Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Belle game mais .....

+14
pouceux
hardi_troublion
etpistoi
Reggie Dunlop
Barb0Tt3
lobo
dacagu
carlit
no-nickname
Barney
yahou
Partisan
joethornton19
keven302
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

Belle game mais ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:14

Sbrocca se sauvait de Bellemare beaucoup plus que Duplain (blessé) contre Grenier!

Sbrocca si Bellemare le lachait 2 seconde je crois qu'il se serait sauvé sa glace!

Lafferriere c'est fait shaker bcp plus par Duplain que Bolduc vs Alepin l'autre jour!

Frechette a de la misere contre Cloutier ... imagine contre Bellemare..

Bref L.P. si ta rien d'autre a faire dépollue notre forum et débarasse!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:21

Pour ce qui est de la game :

Labbé a manquer le bateau encore une fois en 2ieme période!

Je m'explique!

C'est 1-1 Bellemare Desmarais et Duplain sont sur la glace pendant un bon 50 secondes! Dégagement refuser!

Oups on est dans marde 3 gars limité dans leur talent au hockey a bout de souffle sur la glace mise en jeu zone défensive! Breault est pas fou il envoie sa grosse ligne!

Labbé lui ZZZZZZZzzzzZZZZZzzz laisse ca aller bang un but c'est 2-1...

Pourquoi n'a t'il pas utiliser son temps d'arret?? Messemble c'était écrit dans le ciel qu'on était ds la merde!!

Un coach sa flaire sa et il ne l'a pas flairer! Meme moi j'en ai parlé au personne a coté de moi et tout le monde semblait d'accord!

Autre chose! Premiere fois que je le vois changer ces lignes apres l'autre coach a domicile! Il était temps mais comble de malheur il en envoie seulement 4 sur la glace lol mais bon ca c'était un fait cocasse!

Sinon j'ai aimé ma game! Mais le time out nous a p-e couté le match!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:22

C est qui le modérateur donc ????
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:25

Barbotte es tu serieux en disant que Frechette a eu de la misere contre Cloutier???, Frechette a gagné son combat assez facilement, Cloutier en avait tellement assez quil a mis le chandail de frechette sur sa tete pour arreter le combat parce qu'il netait plus capable.....
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:30

Barney a écrit:
Barbotte es tu serieux en disant que Frechette a eu de la misere contre Cloutier???, Frechette a gagné son combat assez facilement, Cloutier en avait tellement assez quil a mis le chandail de frechette sur sa tete pour arreter le combat parce qu'il netait plus capable.....

Je dirais plus une nulle.....faut quand même pas toujours se dire que si on met le chandail sur la tête....c'est que le gars est brûlé!! Combien de fois les goons font enlever le chandail pour amener un 2 minutes de plus en équipement illégal?? Oui il l'a fait en fin de combat....mais les deux ont été open, les deux ont été bon.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:31

Euh moi j'ai vu nul ou léger tres léger a Fréchette.. Cloutier est notre #4 ...

Fréchette est excellent rien dit contre mais je ne crois plus qu'il soit dans la meme ligue que Bellemare malheureusement!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:33

D'accord avec Barbotte.....Fréchette est pas présentement de taille pour Bellemare....mais ils vont se croiser d'ici la fin de la saison certain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:33

Regarde comme il faut, Fréchette a placé les meilleurs coups.

Cloutier n'a rien fait...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:34

L.P. a écrit:
Regarde comme il faut, Fréchette a placé les meilleurs coups.

Cloutier n'a rien fait...

Pas grave....si ses coups passent dans le beurre....ça donnes-tu plus l'avantage?
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:36

je ne dis pas que Frechette batterait Bellemare mais je dis que Frechette a pogné tous les gros qui on deja passé dans cette ligue contrairement a Bellemare qui est arrivé apres, chose sur c'est que ca ferait tout un combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:36

C'est exactement ce que je pense.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:38

Barney a écrit:
je ne dis pas que Frechette batterait Bellemare mais je dis que Frechette a pogné tous les gros qui on deja passé dans cette ligue contrairement a Bellemare qui est arrivé apres, chose sur c'est que ca ferait tout un combat

Bellemare est arrivé dans le temps de la transition de tapette à Godin....il est vrai que Manu a pogné les gros noms du bon temps.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:41

Jamais dit le contraire!

Breault aussi a pogner les tops dans le temps et regarde ce qui lui est arriver! Comparaison bouetteuse un peu mais tu comprends ce que je veux dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:43

Aussi, dites-vous bien que Laferrière et Sbrocca sont nos 2 pires bagarreurs...

Je ne suis pas certain que ça se serait déroulé comme ça si Coudé et Alepin avaient été en uniforme.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:45

Vous n'auriez pas jouer a 5 tough je vous le garantie Razz

Et a mon avis s'aurait rien changé..
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:46

Une chose est sur c'est que Laferriere est un gros pas bon, le gars y va contre n'importe qui mais n'importe qui lui sacre une volée....
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:47

Lafferiere et Sbrocca malgré leur courage ont confirmer tes dire en passant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:50

Ça fait longtemps qu'on le sait à Sorel et s.v.p., ne comparez pas Brault qui a 43 ans à Fréchette qui a 33 ans...
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:52

Pour ca je disais comparaison bouetteuse! Fait 2-3 ans qu'il a pas jouer se frotter vs Bellemare aujourdhui aurait été irresponsable de Breault de faire ca!

Donc avant d'accuser Bellemare de pas dropper fréchette qui te dit que c'est pas le contraire?
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:54

Sous toute reserve jai entendu que Frechette voulait y aller contre Bellemare, c'est des rumeurs d'estrade venant de gensassez bien plugué mais c'est Cloutier qui est venu a coté de lui au faceoff...
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:56

P-E que c'était les match up fait par Labbé ! .. Mais bon on a eu de bon combat je comprend pas pkoi vous gossé sur ca?

Vous pouvez juste pas apprécier une game sans blaster tlm vous?

Vous etes sticker sur bellemare pkoi? Pcq on la eu gratis finalement?!

Bellemare que vous le vouliez ou non est un des top dans la ligue! Et moi je l'aime dans son travail! Sa vous dérange sincerement?

Depuis 1 mois l'impression c juste ca vous avez a faire nous descendre! Madné décrocher et changer de cible!
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:58

Et le pire dans tout ca je crois que c'Est nous tous qui vous accorde de l'attention car L.P. je crois que ta un grave probleme d'attention!

Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:00

moi jviens juste donner mes opinions....
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:02

Ouais mais je sais pas mais les gens de sorel c'est temps ci pratique bcpppp l'acharnement négatif et déplaisant sur notre forum.. Une opinion c'est correct mais l'acharnement sans cesse sur tous les post c'est autre chose!
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:03

relis mes posts et jai rien a me reprocher je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 2 Empty

Belle game mais .....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant