Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lettre a M" Gaudette

Aller en bas 
+12
Jeff Hanson
joney07
heimlick
Coater
galop051
le666
éti the king
rotax
Super Daddy
Kiwikaki
toxon
dr?
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dr?
MAHG
MAHG
dr?


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 13:30

il a quelques jours j'ai décidé d'ecrire une lettre a M. Gaudete a cause d'un évenement qui me chicotte un peu, je cherchais a avoir des réponses a mes questions. ça fait maintenant une semaine et la ligue ne ma toujours pas donner signe de vie, alors je me tourne vers vous mes cher forumeurs pour savoir ce que vous pensez.le fond de penser de cette lettre viens du fait que notre assistant coach est toujours sur le fait d'une suspension alors qu'il a une personne dans cette ligue qui a posé un geste impardonnable mais, est toujours en mesure de practiquer ses fonctions. voici la lettre en question.




M. Michel Gaudette,
Commissaire
SUJET : Commentaire / plainte


Monsieur Gaudette,



Cette saison, il a eu plusieurs évènements qui ont marqué l’histoire de la LNAH, quelques-unes positives et malheureusement d’autres négatives.

La venue de joueur tel que Claude Lapointe, les 500è points marqués par David Saint-Pierre et Claude Morin, les activités organisées par des équipes pour des œuvres de charité tel que le Caron et Guay et L’isothermic de Thetford Mines pour ne nommer que celles-ci sont toutes des choses qui ont donné une vitrine positive à la ligue. Ce sont des gestes ou des personnes qui donnent de la crédibilité à votre ligue et ils méritent tous d’être soulignés.

Par contre, certains gestes ont été posés qui laissent un goût amer chez les amateurs et qui en même temps donnent raison aux détracteurs de cette ligue. Des gestes tels que posés par Yuri Moscevsky des Summum-Chiefs de St-Jean, par Joël Thériault du Crs Express de Saint-Georges et par Éric Haley du Caron et Guay de Trois-Rivières. Malheureusement de tels gestes donnent un œil au beurre noir à une ligue qui cherche tant sur le coté crédibilité.

Mais, il a un geste qui a été posé qui passe inaperçu, impuni et qui selon moi a plutôt été étouffé pour que la ligue ne soit pas encore une fois dans l’embarras. Le genre de geste qui aurait attiré les projecteurs de tous les grands réseaux et grands quotidiens qui cherchent une histoire avec du piquant seulement pour vendre leurs produits.

Le geste en question s’est produit le 31 Janvier 2008, lorsque le Caron&Guay recevait la visite des Summum-Chiefs de St-Jean. Lors de cette partie, pas une mais plutôt deux mêlées générales ont éclatées, sachant très bien que dans cette ligue les mêlées générales sont choses communes, je n’ai aucun problème avec cela. Mais là ou je tire un trait c’est quand j’assiste à une agression pure et simple. De voir un propriétaire d’équipe littéralement agresser un juge de ligne, le frapper à plusieurs reprise après avoir lancé plusieurs objets dont un hockey tel un javelot, en direction des arbitres en chef, je trouve cela tout à fait inacceptable. Mais ce que je trouve encore plus inacceptable c’est qu’on étouffe la chose et que celle-ci passe impunie.

Ce ne sont pas les propriétaires les figures d’autorité qui dictent et qui en même temps devraient démontrer la bonne marche à suivre pour le bon fonctionnement et la survie de la ligue. Quel est le message lancé aux joueurs et aux partisans si de tels gestes sont posés par les propriétaires et qu’ils passent impunis? Lors de chaque partie, l’annonceur maison demande aux gens présents de ne pas lancer d’objets sur la surface de jeu, est-ce que cela exclue les propriétaires.

M. Gaudette, si le geste d’Éric Haley et de Yuri Moscevsky n’aurait pas été si médiatisés, est-ce que cela leur aurait valu une suspension moins sévère? Dans le cas de M. Haley, vous lui avez imposé une suspension de 45 parties pour avoir lancé un hockey en direction de la foule lorsque celle-ci l’attaquait. J’ai été témoin de cette scène et j’ai compris le geste de M. Haley mais je la condamne. 45 parties pour une personne qui n’a aucun antécédent en la matière (à ma connaissance) le message est assez clair vous n’accepterez aucun écart de conduite, soit de façon directe ou indirecte qui pourrait endommager la réputation de la ligue.


M.Gaudette pourquoi a-t-on étouffé le geste posé par le propriétaire des Summum-Chiefs de St-Jean à l’endroit d’un de vos officiels? N’êtes-vous pas dans l’obligation de protéger vos officiels? Si vous me répondez que vous l’avez étouffé pour éviter de la mauvaise presse je vous comprends, vous veillez au bien-être de votre ligue mais, ce que je ne comprends pas est qu’un tel geste soit impuni, impuni M. Gaudette! Je crois que vous saisissez le sens de mon message, l’importance du mot impuni. Pourquoi n’a-t-on pas encore sévi pour un tel geste.

Je vous laisse réfléchir à ce sujet tout en vous posant deux questions: si M.Haley
méritait 45 parties pour son geste, que mérite le propriétaire des Summum-
Chiefs? Et est-ce que c’est vous M. Gaudette qui dirigez la ligue ou est-ce que ce sont les propriétaires?





Merci de l’attention que vous porterez à ce sujet.





Un partisan de la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 13:41

je te felecite dr pour cette lettre a mr Gaudette , il est evident qu un evenement comme celui ci , surtout si il n a pas ete filme , serait navrant d etre connu , et par le fait meme , d etre puni !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 13:46

Très bonne lettre,mais cette lettre va faire réflichire la ligue sur les prochains événements, étant donné que Mr.Gaudet a beaucoup trop d'orgeuil pour revenir sur une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 13:46

Tres tres bonne letre dr,tu as raison et une réponse de Mr.Gaudet serais apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 13:49

tres bonne lettre dr ca porte a reflechir justement sur qui mene cette ligue des gestes poses sans etre puni tout dependant de l'equipe qui l'a posé ?????????????? j'ai hate de voir si quelque chose sera fait
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 13:55

J'étais a la partie en question.. et se geste est un honte a la ligue.... vous punisser quel qu'un qui lance un baton dans les estrades, un geste d'auto défense mais vous ne punisser pas un geste gratuit comme celui poser par le proprio des chiefs.... voyons donc... en plus se geste etais conte un arbitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il serait temps que gaudette se reveil et qu'il ne suspendre pas seulement les histoire qui sortent dans les journaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 14:34

J'en ai posté une semblable il y a un bout.

Même pas recu confirmation de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 14:35

C'est la preuve que Mr.Gaudette se ***** des amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 14:47

Le 666....

Si tu as envoyé ton message via le site de la ligue et bien le tout s'en va au relationniste Martin Lavoie...

Je peux te dire qu'il répond à tout le monde sauf si le message n'a pas de sens...

Lorsque les messages concerne les stat ou les équipes il répondait aux gens en me mettant en copie conforme pour que je sois au courant des modifications à faire....

Te connaissant je suis certain que tu as fait le tout dans les règles de l'art...

Par contre, certains messages n'ont pas eu de retour car il y avait énormément de vulgarité...

Je peux vous confirmer qu'il a reçu celui de dr? car on s'est parlé il y a 10 minutes....

Une réponse viendra sous peu car il lui manque certaines informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 14:58

toi tu jase dr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 15:03

go dr? go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 15:17

Merci galop 051, tres apprécier ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 15:23

Je n'ai aucun mérite.....

Le relationniste et moi on doit se parler 5-6 fois pas semaine et ce sans compter les nombreux emails et les choix des joueurs de la semaine...

On s'obstine souvent sur ce dernier sujet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dr?
MAHG
MAHG
dr?


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 15:39

merci galop51 pour le cue j'attends la réponse de M. Gaudette avec impatience! il est important pour moi de te faire savoir que je ne suis pas juste un fan du C&G mais, de la LNAH en général et que ma lettre n'a pas pour but de salir qui que ce soit ou aucnne organisation quel compte.

content de voir que cette lettre attire de l'attention, quelle soutire des réactions. merci a tous les répondants
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 15:41

Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyDim 17 Fév 2008, 16:35

Moi je trouve que le geste de Eric Haley est INACEPTABLE...tous commes les autres gestes de violence gratuite dans cette ligue........

Il est temps que la ligue mette leur culotte et la il le fond contre l'organisation trifulvienne et celle de St-jean avec Yuri..........


Pourquoi braillions nous contre la suspention de Haley.... Crime c'est un ass coach.....Dean a juste a le remplacer voyons.....Il est ou le problème............pas d'ass coach la fiche est meilleur...alors quoi de plus...
Revenir en haut Aller en bas
dr?
MAHG
MAHG
dr?


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyLun 18 Fév 2008, 20:31

Coater a écrit:
Moi je trouve que le geste de Eric Haley est INACEPTABLE...tous commes les autres gestes de violence gratuite dans cette ligue........

Il est temps que la ligue mette leur culotte et la il le fond contre l'organisation trifulvienne et celle de St-jean avec Yuri..........


Pourquoi braillions nous contre la suspention de Haley.... Crime c'est un ass coach.....Dean a juste a le remplacer voyons.....Il est ou le problème............pas d'ass coach la fiche est meilleur...alors quoi de plus...





mon cher coater je pense que tu ne saisis pas vraiment le contenu de la lettre , je chiale pas contre la suspension de notre assistant coach mais, plutot contre l'inaction de M.Gaudette face au geste posé par le propriétaire de St-Jean.Eric a été immédiatement suspendue a la suite de son geste , alors pourquoi n'a t-on pas encore sévi a l'endroit du propriétaire de St-Jean
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyMar 19 Fév 2008, 09:07

dr? a écrit:
merci galop51 pour le cue j'attends la réponse de M. Gaudette avec impatience! il est important pour moi de te faire savoir que je ne suis pas juste un fan du C&G mais, de la LNAH en général et que ma lettre n'a pas pour but de salir qui que ce soit ou aucnne organisation quel compte.

content de voir que cette lettre attire de l'attention, quelle soutire des réactions. merci a tous les répondants

Tu recevras une réponse de la ligue via le relationniste c'est certain.... ils doivent statuer prochainement sur le cas Larocque
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyMar 19 Fév 2008, 10:44

Tres belle lettre dr et j'espère que tu nous tiendras au courant quand te recevras une réponse de la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyMar 19 Fév 2008, 19:25

tres belles lettre qui fait réfléchir moi a la place de m" gaudette je me groullerais le cu* parce que c'Est vrai que éric tant qua moi et selon ce que jai entendue était attqué et sont premier bu n'était surement pas de blésser le jeune homme Wink j'espere que la ligue va mettre ses culottes et sévir aupres des gestes comme cela qui sont a mon opinion disgracieux!!!

GO dr GO

j'en profite pour souhaiter une belle fin de saison a notre équipe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyMar 19 Fév 2008, 21:17

j aimerais ca ben écrire de meme moé si affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyMar 19 Fév 2008, 21:19

moi tou
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyMer 20 Fév 2008, 08:33

Vraiment belle lettre bravo !!! J'espere que quelque va suivre cette lettre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyMer 20 Fév 2008, 18:13

ses long d 'avoir des réponses ........... dossier a suivre ....... !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette EmptyMer 20 Fév 2008, 18:19

C'est drôle à dire mais j'ai comme dans l'idée qu'il n'y en aura pas de réponse.

Éric Haley ne fait pas vendre de billets alors que Joël Thériault en fait vendre lui, enfin il fait vendre des billets pour les amateurs de ce genre de spectacle si on peut appeler ça un spectacle.

Ce que j'ai vu de Thériault dimanche pm n'était pas vraiment un spectacle, c'était bien plus de tourner en dérision une joute de hockey. Je n'ai pas vu quand il aurait frappé l'officiel mineur sur le banc des punitions avec son hockey ou autrement mais j'ai très bien vu ses taloches et quand il lui jouait avec les oreilles, il avait l'air à avoir bien du fun Joël.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre a M" Gaudette Empty
MessageSujet: Re: lettre a M" Gaudette   lettre a M" Gaudette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre a M" Gaudette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouvelliste 22 mars 2010 "Le Caron et Guay sur le bord du précipice"
» Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".
» "On souhaite une foule partisane et hostile!" - Dean Lygitsakos
» Entrevue de Marc Beaucage..."On n'a pas le moral dans les talons..."
» " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: