Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Belle game mais .....

+14
pouceux
hardi_troublion
etpistoi
Reggie Dunlop
Barb0Tt3
lobo
dacagu
carlit
no-nickname
Barney
yahou
Partisan
joethornton19
keven302
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL

Belle game mais ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 10:57

Faut comprendre Sorel, pour une fois qu'ils sont pas dans la cave ils sont toutes excités et se controlent plus...

Laffy est le tough #1 de la ligue

Turcotte un gars robuste qui répond de ses coups à la tête, il ne fait jamais la poule il se blesse vraiment et revient pour le shift d,après comme un guerrier

Fréchette est rendu le tough #1 de la ligue avec Laffy

Deschênes un gars qui sacrifie son temps de glace pour ses coéquipiers

Non mais sérieux, si vous êtes si excités que ca de votre équipe aller en parlez sur votre forum non?

Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: On a le Q I qu on a    Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:23

N attendez rien de plus que ce que vous voyez de LP la maturité : oubliez ca faut devenir un homme pour ca ... Et c est surement pas dans ses plans .Un mauvais Gagnant en plus, quel type PATHETIQUE !!!!!
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 13:19

Pour Turcotte il a déja mangé sa volé contre Cormier et aujourd'hui je comprends pourquoi!

Wink
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 14:08

On jouait a 5 defensseurs hier, il n'avait aucune raison de se battre....

Parlez moi un peu de Huot qui aime ca frapper en salaud et quand quelqu'un va le voir il se sauve ou se cache derriere les arbitres....
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 14:31

Huot fait des mises en échec légal, pas pareil Turcotte lui frappe à la tête. Et qui est venu voir Huot au juste?
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:56

bon! je ne parle jamais sur ce forum mais je vien lire!

je ne crois pas que la santé financiere du club de Sorel soit vraiment meilleur que celle du Caron et Guay! par contre...si le fait des faire des evenement public...et d'accepter une commandite de McDo pour le gilet de warm-up pour avoir plus d'argent...je ne vois aucunement le probleme! Pour etre pres de certain joueurs de sorel...il n'y as pas de couppe salariale!

Ellis...on va arreter de dire qu'il gagne trop cher ou non...ca n'as aucun rapport...il vit des probleme d'ordre famillial en dehors de la glace! je pense que le gars peu importe ou il joue... le respect est de mise!
L.P. le forummeux! ...... je trouve que d'avoir son opinion et de la partager c'est bien....de venir relancer une equipe qui a des problemes sans cesse sur LEUR forum n'est pas nécessaire! quand tu l'as dit 1 ou 2 fois...c'est beau! et il porte des lunette un tantinet rose! on as un club correct qui travail fort!

Laffy! a mon humble avis...on dira ce que l'on voudra...des tough il n'en mouille pas....il est loin d'etre le meilleur! mais il va faire ce qu'il peux et il va toujours voir les tough numéro 1....au contraire ...ne pas l'avoir...plusieurs club trouverais plate que l'on donne pas de combat a leur numro1! ...je pense qu'il fait parti du`''show'' ..les gens cris , lui il anime la foules avec de la gesticule et des repliques! il ne fait pas l'unanimité dans les estrade ou il passe ...mais c'est le semi-pro!

Alepin...il est blessé tout simplement! je crois qu'avec le hockey physique qu'il joue et le fait qu'il sait se battre ...je pense que n'importe quel équipe dans la ligue aimerais avoir un joueur dememe dans son equipe....il est a sorel...ailleur on l'hais....et c'est normal! l'inverse serait applicable!
Bertrand..blessure....aucunement question de salaire!

Et pour Deschenes....il n'as pas le meilleur début de saison c'est vrai! 4 kids a la maison ...la job et la gérance d'un club le rattrape! Par contre je n'ai pas de chiffre..mais il a beaucoup moin de temps de glace de puis que Breault est derriere la glace.... Breault gere bien le banc! pas comme l'an pass. ou il y avait que l;es 2 premiere ligne qui jouaient! Deschenes a encore du bon hockey a donné et a encore ca place dans une line-up!

Avec des blessures qui vont guérir je crois que nous avons un bon club!

J'espere par contre que pour vous que ca puisse se regler...parcequ'ici a sorel quand nous etions dans les bas fond c'était plate...! la saison est encore jeune ...le classement peux changer énormément d'ici la fin de saison!

Avec un line comme les dernieres game hors concours vous etes assurément pas dans la position que vous etes!
Sur ce j'espere pas me faire blaster! hihi!

Bonne soirée!

Dude
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:24

Un commentaire constructif mon cher, viens écrire plus souvent!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:35

joethornton19 a écrit:
Un commentaire constructif mon cher, viens écrire plus souvent!

Je seconde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:58

Mine de rien, il vient de vous faire taire.

Il a la même pensée que moi Laughing
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 21:16

L.P. le forummeux! ...... je trouve que d'avoir son opinion et de la partager c'est bien....de venir relancer une equipe qui a des problemes sans cesse sur LEUR forum n'est pas nécessaire! quand tu l'as dit 1 ou 2 fois...c'est beau! et il porte des lunette un tantinet rose! on as un club correct qui travail fort!

Surtout ce bout oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 21:27

Une chance qui ne parle pas de toi...
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 22:41

L.P. a écrit:
Je vais te donner une réponse bien simple; Turcotte n'est pas un bagarreur mais un de nos bons défenseurs.

Nous, au moins, ce n'est pas notre bagarreur numéro 1 qui a les culottes pleines de merde lol!

a donner des cheap shot comme il a fait dimanche ,il court apres le trouble ,c'est pour ca que cloutier est allé le voir et ce n'etait pas pour l'inviter a souper
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 23:14

L.P. a écrit:
Mine de rien, il vient de vous faire taire.

Il a la même pensée que moi Laughing

sauf que lui ,il n'ecoeure pas comme tu le fait
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 23:24

Turcotte s'est fait avertir de pas s'en prendre à Corsi (le capitaine) ... D'ailleurs j'aimerais bien que l'on m'explique comment Durand peut laisser un coup salaud comme ca se produire sans donner un 2 min au moins ? Cet arbitre me laisse perplexe... je m'explique... En laissant passer ce coup de coude sur "le capitaine" il a ouvert la porte à ce que Labbé envoit de la visite à turcotte (ok il aurait p-ê eu de la visite quand même ,mais bon) Donc Cloutier fait sa job (on s'entends que si labbé l'envoit...c'est pas pour scorer hein ) Là durand sort Cloutier avec un 10min ? et une extrême inconduite ?? C'est du semi-pro cette ligue là ou quoi ? Anyway moi je dis que sur la liste des choses à faire Vs Sorel il y a Alepin pour Bellemare et il y a Turcotte et ses coups de coude ! D'ailleurs un gros merci à Turcotte d'avoir réveiller Corsi ... j'ai comme impression que ca va le fouetter pis qu'il va rebondir ! Moi de toute facon je l'ai dit et redit ...Sorel ne fera pas long feu en séries !

ps : Dude pour tes commentaires je te comprends , mais le L.P en question est vraiment fatigant ici de dire n'importe quoi tout le temps. On se comprends ? merci
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 00:15

Barney a écrit:
On jouait a 5 defensseurs hier, il n'avait aucune raison de se battre....

Parlez moi un peu de Huot qui aime ca frapper en salaud et quand quelqu'un va le voir il se sauve ou se cache derriere les arbitres....

Turcotte doit répondre de ses actes ...

Huot est très intense et toutes les équipes dans cette ligue voudrait l'avoir en passant ! D'après moi quand ca signale le numéro du C&G pour un trade ou que le C&G appele pour un trade ...son nom doit être mentionner à chaque occasion par l'autre DG. Il n'est pas salaud , mais très intense qu'on dit barney !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 01:00

Dieu du ciel, qu'est-ce que j'ai fait de si mal?

On dirait que tout ce que je dis vous fait paniquer...

Je ne fais que dire ce que je pense.

Je suis parfois un peu baveux lorsqu'on m'attaque mais sinon je reste respectueux.
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 18:07

Coudonc ils font parler d'eux Sorel ,avec leur club ''B'' qu'ils ont apporter dimanche ,les gars était tous soual a 3 hrs du matin ,aprés leur super party en plus il s se sauvent avec la victoire ,...chapeau a Sorel et en plus 7 pages de textes et plusieurs monté de lait ,mais un solide commentaire soit celui de Dude!

Thomas Bellemare le brave lol! lol! lol! ca c'est la meilleure,aucun combat contre Francis Lessard ...heille Thomas as-tu peur de te faire mettre K-O ???...chicken a Bellemare... wake-up...c'est toi qui se prend pour un top 1,mais prouve-le !!!
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 19:09

Bellemare a le plus haut taux de victoire cette saison selon dropyourgloves,

Ah c'est vrai ca doit pas compter il s'est battu contre les supposés tough de sorel a 3 reprises

Vous vous discréditez en disant n'importe quoi
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 20:14

Le problème Drew, quand tu traites Bellemarre de chicken, ca se rend pas à ses oreilles et il vient sûrement pas lire ici et personne je crois sur ce forum prendra la peine de lui répété ce que tu dis de lui.. alors colisse nous patience puis va pleurnicher ailleurs....
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 20:28

le pire ses si il jourais sur la glace comme bellemare il va changer avis lolll il va faire comme Alepin se sauvé dans autobus What a Face
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 21:26

keven302 a écrit:
le pire ses si il jourais sur la glace comme bellemare il va changer avis lolll il va faire comme Alepin se sauvé dans autobus What a Face

explique donc keven quand tu a vue alepin se sauvé dans un autobus scratch scratch
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 21:39

T'inquite pas Francis Lessard vas le passer K.O c'est sa destiné...Thomas vas s'écrouler comme quand Bolduc l'avais puncher et il le sais ...c'est pour ca qu'il fait son chicken!
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 21:42

Drew a écrit:
T'inquite pas Francis Lessard vas le passer K.O c'est sa destiné...Thomas vas s'écrouler comme quand Bolduc l'avais puncher et il le sais ...c'est pour ca qu'il fait son chicken!

bla bla bla bla un autre qui a une fixation sur un joueur du C&G kordic sur douville et le drew sur bellemare ,tu dois etre a la veille de venir... le drew!!!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 23:02

https://youtu.be/XWqdqbBBwcc
Joly---Bellemare , quand Joly a voulu brasser un jeune , Drew
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 23:36

On va mettre de quoi au clair.....Thomas...quand il va se pogner avec Francis Lessard ça va être un combat pour homme et je sais vraiment pas sur qui je mettrai mon 2$… un peu a l'image du combat Bellemare vs Thériault l'an dernier au début de la saison a Sorel …

Et du côté de Alepin....si ça se présente.. je crois sincèrement qu'il ne reculerait pas devant Thomas....de la a gagner son combat je ne crois pas! ... il ne recule pas vraiment personne....il sait juste qu'a sorel on avait besoin de lui a la défense et qu'il était déjà blessé légèrement alors il attendait que ça soit le bonne situation ....

Mais Thomas......quand tu le réveille... u. Des gars les plus dangereux de la ligue.....pas autant que Thériault.... lui ye fou...c'est pas pareil !!!

Mon avis!

Salut la!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... - Page 4 Empty

Belle game mais .....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4