

Ah ok pipo, maintenant c'est de la faute à Dean notre fiche, tu ne parles plus de Brûlé qui sert à rien, de Charpentier qui n'est pas un #1, que nos défenseurs sont mauvais, que tout nos attaquants sont des déceptions.

Oui on a des mongols dans les estrades, ça date pas d'hier malheureusement. Sur une foule de plus de 1500 spectateurs il doit bien y en avoir 20-25 qui savent pas se tenir. J'ai jamais rien tiré en direction d'un joueur et ce n'est pas parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire. J'avais 2 bouteilles d'eau que j'aurais pu tirer en pleine face de Douville, mais étant donné que je suis civilisé je ne l'ai pas fait.

Anyway, vous devez avoir raison, moi je base mes faits sur les vidéos et ce que j'ai vu, vous autres vous étiez bien assis dans votre salon.

T'es civilisé ou ta eu peur? lol! lol!

Je vois pas pourquoi tous le monde cherche des poux ou y en a pas???
Sa fait 2-3 ans que nous avons pas eu une parti du genre..Pis maintenant que nous l'avons eu on cherche a dénigrer l'équipe adverse!!!
Vous avez peut-être eu l'avantage des combats mais nous nous avons eu l'avantage des points...on a gagner la parties vous avez gagner vos combats thats it thats all...

Vous avez eu une très bonne games au Saguenay.Le Caron et Guay se sont présenté avec un alignement pour offrir un bon match.Maintenant j’espère que quand Dean et sa gang vont venir qu'ils va se présenté avec le même type d'alignement que le Caron et Guay ont eu...
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 15:06

Est-ce que ça se peut être civilisé? Inquiète toi pas pour moi je suis capable de me défendre.

Je me demande bien qui cherche des poux, Roch est rendu un jaune, le monde du Saguenay sont des imbéciles, je tiens à vous rappeler que Douville a lancé une gourde avant même que quelque chose soit lancé sur le banc des punitions.

Je l'ai toujours dit que vous aviez gagné le match et je vous ai même félicité. Cependant, quand vous inventé des choses je les défends tout simplement.

Cette année et même l'an passé on s'est présenté partout. Pour le moment on a l'équipe qui a le plus de combats et vous êtes pas trop loin derrière.
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 15:08

Moi c'est le mastodonte Martin Grenier qui pique ma curiosité . J'ai déjà lu qu,il avait seulement Brashear pour prendre çe gaillard là dans la ligue? En êtes vous toujours sur ??? Le gars a combattu Dannick Lessard : absolument rien pour écrire a moman !
Ensuite viens Sam Duplain , encore rien pour écrire a popa ! Et vendredi, Tidball 2 fois plutot qu,une ! 2 combats perdu pour Tidball surtout le deuxième . Avec les coups reçu , en plein milieu du fight Tidball enlève son mouth piece pour parlé a Grenier pendant le fight , c'est tout dire !! En gros çe que je veux dire c'est qu,avec le passé de çe joueur et tout çe qu,on a entendu sur lui , certain on mis beaucoup de beurre sur la toast !!! Brashear vs Grenier ??? Good luck Grenier !!!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 15:11

Sur le vidéo je l'ai trouvé extremmement lent... gros et fort mais sloooow mo...

Rien pour virer fou...
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 15:41

Il en a affronté des bons toughs dans sa carrière dont Chris Simon qui à mon sens est supérieur à Brashear à moins encore une fois que je sois trop partisans.

Voici ses combats en carrière:

http://www.dropyourgloves.com/Fights/FightCard.aspx?Player=1606

Il est effectivement lent dans ses combats, mais je soupconne le fait qu'il se bat au face-off. Ce gars là est habitué de dropper dans le feu de l'action, alors j'ai bien hâte de voir un combat où il sera fâché après un autre joueur.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 15:48

john kordic a écrit:
kx250f20 a écrit:
john kordic a écrit:
kx250f20 a écrit:

désoler Douville a récorté ce qui lui est du car il passe son temps a rire des partisent adverse alors il lui on fait payé

chris que tu es imbécile ,tu doit en avoir pris de la drogue ou prends en pour répondre des idioties comme ca .ta mere aurait du garder les suites pis jeter le bb .toujours des réponses stupides!!!
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011, 15:50

Condors4ever a écrit:
Est-ce que ça se peut être civilisé? Inquiète toi pas pour moi je suis capable de me défendre.

Je me demande bien qui cherche des poux, Roch est rendu un jaune, le monde du Saguenay sont des imbéciles, je tiens à vous rappeler que Douville a lancé une gourde avant même que quelque chose soit lancé sur le banc des punitions.

Je l'ai toujours dit que vous aviez gagné le match et je vous ai même félicité. Cependant, quand vous inventé des choses je les défends tout simplement.

Cette année et même l'an passé on s'est présenté partout. Pour le moment on a l'équipe qui a le plus de combats et vous êtes pas trop loin derrière.

oui mais regarde le classement,ce n'est pas le club qui a le + de combats qui finit le 1er
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois-Rivières au Saguenay   Trois-Rivières au Saguenay - Page 4 Empty

Trois-Rivières au Saguenay
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant