| Alain No Show Côté doit partir ! | |
|
+13champion lobo Player Reggie Dunlop joethornton19 vérité pouceux mauricien ecoutemoi serbo222 stigmate Balboa The Ultimate Warrior 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Alain No Show Côté doit partir ! Sam 10 Jan 2015, 12:35 | |
| Je pense qu'on est tous écoeuré d'un coach de la sorte qui n'est pas capable de comprendre l'aspect spectacle du produit qu'il dirige. Il coach pour les 2 points mais le pire c'est qu'on ne cesse de régresser. D'après-moi on a la pire fiche de la ligue depuis un mois. Il est en train de vider les Colisée. On se dirige vers des foules de 500-600 comme dans les pires moments de Léo-Guy. J'espère que les actionnaires vont réagir et vite sinon qu'ils ne viennent pas brailler des faibles assistances. Côté n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien et n'est vraiment pas dans la même classe que Bobby et Dean. Je peux pas croire que hier il a fait joué Poulin régulier sur la 3e ligne, ce n'est pas son rôle. D'ailleurs il est directement responsable des 2 premiers buts de Cornwall. On cherchait un gros ailier pour jouer avec Bellemare et bien ce gros ailier hier était Comtois le plus petit joueur possible !!!! Archambeault était bien meilleur en plus hier on apprends que Boisclair est un joueur à temps partiel car il coach avec Tommy Lafontaine. Bravo au DG!
Comble du ridicule Côté nous dit en conférence de presse que depuis quelques matchs on frappe beaucoup 15-20 mises en échecs par périodes !!!! Je sais pas comment il compte ??? Pour moi il multiplie au lieu d'additionner !!!
Bref je pense qu'on est plusieurs à être sur le bord de décrocher d'après ce qu'on entendait hier dans les estrades alors on va voir ce que les proprios vont faire avec le coach mais si on garde Côté la fin de l'année va être longue et tranquille au Colisée. | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Sam 10 Jan 2015, 12:48 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Je pense qu'on est tous écoeuré d'un coach de la sorte qui n'est pas capable de comprendre l'aspect spectacle du produit qu'il dirige. Il coach pour les 2 points mais le pire c'est qu'on ne cesse de régresser. D'après-moi on a la pire fiche de la ligue depuis un mois. Il est en train de vider les Colisée. On se dirige vers des foules de 500-600 comme dans les pires moments de Léo-Guy. J'espère que les actionnaires vont réagir et vite sinon qu'ils ne viennent pas brailler des faibles assistances. Côté n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien et n'est vraiment pas dans la même classe que Bobby et Dean. Je peux pas croire que hier il a fait joué Poulin régulier sur la 3e ligne, ce n'est pas son rôle. D'ailleurs il est directement responsable des 2 premiers buts de Cornwall. On cherchait un gros ailier pour jouer avec Bellemare et bien ce gros ailier hier était Comtois le plus petit joueur possible !!!! Archambeault était bien meilleur en plus hier on apprends que Boisclair est un joueur à temps partiel car il coach avec Tommy Lafontaine. Bravo au DG!
Comble du ridicule Côté nous dit en conférence de presse que depuis quelques matchs on frappe beaucoup 15-20 mises en échecs par périodes !!!! Je sais pas comment il compte ??? Pour moi il multiplie au lieu d'additionner !!!
Bref je pense qu'on est plusieurs à être sur le bord de décrocher d'après ce qu'on entendait hier dans les estrades alors on va voir ce que les proprios vont faire avec le coach mais si on garde Côté la fin de l'année va être longue et tranquille au Colisée. Tout à fait d'accord ! Pour Boisclair regardez cet article . http://www.lapresse.ca/le-quotidien/sports/actualite-sportive/201411/20/01-4821011-debut-de-boisclair-comme-entraineur.php | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Sam 10 Jan 2015, 12:50 | |
| Hier soir j'étais à la game première période ennuyante au possible une deuxième aussi ennuyante et la troisième les deux dernières minutes comme je les aimes. Votre coach dors-tu y aurais du sortir ses toffes en première pas à deux minutes de la fin y en avait déjà qui était parti. J'aime aller voir des games à Trois-Rivières mais là je prend une autre direction à moins qui y il est du changement. Pis Poulain au lieu de te faire aller la yeule en dernière minute fait le donc en première !BIP! que t est ennuyant à voir jouer. Vous avez l'équipe pour brasser au début viarge pas à deux minutes de la fin. | |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Sam 10 Jan 2015, 16:59 | |
| Poulin est le seul a avoir démontrer de l'agresivité durant la game.Boutin/Gagnon aussi mais notre fameux coach le fait jouer sur le banc.C'est pas des bagarres stager qui change une game mais une bonne claque sur la margoulette au bon moment.Notre fameux coach avait un doit dans le nez pi un autre dans le cul. Moi les 2 dernieres minutes mon fait chier,LA GAME ÉTAIT FINI C"I"B"O"I"R"E" faut allumer en 1ere période. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 14:01 | |
| Je regarde le nombre de combats un peu partout ailleurs et dans la ligue et je me dit qu'on doit être la seule équipe à avoir un bon coach !!! Car No Show Côté nous as dit que l'important c'est les 2 points. Donc pour lui les autres coachs doivent êtres des crétins de permettre des bagarres !!! D'un coup qu'ils pogneraient un deux pour chandail détaché !!! Pourtant quand je regarde les championnats c'est presque tout le temps Dean ou Bobby qui remporte la coupe. Mais nous à Trois-Rivières on aime mieux Côté car il ne veut pas être DG ce qui laisse une job à Sylvain Robert.
C'est drôle quand on annoncé la trade avec Rivière du Loup on a oublié de dire que Boisclair serait un joueur à temps partiel !!!! De plus oui Paquet a un bon physique mais il n'est pas robuste pour 5 cennes. Je reprendrait Dumoulin et Archambeault demain matin. Est-ce un hasard que vendredi on a eu la plus petite foule de la soirée dans la ligue ? Pense pas moi ! D'après moi c'est une tendance qui va être dur à renverser avec No Show Côté. | |
|
| |
ecoutemoi MAHG
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 15:35 | |
| Je parle au nom de ceux qui comprennent le nouveau hockey et qui se tiennent à jour .. Désolé messieurs mais le hockey n'est plus ce qu'il était..pas seulement des bagarres...vous devez vous y faire car la nouvelle génération venant n'est plus orienter vers la bagarre mais du bon hockey ce que vous sembler ne pas comprendre.... un jour il n'a pas assez de bagarre...l'autre jour l'équipe ne joue pas assez au hockey .. je suis d'accord avec M.Coté lors de son entrevue ... c'est un ou l'autre... vous êtes facher qu'on perde mais vous voulez des combats a 2-0 ... au hockey 2-0 la partie n'est pas finit du tout .. il faut y aller avec jugement .. et c'est bien beau frapper et jetter les gant mais parfois ces gars la comme dans la LNH comme partout .. jouent un peu moins .. chacun sa job et a 2-0 la partie est encore a porter de main. Vous regardez vous la partie d'un seul sens ?! Vous savez que de coacher n'est pas une partie de plaisir...(j'ai deja ete coach auparavant) dans mon jeune temps. Vous etes en train de gaspiller du talent car dans cette ligue il en a beaucoup .. mais ce que vous revendiquer est non seulement illogique car ce qui vous divertie est seulement les bagarres mais le hockey d'aujourdhui n'est plus celui d'auparavant il faut s'y faire. Il a des temps pour se battre et d'autre non, je crois qu'il faut faire preuve de jugement pour ceux qui veulent quitter les gradins seulement car il n'ont pas de divertissement ...de vrai partisans cest présent beau temps mauvais temps et c'est toujours pareil avec CERTAINS je trouve ca dommage ... si partout au Québec il y aurait des partisan comme sa le hockey ni viverait pas donc pour ceux a qui le chapeau fait mettez le ! le reste continuer d'être présent et encourager même si tout va mal parfois car cest a cause de vous que ce beau sport continue de vivre lachez pas ! Et pour votre info vous étiez de ceux la .. l'an dernier a etre ravi du retour de coté et un an apres vous etes insatisfait svp faite preuve un peu de maturité,de jugement et de patience avant de lancer des paroles en lair ..GO BLIZZARD GO ! J'Y CROIS ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 16:20 | |
| Maintenant que nous t'avons bien écouté peut-être que tu pourrais nous enseigner à nous amuser avec des bâtons de popsicle et des rondelles en papier mâché, matériaux recyclables et ainsi non polluants, bien moins violents et agressifs que des hockey à $400 l'unité et des pucks en caoutchouc synthétique qui viennent d'une source comme l'est le pétrole bitumineux d'Alberta qui cause de la pollution extrême!
Comme ça nous ne demanderions plus à inventer et à gaspiller des fournitures très dispendieuses de protection et qui donnent l'apparence à un joueur rada et imberbe d'être un monstre venu du fin fond d'une Sibérie imaginaire et nous pourrions regarder évoluer nos joueurs vêtus avec des habits de princes et de princesses venus tout droit des livres de rêvasseries enfantines!
Est-ce donc si dur à comprendre que le consommateur de loisirs sportifs qui dépense son pécule loisir en tant qu'amateur de hockey et supporteur du Blizzard de Trois-Rivières paie le gros prix pour un produit dont il ne veut pas? Et est-ce donc si dur à comprendre que si tu ne procures pas au client le produit qu'il désire il ira ailleurs pour dépenser son dollar loisir, là où il pourra trouver sa dose de frissons qui lui fera oublier ses soucis quotidiens l'espace de quelques heures et aussi entretenir des relations amicales souvent de longue date avec d'autres amateurs comme lui?
Jamais tu ne pourras forcer le consommateur à acheter un produit dont il ne sait que faire et ça peu importe le prix. Mais il sera toujours prêt à payer un prix décent pour ce qui lui procure au moins l'illusion qu'il en a pour son argent... et il n'a rien à foutre de la médiocrité et des prêchi-pêcha des gourous défenseurs de ce que devrait être l'amateur selon eux.
Moi, ce n'est pas en le Blizzard que je ne crois pas, c'est en ton discours.
Je tente personnellement de renouer un certain lien d'appartenance que j'ai déjà eu avec le hockey de la LNAH, c'est bien loin en ce moment de satisfaire le plaisir que je recherche quand je vais dans les estrades, assis en arrière du banc des locaux. Je suis de nature démonstrative habituellement mais je dois me violenter pour demeurer éveillé jusqu'à la fin de la joute, je lutte pour ne pas cogner des clous alors que je devrais plutôt me violenter pour ne pas être trop démonstratif... suis-je assez bien explicatif de la qualité des émotions que me procurent en ce moment la prestation de l'équipe du Blizzard et de son personnel dirigeant? Et selon ce que je lis, je suis loin d'être le seul, qu'en penses-tu? | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 16:21 | |
| - ecoutemoi a écrit:
- Je parle au nom de ceux qui comprennent le nouveau hockey et qui se tiennent à jour .. Désolé messieurs mais le hockey n'est plus ce qu'il était..pas seulement des bagarres...vous devez vous y faire car la nouvelle génération venant n'est plus orienter vers la bagarre mais du bon hockey ce que vous sembler ne pas comprendre.... un jour il n'a pas assez de bagarre...l'autre jour l'équipe ne joue pas assez au hockey .. je suis d'accord avec M.Coté lors de son entrevue ... c'est un ou l'autre... vous êtes facher qu'on perde mais vous voulez des combats a 2-0 ... au hockey 2-0 la partie n'est pas finit du tout .. il faut y aller avec jugement .. et c'est bien beau frapper et jetter les gant mais parfois ces gars la comme dans la LNH comme partout .. jouent un peu moins .. chacun sa job et a 2-0 la partie est encore a porter de main. Vous regardez vous la partie d'un seul sens ?! Vous savez que de coacher n'est pas une partie de plaisir...(j'ai deja ete coach auparavant) dans mon jeune temps. Vous etes en train de gaspiller du talent car dans cette ligue il en a beaucoup .. mais ce que vous revendiquer est non seulement illogique car ce qui vous divertie est seulement les bagarres mais le hockey d'aujourdhui n'est plus celui d'auparavant il faut s'y faire. Il a des temps pour se battre et d'autre non, je crois qu'il faut faire preuve de jugement pour ceux qui veulent quitter les gradins seulement car il n'ont pas de divertissement ...de vrai partisans cest présent beau temps mauvais temps et c'est toujours pareil avec CERTAINS je trouve ca dommage ... si partout au Québec il y aurait des partisan comme sa le hockey ni viverait pas donc pour ceux a qui le chapeau fait mettez le ! le reste continuer d'être présent et encourager même si tout va mal parfois car cest a cause de vous que ce beau sport continue de vivre lachez pas ! Et pour votre info vous étiez de ceux la .. l'an dernier a etre ravi du retour de coté et un an apres vous etes insatisfait svp faite preuve un peu de maturité,de jugement et de patience avant de lancer des paroles en lair ..GO BLIZZARD GO ! J'Y CROIS !
Sur ces belles paroles ,moi aussi je suis la beau temps mauvais temps , oui le calibre est meilleur qu'auparavant, mais l'effort n'était pas là vendredi , a $16.00 le billet Est-ce que l'on a droit à des mises en échec au moins. Coté dit qu'il peur que un de ces joueurs se fasse prendre pour équipement illégal àpres une bagarre un pogne un 2 minutes supplémentaires. Un coach n'est pas capable de dire à son joueur de s'habiller convenablement ? | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 16:35 | |
| - ecoutemoi a écrit:
- Je parle au nom de ceux qui comprennent le nouveau hockey et qui se tiennent à jour .. Désolé messieurs mais le hockey n'est plus ce qu'il était..pas seulement des bagarres...vous devez vous y faire car la nouvelle génération venant n'est plus orienter vers la bagarre mais du bon hockey ce que vous sembler ne pas comprendre.... un jour il n'a pas assez de bagarre...l'autre jour l'équipe ne joue pas assez au hockey .. je suis d'accord avec M.Coté lors de son entrevue ... c'est un ou l'autre... vous êtes facher qu'on perde mais vous voulez des combats a 2-0 ... au hockey 2-0 la partie n'est pas finit du tout .. il faut y aller avec jugement .. et c'est bien beau frapper et jetter les gant mais parfois ces gars la comme dans la LNH comme partout .. jouent un peu moins .. chacun sa job et a 2-0 la partie est encore a porter de main. Vous regardez vous la partie d'un seul sens ?! Vous savez que de coacher n'est pas une partie de plaisir...(j'ai deja ete coach auparavant) dans mon jeune temps. Vous etes en train de gaspiller du talent car dans cette ligue il en a beaucoup .. mais ce que vous revendiquer est non seulement illogique car ce qui vous divertie est seulement les bagarres mais le hockey d'aujourdhui n'est plus celui d'auparavant il faut s'y faire. Il a des temps pour se battre et d'autre non, je crois qu'il faut faire preuve de jugement pour ceux qui veulent quitter les gradins seulement car il n'ont pas de divertissement ...de vrai partisans cest présent beau temps mauvais temps et c'est toujours pareil avec CERTAINS je trouve ca dommage ... si partout au Québec il y aurait des partisan comme sa le hockey ni viverait pas donc pour ceux a qui le chapeau fait mettez le ! le reste continuer d'être présent et encourager même si tout va mal parfois car cest a cause de vous que ce beau sport continue de vivre lachez pas ! Et pour votre info vous étiez de ceux la .. l'an dernier a etre ravi du retour de coté et un an apres vous etes insatisfait svp faite preuve un peu de maturité,de jugement et de patience avant de lancer des paroles en lair ..GO BLIZZARD GO ! J'Y CROIS !
Bien explique moi cela, est-ce que tu regarde le Hockey de la LHN, tu cumuleras le nombre de mise en échec par période et tu compareras avec nous et explique moi aussi la diminution des foules aux colisée Des parties comme vendredi ont aurait dis une ligue ou les contacts sont interdis?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 17:14 | |
| - ecoutemoi a écrit:
C'est drôle voilà un nick qui en est à son premier post et qui vient nous faire la leçon sur ce que l'on doit aimer !!! Ça ressemble d'un message planté par un proche de la direction...tout simplement pathéthique! Regarde le boxscore des autres matchs et dis-moi sérieusement que ça ne brasse plus dans cette ligue. Tu as choisi un beau nick mon Écoute-moi mais pour l'instant ça sera Écoute-toi !!! Bye Bye | |
|
| |
ecoutemoi MAHG
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 17:17 | |
| Mauricien.. tu peux bien parler ... je suis desolé mais la moyenne d'âge qui doit penser comme toi doit etre assez agé car vous êtes habituer à du hockey de vla 20 ans dans la LNAH ! Mais je suis désolé mais le hockey a changé a tous les niveau ..cela part de la LNH et decoule les autres ligue partout dans le monde ... il serait tant que vous mettiez à jour car du hockey comme dans VOTRE temps il en a pu desoler... il a un sport qui s'appel la BOXE si cest ce que vous vouler changer de sport simplement . Des Vrai partisans de hockey et passionné du sport vont très bien comprendre. Vous vous entêter a vouloir continuer a ce que l'ancien produit revienne mais le hockey a changer ... la nouvelle génération s'en vient donc ajuster vous ! Si vous en n'être capable pour moi vous n'êtes pas un VRAI partisan ! Le partisan présent et qui encourage seulement quand on gagne n'est aucune importance . Les gars ont besoin de gens fidèle c'est ce qui fais la force d'une équipe et d'une foule et je parle pas au nom de tout le monde car dieu sais que a Trois-Rivieres il a de tres bon et me excellent partisan et des gens qui adorent et comprennent bien le hockey ! Le hockey est bien plus que de se donner des '' taloches'' sur la geule ... pourquoi pensez vous qu'on essaye d'enlever les bagarres car il en a de moins en moins ... vous aimer la violence et non le hockey ...réfléchissez un peu a ce qui vous attire du hockey ..avant de mettre des propos qui salit la beauté qu'est le hockey ! | |
|
| |
ecoutemoi MAHG
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 17:38 | |
| Je continue en vous demandant ....donc selon votre jugement vous aimer mieux un equipe qui fait juste se battre et foutre la marde que une victoire et monter au classement et éventuellement finir avec la coupe dans les bras ... cest ridicule de penser comme cela .. si vous aimer mieux la bagarre et que du bon hockey ... il a une difference entre oui manque d'effort et jouer physique et seulement de la bataille .. cest pas avec la bataille quon va ramener une coupe et gagner des series... j'ai jamais vu ca moi dans nimporte quel ligue ..mais a la boxe oui donc vous n'êtes pas au bon sport je crois....commencer à etre présent beau temps mauvais temps et apres on en reparlera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 18:19 | |
| - ecoutemoi a écrit:
- Je continue en vous demandant ....donc selon votre jugement vous aimer mieux un equipe qui fait juste se battre et foutre la marde que une victoire et monter au classement et éventuellement finir avec la coupe dans les bras ... cest ridicule de penser comme cela .. si vous aimer mieux la bagarre et que du bon hockey ... il a une difference entre oui manque d'effort et jouer physique et seulement de la bataille .. cest pas avec la bataille quon va ramener une coupe et gagner des series... j'ai jamais vu ca moi dans nimporte quel ligue ..mais a la boxe oui donc vous n'êtes pas au bon sport je crois....commencer à etre présent beau temps mauvais temps et apres on en reparlera !
Continue à penser comme tu le fais, continues à promouvoir du hockey de semi-pro SANS CONTACT comme l'équipe du Blizzard nous a donné vendredi soir, 2 ou 3 mises en échec en fin de 3ème période, pis tu vas avoir de l'écho en masse dans le Colisée pour t'écouter ronfler toi aussi. Continues à promouvoir du hockey somnifère pis des PERSONNES D'UN CERTAIN ÂGE COMME MOI qui jusqu'ici, si tu fais le tour du Colisée, représentent une imposante partie de l'auditoire vont te laisser le loisir de te promener dans les allées et tu pourras te regarder le bout du nez te reluire sur le bout de tes godasses et aucune poussière ne viendra en affecter le vernis. Donne-moi des raisons valables d'aller voir du hockey qui, sans être sauvage, est viril et je serai aussi fidèle que toi comme amateur, mais n'oublie pas que rien ne m'attache au Blizzard. Je n'aime pas le hockey sauvage mais je veux voir du hockey "entre hommes" et viril. Pour les moumouneries il y a des ailleurs pour les amateurs de ça. Et n'oublies surtout pas que tu as besoin bien plus de moi et de personnes D'UN CERTAIN ÂGE MAIS QUI SAVENT DE QUOI ILS PARLENT ET SAVENT CE QU'ILS VEULENT que de savoureux rêveurs.Et écoutemoi, tu n'y perdras pas au change si tu lis bien tous les posts écrits ici. | |
|
| |
ecoutemoi MAHG
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 18:43 | |
| Il n'a jamais ete question de hockey sans contact ... mais vous monsieur mauricien vous affirmer donc vous aimer mieux une equipe de bas de classement mais qui se bas toujours et beaucoup de violence pour avoir du fun ? je peux pas croire que vous penser comme sa pour du hockey ce n'est plus ce que c'étais...mettez vous a jour sincerement ..je crois que vous avez une lacune au niveau de la compréhension du hockey ...il a plus que de la bataille il y a tout laspect technique et systeme que je ne croit pas que vous etes en mesure de voir ou apprécier. moi personnellement jaime du hockey robuste avec de temps en temps et dans le bon '' timing '' une bataille bien calculé du genre .. pas a 1-0 quand tu a ladversaire dans les cable ..du hockey intelligent qu'on appel mais bon nous devons pas etre de la meme génération car j'ai personnelement vécu l'air du chnagement au hockey et vous je ne croit pas ..un jour vous aller devoir vous y faire sinon vous aller trouver le temps long .. et pour les autres gens je sais que trois rivieres a de bon partisan il en a beaucoup plus quon pense et qui sont positif et qui encourage peut importe ce qui arrive .. on en a besoin un pleu plus !
Sur ce monsieur mauricien, pour ta raison jai trouver cest la passion, moi cest la passion qui mattache au hockey qui me pousse a aller voir le blizzard.. et non les nombreux combat ... a la base jadore le hockey ... le jeu et non les chose inutile du genre vouloir des bataille juste pour le fun d'en avoir .. une bonne bataille de temps entemps je peut comprendre mais le jeu doit se derouler aussi... cest bizzare quand léquipe gagne vous etre content mais quand tout va mal on ne vous voit plus .. etrange rapport ?!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 18:54 | |
| Arrête de dire que ça existe pas regarde partout ailleurs ils ont plus de combats à domicile que nous. De plus c'est possible d'être robuste et gagner regarde Jonquière. Finalement le fait de finir premier au classement veut rien dire regarde TR l'an passé. De plus fais-toi en pas ceux qui sont choqués ici sont des vrais partisans qui vont aux matchs car si on n'y allait pas en s'en foutrait-tu du spectacle tu penses ???? Le pire pour une entreprise c'est l'indifférence et on s'en va vers là. | |
|
| |
ecoutemoi MAHG
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 19:02 | |
| J'aime le fait que tu dise que tu es un vrai partisan donc asteur il te reste a le prouver et agir en homme ... donc se présenter au match peut importe si perd ou gagne et de continuer dencourager et non toujours trouver des bébittes ..moins il va en avoir de ca mieux la foule va etre ! c'est la qu'on va voir si vous etes des vrais ! Si tu est juste la quand tout va bien et quand tout va mal tu te cache sa ne sert a rien aussi bien pas venir les VRAI de VRAI vont toujours etre la ! Peut etre un peu de patience ferais du bien de votre coté..et peut etre les chose viendrait meilleures qui sais ? négatif négatif négatif on ira pas loin avec sa désolé mais vous agissez pas en vrai partisan qui aime le hockey. Si tu veut voir de la boxe il s'en vend des billet aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 19:13 | |
| - ecoutemoi a écrit:
- Il n'a jamais ete question de hockey sans contact ... mais vous monsieur mauricien vous affirmer donc vous aimer mieux une equipe de bas de classement mais qui se bas toujours et beaucoup de violence pour avoir du fun ?
Je ne pense pas que ce soient mes mots, ce sont des mots que vous voulez me mettre dans la bouche là. Lisez bien! - ecoutemoi a écrit:
- je peux pas croire que vous penser comme sa pour du hockey ce n'est plus ce que c'étais...mettez vous a jour sincerement ..je crois que vous avez une lacune au niveau de la compréhension du hockey ...il a plus que de la bataille il y a tout laspect technique et systeme que je ne croit pas que vous etes en mesure de voir ou apprécier. moi personnellement jaime du hockey robuste avec de temps en temps et dans le bon '' timing '' une bataille bien calculé du genre .. pas a 1-0 quand tu a ladversaire dans les cable ..du hockey intelligent qu'on appel mais bon nous devons pas etre de la meme génération car j'ai personnelement vécu l'air du chnagement au hockey et vous je ne croit pas ..un jour vous aller devoir vous y faire sinon vous aller trouver le temps long .. et pour les autres gens je sais que trois rivieres a de bon partisan il en a beaucoup plus quon pense et qui sont positif et qui encourage peut importe ce qui arrive .. on en a besoin un pleu plus !
Je devrais me préoccuper de l'aspect technique vous pensez? Vous m'accordez un bien grand pouvoir vous trouvez pas! Je vous le laisse cet aspect, vous semblez avoir la science infuse pour gérer tout ça ainsi que le pouvoir, je me contenterai d'apprécier en tant qu'amateur... et de vous dire que vous déraillez pas mal! - ecoutemoi a écrit:
- Sur ce monsieur mauricien, pour ta raison jai trouver cest la passion, moi cest la passion qui mattache au hockey qui me pousse a aller voir le blizzard.. et non les nombreux combat ... a la base jadore le hockey ... le jeu et non les chose inutile du genre vouloir des bataille juste pour le fun d'en avoir .. une bonne bataille de temps entemps je peut comprendre mais le jeu doit se derouler aussi... cest bizzare quand léquipe gagne vous etre content mais quand tout va mal on ne vous voit plus .. etrange rapport ?!..
J'ai aussi cette passion du hockey, vous n'en avez pas l'exclusivité. Au fait avez vous regardé le tournoi international de hockey junior majeur... pas de bagarres excepté quelques bravades dans le feu de l,action mais des affrontements très virils et des mises en échec percutantes. Je l'ai suivi presque en totalité. Avez-vous vu ça vendredi dernier contre Cornwall M écoutemoi du vrai hockey viril? Pas moi. Qu'en pesez-vous des choses inutiles maintenant? Votre intervention, aussi louable qu'elle pourrait être en des meilleurs temps et avec une meilleure performance de l'équipe, est trop intéressée pour être d'une quelconque crédibilité, elle dénote de la panique et vous m'avez pris comme cible pour discréditer l'opinion des amateurs. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 19:58 | |
| Est-ce qu'on aime mieux gagner ou voir des batailles ?
Actuellement, on ne voit aucun des deux et bizarrement, c'est depuis qu'on de laisse bousculer qu'on ne gagne pas.
Quant à la LNH, certains matchs sont aussi très ternes,
Tu sais "ecoute moi" tu peux aller aux Patriotes, c'est juste à côté. | |
|
| |
ecoutemoi MAHG
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 20:08 | |
| C'est toi qui peux aller a la boxe ! tu pourra chialer tant que tu veux apres le gars ! ridicule .. sa prouve que vous connaissez pas le hockey dans son ensemble seulement selon votre propre sens ..vous devez etre l'un de ceux qui crie ou encourage seulement lors de bagarre ... l'équipe pourrait gagner sans aucune bataille dans la partie et encore il y aurait des divergences de votre part..encore des bébittes un petit quelque chose a chialer.. apprécier donc que nous avons dans notre cours des gars avec du talent et a la place de chialer faite en sorte qu'on garde ce talent et cette ligue au Quebec sinon et bien rester chez vous ! | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 20:32 | |
| - joethornton19 a écrit:
- Ouff...
Oui, ça tu peux l'écrire... Ouffffffffff.... Vous savez sans doute: 785 amateurs au Colisée vendredi soir, je pense que ça parle par lui-même ça... pas besoin de dessins me semble... pis ça inclus la gang de passé date parce que trop vieux pour comprendre ce qu'est le hockey actuel... comme moi là... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 22:10 | |
| ''Écoute moi'', Tu viens te t'ouvrir un compte à la demande de qui?? de l'organisation?? le forum n'est pas lié à l'équipe, il est indépendant donc tu peux aller ailleurs si ça fait pas ton affaire!!
Baisse ton agressivité sur ce forum svp et revient sur terre.
Être partisan ça veut pas dire se mettre un tape sa bouche et de ne pas critiquer son équipe quand ça va mal!!! C'est de même sur tout les forums au Québec que ce soit de la LNH (va sur le site de RDS) et sur le forum de la LHJMQ aussi.
Nous ne somme pas les disciples des actionnaires, nous sommes des partisans qui demandent une bonne équipe compétitive, une équipe qui est dur à jouer contre, et une équipe robuste!!! personne demande 5 combats par game...mais on veut que quelqu'un réveille les troupes quand on a une game de marde comme vendredi!!! un Poulin qui va brasser ou un Bellemare qui va faire une mise en échec percutante!!! Et ça, tu n'as pas besoin d'être un dinosaure car c'est du hockey de nos jours, va voir une game des Bruins et tu comprend que tu dois jouer la tête levée, rien à voir avec les vieille ligue que tu prétend du temps de slap shot!! Tu devrais savoir que le hockey le plus tough, c'est pas des goons qui drope à chaque période mais bien 20 joueurs qui jouent robustes et qui donne leur 100%, et on l'a pas souvent cette année!!!
On es tous d'accord que le calibre est meilleur et on veut tous nous aussi attirer des meilleurs joueurs, arrête de te persécuter et de te cogner la tête sur le mur, on pense tous de même nous aussi!!!
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 22:30 | |
| On a jamais demandé 5 ou 6 batailles par match avec des geste dangereux Écoute moi. Une bonne game robuste avec une couple de combat et de l intimidation vas tres bien faire l affaire du partisan toujours prêt a suivre son équipe . On comprend tres bien que la ligue a changé depuis quelques années et que le niveau de jeu a augmenté , pour le mieux . Mais la LIGUE NORD AMÉRICAINE de HOCKEY a toujours été une ligue considéré robuste et ceux qui la suivent ont toujours eu des attentes en ce sens. On a dilué le produit et l assistance aux matchs c est dilué d autant. Continué en ce sens vas faire mourir cette ligue . Je demeure a Grand Mere et a chaque match local ou pas , je passe tout pres de l aréna ou les Cataractes jouent et depuis des années j aime mieux continuer a TR pour voir une game a mon gout , robuste et avec le folklore du sénior qui vas avec . Des games sans émotion comme vendredi vont faire fuir les partisans aussi vite qu une bonne game a leur gout vont les attirer. Je te soupsonne de ne pas payé ton billet pour voir la game a TR. | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Dim 11 Jan 2015, 22:44 | |
| Moi Écoute moi j'aimerais bien savoir l'endroit que tu es assis durant un match pour aller te causé de la vrai réalité.Alors dit le ta section et ton siege. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! | |
| |
|
| |
| Alain No Show Côté doit partir ! | |
|