| Combats Trois-Rivières vs Marquis | |
|
+20vautour2 Johnny Kingz pipo etpistoi LE SAUVEUR Kryncher Reggie Dunlop Capitaine Haddock johnpete2k6 Headstrong Liette le king cobra Zorba kx250f20 john kordic Coater Over the ice Condors4ever lobo jvrc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 22:33 | |
| Contrairement à vous autres je ne commente pas ce que je ne vois pas...alors j'ai absolument rien à dire sur notre match parce que je n'étais pas là.
Kryncher j'espère que j'aurai la chance de monter à TR cet hiver, tu m'expliqueras ça en personne le second degré... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 22:37 | |
| Bon regarde l'autre qui invite les autres a se battre..!!
Slake un peux les gros bras...
A t'entendre parlé t'es toute un Tough...Pourquoi tu joue pas pour les marquis? Tu va avoir ton Dieu pour te coacher..... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 23:14 | |
| Eille Condor, calme-toé le cave. Tes menaces tu les as faite par écrit le colon. Ça veut dire qu'à partir de maintenant tu dois prier pour qu'il arrive rien à Krynch parce que le coupable on l'a. Pis si tu continues à gosser t'es sur le bord de venir me laver mon auto, sinon..... tsé des menaces c'est pas légal..... je te dénonce pas mais....................... la prochaine fois....... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Dim 30 Oct 2011, 23:46 | |
| lolllll où sont les menaces?? Je lui ai demandé de m'expliquer ça en personne, je suis trop cave pour comprendre sur internet c'est ce qu'il disait plus haut.
Faut pas capoter non plus...si j'ai des menaces à faire ce sera pas mal plus direct inquiète toi pas. Tu vas me dénoncer à qui, la police?? Penses-tu qu'ils ont du temps à perdre avec ça, des menaces qui n'en sont pas...
| |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 02:08 | |
| Condor.....ta yeule. | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 06:53 | |
| oouin....mon condors... tu te fais brasser pas a peu pres.... c'est normal mon chum de forum.....tu es sur le forum de trois rivieres... on le sait tous que tu viens sur ce forum....parce qu'il y a de l'action.... tu es pas mal brave de parler comme ca sur un autre forum que le tient.....attend toi pas a te faire des amis..... de toute facon on aime ca des outsider venir dire ce qu'il pense sur le forum ca nous aide plus a detester le marquis de sagunay et alimenter cette rivalité naturel contre le caron et guay..... grace a toi .... ca bouge pandant la semaine parce que tu ne dois pas avoir grand chose a faire a part aller voir les game du marquis.....comme un ptit enfant on t'occupe.....ce n'est pas merveilleux ca..... je te passerais bien mon roman savon le marquia 2011-2012 mais j'ai peur que ca ne te soit pas tres utile...il n'est pas en braille...pour tu comprenne bien ca veux juste dire que tu es un vrai aveugle mon fan du marquis.....tu peux quand demander au gros toutou a dean de te le lire lorsque tu vas aller te coucher.....a t'ecouter ..tu ne devais pas trop suivre les deboirre de dean les deux derniere année pour parler comme ca.... | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 06:56 | |
| a tu au moins un permis de conduire en regle pour venir voir la game a trois rivieres mon condor..... je t'informe que la police est plus severe a trois rivieres qu'avec les sauvage du sagunay... | |
|
| |
vautour2 Atôme
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 07:07 | |
| cou donc bolduc as=tu rechauffer le banc des punitions une deuxieme game de suite....... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 09:10 | |
| - Condors4ever a écrit:
- lolllll où sont les menaces?? Je lui ai demandé de m'expliquer ça en personne, je suis trop cave pour comprendre sur internet c'est ce qu'il disait plus haut.
Faut pas capoter non plus...si j'ai des menaces à faire ce sera pas mal plus direct inquiète toi pas. Tu vas me dénoncer à qui, la police?? Penses-tu qu'ils ont du temps à perdre avec ça, des menaces qui n'en sont pas...
attention Condor ici ces comme une secte tu dit quelque chose et le reste de la gagne arrive il save pas pourquoi mes il arrive et ce a tart ou a raison ces comme des Jéhovas mais en moins comment je pourrai dire je pense qu'il y en a pas lollllll | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 13:34 | |
| Pauvre Kordic, tu viens ici nous dire que le forum est comme ci le forum est comme ca blablabla pis c'est des témoins de Jéhova pis pourtant tu reviens encore et encore écrire tes conneries sur Douville et en plus tu te fais injurier plus que tous les nicks ici, tu dois pas hair tant que ca venir ici. A moins que tu sois maso. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 15:41 | |
| | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 15:49 | |
| John John,t'es pas seulement maso mais insignifiant et paranoiaque,reste chez vous et chrisse -nous patience une fois pour tout,de toute facon,c'est toujours le même délire qui sort de ta bouche,de plus commence par t'aimer,car tout le monde le sait,t'as pas d'amis le colon. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 16:54 | |
| Inquiète toi pas Johnny Kingz j'ai mon permis de conduire. Il manque juste le temps pour monter à TR, mais je devrais y aller au moins une fois cette année, c'est l'une des seules arénas de la ligue que je n'ai pas visité avec RDL... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 17:44 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Inquiète toi pas Johnny Kingz j'ai mon permis de conduire. Il manque juste le temps pour monter à TR, mais je devrais y aller au moins une fois cette année, c'est l'une des seules arénas de la ligue que je n'ai pas visité avec RDL...
si tu veut ont peu t en avancer pour que tu vienne nous voir!!!!! Lache pas tu nous fait rire en cliss avec tes menaces a peine déguisé, mais tu est mieux que notre amie nui arrive rien et si tu viens dans la région passe dans notre section tu vas trouver plein d'amie | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 18:47 | |
| Tu vas m'avancés du temps...bravo
Des menaces, arrêtés de rêver, si je veux menacer quelqu'un je ne le ferai pas sur internet, encore moins sur un forum de discussions...
Ton dernier commentaires c'est pas une menace déguisé ça aussi? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 18:59 | |
| Tu trouve c'est une menace de dire que si tu passe derrière la sections tu va trouver des amies? Tu passeras voir pis tous le monde sont très accueillant...Pis ya juste toi qui fait des menaces arrête d’essayer de trouver qui pourrait faire des menaces!!!
On est pas comme vous au Saguenay on te lanceras pas d'objets parce que tu vien de labas!!! | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 19:07 | |
| Ouin....ça brasse icitte!!! J'ai une vague impression de déja vu.... Ben oui....me rappelle là!!! C'est en lisant des posts semblables que j'ai décidé de m'inscrire....Tsé, tous pour un.......un contre tous!!!!!! (et je ne fais pas exception dans ce cas-ci) On a eu les Dean lovers....et maintenant on a les Krinch lovers! C'est vrai, on l'apprécie tous (moi incluse).....on est toujours prêt à se porter à sa défense peu importe la situation et malgré le fait qu'il est parfaitement capable de se défendre seul.... Dans le cas présent, on a tous oublié quel a été l'élément déclencheur....et je crois pas que ce soit nos amis de Jonquière qui aient nécessairement déclenché les hostilités!! Rappelez-vous... il ne s'agit pas de hockey, ni de bagarres, encore moins du coach Dean.....mon idée.... tu peux pas t'attaquer à la virilité d'un gars sans soulever quelques frustrations....le reste s'en suit!!!! C'est aussi vrai que Condor est gossant parfois.... mais je trouve très exagéré la tournure que prend cette histoire...À mon sens, il a pas manqué plus de respect envers Krinch...que Krinch envers lui...!! En terminant, pour Roch-Vigneault...je crois que Condor dit vrai ainsi que Warrior!! D'ailleurs, y'a eu en même temps deux mineures pour rudesses et coup de bâton...Vigneault a dû y aller sous le coup de l'émotion mais y ne devais pas se douter cependant que Roch allait y rentrer dedans de cette façon... Mon opinion s'tie...vous en ferez ce que vous voudrez!!! Peux ben y aller au rack à bécyk moé-ci....!!! | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 19:32 | |
| C'est certain qu'à 10 contre 1 si je suis pas gossant et que je fais le doux je vais me faire pilier dessus à chaque fois, alors je me défend du mieux que je peux.
Je suis respectueux avec les gens qui le sont avec moi, alors pour Kryncher ça va prendre un certain temps avant que je lui témoigne du respect.
Si je monte à TR vous me direz où vous êtes assis et j'irai vous rendre visite. Je suis loin d'être gêné et j'ai jamais refusé de rencontrer quelqu'un.
Sur ce je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Je vous souhaite beaucoup de partisans aux matchs à venir car quoique je puisse avoir dit j'ai adoré mon match contre vous la semaine passé même si on a perdu. Quelques situations m'ont grandement déplu, mais ça fait partie de la game. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 20:28 | |
| ca, mon ami condor c est un fait, parmis le forumiste de la LNAH tu es l un des plus respectueux et des plus respecté ... on a bien nos petits différents mais je crois que nos joutes d argumentaires se font dans le respect et dans la pertinence la grande majorité du temps.
et faut le faire... défendre Dean sur le forum de T-R ... lollllllllllllllllllllll j ai du respect pour ceux qui ont le coeur de défendre ce qu ils croient juste. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 20:49 | |
| c'est pas dur ,kordik ne comprend rien. j'ai toujours dit,kordik,si tu ne comprends ni du cul ni de la tete ne comprend donc pas | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 21:19 | |
| J'ai toujours cru en mon équipe, même dans les moments difficiles et dieu sait que l'on en a eu. Maintenant que l'herbe est un peu plus verte on doit en profiter parce que l'on ne sait jamais combien d'année encore va durer notre ligue, même si je crois que les bases sont intéressantes pour le moment. Cependant, il y a toujours place à amélioration.
Ah les joutes argumentaires, ça demeure agréable, mais parfois nos pensées dépassent la réalité et c'est dans ce temps là qu'il y a des conflits, car il ne faut pas oublier que l'on est tous des fans et qu'un fans prendre toujours pour son équipe et c'est bien normal...
Je défend Dean parce que c'est le coach de mon équipe et jusqu'à maintenant même si parfois il n'a pas le contrôle du match (outcoaché), il contrôle bien l'aspect toughness (équipe avec le plus de combats), Dean le DG a amener plusieurs nouveaux joueurs et aucun n'a quitté jusqu'à maintenant. Voilà c'était mon point de vue, je ne veux pas repartir de débat là-dessus je crois que personne n'aura jamais le fin mot de l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 22:01 | |
| Désolé mais NON Dean a jamais su gérer le toughness. S'il l'avait fait..... explique-moi donc comment un club de gnome peut aller vous narguer sur VOTRE glace. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 22:03 | |
| et l aspect de critiquer un joueur ... ca doit demeurer sur l aspect hockey ... rien de personel la dedant ... et les joueurs d aillaur deal avec ca ...
Moi j ai vraiment payé la traite a gaétan Royer entre autre '' en tant que joueur'' et pour le rendement qu il donnait ( ou ne donait pas ... lolll) mais comme Personne la tres grande majorité des gens a RDL gardent un tres bon souvenir du bonhomme, toujours gentils et funny a l aréna avec les fans. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 22:04 | |
| pour le toughness Condor .. laisse filer la saison et tu va mieux comprendre ce a quoi zorba fait allusion
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis Lun 31 Oct 2011, 22:08 | |
| - pipo a écrit:
- pour le toughness Condor .. laisse filer la saison et tu va mieux comprendre ce a quoi zorba fait allusion
Gérer de la toughness ça se limite pas à envoyer ses toughs pour donner quelques combats au grand plaisir des fans. Ça s'appelle donner le ton à un match et à influencer le cour de ce match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats Trois-Rivières vs Marquis | |
| |
|
| |
| Combats Trois-Rivières vs Marquis | |
|