Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Message aux partisans

+17
dan-35
Smiley
jm
carlit
serbo222
hardi_troublion
Reggie Dunlop
joethornton19
The Ultimate Warrior
keven302
john kordic
jeremy tight
vérité
lobo
Kryncher
champion
fanfini00
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Message aux partisans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux partisans   Message aux partisans - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 11:28

D un autre coté Yahou la ligue a beau chercher d autres concessions, il laisse pourir une situation qui vas en faire mourir une couple déquipe deja en place. Il y a un reglement qui dit que tu ne doit pas dépasser un certain seuil salariale pour chaque game que tu joue. Tout les partisans , y compris du Marquis, savaient que
le dépassement de coup existait a Jonquiere et tout le monde le disait mais fasait avec . Mais apres les derniers évenements , ca devient indessent et trop c est comme pas assez.
Toute les équipes excepter Saguenay et Cornwall , essaient et plusieurs n ont pas le dos assez solide pour le faire et se monter une équipe qui peut rivaliser avec les meilleurs.
On sait tous qu une game Marquis avec n importe quelle équipe vas etre excitante et je ne me gene pas pour y aller, 3 fois cette année contre des équipes autres que TR ,mais on doit aussi voir jouer d autres équipes qui en arrachent et assister a des games plattes. D ou la baisse d assistances et tout se qui suit apres.
Quand on sait qu un situation perdure et empire sans que personne intervienne quand ils sont intervenu par les saisons passées pour mettre un terme a ces tricheries que vous étiez les 1er a décrier.
Oui vous avez eu votre part de coup dur et toutes les équipes ont eu leur coup dure une saison ou a une autre
et certaines ont du lacher.
Mais la sa devient completement hors proportion. 2 équipes ont fermé leur forum cette semaine , Sorel et St Georges a cause du chialage essessif . Les partisans sont tannés des games plattes . échanges plattes et du
manque de disponibilité de joueurs potables.
Tout est concentrer dans le meme coin et tout les partisans savent le pourquoi et le comment.
Tu vas appeler ca de la jalousie , moi j appelle ca de l indessence et du laisser faire.
Pis viens pas me parler de preuves , ca serait encore plus indessent.
Bonne fin de saison Yahou.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Message aux partisans   Message aux partisans - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 13:07

Mais pour le relationniste, qui me répond quand je le descends, ca veut dire qu'il vient faire son tour sur le forum mais qu'il ne prends jamais la peine de répondre à nos questions. La direction se fou des partisans mais vient brailler qu'il ya personne dans le shack. Faites des efforts et si sa marche pas vous tirerez la plug avec dignité.
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Message aux partisans   Message aux partisans - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 13:54

D'abord, en réponse a celui qui se fait appeler Joe Thornton, saches qu'en ce qui concerne le communiqué qui fait allusion a une participation aux séries, tu as tout a fait raison, il s'agit d'une erreur bête de ma part et je vais corriger le tout.

C'est toujours pas corrigé...

savez-vous que Beaucage est retraité et que Ellis est à Sorel? Parce que sur le site de l'équipe il y a ses 2 la en plus de Jacques.

carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Message aux partisans   Message aux partisans - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 21:00

Smiley a écrit:
Je trouve que vous y allez assez vite merci avec vos commentaires négatifs, concernant l'échange...
De un, on échange un défenseur à temps partiel et un nom sur notre liste de protection, pour un gardien de buts et deux défenseurs, pour combler deux faiblesses évidentes.

Message aux partisans - Page 2 227258

ca si ces joueurs la se presentent
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Message aux partisans   Message aux partisans - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 13:00

Disons que l'opération charme du relationniste sur le site est malhabile. Ce n'est pas en blamant les partisans et en leur reprochant leur attitude qu'il va réussir a attirer du monde. Une intervention d'amateur commandée par LG!

Un relationniste est la pour informer les partisans pas pour les critiquer! Et si le relationniste est muselé par la direction, aussi bien s'abstenir de commenter ici!
Diego Brunelle
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Message aux partisans   Message aux partisans - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:03

lobo a écrit:
Justement Smiley , s il y avait moins d ordres venant d on sait qui , on pourrait avoir plus d information pertinente de la part de membres de la direction et il y aurait moins de rumeurs et allégations venant des partisans. C est le propre de l équipe de se tenir en vase clos et de laisser aller les affaires.
M Rancourt n a eu qu une permission pour émettre son opinion ???
Diego n a plus de permission de venir jaser ici ???
La transparence a bien meilleur gout.
Mon opinion.
mon chère lobo j'étais juste partie en vacances :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message aux partisans   Message aux partisans - Page 2 Empty

Message aux partisans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2