Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alain No Show Côté doit partir !

+13
champion
lobo
Player
Reggie Dunlop
joethornton19
vérité
pouceux
mauricien
ecoutemoi
serbo222
stigmate
Balboa
The Ultimate Warrior
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL

Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:55

ecoutemoi a écrit:
Je parle au nom de ceux qui comprennent le nouveau hockey et qui se tiennent à jour .. Désolé messieurs mais le hockey n'est plus ce qu'il était..pas seulement des bagarres...vous devez vous y faire car la nouvelle génération venant n'est plus orienter vers la bagarre mais du bon hockey ce que vous sembler ne pas comprendre.... un jour il n'a pas assez de bagarre...l'autre jour  l'équipe ne joue pas assez au hockey .. je suis d'accord avec M.Coté lors de son entrevue ... c'est un ou l'autre... vous êtes facher qu'on perde mais vous voulez des combats a 2-0 ... au hockey 2-0 la partie n'est pas finit du tout .. il faut y aller avec jugement .. et c'est bien beau frapper et jetter les gant mais parfois ces gars la comme dans la LNH comme partout .. jouent un peu moins .. chacun sa job et a 2-0 la partie est encore a porter de main. Vous regardez vous la partie d'un seul sens ?! Vous savez que de coacher n'est pas une partie de plaisir...(j'ai deja ete coach auparavant) dans mon jeune temps. Vous etes en train de gaspiller du talent car dans cette ligue il en a beaucoup .. mais ce que vous revendiquer est non seulement illogique car ce qui vous divertie est seulement les bagarres mais le hockey d'aujourdhui n'est plus celui d'auparavant il faut s'y faire. Il a des temps pour se battre et d'autre non, je crois qu'il faut faire preuve de jugement pour ceux qui veulent quitter les gradins seulement car il n'ont pas de divertissement ...de vrai partisans cest présent beau temps mauvais temps et c'est toujours pareil avec CERTAINS je trouve ca dommage ... si partout au Québec il y aurait des partisan comme sa le hockey ni viverait pas donc pour ceux a qui le chapeau fait mettez le ! le reste continuer d'être présent et encourager même si tout va mal parfois car cest a cause de vous que ce beau sport continue de vivre lachez pas ! Et pour votre info vous étiez de ceux la .. l'an dernier a etre ravi du retour de coté et un an apres vous etes insatisfait svp faite preuve un peu de maturité,de jugement et de patience avant de lancer des paroles en lair ..GO BLIZZARD GO ! J'Y CROIS !

t.a.b.a.r.n.a.c es-tu sérieux ecq c'est la 1ere fois que tu vas au hockey, ca fait belle lurette que j'ai mon billet de saison avec mon chum de gars et je peux te dire que je suis sorti pas mal plus decu cette année que par toutes les années passées et si tu as aimé ta game vendredi et comme tu dis si tu était coach ,ca devait être dans une ligue sans contact et c'est a peu près ca qu'on a eu vendredi et ce ne sont pas des paroles en l'air c'est devant un fait accompli,non on est pas obligé d'avoir des bagarres mais du hockey intense oui dans ce temps la ca me fit moins mal de me faire f.o.u.r.r.e.r même si on perd c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 23:03

ecoutemoi a écrit:
Je continue en vous demandant ....donc selon votre jugement vous aimer mieux un equipe qui fait juste se battre et foutre la marde que une victoire et monter au classement et éventuellement finir avec la coupe dans les bras ... cest ridicule de penser comme cela .. si vous aimer mieux la bagarre et que du bon hockey ... il a une difference entre oui manque d'effort et jouer physique et seulement de la bataille .. cest pas avec la bataille quon va ramener une coupe et gagner des series... j'ai jamais vu ca moi dans nimporte quel ligue ..mais a la boxe oui Smile donc vous n'êtes pas au bon sport je crois....commencer à etre présent beau temps mauvais temps et apres on en reparlera !

ouain mais ce n'est pas avec des games comme vendredi qu'on va monter au classement et remporter la coupe comme tu dis et comme tu connais ton hockey pas mal plus que certains ,dis moi comment se fait-il que les autres clubs ont des joueurs comme bagarreurs et en signe toujours et tu dis que le hockey change ,arrête d'écouter la lnh
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 00:25

assistance à Laval 969 personnes pour une ville de plus de 400 000 habitants...!!!
Boomer 50
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 10:16

Salut écoutemoi tu dois pas payer tes billets pour parlé comme ca,le hockey sénior existe depuis des lunes,ces souvent un rendez d une gang de chum qui se rende a l aréna le vendredi soir ou le dimanche apres midi,tu as en passant vraiment droit a tes opinions mais la vrai opinion ces de voir combiens de gens assiste au match. ca ces la vrai chose a penser depuis plusieurs match ces tres ennuyant l aréna se vide on perd on se bat pas ou tres peu ,parlons des mise en échec il y en a plus que ca dans un game de pee-wee qui veulent jouer au hockey et en plus il paye eu pour jouer,en plus l organisation font des échanges et n explique a aucun partisant la raison de l échange ou tres peu on a droit de savoir, ca évite le placotage et le placotage es tres nuisible a une équipe,bref si toi tu aime ca ces game la pas de trouble tu auras pas de misere a te trouvé un siege dans l aréna mais a 16 dollards pour ca ces chers payer
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:44

Ce "écoutemoi" en a échappé toute une dès le départ, il s'est inscrit et a tenté maladroitement de nous imposer un baillon sur nos appréciations de la performance de l'équipe du Blizzard ce vendredi dernier. Il a moppé la meilleure occasion de toute sa vie de ravaler sa salive et de garder un "low profile".

M'enfin, il a droit de parole et d'être en dérapage, si ça lui chante, mais nous avons ce droit final et inaliénable d'être des "JE SUIS CHARLIE" nous aussi et d'apprécier selon nos propres valeurs le genre de spectacle de vendredi dernier, si il en était un bien sûr, ce dont je suis loin d'être convaincu.
ecoutemoi
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 15:24

Et non malheureusement je ne suis pas envoyé par la direction désolé mes amis les forumeux! J'ai seulemtn assister a surement plus de match de hockey dans ma vie que vous, oui c'est bizzare vous en voyez moins de bagarre et de show de bras et si je seriez vous je my ferais car la génération sen viens vers cela. Mettez vous a jour, les statistiques le prouve que il a moins de bagarre dans la LNH dans la LHJMQ partout partout partout .. et qui sont les prochains joueur de la LNAH et bien ceux la donc messieux mettez de l'eau dans votre verre car oh mon dieu que vous aller chialer encore bien longtemps durant de longue année , le temps change et le hockey change Smile ! Ce que je déplore c'est quand l'équipe perd vous chialer, quand il n'a pas assez de bagarre vous chialer ? faite vous seulement ca de votre temps ... mon opinion est que vous n'êtes pas de vrai partisan oui vous aimer le hockey mais vous n'appuyer pas le blizzard... et pour votre info..je vous lit chaque semaine ...mais j'en avais assez de ceux qui trouve toujours des bébittes...je suis un de ceux qui dit haut tout fort ce que plusieur pense de vous. Prouvez que vous etes de vrai partisan qui encourage et ensuite on se fera une petite jasette ! Je suis d'accord d'une game robuste jen suis 100 % d'accord mais je crois qu'il manque de jugement ici car...chaque partie est différente ...parfois elle sera plus robuste je vous le donne vendredi .. elle étais plate aucune émotion mais des deux coté. Mais a vous lire chaque jour ..il y a toujours un petit quelque chose cest cela que je deplore...j'aimerais un peu plus de positif de votre part au dela de la robustessse des combat ect .. il y a laspect technique, systeme du hockey que vous ne semblez pas comprendre du moins ..observer lors des parties et vous devez vous y faire car cest la base du hockey..a mes dernieres nouvelle le hockey est reconnu pour les but le jeu ect non pour ses combats et ses truc du genre a laval qui deborde et qui ne reflete aucunement du hockey jaime une bagarre jaime lintensité mais des truc du genre de ''show'' à la slapshot... le temps a changer et il y a la boxe ou la ufc qu'on appel ..peut-etre est ce votre bon sport ?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 15:40

Dis-donc, tu ne serais pas la tache de gras à patates frites à Léo-Guy Morrissette par hasard, t'en as drôlement le discours!

Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 Embarrassed-smiley
ecoutemoi
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 15:42

extrait d'un communiqué du COOL FM

'' Le club de hockey COOL FM de Saint-Georges-de-Beauce suspend ses activités au sein de la Ligue nord-américaine de hockey. Le directeur général de la formation, M. Léo-Guy Morissette, a pris cette décision suite aux événements survenus avant le début de la rencontre à Laval, le dimanche 11 janvier.
Rappelons que malgré toutes les précautions prises par la Ligue, les Prédateurs ont tourné en dérision la période d’échauffement du dernier match entre les deux équipes. Sans aucune raison apparente ou provocation sur la patinoire, le copropriétaire Éric Lajeunesse a franchi la ligne rouge  « Ces incidents ont été prémédités et annoncés via leurs médias sociaux. Leur entraîneur n’était même pas derrière le banc pour éviter la suspension et l’amende prévue! Ils ne font pas que nuire à l’image de LNAH et l’équipe de Saint-Georges-de-Beauce, mais compromettent surtout la santé et la sécurité des joueurs et du personnel », d’expliquer le DG de l’Équipe d’une région.
L’organisation du COOL FM estime que les Beaucerons et Beauceronnes méritent du hockey correspondant à leurs valeurs, soit du hockey intense avec des joueurs travaillants et talentueux. « Combien de joueurs comme Thomas Beauregard le circuit perdra-t-il avec des actes de la sorte? Malheureusement, Beauregard n’est pas le seul joueur que les Prédateurs ont réussi à faire fuir depuis leur arrivée dans la Ligue… Plusieurs joueurs de talents jonglent actuellement avec l’idée de quitter sous d’autres cieux si la Ligue n’intervient pas rapidement et radicalement dans le dossier », de dévoiler l’ancien lauréat de la coupe du Président et de la coupe Futura.
Il va sans dire que la tenue de tels gestes nuit sans l’ombre d’un doute à la crédibilité et l’image du circuit. L’approche violente du jeu et les scènes disgracieuses souvent reprises par les médias de masse empêchent la Ligue de progresser et d’attirer des commanditaires et partenaires nationaux.  
La direction du club de hockey COOL FM n’émettra pas d’autres commentaires sur les incidents et maintiendra la suspension de ses activités jusqu’à ce que des mesures concrètes soient prises par la Ligue afin de protéger l’ensemble des sept formations et des joueurs travailleurs et étudiants qui y évoluent. '
'

Source : Communiqué
[/b]

Et voila messieurs, je vous invite a lire attentivement ...j'espere juste pour vous que vous n'allez pas trouver ENCORE des bébittes et chialer .. la réalité en pleine face... et j'encourage le geste .. c'est triste d'agir de la sorte pour LAVAL... si on laisse tout aller sa va finir en ligue de broche a foin .. on scrap beaucoup de talent au Québec.. c'est une honte pour le hockey ! C'est dommage.. sa terni l'image du hockey et des jeunes qui dans une 15aine dannées frapperont al a porte de la LNAH ou même éloigne ceux qui pense venir ..Il ya de la lutte de la boxe pour ceux qui ne sache que donner des coups 24h sur 24h..c'est du hockey qu'on veut du bon hockey avec de lintensité mais pas des truc déplorant de ce style ... ca na pas sa place dans tout le monde du hockey !
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 15:52

C'est en plein ce que je pensais, quand tu lis l'article pondu par LG Morrissette et que tu lis les posts narcissiques de écoutemoi, t'as l'image jumelle parfaite de la tache collante qui ne voulait pas s'effacer du décor trifluvien local et régional qu'il polluait depuis bien trop d'années.

Comment ça va LG? As-tu encore ton Winnebaggo?
ecoutemoi
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:01

mais quel ***.. je ne suis pas LEO ahahah ! comment raisonner comme une personne avec un QI de 0 ! je ne l'aime pas plus .. et je l'ai longtemps critiquer mais je nepeut pas etre contre ce geste ... tu me niaise que tu n'est pas en accord avec ce geste ... il est temps de se reveiller un peu monsieur ! Et lui il a mit ses culottes.. et je suis pas surpris car connaissant certain joueur je suissur que les joueur ont fait pression car ils sont tanner de ses bouffoneries cest rendu broche a foin si vous netes pas daccord vous etes decidement pas dans le bon sport ou bien vous lisez pas le journal ou se tenir a jour .. pauvre vous vous aller etre triste longtemps car cest dommage mais le hockey a changer Smile !
ecoutemoi
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:06

Même a gagner des millions.. on ne voit pas des conneries de la sorte dans la LNH .. moment donner cest une question de bon sens et de sécurité.. cest la minorité qui font les '' epais '' moment donner quelqu'un va se blesser gravement et vous aller encourager cela ? ... et dans la LNAH les joueur ne gagne pas des millions donc cest bien normal que 90% des joueurs veulent se proteger contre ses foleries la ! Ce qui va arriver.. la ligue va fermer et vous en aurez pu de hockey..et voila ..apres sa jimagine vous aller chialer car il na pu de hockey ..??? vous n'aider pas la cause du tout ... vous attendez sa qu'il y ai plus de ligue ..?? Aller vous en repartir une ligue vous ?? non je ne pense pas ..et bin cest ca réfléchissez un peu
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:07

ecoutemoi tout ce que tu dis a du sens mais la LNAH a l étiquette de *hockey spectacle*...Si je veut voir du beau hockey intense,rapide et structuré je vais aller voir les Canadiens,Patriotes ou Cataractes mais si j ai envie de payer 16$ pour voir quelque chose de diférent je vais aller au Blizzard...

Présentement le coté spectacle est inexistant,le coté hockey est médiocre,on peut compter sur les doigts d une main les joueurs qui méritent qu on paye aussi cher pour les voir jouer...

Je suis les activités de cette ligue depuis des années,peut-etre pas autant qu un gars comme lobo mais pas loin...et la je suis bien a veille d abandonné les matchs du coté de Trois-Rivieres et j irai en voir quelques uns du coté de Sorel,Laval et Thetford...Les gens en place actuellement ne mérite pas qu on encourage leur incompétence!
ecoutemoi
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:15

Bien parfait mais cest plate pour vous mais selon moi il en aura de moins en moins de votre spectacle a la SLAPSHOT .. cest un debut ce que monsieur morrissette a fait car la plupart des gars ne veule pas perde la vie sur la glace non plus ..cest une question de securité...faut se rappeler que cest gars sont pas payer comme dans la LNH et qu'il ont travail et enfant pensez sy ...les gars veulent pu..ont des joueur de qualité et le hockey a changer et les joueurs qui frappe au porte de la LNAH ont été habitué avec le nouveau hockey avec du jeu robuste et des bagarre mais pas des conneries a la slapshot qui vous .. vous allume et que vous voulez seulement ca .. cest pas du hockey cest ridicule .. quand une personne va se blesser gravement sava etre moins drole .. ilfaut penser avec sa tete aussi...moment donner il faut du bon sens ..
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:23

Penses-tu vraiment nous faire brailler? Ça fait des dizaines d'années que le hockey senior est une bouffonnerie et que c'est ce que veulent les amateurs.

Quand ils veulent de la danse sociale ils vont dans les salles de danse ou dans les soirées country, et ton prêchi-prêcha va juste les convaincre encore plus que si la danse les excite plus que ton hockey de fif, c'est à la danse qu'ils iront. Et tu vas te ramasser tout seul dans l'écho des arénas à te gratter les démangeaisons du postérieur et à te demander ce qui a bien pu se passer pour que ça ait viré de même.

Du hockey sans contact, c'est dans le hockey mineur qu'il est et c'est correct comme ça. T'arrives dans le hockey Junior, alors là tu dois te réveiller quelques hormones car les amateurs vont te le faire savoir, tsé j'veux dire man?

Pis t'as le hockey senior sous toutes ses formes et avec tous les gabarits de joueurs qui n'ont pas été assez talentueux pour le professionnel LNH ou LAH mais qui veulent tout de même profiter un peu d'un talent mitigé ou moins dominant et tu te fais quelques piastres tout en t'accordant le privilège d'être applaudi et déifié au moyen d'un divertissement viril. Tu te prends un hockey à $400 l'unité pis une paire d'épaulettes pis tu t'en sers sinon c'est OUT.

Mais là t'arrives avec "les moumounes"! Kossé tu fais avec ça buddy? Un tutu pis le patin de fantaisie? Ou bedon un p'tit show dans un club de la main?
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:26

Il y a quand meme un entre deux entre slapshot et ce qui nous est offert dernierement....
ecoutemoi
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:30

hey buddy Wink d'apres moi je connais un peu plus le hockey que toi.. et cette ligue la il en aura de moins en moins de conneries comme ca .. croit moi mon chum Wink ! je suis pret a gager gros..! C'est toi dapres moi qui dit du vent .. ! je serais curieux de savoir ton age car le hockey a changer mon bonhomme ! dapresmoi tu n'a pas un petit fils qui joue au hockey et jespere tu lamenerais pas voir ses conneries ! en plus de sa tu en aurait plus de joueur de talent mais maudit qu'il viennent pas car cest dangereux ...cest drole car je ne pense pas que tu les mettrait les patins toi et aller mettre ta vit en peril sur la glace .. cest beau regarder ca den haut et chialer mais si je te verrais avec les patin on pourrais rire aussi Very Happy
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:38

ya personne qui met sa vie en péril exagere pas...Les joueurs frileux qui veulent jouer une ptite game tranquille est ramasser leur ptit cheque facilement gagner ben qu il sacre leur camp en Europe...Personne va brailler,d excellents joueurs ont joués dans cette ligue meme dans les années les pires,personne est mort...

Sylvain Rodier,David St-pierre,jesse bélanger,keven cloutier,christian sbrocca,michel ouellet,michel picard,gregory dupré,marc beaucage,steve larouche,denis chalifoux,yann joseph,simon et hugues laliberté,pierre sévigny,martin duval,fred bouchard,steve gosselin,wes goldie,andré martineau....Je peut t en nommer jusqu a demain matin si tu veux!
ecoutemoi
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:44

bon bon bon tu pense m'apprendre quoi toi la ahah ... ridicule .. jai hate de te voir pleurer quand il aura pu de ligue .. tu pourra dire que tu as contribuer ..! Je connais pas beaucoup de joueur qui n'ont pas honte de se trouver dans un marde comme a laval ET JEN connais ! je peut te dire que cest honteux pour le hockey ! et de ceux qui geule de se tapper sur la geule .. cst pas de la boxe le hockey la .. inventer un nouveau sport si vous voulez mais la sa pas de sens la ! cest pas le hockey que tu aimes cest les fights la marde le show ... jappel pas sa du hockey ahah et svp nappel pas sa du hockey cest un manque de respect envers le hockey svp ne fais pas ca Very Happy
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:47

arrete un peu de dire n importe quoi et lis comme il faut ce que j écris du con!
ecoutemoi
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 16:54

oui mais ... quest ce que tu comprend pas ?! ahaha veut tu je texplique le principe des nouveau joueurs qui arrive .. attend un peu je vais devoir te lexpliquer ... bon .. tout commence par la LNH ou il a moins de bagarre moins de coup vicieux...ensuite quand un gars est retrograder il va dans la AHL ensuite répercussions s'en suit ...le gars de la AHL va dans la ECHL ainsi de suite ... jusquau junior majeur jusqu'a la LNAH ect ... et la nouvelle générration change vers du hockey différent donc fait le calcul 1+1=2... a moins detre imbécile fais le lien ....les gars qui sen viennent ont passer ailleurs et ont vecu le hockey .. il ne deviendriont pas fou du jour au lendemain et naccepteront pas de faire partie de folerie jsuqua temps qu'il en ait pu .. sinon et bien tu va avoir une ligue de de gars avec de gros bras qui save pas patiner et voila tu paiera 16$ si tu veut pour aller voir de la boxe sur glace et NON DU HOCKEY cest ton choix ! désolant vraiment .. !
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 17:01

Je comprends exactement ce que tu dis,je suis loin d etre un fan des bagarres qui finissent plus et des débordements mais cette ligue est mieux de fermer ses portes plutot que d essayer de changer son identité...si jamais sa arrive oui je serai décu mais pour le moment il reste assez d hommes forts actifs pour continuer a offrir le produit...

Les toughs se poignent ensemble et les bons joueurs jouent,sa toujours été et rarement ont vois les joueurs de talents etre malmenés,des équipes comme Laval déroge parfois a cela mais c est tres rare...
ecoutemoi
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 17:06

Bon voila...je suis daccord avec ton dernier point les tough se pogne avec les tough .. cest correct ca mais jaimerais que les mauriciens et autre de ce monde affirme que cest ridicule des show a la slapshot comme a laval hier et des affaires depassé ! je suis desoler mais plus sava plus les gars veulen une securité.. non pas qu'il ont peur mais moment donner sa peut deborder et un accident cest vite fait ! vous avez toute une job et des enfant ... et bien cest gars la aussi donc la plupart pas sur quil trippe quand sa lechappe comme ca ! le 3/4 des gars vont jouer la pour jouer au hockey pas pour faire parties de conneries comme ca ! cest une honte pour le hockey.. la ligue devrai mettre ses culottes et susprendre a longtemps terme certain gars ou certaines equipe sana plus de bon sens ! sa fais ti coune et broche a foin !
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 17:15

jeremy tight a écrit:
Je comprends exactement ce que tu dis,je suis loin d etre un fan des bagarres qui finissent plus et des débordements mais cette ligue est mieux de fermer ses portes plutot que d essayer de changer son identité...si jamais sa arrive oui je serai décu mais pour le moment il reste assez d hommes forts actifs pour continuer a offrir le produit...

Les toughs se poignent ensemble et les bons joueurs jouent,sa toujours été et rarement ont vois les joueurs de talents etre malmenés,des équipes comme Laval déroge parfois a cela mais c est tres rare...

Je suis de ton avis jeremy sur ce que doit être du hockey senior. Mais vu qu'un spécialiste qui connait tout et bien mieux que tout le monde tente de nous expliquer les réalités du hockey senior je pense sérieusement que, vu mon ignorance de ce qu'est le hockey senior de l'avenir tel qu'un huluberlu à la LG tente de nous inculquer les rudiments savants, ça sera bien mieux que je m'en tienne à du hockey "basse classe" comme dans la LHSAM. J'ai pas besoin de suivre de formation de perfectionnement et de devenir un spécialiste narcissique comme écoutemoi pour m'amuser et me divertir en allant voir du hockey viril avec malheureusement une bagarre ou deux de temps en temps mais au moins je me divertis sans me casser le ciboulot à faire suer.

À la revoyure et au diable les "joe connaissants".
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 17:19

ecoutemoi a écrit:
le 3/4 des gars vont jouer la pour jouer au hockey pas pour faire parties de conneries comme ca ! cest une honte pour le hockey.. la ligue devrai mettre ses culottes et susprendre a longtemps terme certain gars ou certaines equipe sana plus de bon sens ! sa fais ti coune et broche a foin !

Il y a des ligues sans contact pour ceux qui ont peur de se faire mal. Mais ils n'ont pas personne qui va les voir et les applaudir et ils doivent payer leurs heures de glace. Par contre ils jouent leur petite game tranquille sans stress.
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 17:22

Merci ''Écoute moi'',...j'vous dis que j'en ai appris des affaires aujourd'hui sur le hockey et je suis content d'avoir la chance d'écrire avec un connaisseur et un grand fan de hockey comme toi, c'est rare qu'on vit ça sur le forum!!! Smile...

Écoute moi tu devrais plutôt apprendre à lire ce que les autres dis au lieu de t'écouter!!! Ton discours n'est pas très loin de ce que la majorité dise sur ce forum mais tu t'acharnes sur deux trois post qui fait pas ton affaire!!!! Lâche tes bagarres et ton slap shot, ce discours là tu l'as sur le forum de Laval mais pas ici en général, nous quand on souhaite que ça brasse, c'est pour donner un shock électrique aux joueurs qui dorment, sinon on veut du jeu rapide, intense et robuste!!! c'est surement trop demandé pour un calibre de la LNAH!!!

Je suis contre tout ce que j'ai vu hier à Laval et je félicite Morissette pour sa décision de suspendre ces opérations!!!

Et vue que tu es le plus grand fan de l'équipe et un adepte du forum en cachette, tu devrais faire un retour sur des anciens post où nous avons eu des bonnes games et te rendre compte qu'il y a plein de bons commentaires!!!

Lâche ton discours unidimensionnel, ça commence à être lourd!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain No Show Côté doit partir !   Alain No Show Côté doit partir ! - Page 2 Empty

Alain No Show Côté doit partir !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant