Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Belle game mais .....

+14
pouceux
hardi_troublion
etpistoi
Reggie Dunlop
Barb0Tt3
lobo
dacagu
carlit
no-nickname
Barney
yahou
Partisan
joethornton19
keven302
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

Belle game mais ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:06

Je visais plus l.p.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:08

lobo a écrit:
C est qui le modérateur donc ????

Pourquoi Question Parce que les fans ont des opinions qui diffèrent Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:10

Moi non plus je n'ai rien à me reprocher.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:13

lol vous me faites rire! Au moins ca! Mais le forum de Sorel est plate ou quoi?
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:14

oui tres tres plate
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:15

Ah ok alors je comprends! Mais celui de Saguenay est bin le fun aussi tsé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:27

Vous n'aimez pas ça avoir de la visite sur votre forum...

Nous, on n'aimerait ça avoir de l'action sur notre forum lol!
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 01:28

on na eu une belle game Entouka la meilleur game du caron depuis le début de la saison .........
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:11

Aux gens de Sorel ... Pourquoi le jaune à Alepin n'était pas là pour Bellemare ? Serais-ce qu'il demande trop chère ? et que les paycuts s'en viennent à Sorel...manque bin du monde dernièrement hein... Ellis a claqué la porte aussi... Ouan... on dirait que la descente commence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:17

Alepin est blessé et Ellis a des problèmes personnels...

En passant, c'est ton équipe qui a de la difficulté à payer ses joueurs...
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:19

Bellemare vs Alepin ? lol! donner lui un red-bull a alepin il va pouvoir se sauvé plus vite dans L`autobus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:23

Je ne suis pas inquiet pour Alepin, il en a vu d'autres.

Bellemare subirait le même sort que Bolduc Belle game mais ..... - Page 3 227258
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:27

any way Alepin ne poura pas ce sauvé loin vu que le chauffeur de votre autobus est tombé en panne sèche lol! a 1.28 le litre je les comprends de remplir le 1/4 de autobus et manquer essence pour le chemin du retour lol!
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:29

lol oui L.P oui ... Et pour la paye à Sorel.... t'inquiètes pas je sais de quoi je parle ! Jte le dis ca commence à descendre ... Au fait dit moi quel autre club fait des party halloween , des soirées poker et des partys de noel pour ramasser des fonds ? Et oui Alepin est blessé ...à épaule ...la fds qui doit affronter Bellemare suite à ses agissements VS Bolduc . Stun jaune Alepin tu vois bin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:39

Justement, tu ne sais pas de quoi tu parles...

Les partys servent à resserrer les liens entre les joueurs.

On a d'excellents commanditaires.

Moi je sais de quoi je parle et votre équipe a de la difficulté à payer ses joueurs; si ça continue, vous ne finirez pas l'année...
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:45

L.P. a écrit:

Moi je sais de quoi je parle et votre équipe a de la difficulté à payer ses joueurs; si ça continue, vous ne finirez pas l'année...

Année finie dans 21 jours ! bounce dont il reste 21 jours avant de voir notre formation quitter la ville après sa on tombe en 2013 la nouvelle année Very Happy
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:48

L.P. a écrit:

Ah bein !BIP!.....c'est la meilleure!! Penses-tu vraiment que les gars auraient juste cela à faire des partys pour resserrer les liens?? pouahahahahahahah c'est une belle façon de ramasser de l'argent pour payer les joueurs. POurquoi tu penses que Denis Coderre fait ses estie de soupers spaghettis dans la politique??? Penses-y un peu little boy.
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:48

PS: L.P ... Les paycuts s'en viennent ! comme l'an passé pour vous Smile jte l'ai dit la descente commence ! Nous on a eu un nouveau commanditaire pour éviter ca les paycuts Smile Vous autres vous n'avez pas le choix de faire la pu**** avec vos gilets de pratique pour payer vos joueurs. Ellis et son salaire était devenu trop pour Sorel et il lui on fait sentir ! D'ailleurs ca vous fait un 26ans de moins dans votre équipe Smile C'est pas grave L.P si tu ne comprends pas tout de suite , ca va nous faire plaisir de te le rappeler talleur lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:53

Sorel en difficulté financière, elle est bonne.

Ce n'est pas drôle ce que la jalousie vous fait dire Laughing
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 03:00

Jalousie ? mais es-tu sérieux ? jaloux de quoi ? de ton club de ballerine en répétition pour les grands ballets canayens ? Casse-noissete est plus viril que votre équipe !BIP!ère ! Sbrocca voulait pas se pogner avec Bellemare il lui a tourné le dos en implorant Bellemare de le laisser tranquille ! Alepin a feint une blessure à épaule ce week-end pour éviter Bellemare et là Fréchette qui pogne Cloutier à la place de pogner notre numéro 1 . Laferrière qui est capable de battre qui déjà ? Sébastien "punching bag " laferrière lol voilà son vrai nom . ouan non je ne vois vraiment pas de quoi être jaloux dans ton équipe...

ps: bertrand aussi coûte chère ca air ... tu devrais casser ton ti-cochon et aller porter ton change à Deschênes si tu veux gagner en série bounce
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 03:01

L.P. a écrit:
Sorel en difficulté financière, elle est bonne.

Ce n'est pas drôle ce que la jalousie vous fait dire Laughing

L.P. la quantité de partenaire fait amoindrir le % de perte à chacun.....ce qui peut être le contraire pour les actionnaires de ton équipe. De ce que j'ai lu dans le Nouvelliste de samedi, Léo-Guy est pas comment de ce qu'il voit présentement et a pas fini de faire les changements....l'échange de Laprise à St-Georges est que le début de la transition. Ce qui va arriver ultérieurement fera que changer l'image de l'équipe.....on verra bien si Sorel va tenter de tout faire pour se tenir devant le C&G dans le classement. Wink
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 03:03

hardi_troublion a écrit:
Jalousie ? mais es-tu sérieux ? jaloux de quoi ? de ton club de ballerine en répétition pour les grands ballets canayens ? Casse-noissete est plus viril que votre équipe !BIP!ère ! Sbrocca voulait pas se pogner avec Bellemare il lui a tourné le dos en implorant Bellemare de le laisser tranquille ! Alepin a feint une blessure à épaule ce week-end pour éviter Bellemare et là Fréchette qui pogne Cloutier à la place de pogner notre numéro 1 . Laferrière qui est capable de battre qui déjà ? Sébastien "punching bag " laferrière lol voilà son vrai nom . ouan non je ne vois vraiment pas de quoi être jaloux dans ton équipe...

ps: bertrand aussi coûte chère ca air ... tu devrais casser ton ti-cochon et aller porter ton change à Deschênes si tu veux gagner en série bounce

Pas pour rien qu'il a tassé Ellis....il voulait payer Bertrand pour qu'il puisse continuer de jouer au hockey sur le PP. Laughing
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 08:24

L.P. a écrit:
Je vais te donner une réponse bien simple; Turcotte n'est pas un bagarreur mais un de nos bons défenseurs.

Nous, au moins, ce n'est pas notre bagarreur numéro 1 qui a les culottes pleines de merde lol!

non mais cest cliss de jaune , qui donne des coups vicieux a la tete??

un moment donner il va se faire pincer solide

et tu est chanceux que durand prenais pour vous hier, car il aurait du faire face a la musique pour les 4 a 5 coup a la tete que les ref non pas caller
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 08:58

pouceux a écrit:
L.P. a écrit:
Je vais te donner une réponse bien simple; Turcotte n'est pas un bagarreur mais un de nos bons défenseurs.

Nous, au moins, ce n'est pas notre bagarreur numéro 1 qui a les culottes pleines de merde lol!

non mais cest cliss de jaune , qui donne des coups vicieux a la tete??

un moment donner il va se faire pincer solide

et tu est chanceux que durand prenais pour vous hier, car il aurait du faire face a la musique pour les 4 a 5 coup a la tete que les ref non pas caller

sa ses par ce que il a un des refs qui a pogner une gastro nowere de meme durant la game lol!
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 09:06

Haha vous me faites vraiment rire, nos blesser vont tous revenir d'ici 2 semaines pour le match le plus important de l'année c'est a dire le 21 contre Saguenay...ca servait a quoi de les faire revenir prématurement hier pour qu'ils risque que se blesser encore plus....

Meme avec notre club en forme a 60% on vous a battu hier...

Et des party de noel y'a ca dans toute les compagnies...et quand meme que Sorel font ca pour ramasser de l'argent et bin tant mieux, ca nous prend pas 2 mois aller chercher des joueurs quand il nous en manque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 3 Empty

Belle game mais .....
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant