| Combats Trois-Rivières vs Marquis | |
|
+20vautour2 Johnny Kingz pipo etpistoi LE SAUVEUR Kryncher Reggie Dunlop Capitaine Haddock johnpete2k6 Headstrong Liette le king cobra Zorba kx250f20 john kordic Coater Over the ice Condors4ever lobo jvrc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 15:07 | |
| Ben non, ben non Condor....va t-en pas trop loin, on fait juste commencer à jaser là!!! C'est très instructif d'ailleurs... J'comprends mieux maintenant la stratégie de combats ton ''pot'' McMorrow...s't'un pacifiste ....( PEEACE MANNN ) Veut pas faire mal à personne....m'a leu' mettre le gilet s'a tête à place!!! Tu vois, tes efforts pour nous convaincre que vous êtes les meilleurs et qu'on est pourri commencent à porter fruit!!! Tu vas peut-être finir par nous faire voir la lumière... Ahhh.....juste un petit détail, j'me souvient pas d'avoir dit qu'on allait toutes les gagner!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 15:10 | |
| - lobo a écrit:
- Condors , tu me fait penser a Charest. Tout est beau , il n y a pas de gestes disgracieux et dangereux des partisans, nous gagnons tout nos combats , nous avons le meilleur coach de la ligue , le plafond salarial est a son plus bas , Mc Moron ne fume que du pot, on a pas besoin de police a nos games, les durs des autres équipes
prennent des drogues dures, on aime les games ou ca brasse mais pas avec des joueurs qui saute les plombs, on a le plus bel aréna ( vrai) et on a les plus gros bleuets ( vrai aussi ) , a chaque joueur engagé , on se fait un devoir de le faire savoir sur tout les forums, on est les meilleurs cest sur , on vient du Saguenay. J ai connu des gens du Saguenay pas mal plus humble et aimable que toi Condors, probablement qu ils n ont pas connu la GRANDE ville autant que toi. Vous avez eu une game a votre gout ??? Content pour vous. T'as tout dit Lobo... Il se perdait des claques sua yeule selon lui en plus... Je ne vois pas l'intérêt d'aller en territoire ennemi faire admettre un point de vue partisan... à part d'avoir une personalité à la Thériault no 28.. faut croire que chaque équipe a son Thériault... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 15:14 | |
| C'est certain qu'à 10-15 contre 1 c'est facile de planter le monde...
Est-ce que quelqu'un ici peut me dire sérieusement que Douville avait l'air d'une personne normal avec ce qu'il a fait pendant la game? Dites vous qu'il manque encore 1-2 minutes de pitreries. On parle de Douville ici pas de McMorrow, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu faire le pître comme ça.
Lobo, je ne me promène pas sur les forums pour annoncer nos signatures moi, je commente les matchs tout simplement. N'ajoute pas des choses que je ne fais pas.
Relis mes posts j'ai dis qu'il y a toujours eu des imbéciles à Saguenay et qu'on a sûrement les partisans qui font le plus de marde dans l'aréna et ça ne date pas d'hier.
Le plafond salarial je ne commente pas ça, j'ai pas accès au salaire et c'est le travail de la ligue de s'en occuper.
Oui la police est souvent chez nous malheureusement. Tant qu'à moi ça se passe sur la glace, tant pour les joueurs que pour les partisans.
lobo je ne vois pas en quoi je ne suis pas aimable, est-ce que je vous ai manqué de respect. Avoir une opinion différente des autres c'est plutôt se tenir debout et non pas un manque de respect. Pour le fait d'être humble ou pas, je crois que dès que la partisanerie entre en ligne de compte on est tous un peu moins humble.
Bon voilà, je ferme ma gueule maintenant, tellement bien demandé par des gens aimable et humble je vais les écouter. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 15:18 | |
| Kryncher continu à faire ton fendant en arrière de ton clavier, tu dois être un petit chicken en personne.
Il y a seulement toi qui pense que le fait d'aller sur un forum adverse nous empêche de dire ce que l'on pense. Si tu étais capable de discuter intelligemment peut-être que tu discuterais sur les autres forums, mais tu restes seulement ici étant donné ton contenu limité et ton incapacité à accepter que d'autres personnes peuvent penser différemment de toi.
Dernière édition par Condors4ever le Dim 30 Oct 2011, 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
LE SAUVEUR Atôme
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 15:23 | |
| c`est pas complqué Gaby Rock est le nouveau CHRIS CLOUTIER de la Ligue plus aucun respect pour ce gars là il est mur pour la ligne sénior avec son Frère
| |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 15:29 | |
| Condor comptes toi chanceux que l'admin de ce forum soit très peu sévère,
Si un fan d'un autre club va sur votre forum et qu'il dit le 1/10ème de ce que tu as dit il va se faire mettre dehors tu suite faque des farme ta yeu.... tu peut t'attendre a en avoir.
P.S Pis t'étais pas supposé pu écrire aussi sur ce forum. Comme Lobo a dit, t'es come Charest, des promesses pis des promesses loll | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 15:33 | |
| Euhhhh on a jamais banni quelqu'un qui discute et qui est respectueux. Est-ce que je vous ai manqué de respect?
C'est certain que si un gars vient traîter Dean de jambons pis de Mr Patate il va se faire avertir, mais on a jamais banni Mauricien qui en faisait rager plus d'un dans le temps de Louisville
On tolère pipo qui passe son temps à chier sur notre équipe.
Pis vous êtes tellement une belle gang, j'ai quasiment envie de rester, vous démontrez un respect et un savoir vivre incroyable. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 15:57 | |
| Oui Condor tu as manqué de respect à Kryncher et 2 fois plutot qu'une.
Pis pur l'histoire des lunettes tu est aussi partisan que nous autres faque pour la partisanerie... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 15:58 | |
| Condor.... c'est le forum de quelle équipe ici? | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 16:01 | |
| - Zorba a écrit:
- Condor.... c'est le forum de quelle équipe ici?
Il me semblait qu'on était sur un forum ici Il demeure dans les limites...serait-ce que tu serais en manque d'arguments et que tu sois bouché | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 16:31 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Kryncher continu à faire ton fendant en arrière de ton clavier, tu dois être un petit chicken en personne.
Il y a seulement toi qui pense que le fait d'aller sur un forum adverse nous empêche de dire ce que l'on pense. Si tu étais capable de discuter intelligemment peut-être que tu discuterais sur les autres forums, mais tu restes seulement ici étant donné ton contenu limité et ton incapacité à accepter que d'autres personnes peuvent penser différemment de toi. Je fais pas ce ''statement'' pour défendre le Krynch mais pourquoi aller sur les autres forums quand c'est les nicks des autres forums qui viennent jaser ici?? Moi je pense que tant et aussi longtemps que tu viens discuter ici.....on se sent pas obligé d'aller sur ton forum Condors!! On aura p-e pas le forum d'antan (il nous manque ce Mauricien.....) mais je constate que notre forum attire quand même encore son lot de nicks de l'extérieur à essayer de défendre leur équipe. Puis arrête de te fâcher voyons.....c'est pas bon pour ta patate. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 17:23 | |
| Ok, mais vu que c'est votre forum j'ai pas le droit de venir parler ici, est-ce bien cela que je comprends? Donc l'objectif est de vous laissez écrire tout ce que vous voulez sur les autres équipes, sans avoir la version des faits d'une personne qui était là.
J'ai 27 ans, ma patate est encore bonne pour plusieurs moments de frustration inquiète toi pas. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 17:50 | |
| t as le droit mais quand tu es dans le champs solide ( comme dans le cas de Dean ) vien pas brailler que les gens te remettent a ta place ... mais t as meme le droit d etre dans le champs
Dis moi donc sans rire que Dean est un excellent coach ...
Dandenault ou fleury aurait pas perdu ben ben de matchs avec le marquis ... ca c est certain | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 18:02 | |
| !BIP! où est-ce que j'ai dis que Dean était un bon coach dans les sujets présent?
Pis où est-ce que je suis dans le champ présentement? Ah c'est vrai Tidball a eu l'avantage 2 fois sur Grenier, lâche pas avec tes inventions...Je suis capable de me défendre, mais toi tu n'as absolument aucune raison de te mêler du sujet était donné qu'aucune des 2 équipes n'est la tienne et surtout que tu ne vois pas nos matchs à domicile.
pipo, expliques nous donc pourquoi Saguenay font jamais rien de correct? Pourtant avec une équipe qui attire pas et un DG incompétent il me semble que je m'occuperais de mes affaires non?
Dandenault et Fleury ne compte pas de buts, excuse moi mais vendredi nos gros joueurs étaient toujours sur la glace. J'imagine que c'est Dean qui a décidé qu'on serait 0-8 en PP, pourtant j'ai regardé ça et aucun de nos toughs étaient sur la glace en PP, ni même Roch. Ah c'est vrai, Dean mentalement s'assure que ses joueurs perdent.
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 18:16 | |
| Excellente équipe , excellent DG
mauvais coach, Charpentier et Brulé décoivent ...
C EST TOUT CE QUE JE DIS ... STU ASSEZ SIMPLE POUR TOI ??????
pour le reste je commenterais si j en ait envie ... et je persiste a dire que Tidball s est bien défendu contre Grenier ca prend un astie de fou pour penser le contraire ...
Et je comprend ta frustration et ton inquietude car avec une défaite aujourd hui, Ton équipe serait derniere de la LNAH ... ca prend du talent en c.risssss pour faire patate avec un super club comme ca ... incompréhensible. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 18:18 | |
| o en 8 .... en power play
tu vas finir par me donner raison pour Brulé ??? mais seulement quand il porteras un autre uniforme que celui du Marquis, c est ta marque de commerce.
le DG incompétent comme tu dis ... il pourrais etre en premiere place de la LNAH ce soir lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 18:29 | |
| Drew lui est-ce qu'il déçoit? Vincent?
Non c'est pas assez simple, tu en rajoutes à chaque jour, l'autre fois c'était Trudel qui décevait, ensuite on était sur de perdre le match en mettant Mbaraga et Bolduc sur la glace. Grenier est moins bon que prévu, Brulé est lent, Marcotte va !BIP! l'équipe là, Roch stun !BIP! de jambons. Dans le fond selon ton opinion chacun de nos joueurs vaut rien, mais c'est encore la faute de Dean...Une chance que le ridicule ne tue pas.
Comment tu peux dire qu'il se défend bien dans le 2ème combat, y donne pas un ?/?"% de coups. Y fait seulement lutter et essayer de se coller. Je suis un !BIP! de fou d'abord, et ça me fait pas de peine pantoute de te contredire.
Quelle frustration, on est encore dans le milieu de peloton et avec une victoire on tombe dans les 3 premiers. et ce en ayant joué 4 matchs sans notre meilleur joueur et l'un des 5 meilleurs de la ligue.
Brûlé n'a pratiquement pas joué sur le PP vendredi. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, il n'est pas physique et a de la difficulté à trouver de l'espace sur la glace et il n'est pas le plus rapide. Mais il a un bon sens du jeu, un bon maniement de bâton et un excellent lancer. J'ai pas encore démissionné dans son cas et Dean non plus, car il est encore de l'alignement ce soir.
Le DG imcompétent aurait pas eu d'équipes si les autres DGs ne lui aurait pas donnés de joueurs en début de saison. Wow vous êtes fort, premier après 8 games. On verra à la fin de la saison, pas mal certain que vous serez dernier.
Parlant de marque de commerce tu disais que Cormier était pas mauvais l'autre jour, tout le monde chez vous dit qui sert à rien et qu'ils sont bien content qui soit partie. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 18:39 | |
| ERREUR ..trudel m a jamais décu au contraire c est moi qui le défendais sur ton forum ... tu en perd des bout mon ami.
pour les joueurs ''donné'' mon ami tu parle A TRAVERS TON CHAPEAU car c est une compensation pour ce que les 3 L n ont jamais eu a leur entrée dans la lnah ... UNE LISTE DE JOUEURS ....
Saguenay avait eu la liste PAQUETÉ DE ST JEAN ... c.risssss pas dur de faire un bon club avec ca Sorel avait eu celle de P-R
et nous ... encore les restant ... un draft inter ligue !BIP! ....... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 18:44 | |
| On l'a payé cher en maudit la liste de St-Jean et on a été obligé de redonner les meilleurs joueurs à St-Hyacinthe anyway, tout un avantage...
Une compensation 3 ans après, aye c'est logique votre affaire. Dit donc que ton DG n'a aucun talent pour recruter des joueurs qui vont se présenter.
J'en perd p-e des bouts, mais le point majeur est que selon toi la moitié de nos joueurs ont des problèmes...
J'ai terminé, à moment ça devient achalant de s'obstiner... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 19:48 | |
| Oké sa fait vaut petite chicane écrivez vous dont en Mp!!
2 nick de l’extérieur qui s'astine pour rien voyons donc...
Allumer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 20:20 | |
| Je trouve ça très instructif moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 21:09 | |
| J’espère c'est sarcastique Zorba???
Je vois rien d'instructif dans sa...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 21:14 | |
| BEn ça l'est de voir certains tractations de dessous de table. Pipo est assez introduit. Il est gossant, mais il sait plusieurs inside. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 21:49 | |
| Oui très instructif que de voir le Grand Marshall essayer d'imposer sa vision non-stop... on voit qu'il faut garder le discours au premier degré, faut garder ça simple pcq le ti gars accepte pas d'opposition... et ne comprend pas le second degré.... les gagates en l'air comme un ti-counne... "Ma te pêter la yeule mon !BIP!"
Ben oui.. au rack à becyk je suppose??
J'espère qu'il a aussi une vie en dehors de notre ligue de garage de luxe... pcq au cas ou t'aurais pas réalisé.. c'est un divertissement léger 1 fois par semaine...
Anyway Les Marquis ont gagné aujourd'hui contre L'Isothermic, donc théoriquement il devrait aller leur casser les pieds cette semaine et nous !BIP! patience, pcq la défaite ça lui fait pas pantoute...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 22:23 | |
| Attend y va venir nous en parler ici toute la semaine en se pétant les bretelles que son Dieu a bien coacher!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis | |
| |
|
| |
| Combats Trois-Rivières vs Marquis | |
|