| partisants de 3-riviere | |
|
+28kaven29 Planning Zorba Alex007 Brain Damage Santino Pègrenono MrStat76 Knuckles Matt04 filet-o-fish Broad Street Bullies Kryncher Terminator Capitaine Haddock Eddy The Brain Creatchman GASTON Reggie Dunlop Mini fée Robos toxon Le Shériff FIRETHEPOWERPLAYGOAL Headstrong the tank mauricien ti-luc Kiwikaki linlin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:11 | |
| De la place ou je suis assis , j'ai pu observer la scène facilement , je vous un gros ''spot'' beige qui parle à Paquet , et Paquet qui se retourne en voulant lui dire ...........
Moi je suis déja allé a plein de place et jamais j'ai crié ou me suis levé quand il y avait quelque chose , car je m'aurait fait vite lancée des choses , et c'est compréencible aussi !!!
Sa me rapelle une fois et que étrangement la même situation , si Linlin vous a dit qu'il a payer sont billet alors c la même personne , j'étais au Colisé durant le match du siècle contre les Chief , et je criais apres les joueur , un monsier de me dire , de me la fermer , de lui répondre ''Non'' , il me répond d'un air tout a fait médiocre ', j'ai payer mon billet '' de lui répondre '' moi aussi '' il se l'aie fermer!!!
Alors pour résumé , quand on sort on laisse faire les autres et on garde se que on a a dire pour sois et quand on revien a la maison , on crient après tout se qui bouge sur la glace , c'est pas grave , parce-que on est parmis nos pastisant , alors c'est normal de crié après les joueur adverse !!! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:17 | |
| - le scientifique a écrit:
- De la place ou je suis assis , j'ai pu observer la scène facilement , je vous un gros ''spot'' beige qui parle à Paquet , et Paquet qui se retourne en voulant lui dire ...........
Moi je suis déja allé a plein de place et jamais j'ai crié ou me suis levé quand il y avait quelque chose , car je m'aurait fait vite lancée des choses , et c'est compréencible aussi !!!
Sa me rapelle une fois et que étrangement la même situation , si Linlin vous a dit qu'il a payer sont billet alors c la même personne , j'étais au Colisé durant le match du siècle contre les Chief , et je criais apres les joueur , un monsier de me dire , de me la fermer , de lui répondre ''Non'' , il me répond d'un air tout a fait médiocre ', j'ai payer mon billet '' de lui répondre '' moi aussi '' il se l'aie fermer!!!
Alors pour résumé , quand on sort on laisse faire les autres et on garde se que on a a dire pour sois et quand on revien a la maison , on crient après tout se qui bouge sur la glace , c'est pas grave , parce-que on est parmis nos pastisant , alors c'est normal de crié après les joueur adverse !!! Hein ????????? Tu devrais être un peu moin scientifique et un peu plus érudit en grammaire et syntaxe.... | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:20 | |
| - linlin a écrit:
- kaven29
jai rien contre cela ( hEY LE BAQUET TA FARME TU TA YEULE , HEYY BEAU SOURIRE DE MAYAIS SA ! MESSEMBLE UNE COUPLE DE CHICCKLETS EN MOIN SA TE FERAIT BIEN ) des replique comme ca , mais il y a un personne qui ma dit :que je ne sortirait pas du coliser vivant , je crois que c etait deplacer
je suis content de parler avec toi car tu semble un personne qui semble faire une differance entre envoyer paitre ( chier ) quelqu un et lui faire une menace de mort
amicalement linlin Bon, passe à un autre appel! Le gars a voulu te faire peur et ça a marché car t'as pas rebougé d'un poil de la partie. Reviens-en!!! Pense avant d'agir et t'auras pas de problème. En passant, t'es le bienvenu à Trois-Rivières mercredi prochain. | |
|
| |
Rodier22 Atôme
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:20 | |
| le scientifique a raison lui au moin pas été brailler sur le forum des chiefs hein robos | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:21 | |
| - Robos a écrit:
- le scientifique a écrit:
- De la place ou je suis assis , j'ai pu observer la scène facilement , je vous un gros ''spot'' beige qui parle à Paquet , et Paquet qui se retourne en voulant lui dire ...........
Alors pour résumé , quand on sort on laisse faire les autres et on garde se que on a a dire pour sois et quand on revien a la maison , on crient après tout se qui bouge sur la glace , c'est pas grave , parce-que on est parmis nos pastisant , alors c'est normal de crié après les joueur adverse !!! Hein ?????????
Tu devrais être un peu moin scientifique et un peu plus érudit en grammaire et syntaxe.... pas sa l'important , et c'est aps si pire que sa , l'important c'est que le message est le même !!! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:26 | |
| - Rodier22 a écrit:
- le scientifique a raison lui au moin pas été brailler sur le forum des chiefs hein robos
Là mon ami tu te trompes je n'ai pas été braiiler sur aucun forum et surtout pas celui des Chips... | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
Messages : 425 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 49 Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:28 | |
| Et ici ?! Que fais tu depuis 1 semaine ?! 2 défaites des Saints, et voilà Robos, qui jète son fiel partout sur ce Forum...! Jeudi matin...! Pu un son, on t'entendra pu...! | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:29 | |
| - le scientifique a écrit:
- Robos a écrit:
- le scientifique a écrit:
Alors pour résumé , quand on sort on laisse faire les autres et on garde se que on a a dire pour sois et quand on revien a la maison , on crient après tout se qui bouge sur la glace , c'est pas grave , parce-que on est parmis nos pastisant , alors c'est normal de crié après les joueur adverse !!! Hein ?????????
Tu devrais être un peu moin scientifique et un peu plus érudit en grammaire et syntaxe.... pas sa l'important , et c'est aps si pire que sa , l'important c'est que le message est le même !!! J'ai rien compris de ton message. Peux-tu traduire? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:31 | |
| - Robos a écrit:
- Rodier22 a écrit:
- le scientifique a raison lui au moin pas été brailler sur le forum des chiefs hein robos
Là mon ami tu te trompes je n'ai pas été braiiler sur aucun forum et surtout pas celui des Chips... Robos, si tu décrochais t'aurais pas l'air moins intelligent tu sais man. Ou si tu veux rester lâche de gosser l'un et l'autre et parle-nous de la déconfiture des Saints, du comment et du pourquoi ils se sont fait battre par une supposée équipe de "homers". | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
Messages : 425 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 49 Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:32 | |
| Robos est fort pour partir des conneries sur le monde....! Quand il est question de commenter un match, oups, là on ne l'entend pas...! http://www.frmusique.ru/texts/l/lutins/monsieurlerobot.htm ( Allez, chantons tous en choeur ) | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:49 | |
| - mauricien a écrit:
- Robos a écrit:
- Rodier22 a écrit:
Là mon ami tu te trompes je n'ai pas été braiiler sur aucun forum et surtout pas celui des Chips... Robos, si tu décrochais t'aurais pas l'air moins intelligent tu sais man. Ou si tu veux rester lâche de gosser l'un et l'autre et parle-nous de la déconfiture des Saints, du comment et du pourquoi ils se sont fait battre par une supposée équipe de "homers". J'ai déjà fait un post là dessus Mauricien. Juste à aller le lire. Mais bravo vous avez gagné, parce que vous avez mieux joué. Cé simple la vie des fois hein Mauricien. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:51 | |
| Moi j'ai une question: Était-ce ENFIN les vrais Saints aujourd'hui? | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:58 | |
| - Zorba a écrit:
- Moi j'ai une question: Était-ce ENFIN les vrais Saints aujourd'hui?
Si je te dis que nous avons donné deux très mauvais but. Cà te consolerais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 21:59 | |
| Moi j'ai pas besoin d'être consolé. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 23:29 | |
| - Robos a écrit:
- Zorba a écrit:
Si je te dis que nous avons donné deux très mauvais but. Cà te consolerais-tu ? Racine a donné un seul mauvais but...quand Thibeault a été accroché en échappée....mais un TRÈS mauvais, une petite vite au ralenti entre ses jambières...... | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 23:33 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Robos a écrit:
- Zorba a écrit:
Si je te dis que nous avons donné deux très mauvais but. Cà te consolerais-tu ? Racine a donné un seul mauvais but...quand Thibeault a été accroché en échappée....mais un TRÈS mauvais, une petite vite au ralenti entre ses jambières...... Tu oiblie le but ou il s'est fait enfilé un revers à la gauche de son épaule et le poteau. Un beau but mais qui normalemnt N,aurait pas di entrer s'il avait appuyé son épaule sur le poteau comme il doit le faire. Racin est un grand gardien et il dépasse la tige horisontale alors d'autatnt plus facile pour lui de bloquer ce trou. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 23:35 | |
| OUi je suis d'accord avec toi......mais un gars qui contourne la cage aussi facilement que Fournier a fait aurait jamais dû arriver!! Blâme la défensive dans ce temps-là.....Racine avait pas le choix de bloquer les angles au ras la glace....il avait pas de défenseur sur Fournier. | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Dim 06 Avr 2008, 23:38 | |
| - linlin a écrit:
- hier j ai été a la game, en passent un bonne game, jai eu un petit engueulade avec paquette, je lui est dit : tu est plus brave a la maison que a l exterieur et il as repliquer quelque chose que je nai pas compris . et cest alors que des partisant on commencer a me menacer, jai repondu a un partisant un peu trops insistant que j ai payer mon billet comme tout le monde et j ai le droit a mon opinion et que je ne crit pas apres les autres partisants mais apres les joueurs
ont ma meme dit que je ne sortirait pas du coliser vivant quel belle mentaliter j espere que les partisant de 3-riviere ne sont pas tous comme cela
je n ai rien cotre les partisants qui crient apres les joueurs car il ont payer leurs billets , mais crier apres les partisant advers en proferent des menace de mort c est pas fort
p.s. ont peu crier apres les joueurs en restant dans la decence (en faissent des remarques sur les performence des joueurs sans aller dans leur vie privé ) paquet t'a répondu"t'embarquera sur la glaçe a sherbrooke,tu verra par toi meme" | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Lun 07 Avr 2008, 00:14 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- OUi je suis d'accord avec toi......mais un gars qui contourne la cage aussi facilement que Fournier a fait aurait jamais dû arriver!! Blâme la défensive dans ce temps-là.....Racine avait pas le choix de bloquer les angles au ras la glace....il avait pas de défenseur sur Fournier.
OUIN il nous manque nos deux piliers à la défense. Mais Fournier a sorti de nulle part et a lifté le puck dans une aiguille. Encore une fois ce fut une belle piece. | |
|
| |
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Lun 07 Avr 2008, 13:43 | |
| Linlin...... je sais pas si Paquet est moins brave à l'extérieur. On demande-tu à Chico pour voir? | |
|
| |
Rodier22 Atôme
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Lun 07 Avr 2008, 20:43 | |
| - Zorba a écrit:
- Linlin...... je sais pas si Paquet est moins brave à l'extérieur. On demande-tu à Chico pour voir?
1 a 0 zobra sherby perde encore | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Lun 07 Avr 2008, 20:49 | |
| Robos hier il nous manquais Marcotte ,Périard et Gendron ...... et a date en playoff cetait nos 2 meilleur def ..... | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere Lun 07 Avr 2008, 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partisants de 3-riviere | |
| |
|
| |