| partisants de 3-riviere | |
|
+28kaven29 Planning Zorba Alex007 Brain Damage Santino Pègrenono MrStat76 Knuckles Matt04 filet-o-fish Broad Street Bullies Kryncher Terminator Capitaine Haddock Eddy The Brain Creatchman GASTON Reggie Dunlop Mini fée Robos toxon Le Shériff FIRETHEPOWERPLAYGOAL Headstrong the tank mauricien ti-luc Kiwikaki linlin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 13:23 | |
| | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 13:39 | |
| - linlin a écrit:
- hier j ai été a la game, en passent un bonne game, jai eu un petit engueulade avec paquette, je lui est dit : tu est plus brave a la maison que a l exterieur et il as repliquer quelque chose que je nai pas compris . et cest alors que des partisant on commencer a me menacer, jai repondu a un partisant un peu trops insistant que j ai payer mon billet comme tout le monde et j ai le droit a mon opinion et que je ne crit pas apres les autres partisants mais apres les joueurs
ont ma meme dit que je ne sortirait pas du coliser vivant quel belle mentaliter j espere que les partisant de 3-riviere ne sont pas tous comme cela
je n ai rien cotre les partisants qui crient apres les joueurs car il ont payer leurs billets , mais crier apres les partisant advers en proferent des menace de mort c est pas fort
p.s. ont peu crier apres les joueurs en restant dans la decence (en faissent des remarques sur les performence des joueurs sans aller dans leur vie privé ) Tu sauras, mon linlin que nous aussi, on paie notre billet (comme toi). Et on le paie pour voir le match, pas les bouffons qui crient après les joueurs. T'as été le seul à t'énerver et à te lever. Les autres partisans de Sherbrooke qui t'entouraient, sont restés calmement assis. Si tu reviens, restes assis, ça va bien aller! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 13:42 | |
| - Mini fée a écrit:
- linlin a écrit:
- hier j ai été a la game, en passent un bonne game, jai eu un petit engueulade avec paquette, je lui est dit : tu est plus brave a la maison que a l exterieur et il as repliquer quelque chose que je nai pas compris . et cest alors que des partisant on commencer a me menacer, jai repondu a un partisant un peu trops insistant que j ai payer mon billet comme tout le monde et j ai le droit a mon opinion et que je ne crit pas apres les autres partisants mais apres les joueurs
ont ma meme dit que je ne sortirait pas du coliser vivant quel belle mentaliter j espere que les partisant de 3-riviere ne sont pas tous comme cela
je n ai rien cotre les partisants qui crient apres les joueurs car il ont payer leurs billets , mais crier apres les partisant advers en proferent des menace de mort c est pas fort
p.s. ont peu crier apres les joueurs en restant dans la decence (en faissent des remarques sur les performence des joueurs sans aller dans leur vie privé ) Tu sauras, mon linlin que nous aussi, on paie notre billet (comme toi). Et on le paie pour voir le match, pas les bouffons qui crient après les joueurs. T'as été le seul à t'énerver et à te lever. Les autres partisans de Sherbrooke qui t'entouraient, sont restés calmement assis. Si tu reviens, restes assis, ça va bien aller! Est-ce une règle à TR que seul les partisans des Gay peuvent se lever ???? Est-ce que les partisans des autres équipes ont le droit d'aller à la toilette avec ceux de Tr ou si vous les envoyer dehors? | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 13:47 | |
| - Robos a écrit:
- Fais toé en pas Linlin il y a sur ce forum, une secte qui impose un engagement mutuel de protection entre les membres de la secte...
Pourquoi tu penses que cà fait deux fois que ce forum change d'adresse.... Ou sont les partisans comme Biere e t tropmpette et les autres de Tr qu'on ne voit plus... Alors le gars qui t'a fait des menaces et un des ti-amis de la secte, tu comprends maintenant que peut importe les arguments que tu apportes ils vont se tenir entre eux. Faut pas être trop brillant, encourager et protéger un gars qui fait des menaces de mort en public... Mais cé cà une secte: aucune conscience sociale ou de civisme...
En passant leur dernière acquisition est une guidoune que l'on s'est débarrasé à sherbrooke.. T'es complètement dans les patates!!!! Tu sais pas de quoi tu parles mais pas une minute. Le gars qui a crié après ton Linlin n'a aucun rapport avec le forum (j'le connais). Comme tous ceux et celles qui viennent encourager le Caron et Guay, il veut avoir la paix et voir la game. Pour le manque de civisme, tu repasseras!!! | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 13:50 | |
| - Robos a écrit:
- Mini fée a écrit:
- linlin a écrit:
p.s. ont peu crier apres les joueurs en restant dans la decence (en faissent des remarques sur les performence des joueurs sans aller dans leur vie privé ) Tu sauras, mon linlin que nous aussi, on paie notre billet (comme toi). Et on le paie pour voir le match, pas les bouffons qui crient après les joueurs. T'as été le seul à t'énerver et à te lever. Les autres partisans de Sherbrooke qui t'entouraient, sont restés calmement assis. Si tu reviens, restes assis, ça va bien aller! Est-ce une règle à TR que seul les partisans des Gay peuvent se lever ???? Est-ce que les partisans des autres équipes ont le droit d'aller à la toilette avec ceux de Tr ou si vous les envoyer dehors? Oui, on les envoie dehors pisser sur les pieds de votre autobus.. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 13:55 | |
| - Mini fée a écrit:
- Robos a écrit:
- Fais toé en pas Linlin il y a sur ce forum, une secte qui impose un engagement mutuel de protection entre les membres de la secte...
Pourquoi tu penses que cà fait deux fois que ce forum change d'adresse.... Ou sont les partisans comme Biere e t tropmpette et les autres de Tr qu'on ne voit plus... Alors le gars qui t'a fait des menaces et un des ti-amis de la secte, tu comprends maintenant que peut importe les arguments que tu apportes ils vont se tenir entre eux. Faut pas être trop brillant, encourager et protéger un gars qui fait des menaces de mort en public... Mais cé cà une secte: aucune conscience sociale ou de civisme...
En passant leur dernière acquisition est une guidoune que l'on s'est débarrasé à sherbrooke.. T'es complètement dans les patates!!!! Tu sais pas de quoi tu parles mais pas une minute. Le gars qui a crié après ton Linlin n'a aucun rapport avec le forum (j'le connais). Comme tous ceux et celles qui viennent encourager le Caron et Guay, il veut avoir la paix et voir la game. Pour le manque de civisme, tu repasseras!!!
Faut comme il faut ma belle. J'ai écris " un des t-amis" de la secte, je n'ai dit qu'il était sur ce forum... Mais dis moi ma belle pourrais tu me confirmer que seul les gens et partisans de guay ont le droit de se lever ????? | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 13:59 | |
| - linlin a écrit:
- si tu t assi pres de moi tu auras le droit de crier apres nos joueurs et je serai la pour ramener les personne qui voudront te prendre a parti
ben si vraiement tu fais ca ben je m'excuserai | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:01 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Robos a écrit:
- Mini fée a écrit:
- linlin a écrit:
p.s. ont peu crier apres les joueurs en restant dans la decence (en faissent des remarques sur les performence des joueurs sans aller dans leur vie privé ) Tu sauras, mon linlin que nous aussi, on paie notre billet (comme toi). Et on le paie pour voir le match, pas les bouffons qui crient après les joueurs. T'as été le seul à t'énerver et à te lever. Les autres partisans de Sherbrooke qui t'entouraient, sont restés calmement assis. Si tu reviens, restes assis, ça va bien aller! Est-ce une règle à TR que seul les partisans des Gay peuvent se lever ???? Est-ce que les partisans des autres équipes ont le droit d'aller à la toilette avec ceux de Tr ou si vous les envoyer dehors? Oui, on les envoie dehors pisser sur les pieds de votre autobus.. Tu sauras que dans notre autobus il y a une toilette. Pis à sherbrooke on ne pisse pas sur les pieds ... Faut croire que chez vous c'est courant et la mode. Cliis venez pas à Sherbrooke pisser partout là... Je vois informe que vous aurez le droit de vous lever pour aller à la même toilette que nous, mais SVP laissez les tites-mentes dans les urinoirs... Lors de la dernière partie contre vous à Sherbrooke vous les avez toutes mangées.... CÉ PAS POUR MANGER CÉ UN DÉSINFECTANT passe le message...
Dernière édition par Robos le Sam 05 Avr 2008, 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:03 | |
| - Robos a écrit:
- Le Shériff a écrit:
- Robos a écrit:
- Mini fée a écrit:
- linlin a écrit:
p.s. ont peu crier apres les joueurs en restant dans la decence (en faissent des remarques sur les performence des joueurs sans aller dans leur vie privé ) Tu sauras, mon linlin que nous aussi, on paie notre billet (comme toi). Et on le paie pour voir le match, pas les bouffons qui crient après les joueurs. T'as été le seul à t'énerver et à te lever. Les autres partisans de Sherbrooke qui t'entouraient, sont restés calmement assis. Si tu reviens, restes assis, ça va bien aller! Est-ce une règle à TR que seul les partisans des Gay peuvent se lever ???? Est-ce que les partisans des autres équipes ont le droit d'aller à la toilette avec ceux de Tr ou si vous les envoyer dehors? Oui, on les envoie dehors pisser sur les pieds de votre autobus.. Tu sauras que dans notre autobus il y a une toilette. Pis à sherbrooke on ne pisse pas sur les pieds ... Faut croire que chez vous c'est courant et la mode. Cliis venez pas àa Sherbrooke pisser partout là... Kossé tu veux, c'est comme ça qu'on marque notre territoire | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:10 | |
| - Headstrong a écrit:
- Robos a écrit:
- Le Shériff a écrit:
- Robos a écrit:
- Mini fée a écrit:
- linlin a écrit:
p.s. ont peu crier apres les joueurs en restant dans la decence (en faissent des remarques sur les performence des joueurs sans aller dans leur vie privé ) Tu sauras, mon linlin que nous aussi, on paie notre billet (comme toi). Et on le paie pour voir le match, pas les bouffons qui crient après les joueurs. T'as été le seul à t'énerver et à te lever. Les autres partisans de Sherbrooke qui t'entouraient, sont restés calmement assis. Si tu reviens, restes assis, ça va bien aller! Est-ce une règle à TR que seul les partisans des Gay peuvent se lever ???? Est-ce que les partisans des autres équipes ont le droit d'aller à la toilette avec ceux de Tr ou si vous les envoyer dehors? Oui, on les envoie dehors pisser sur les pieds de votre autobus.. Tu sauras que dans notre autobus il y a une toilette. Pis à sherbrooke on ne pisse pas sur les pieds ... Faut croire que chez vous c'est courant et la mode. Cliis venez pas àa Sherbrooke pisser partout là... Kossé tu veux, c'est comme ça qu'on marque notre territoire AVEZ VOUS PENSER À METTRE DES BORNES... ESSSTI SI VOUS PISSEZ SUR LES PIEDS DES GENS, VOTRE TERRITOIRE PEUT S'ÉTENDRE EN ESSCLISS. jE M'IMAGINE LE GARS QUI VA DANS UNE RÉUNIN EN RUSSIE ET QUI SE FAIT DIRE: "COUT DONC TOÉ TU VIENS TU DE TROIS-RIVIÈRES DES BOTTINES SENTENT LE TRIFLUVIENS..." | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:22 | |
| - linlin a écrit:
- oui ok mais dire que tu ne sortiras pas du colisé vivant , cest des menace de mort ca
"Yé pas mort mais yé pas fort" Une belle réplique qui te fait comprendre qu'une tape sur la yeule te ferais grand bien.....sans qu'on appelle la morgue!! | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:26 | |
| lin,lin, dans tous les arenas du qc. tu poigne des ti-clin, ici comme sherby, la foire du mois de novembre vous fans ont beaucoup contribué au débordement, c'est la vie. te faire crié aprés c'est mieux qu'une couple de verres de bieres dèrriere la tête, n'est pas.. GASTON | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:29 | |
| Écoute bin mon Linlin
Avec la partisanerie et la bière qui coule a flot
C'est Normal
Quand tu es a l'extérieur , tu ferme ta gueule un peu.
Hier il avait 3 personnes de Sherbrooke a coté de moi, très respectueux les messieurs
Il avait leurs idées et moi les miennes, il applaudissait quand sherbrooke comptait
Et on a jaser tous le match et on a eu du plaisir
SI tu a eu des menaces alors regarde toi dans le miroir( Tu devrais avoir peur) | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:29 | |
| Entièrement d'accord avec toi mon Gaston!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:30 | |
| - Eddy The Brain Creatchman a écrit:
- Écoute bin mon Linlin
C'est Normal
Hier il avait 3 personnes de Sherbrooke a coté de moi, très respectueux les messieurs
Il avait leurs idées et moi les miennes, il applaudissait quand sherbrooke comptait
SI tu a eu des menaces alors regarde toi dans le miroir( Tu devrais avoir peur) Je seconde | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:40 | |
| - Eddy The Brain Creatchman a écrit:
- Écoute bin mon Linlin
C'est Normal
SI tu a eu des menaces alors regarde toi dans le miroir( Tu devrais avoir peur) Et voila | |
|
| |
linlin Novice
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:43 | |
| Mini fée comme cela j ai pas le droit de dire a un joueur qu il est jaune ou qu il as fait des cheap shot sans me faire dire des menaces de mort
toi tu ne crit jamais apres les joueurs
Pour le manque de civisme, tu repasseras!!! tu devrait le dire a ton ami | |
|
| |
linlin Novice
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:50 | |
| Mini fée tu pourais dir a cette personne quelle vienne a sherbrooke me faire des menace de mort lorsque que je n aurais pas ma fille a reconduireet peut-etre que je ne me controllerais pas comme a 3-riviere , mais non il ne monteras pas a sherbrooke car il est comme paquet un brave a la maison mais a l exterieur ........................... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 14:56 | |
|
Dernière édition par Capitaine Haddock le Sam 05 Avr 2008, 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 15:17 | |
| C'est ce même LINLIN qui se promenait partout avec son drapeau des Saints a provoquer le monde ça....??? Maintenant il vient brailler qu'il s'est fait fermer la trappe...??
ARGGHAHAHAHAHAHA...
J'aime ces fronts lisses, ils sont tellement ridicules lorsqu'il pleurent comme ça...
les entendre gémir comme les Dunkars est une grande joie pour les Klingons...
ARGGHAHAHAHAHAHA.... | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 15:28 | |
| - Robos a écrit:
- Mini fée a écrit:
- Robos a écrit:
En passant leur dernière acquisition est une guidoune que l'on s'est débarrasé à sherbrooke.. T'es complètement dans les patates!!!! Tu sais pas de quoi tu parles mais pas une minute. Le gars qui a crié après ton Linlin n'a aucun rapport avec le forum (j'le connais). Comme tous ceux et celles qui viennent encourager le Caron et Guay, il veut avoir la paix et voir la game. Pour le manque de civisme, tu repasseras!!!
Faut comme il faut ma belle. J'ai écris " un des t-amis" de la secte, je n'ai dit qu'il était sur ce forum...
Mais dis moi ma belle pourrais tu me confirmer que seul les gens et partisans de guay ont le droit de se lever ????? Voyons, mon beau!!! J'ai absolument rien contre les gens qui se lèvent pour encourager leur équipe. C'est très correct! Tout est une question d'attitude. Ton chum Linlin sait très bien que s'il s'était contenté de regarder la game comme tout le monde, il n'aurait pas eu de problème. Je sais... Tout le monde a droit à son opinion. Tout est dans la façon de le faire. | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 15:33 | |
| Désolé mon Linlin mais j'etais assis tous prêt et tu es le seul qui a eu des problemes dans toute les sections autours. Il avait avait des gens de Sherbrooke partout autour de moi, ils se levaient lors des bons coups de Sherbrooke et on faisait de meme lors des bons coups de Trosi-Rivières .
C'est très rare qu'un aussi grand nombre de partisans de l'équipe adverse se déplace et qu'il n'y a pas de probleme dans les estrades. La dessus félicitation aux fans des 2 équipes pour leur savoir-vivre.
Tu es le 1er et le seul a t'être levé pour lancer quelquechose de totalement gratuit et sans but a un joueur. Honnetement tu t'attendais a quoi?
Si sa avait été plus loin hier tu aurais été le seul responsable. | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 15:43 | |
| - linlin a écrit:
- Mini fée tu pourais dir a cette personne quelle vienne a sherbrooke me faire des menace de mort lorsque que je n aurais pas ma fille a reconduireet peut-etre que je ne me controllerais pas comme a 3-riviere , mais non il ne monteras pas a sherbrooke car il est comme paquet un brave a la maison mais a l exterieur ...........................
Pauvre toi!!!! 1. J'ai dit que je connaissais la personne. Je n'ai jamais dit que c'était mon ami. 2. Je vois que t'es pas plus fin que lui. 3. T'as raison, il ne montera pas à Sherbrooke et crois-moi, c'est pas parce qu'il est plus brave à la maison qu'à l'extérieur. 4. Parles-en à ton médecin, il y a de la médication pour ça. | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 15:45 | |
| | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Sam 05 Avr 2008, 15:48 | |
| Tu vois bien que c'est toi qui a un problème. Tu viens pleurer ici en disant que des gens t'ont Trois-Rivières t'ont dit de te la fermer et la tu es pret a regler sa a Sherbrooke. Tu vois bien que tu es l'unique responsable de ce qui c'est passé hier.
Pauvre être... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere | |
| |
|
| |
| partisants de 3-riviere | |
|