| Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW | |
|
+8gabsyl champion Kryncher joethornton19 hardi_troublion lobo Over the ice DaNorm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 13:26 | |
| - Kryncher a écrit:
Celui qui l'a décidé est mieux de rester muet.... pcq les tomates sont prêtes ... C'est tout de même pas toi qui va lancer les tomates, tu ne vas même pas voir les games et tu te crois expert en plus...continues de suivre des cours de musculation par correspondance | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 13:30 | |
| | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 13:57 | |
| Je dis ca comme ca...p-ê j'ai pas rapport , mais bon ... Si *comme on a entendu dans le passé que la liste de protection de Iso était scruter à la loupe pour voir si Iso allait "dropper" un gardien ... ou etc...
Est-ce que le C&G sachant que Iso voulait vigneault et que Vigneault avait déclarer ne plus vouloir jouer ici... Bref est-ce qu'ils ont essayer de faire en sorte qu'il libère un gardien ?? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 14:45 | |
| Tiens jusqu'au "dummy" de sorel qui s'en mêle...
Là come-on !BIP! vous êtes pas en train de défendre la décision de libérer Vigneault les boys??? Tout le contraire de ce qui se disait avant que je donne mon point de vue. Là ça ressemble à de l'esprit de contradiction... mais j'avoue que c'est le fun des fois... lolll | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 17:19 | |
| - Kryncher a écrit:
- Tiens jusqu'au "dummy" de sorel qui s'en mêle...l
Vas aux games le tarla et après tu pourras commenter, mais pour l'instant, TA YEULE | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 17:23 | |
| | |
|
| |
gabsyl MAHG
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 18:13 | |
| etpistoi on peu tu parler dans le respect merci. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 18:34 | |
| - gabsyl a écrit:
- etpistoi on peu tu parler dans le respect merci.
Pourquoi tu n'es pas intervenu sur le post de KRYNCHER | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 18:35 | |
| Bof c'est pas mal son niveau habituel lui...; gna-gna ga-ga..
On fait avec.... il va avoir son chèque dans qq jours on va avoir la paix une semaine ou 2...
| |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 19:26 | |
| - Kryncher a écrit:
- Bof c'est pas mal son niveau habituel lui...; gna-gna ga-ga..
On fait avec.... il va avoir son chèque dans qq jours on va avoir la paix une semaine ou 2... Ta yeule le ti-chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 19:47 | |
| Encore!! Venant d'Épis toé, je trouves ça tellement drôle.. Ça me donne le goût de reprendre du service à temps plein... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW Lun 28 Jan 2013, 20:24 | |
| - etpistoi a écrit:
- Kryncher a écrit:
- Bof c'est pas mal son niveau habituel lui...; gna-gna ga-ga..
On fait avec.... il va avoir son chèque dans qq jours on va avoir la paix une semaine ou 2...
Ta yeule le ti-chien cest assez !!!!!! tu as bien plus lair d'un colon qu'autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW | |
| |
|
| |
| Pas de vigneau et pas de tidball, dommage!!!! NO SHOWWWW | |
|