Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Encore Brashear

+15
maximus 2006
dan-35
Zorba
amateur123
Brain Damage
YOURNOMATCH
Reggie Dunlop
Calimero45
Over the ice
john kordic
Kryncher
pouceux
Player
keven302
lobo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barney
Midget AAA
Midget AAA

Encore Brashear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Brashear   Encore Brashear - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:22

Tk nous Breault en a eu une douche, 2 fois plutot qu'une, bien hate au mois de mars!!
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Encore Brashear   Encore Brashear - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:27

maximus 2006 a écrit:
lobo,ta une vireté sur 2,juste pour le toutou,y a jamais eu de biere sur dandenno....y avais pas sa marque

il a recu sa biere lorsqu'il quittait la patinoire apres le match le long de la bande....belle gang d'épais
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Encore Brashear   Encore Brashear - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 09:09

La gang d'épais, ce sont ceux qui font des commentaires qui n'ont rien a voir avec le hockey.

Pensez vous vraiment que de lancer de la bière ou autre chose, aux joueurs ou aux coachs, ca vas faire en sorte que cette ligue vas gagner en crédibilité?

Come-on les sans génies!

Je trouve qu'il y a assez de sans génies sur la glace, restez donc civilisé dans les estrades.

Mon opinion!
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Encore Brashear   Encore Brashear - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 12:02

neon a écrit:
maximus 2006 a écrit:
lobo,ta une vireté sur 2,juste pour le toutou,y a jamais eu de biere sur dandenno....y avais pas sa marque

il a recu sa biere lorsqu'il quittait la patinoire apres le match le long de la bande....belle gang d'épais

ah ok,moi au dernier coup de sifflet,je m'en vais,donc jpeu pas le jugé...je l'ai pas vu
moi aussi je trouve cela imbecile le lancer de la biere et surtout quand la game est fini
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Encore Brashear   Encore Brashear - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 14:23

je te confirme Maximus que dandenault a recu des toutous et de la biere.
Denis Dumont qui était assis en arriere du banc a aussi du s' en meler a cause du laxisme des
agents de sécurité. Y a meme un partisant qui voulait s' en prendre a Denis qui est un
gars plutot sympathique et pacifique.

Enfin moi je prete énormément de crédibilité a neon qui était présent sur place a Jonquiere au match
entre rdl et le Marquis. Ce gars la ne parle jamais a travers son chapeau.
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Encore Brashear   Encore Brashear - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 14:26

Un jour une équipe va !BIP! son camp en plein milieu de la game pis ca va etre mérité
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Encore Brashear   Encore Brashear - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 16:32

joe,quitté la game pour un tit toutou rose,seulement 1 et je suis assis derriere le banc visiteur et pendant cet game,y a pas eu de biere de lancé mais comme dis neon...y a un imbecile qui a lancé de la biere mais apres que la game sois terminé.
pour la biere,ca c'est pas fais PENDANT la game
bon,tu sortirais ton equipe pour un tit toutou rose qui c'est retrouvé sur ton banc a la soirée des toutous
Exclamation
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Encore Brashear   Encore Brashear - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 16:33

Je parle si il ya lancer de bière.
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Encore Brashear   Encore Brashear - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 16:36

pour ca tu as entierement raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore Brashear   Encore Brashear - Page 2 Empty

Encore Brashear
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2