| Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW | |
|
+8gabsyl champion Kryncher joethornton19 hardi_troublion lobo Over the ice DaNorm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaNorm Atôme
Messages : 65 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 43 Localisation : St-Grégoire
| Sujet: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Dim 27 Jan 2013, 16:51 | |
| Pas de tite ball's ni vigneau!! DÉCEPTION | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Dim 27 Jan 2013, 22:04 | |
| sa commence a être le slogant de la LNAH | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Dim 27 Jan 2013, 23:02 | |
| Bobby a dit; [quote]Il à dit....organisation de broche à foin le caron et guey.....deux semaine avant de réclame vignault au ballottage il avait offert un choix de deuxième ronde pour l avoir. . . On me répond quoi si je demande des explications sur cette affirmation ??? | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Dim 27 Jan 2013, 23:33 | |
| [quote="lobo"]Bobby a dit; - Citation :
- Il à dit....organisation de broche à foin le caron et guey.....deux semaine avant de réclame vignault au ballottage il avait offert un choix de deuxième ronde pour l avoir.
. . On me répond quoi si je demande des explications sur cette affirmation ??? Que c'est facile pour Bobby de dire ca ... Et que de toute facon ca vaut rien un choix aux repêchages quand les gars viennent pas jouer pour toi anyway ! Moi je vais en faire une affirmation .... Que si Bobby finit premier il va prendre le bye au lieu de jouer vs nous... C'est pour ca qu'il n'a pas envoyer ses toughs ! Il va dire qu'il fait ca pour préserver son équipe des blessures VS nous ... Mais au fond il craint de perdre car une fois en série avec Guerrera ... Il sait que ses gars vont chier dans leur short...Le C&G n'a pas peur cette année ... Ils peuvent répliquer en masse. Et même...instiguer comme VS iso les 2 matchs à 3riv. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Dim 27 Jan 2013, 23:42 | |
| Guerrera ??? Tu reves Hardy . On a du lui amputer les bras depuis le temps qu il est parti. Mieux en faire ton deuil. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Dim 27 Jan 2013, 23:52 | |
| Ouais on a pas réellement entendu la vraie nature de sa blessure, mais je crois sincérement qu'il sera là...disons d'ici 2-3 semaines... Bref il serait sur la glace mercredi à ce qu'on entends, mais il va lui falloir quelques pratiques avant de savoir si tout est correct. Si la nature de la blessure est bien celle que j'ai entendu...mais bon allez savoir où il est réellement blessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 00:33 | |
| Tu regarderas ca pour moi Hardi . | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 01:36 | |
| En tout cas l'organisation a dit que Guerrera sera de retour à temps pour les séries et qu'il devrait sauter sur la glace bientôt ...comme mercredi même ! Donc il doit prendre du mieux... À savoir la nature de la blessure , j'ai entendu 3-4 versions et endroit différents , mais bon peu importe .... L'important est qu'il soit de retour sur la glace et devant le filet bientôt ! Moi je crois qu'il va revenir car nous aurions transiger pour avoir un gardien sinon ... Mais il ne faudrait pas que ca tarde trop trop ... Puisque comme le mentionnait un autre forumeux les joueurs vont se décourager... (si ce n'est déjà fait ) Là en + on entends un partisan comme LOBO dire qu'il ne reviendra pas aux matchs avant les séries... Voyez comme le problème devant le filet commence à miner un peu tout le monde ! J'ai bin de la misère à croire qu'il n'existe pas un agent libre quelque part pour venir aider ... Mais bon encore là un élément qui laisse croire que Guerrera revient bientôt car d'engager un gardien qui serait là seulement pour 2-3 semaines en attendant Guerrera et qui laisserais sa place lors de son retour... il y en a pas pleins qui serait ouvert à cette possibilitée. Donc si Guerrera ne reviendrait pas nous aurions eu un gardien agent libre d'Après moi.... Voilà simplement mon raisonnement | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 01:50 | |
| Tirer de article http://www.hebdosregionaux.ca/mauricie/2013/01/28/quand-larbitrage-sen-mele
La bonne nouvelle est que le gardien numéro un de l’équipe, David Guerrera, se remet de sa blessure au genou et a recommencé à affronter des lancers lors des entraînements. Il est toutefois trop tôt pour décider d’une date de retour. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 08:46 | |
| Bobby a quand même pas tord pour Vigneault. Le silence de la direction sur le sujet est aussi plus que douteux. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 09:33 | |
| Libérer Vigneault de sur la liste après la saison qu'il avait donné l'an passé est probablement le "move" le plus colon que j'ai vu dans cette ligue depuis que je suis le C&G!!!
Celui qui l'a décidé est mieux de rester muet.... pcq les tomates sont prêtes ... | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 09:54 | |
| BOBBY BARIL N'A PAS TORD,QUAND IL DIT ORGANISATION DE BROCHE A FOIN.OU EST LÉO-GUY NOTRE SUPER GÉRANT A BATHURST.IL NE VOIT PAS SON ÉQUIPE ET SON SUIVEUT QUI LUI RAPPORTE TOUT.JE SAIS QUE DEAN N'EST PAS TOUJOURS CORRECT MAIS IL Y A DES CHOSES QUI MARCHAIENT TRES BIEN QUAND IL ÉTAIT ICI.DITES MOI AVEC QUI LÉO GUY S'ACCORDE.LE GROS PROBLEME C'EST LUI LÉO GUY MOI JE DIS QU'IL EST BRULER A TROIS-RIVIERES.NOUS AVONS PAS DE PROFONDEUR DANS CETTE ÉQUIPE.PAS DE RELEVE.PAS DE BONS JOUEURS SUR NOS LISTES ET DITE MOI QUI EST D.G (LÉO GUY ET SON SUIVEUT SYLVAIN ROBERT (LES GRANDS CONNAISSEURS)CA PREND DES GENS DE LA PLACE DANS L'ORGANISATION QUI S'IMPLIQUE.MARQUETTING ETC.VOTRE TEMPS EST FAIT POUR VOUS DEUX(LÉO GUY ET SYLVAIN)VOUS ETES DU BOIS MORT A T.R.
MR.MORRISSETTE VOUS AVEZ ESSAYER D'AVOIR UNE LIGUE DE DÉVELOPPEMENT ET CELA N'A PAS FONCTIONNER.
6 JOUEURS DE 26 ANS ET MOINS (ÉCHEC TOTALE )
LE SHOW DE 4 ARBITRES
AVOIR 10 CLUBS (2 DIVISIONS DE 5 CLUBS )SERAIT BON AVEC CÉDULE DE 48 PARTIES.
CHANGER LE COMMISSAIRE AU PLUS VITE.GODIN C'EST RIEN POUR LA LIGUE.
LE SYSTEME DES ARBITRES C'EST NUL.
COMME VOUS VOYEZ IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A CHANGÉ DANS CETTE LIGUE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 10:10 | |
| Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus. L'an passé avec un arbitre et la formule que les derniers font pas les séries ça a donné du bon hockey il me semble. En tk moi j'ai trouvé que ça a été une des plus intéressantes saison depuis que le C&G est à T-R. La règle du 26 ans et moins a sa raison d'être, ca a amené des nouveaux visages, des nouvelles jambes et sorti qq fat cat qui se la coulaient douce dans cette ligue depuis trop longtemps. L-G n'aurait que 20% des parts actuellement peut-on lui imputer tous les déboires quand même? Si les listes sont dégarnies à ce point... qui les a vidé contre rien en retour? M'enfin c'est juste ma façon de voir | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 10:24 | |
| COMBIEN AS TU VUS DE PARTIES CETTE ANNÉE KRYNCHER ????????ALORS TU SAIS QUOI TA GUEULE MON HOMME | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 10:57 | |
| WOW!!
Quel éloquence, quel argumentaire sans faille... un grand talent oratoire ça là!!
Pauvre type! | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 11:00 | |
| Champion tu peux enlever les majuscules stp, c'est irritant à lire | |
|
| |
gabsyl MAHG
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 11:27 | |
| s.v.p un peu de respect chacun a son propre opinion et avec respect merci. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 11:31 | |
| Pourquoi Tidball et Vigneault étaient pas la? Quelqu'un aurait l'info? | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 11:46 | |
| Une autre bonne question à poser : Pourquoi Asselin et Boileau n'étaient pas présents ?
| |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 11:47 | |
| KTYNCHER A ECRIT
M'enfin c'est juste ma façon de voir
ET VOICI CE QUI EST ECRIT SUR LE FORUM
Forum des Fans du club de Hockey Le Caron Et Guay de la Ligue Nord Américaine de Hockey
ES TU UN FAN DU CARON ET GUAY avec tout mon respect kryncher | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 11:50 | |
| Asselin avait un souper chez la belle-mère et Boileau avait un party
Non en vrai je sais pas mais des absents il en a a chaque semaine cest lenfer, de quoi de pas normal la dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 12:17 | |
| Es-tu en train de décider qui a le droit ou pas d'écrire ici rotax?
Je suis cette équipe depuis que L-G y a déménagé les Aztek d'Asbestos, alors je pense avoir la légitimité de donner mon opinion de temps en temps sans égars au nombre de matchs auquels j'assiste cette saison. Je ne commente pas les jeux ou matchs mais ce qui se passe dans la ligue et autour de l'équipe. D'ailleur j'ai pas beaucoup de posts cette saison. J'espère toujours trouver des raisons d'y retourner, mais à date j'en ai pas trouvé cette année (mais je perds pas espoir... loll). Même Lobo est en train de sacrer tout ça là, va-t-il perdre la "permission" d'écrire ici lui aussi?
!BIP! challengez moi sur mes dires si vous trouvez que ça n'a pas de bon sens, on va en jaser, c'est à ça que sert un forum mais svp lâchez moi les baskets pour le reste. Ou faites un club privé avec ce forum (comme le forum des Marquis ou seuls ceux qui disent comme les autres on le droit d'y écrire.) | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 12:38 | |
| non j en ai pas le pouvoir kryncher ;pour lobo il en a pe plein casse avec la game d hier je le comprends mais il a tellement ca a coeur qui va revenir cette annee c est sur; pour toi tu passes ton temps a tout denigrer et tu n assistes meme pas aux games depuis ??????? temps au moins si tu apportais du positif un peu sur le forum ca serait pe le fun de te lire mon opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 12:58 | |
| Vous avez pas besoin de moi pour être négatifs cette année... as-tu lu le forum cette saison coup donc? | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 13:19 | |
| je pense que oui kryncher je ne t aurais pas ecris sinon qu est ce qu t en penses cote negatif on le sait justement on a pas besoin de faux fans pour venir sur le forum en plus ; point final ; fin de la discussion mon opinion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW | |
| |
|
| |
| Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW | |
|