| Combats Trois-Rivières vs Marquis | |
|
+20vautour2 Johnny Kingz pipo etpistoi LE SAUVEUR Kryncher Reggie Dunlop Capitaine Haddock johnpete2k6 Headstrong Liette le king cobra Zorba kx250f20 john kordic Coater Over the ice Condors4ever lobo jvrc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 22:19 | |
| Quand est-ce que vous nous avez nargué sur notre glace?? J'ai probablement manqué un épisode lorsque j'étais assis dans l'aréna...
Un joueur de hockey qui connait la game normalement ça n'a pas besoin du coach pour savoir qui et quand dropper. Dean montrera pas à Grenier et McMorrow comment faire leur travail certain.
Et si tu fais allusion au dernier match, les combats que ce soit de notre côté ou de votre côté on absolument rien changé au résultat du match. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 23:33 | |
| - Condors4ever a écrit:
- J'ai probablement manqué un épisode lorsque j'étais assis dans l'aréna....
Assis sur ton trône du king....en train de faire un numéro 2. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mar 01 Nov 2011, 09:31 | |
| ca s appelle gerer l aspect intimidation aussi, et etre capable d embarquer ton tough au bon moment. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mar 01 Nov 2011, 12:29 | |
| :-) Ca frole la perfection :-) C'est connu et reconnu. Chu certain que tu déménages une personne de Saguenay à TR et elle prend aussitot de la valeur. Voir TR et mourir disaient les romains :-))))
Même que les Musulmans veulent abandonner le pèlerinage à la Mecque en faveur de TR !
On ris pu , dire que j'ai le privilège de retourner dans cette cité des dieux pour décembre.
Maudits soient les gens d'ailleurs ... ces infidèles impies , suppots de satan , menteurs , qui ne voient pas la vérité , la seule vérité ......... écrite par des dieux eux-mêmes sur ce divin forum .
ALLÉLALOUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mar 01 Nov 2011, 12:47 | |
| - le666 a écrit:
- :-) Ca frole la perfection :-) C'est connu et reconnu. Chu certain que tu déménages une personne de Saguenay à TR et elle prend aussitot de la valeur. Voir TR et mourir disaient les romains :-))))
Même que les Musulmans veulent abandonner le pèlerinage à la Mecque en faveur de TR !
On ris pu , dire que j'ai le privilège de retourner dans cette cité des dieux pour décembre.
Maudits soient les gens d'ailleurs ... ces infidèles impies , suppots de satan , menteurs , qui ne voient pas la vérité , la seule vérité ......... écrite par des dieux eux-mêmes sur ce divin forum .
ALLÉLALOUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Enfin enfin un qui de nous reconnaître à notre juste valeur Va en paix mon fils | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mar 01 Nov 2011, 14:13 | |
| le 666
viens pas fou avec tes bondieuseries ... les gens ont le droit de s exprimer et d etre un peu partisant. Tu t attend toujours ben pas a ce les gens ici fassent la promotions des équipes adverses non ??? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mar 01 Nov 2011, 18:30 | |
| - le666 a écrit:
- :-) Ca frole la perfection :-) C'est connu et reconnu. Chu certain que tu déménages une personne de Saguenay à TR et elle prend aussitot de la valeur. Voir TR et mourir disaient les romains :-))))
ALLÉLALOUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HEINNN??????? Tu va pas rester chez Dean? Ya une rumeur qui court dans le colisé que le 666 irais habiter dans la maison de Dieu (Dean)??? Peut tu nous le confirmer??? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mar 01 Nov 2011, 19:18 | |
| Caline 666, quel beau moment de lucidité. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mar 01 Nov 2011, 19:18 | |
| Nous le confirmer ? Ca définit qui ce "nous" là ? Pour répondre à "votre" question : quelqu'un qui se mêle de ses affaires ne se soucierait pas le moins du monde de savoir où j'habite ou habiterai !
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mar 01 Nov 2011, 19:25 | |
| | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mar 01 Nov 2011, 19:35 | |
| - le666 a écrit:
- Nous le confirmer ? Ca définit qui ce "nous" là ?
Pour répondre à "votre" question : quelqu'un qui se mêle de ses affaires ne se soucierait pas le moins du monde de savoir où j'habite ou habiterai !
D'apres toi??? T'es ou ici? sur un forum!!! Le nous définit tous le monde sur le forum!! D'autre question..??? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mar 01 Nov 2011, 23:50 | |
| selon toi ca intéresse tout le monde sur le forum de savoir ou j'habite ... pas sur de ça moi !!!
M'enfin , ........... je suis à La Tuque | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mer 02 Nov 2011, 00:09 | |
| - le666 a écrit:
- selon toi ca intéresse tout le monde sur le forum de savoir ou j'habite ... pas sur de ça moi !!!
M'enfin , ........... je suis à La Tuque moi ton adresse ca m'intéresse pas mes ton numéro d,assurence social ca m'intéresse lollll | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mer 02 Nov 2011, 00:47 | |
| - john kordic a écrit:
moi ton adresse ca m'intéresse pas mes ton numéro d,assurence social ca m'intéresse lollll Si tu me donnes les 8 premiers chiffres de ton no d'assurance social, je te dirai le dernier | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mer 02 Nov 2011, 07:00 | |
| ca derappe un peu icitte.... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mer 02 Nov 2011, 12:27 | |
| Kordic , contente toi de celui de ton chum Douville ;-) | |
|
| |
Mr.Wild Pee-Wee
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Mer 02 Nov 2011, 18:50 | |
| Sa parle plus vraiment de l'affrontement saguany trois-rviere icitte lol! mais ses sa un forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis | |
| |
|
| |
| Combats Trois-Rivières vs Marquis | |
|