| Belle game mais ..... | |
|
+14pouceux hardi_troublion etpistoi Reggie Dunlop Barb0Tt3 lobo dacagu carlit no-nickname Barney yahou Partisan joethornton19 keven302 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 00:06 | |
| | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 00:08 | |
| - lobo a écrit:
- C est qui le modérateur donc ????
Pourquoi Parce que les fans ont des opinions qui diffèrent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 00:10 | |
| Moi non plus je n'ai rien à me reprocher. |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 00:13 | |
| lol vous me faites rire! Au moins ca! Mais le forum de Sorel est plate ou quoi? | |
|
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 00:14 | |
| | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 00:15 | |
| Ah ok alors je comprends! Mais celui de Saguenay est bin le fun aussi tsé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 00:27 | |
| Vous n'aimez pas ça avoir de la visite sur votre forum... Nous, on n'aimerait ça avoir de l'action sur notre forum |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 01:28 | |
| on na eu une belle game Entouka la meilleur game du caron depuis le début de la saison ......... | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 02:11 | |
| Aux gens de Sorel ... Pourquoi le jaune à Alepin n'était pas là pour Bellemare ? Serais-ce qu'il demande trop chère ? et que les paycuts s'en viennent à Sorel...manque bin du monde dernièrement hein... Ellis a claqué la porte aussi... Ouan... on dirait que la descente commence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 02:17 | |
| Alepin est blessé et Ellis a des problèmes personnels...
En passant, c'est ton équipe qui a de la difficulté à payer ses joueurs... |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 02:19 | |
| Bellemare vs Alepin ? donner lui un red-bull a alepin il va pouvoir se sauvé plus vite dans L`autobus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 02:23 | |
| Je ne suis pas inquiet pour Alepin, il en a vu d'autres. Bellemare subirait le même sort que Bolduc |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 02:27 | |
| any way Alepin ne poura pas ce sauvé loin vu que le chauffeur de votre autobus est tombé en panne sèche a 1.28 le litre je les comprends de remplir le 1/4 de autobus et manquer essence pour le chemin du retour | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 02:29 | |
| lol oui L.P oui ... Et pour la paye à Sorel.... t'inquiètes pas je sais de quoi je parle ! Jte le dis ca commence à descendre ... Au fait dit moi quel autre club fait des party halloween , des soirées poker et des partys de noel pour ramasser des fonds ? Et oui Alepin est blessé ...à épaule ...la fds qui doit affronter Bellemare suite à ses agissements VS Bolduc . Stun jaune Alepin tu vois bin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 02:39 | |
| Justement, tu ne sais pas de quoi tu parles...
Les partys servent à resserrer les liens entre les joueurs.
On a d'excellents commanditaires.
Moi je sais de quoi je parle et votre équipe a de la difficulté à payer ses joueurs; si ça continue, vous ne finirez pas l'année... |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 02:45 | |
| - L.P. a écrit:
- Justement, tu ne sais pas de quoi tu parles...
Moi je sais de quoi je parle et votre équipe a de la difficulté à payer ses joueurs; si ça continue, vous ne finirez pas l'année... Année finie dans 21 jours ! dont il reste 21 jours avant de voir notre formation quitter la ville après sa on tombe en 2013 la nouvelle année | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 02:48 | |
| - L.P. a écrit:
- Justement, tu ne sais pas de quoi tu parles...
Moi je sais de quoi je parle et votre équipe a de la difficulté à payer ses joueurs; si ça continue, vous ne finirez pas l'année... Ah bein !BIP!.....c'est la meilleure!! Penses-tu vraiment que les gars auraient juste cela à faire des partys pour resserrer les liens?? pouahahahahahahah c'est une belle façon de ramasser de l'argent pour payer les joueurs. POurquoi tu penses que Denis Coderre fait ses estie de soupers spaghettis dans la politique??? Penses-y un peu little boy. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 02:48 | |
| PS: L.P ... Les paycuts s'en viennent ! comme l'an passé pour vous jte l'ai dit la descente commence ! Nous on a eu un nouveau commanditaire pour éviter ca les paycuts Vous autres vous n'avez pas le choix de faire la pu**** avec vos gilets de pratique pour payer vos joueurs. Ellis et son salaire était devenu trop pour Sorel et il lui on fait sentir ! D'ailleurs ca vous fait un 26ans de moins dans votre équipe C'est pas grave L.P si tu ne comprends pas tout de suite , ca va nous faire plaisir de te le rappeler talleur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 02:53 | |
| Sorel en difficulté financière, elle est bonne. Ce n'est pas drôle ce que la jalousie vous fait dire |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 03:00 | |
| Jalousie ? mais es-tu sérieux ? jaloux de quoi ? de ton club de ballerine en répétition pour les grands ballets canayens ? Casse-noissete est plus viril que votre équipe !BIP!ère ! Sbrocca voulait pas se pogner avec Bellemare il lui a tourné le dos en implorant Bellemare de le laisser tranquille ! Alepin a feint une blessure à épaule ce week-end pour éviter Bellemare et là Fréchette qui pogne Cloutier à la place de pogner notre numéro 1 . Laferrière qui est capable de battre qui déjà ? Sébastien "punching bag " laferrière lol voilà son vrai nom . ouan non je ne vois vraiment pas de quoi être jaloux dans ton équipe... ps: bertrand aussi coûte chère ca air ... tu devrais casser ton ti-cochon et aller porter ton change à Deschênes si tu veux gagner en série | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 08:24 | |
| - L.P. a écrit:
- Je vais te donner une réponse bien simple; Turcotte n'est pas un bagarreur mais un de nos bons défenseurs.
Nous, au moins, ce n'est pas notre bagarreur numéro 1 qui a les culottes pleines de merde non mais cest cliss de jaune , qui donne des coups vicieux a la tete?? un moment donner il va se faire pincer solide et tu est chanceux que durand prenais pour vous hier, car il aurait du faire face a la musique pour les 4 a 5 coup a la tete que les ref non pas caller | |
|
| |
keven302 Europe
| |
| |
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: Belle game mais ..... Lun 10 Déc 2012, 09:06 | |
| Haha vous me faites vraiment rire, nos blesser vont tous revenir d'ici 2 semaines pour le match le plus important de l'année c'est a dire le 21 contre Saguenay...ca servait a quoi de les faire revenir prématurement hier pour qu'ils risque que se blesser encore plus....
Meme avec notre club en forme a 60% on vous a battu hier...
Et des party de noel y'a ca dans toute les compagnies...et quand meme que Sorel font ca pour ramasser de l'argent et bin tant mieux, ca nous prend pas 2 mois aller chercher des joueurs quand il nous en manque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle game mais ..... | |
| |
|
| |
| Belle game mais ..... | |
|