| Alain No Show Côté doit partir ! | |
|
+13champion lobo Player Reggie Dunlop joethornton19 vérité pouceux mauricien ecoutemoi serbo222 stigmate Balboa The Ultimate Warrior 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ecoutemoi MAHG
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Lun 12 Jan 2015, 17:29 | |
| ah non pas de ligue .. sans contact avec pas de foire ? LHJMQ au USA la AHL la ECHL ?? arrete de dire nimporte quoi ... tu vois sa dans haut dapres moi sala jamais jouer du hockey un peu compétitif la .. hey tu mapprendra rien de nouveau au hockey la haha tu me fais rire ! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Lun 12 Jan 2015, 17:39 | |
| - ecoutemoi a écrit:
- Bien parfait mais cest plate pour vous mais selon moi il en aura de moins en moins de votre spectacle a la SLAPSHOT .. cest un debut ce que monsieur morrissette a fait car la plupart des gars ne veule pas perde la vie sur la glace non plus ..cest une question de securité...faut se rappeler que cest gars sont pas payer comme dans la LNH et qu'il ont travail et enfant pensez sy ...les gars veulent pu..ont des joueur de qualité et le hockey a changer et les joueurs qui frappe au porte de la LNAH ont été habitué avec le nouveau hockey avec du jeu robuste et des bagarre mais pas des conneries a la slapshot qui vous .. vous allume et que vous voulez seulement ca .. cest pas du hockey cest ridicule .. quand une personne va se blesser gravement sava etre moins drole .. ilfaut penser avec sa tete aussi...moment donner il faut du bon sens ..
si tu suis un peu le hockey comme tu le prétends, MORISSETTE a dit a propos de l'acquisition de ce fameux ERIC LAJEUNESSE suite a la mise au ballotage de la part de ce co-proprietaire de laval et de la reclamation de ce joueur de la part de ce Mr Morissette qu,il ne jouera pas pour st-georges et regarde qui a parti le bal et tu parles du debut de Morissette faut pas joiuer a l'autruche aussi | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Lun 12 Jan 2015, 17:43 | |
| - carlit a écrit:
- ecoutemoi a écrit:
- Bien parfait mais cest plate pour vous mais selon moi il en aura de moins en moins de votre spectacle a la SLAPSHOT .. cest un debut ce que monsieur morrissette a fait car la plupart des gars ne veule pas perde la vie sur la glace non plus ..cest une question de securité...faut se rappeler que cest gars sont pas payer comme dans la LNH et qu'il ont travail et enfant pensez sy ...les gars veulent pu..ont des joueur de qualité et le hockey a changer et les joueurs qui frappe au porte de la LNAH ont été habitué avec le nouveau hockey avec du jeu robuste et des bagarre mais pas des conneries a la slapshot qui vous .. vous allume et que vous voulez seulement ca .. cest pas du hockey cest ridicule .. quand une personne va se blesser gravement sava etre moins drole .. ilfaut penser avec sa tete aussi...moment donner il faut du bon sens ..
si tu suis un peu le hockey comme tu le prétends, MORISSETTE a dit a propos de l'acquisition de ce fameux ERIC LAJEUNESSE suite a la mise au ballotage de la part de ce co-proprietaire de laval et de la reclamation de ce joueur de la part de ce Mr Morissette qu,il ne jouera pas pour st-georges et regarde qui a parti le bal et tu parles du debut de Morissette faut pas joiuer a l'autruche aussi Essaie-toi pas, il est pas mal trop connaissant et ça le constipe. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Lun 12 Jan 2015, 21:17 | |
| - ecoutemoi a écrit:
- ah non pas de ligue .. sans contact avec pas de foire ? LHJMQ au USA la AHL la ECHL ?? arrete de dire nimporte quoi ... tu vois sa dans haut dapres moi sala jamais jouer du hockey un peu compétitif la .. hey tu mapprendra rien de nouveau au hockey la haha tu me fais rire !
Toi ce que tu n'as pas compris c'est que la LNAH n'est qu'une ligue où le show doit faire partie intégrante de la ligue, car le hockey en tant que tel offert par la ligue n'est pas de calibre au niveau des systèmes de jeu de arbitrage et du sérieux accordé par les joueurs au dévouement du hockey ! Lol as tu vu le nombre de joueurs temps partiel? As tu vu le nombre de game sans contact ? Les gars qui collectent le chèque sans se faire bobo...sans en donner... Moi je crois que tu es bien déçu de ne pas pouvoir exercer ta profession au niveau de la AHL ou NHL ! Comparé une ligue de garage comme la LNAH avec ces ligues que tu nommes... Ouf... Regarde autour de la ligue...et des concessions moribondes sont légion... Même TM va perdre son commanditaire ...la ligue doit fermer une saison pour changer identité ? Mais est-ce qu'il va y avoir du monde a aréna après ? Qu'est-ce qui fait vendre ? Laval a doubler ses foules non ? Anyway écoute moi... Tu devrais te poser la question a savoir si la ligue peut survivre sans ses traits caractéristiques ! | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Lun 12 Jan 2015, 21:17 | |
| Écoutemoi,tu m'as jamais dit l'endroit que tu es assis au colisé durant nos matchs. | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Lun 12 Jan 2015, 21:26 | |
| Je ne comprend pas pourquoi que le fameux commissaire GODIN a accepté la gang de Laval comme la 8 eme équipe.Le propriétaire DANICK LESSARD c'est ce qu'il voulait de cette équipe.Remarqué au warm up hier durant la générale.il est en arriere du banc entrain de filmer le tout.C'est un des individus qui devrait etre banis de la ligue avec ses chums.La ligue devrait plutot suspendre le club au comlet d'ici la fin de saison.Réfléchisser la gang a LESSARD. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Lun 12 Jan 2015, 21:52 | |
| La LNAH est, et sera toujours une ligue de garage chummy-chummy....arbitré par des incompétents.
Arrêtez-moi avec vos histoires de Slapshot ou autres.....la LNAH ne vaut pas le prix d'entrée point à la ligne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Lun 12 Jan 2015, 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Lun 12 Jan 2015, 22:15 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- La LNAH est, et sera toujours une ligue de garage chummy-chummy....arbitré par des incompétents.
Arrêtez-moi avec vos histoires de Slapshot ou autres.....la LNAH ne vaut pas le prix d'entrée point à la ligne.
Et ça a été originalement, c'est encore actuel et ce le sera pour toute sa durée de vie une ligue qui devra avoir du jeu viril, des bagarres et de la violence mêlée à du jeu d'adresse. Sinon, elle mourra et sera remplacée par une autre ligue qui devra recommencer exactement le même scénario pour faire sa place et se donner le droit d'exister, peu importe ce qu'en pensent les plus savants écoutemoi de ce monde. C'est une ligue de garage comme tu le dis si bien Reggie et elle le sera toujours même si il y en a qui ont des rêves d'en faire une ligue "angélique". | |
|
| |
ecoutemoi MAHG
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Mar 13 Jan 2015, 00:18 | |
| bon bon bon mauricien..vous n'êtes pas le genre de bonhomme qui me faite peur ou qui m'intimider la avec vos grand mot savant ! je suis désoler mais avec vos propos vous decriver pas du hockey restez onc chez vous et non je ne suis pas dans le salon privée ahah je pourrais mamuser avec vous dans larena vous croyez vraiment que je suis un diciple envoyer par la direction...oh que vous etes vulnérable ahahah ! pauvre petit monsieur ahah ! et oui la ligue fermera et offrira un meilleur produit .. et alors vous resterai chez vous fera un chialeux de moins qui veut pas sajuster au gout du jour au nouveau qui sen vient je vous le dit il a plein de gala de boxe au québec ou mtl allez s'y je suis sur vous aller vous y plaire vous etes pas des amateur de hockey je suis désolé considéré vous pas comme des amateur de hockey oh mon dieu non ! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Mar 13 Jan 2015, 00:44 | |
| Le ROI a parlé , vive le ROI . Juste désolant de lire ca. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Mar 13 Jan 2015, 01:42 | |
| Méchant beau cabochon,comme si on en avaient pas déja assez ici... | |
|
| |
Boomer 50 Novice
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Mar 13 Jan 2015, 10:20 | |
| ecoutemoi je sais qui tu es DE PLUS EN PLUS
ET BEN OUI CES BIEN TOI YSCORE WOW | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Mar 13 Jan 2015, 15:36 | |
| - ecoutemoi a écrit:
- bon bon bon mauricien..vous n'êtes pas le genre de bonhomme qui me faite peur ou qui m'intimider la avec vos grand mot savant ! je suis désoler mais avec vos propos vous decriver pas du hockey restez onc chez vous et non je ne suis pas dans le salon privée ahah je pourrais mamuser avec vous dans larena vous croyez vraiment que je suis un diciple envoyer par la direction...oh que vous etes vulnérable ahahah ! pauvre petit monsieur ahah ! et oui la ligue fermera et offrira un meilleur produit .. et alors vous resterai chez vous fera un chialeux de moins qui veut pas sajuster au gout du jour au nouveau qui sen vient je vous le dit il a plein de gala de boxe au québec ou mtl allez s'y je suis sur vous aller vous y plaire vous etes pas des amateur de hockey je suis désolé considéré vous pas comme des amateur de hockey oh mon dieu non !
Moi, j'y vois aucun problème à rester chez-moi (aller ailleurs serait plus adéquat et réel, mais j'irai pas à la boxe, j'aime pas ça, je te la laisse ta connerie) au lieu de me faire "vider" entre $40 et $50 chaque fois que je vais au Colisée si le Blizzard a décidé de ne plus me donner le produit qui m'intéresse! Que les proprios comme mon ami Diego, Sylvain Robert et tous les autres le disent clairement et la place que j'occupe habituellement te sera spécialement désignée pour aller asseoir ton cul. Ne crains rien, j'ai en masse d'activités pour me distraire, du hockey à profusion en plus, et mon $50 loisir sera bien mieux investi. Tout autour de chez-moi il y a Louiseville, le Cap-de-la-Madeleine, St-Léonard, St-Gabriel de Brandon, Ste-Anne de la Pérade, tous des endroits à portée de voix quasiment et qui ne demandent que ça que j'aille les encourager! Comme tu vois j'ai aucunement besoin de tenter de te faire peur pour faire de mes soirées des soirées plaisantes et divertissantes au lieu d'aller dormir au Colisée! Je n'ai rien écrit pour te faire peur ou t'intimider pauvre connasse et ce n'est pas mon intention de le faire non plus. J'ai un argument bien plus "frappant" que mes mots pour te faire suer et c'est mon absence lors des joutes du Blizzard, comme tu me le suggères fortement d'ailleurs, c'est une merveilleuse suggestion à prendre en sérieuse considération. Il y a Boomer 50 qui vient d'écrire que tu pourrais être le clown YSCORE. WOW en effet, tu l'as le talent pour être un clown! Mais, toi tout seul dans le Colisée, l'atmosphère durant la game ne sera pas vraiment chaud, une petite bagarre avec ta poutine t'aideraient j'en suis sûr à attirer plus d'attention vers ta petite personne hein... mais l'attention de qui si t'es tout seul...? L'idée que tu as émise que je n'aille plus aux games me plaît de plus en plus, je t'avoue... j'y repense sérieusement... je vais en parler avec Diego quand je vais le revoir tiens... mais ça me plaît de plus en plus. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! Mar 13 Jan 2015, 19:21 | |
| Moi aussi j'ai pensé que c'était la mascotte lol Et pour le commentaire de mauricien... Je lui donne un A+ !!! Moi ce que j'en conclut... Est ...dites a vos vedettes de ligue "superieur" ... Que les GOONS font vivre cette ligue ! Encore + les grinders capable de jouer sur une 3e et de se battre a un haut niveau ! Mauricien va aller dépenser son argent ailleurs... Des places pour dépenser de argent il y en a une tonne ! Bref si la LNAH se débarrasse de Laval... Et qu'ils ne veulent plus de brasse camarade... Et juste 1-2 bagarres par équipe par fds... Les autres ligues senior vont en profiter pour engager des goons de la LNAH et les payer + car ils vont attirer +... Mais il est vrai que le prix entrée et tout le tralala est plus bas etc.. Mais n'empêche que la ligue va voir ses bancs se vider ! Laval attire 900-1000 personnes et est pratiquement dernière de la ligue depuis le début de année ... Combien d'équipe aurait autant avec leur fiche...? TR mettons ? Sans spectacle an passé... En 1ere place... Voilà merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain No Show Côté doit partir ! | |
| |
|
| |
| Alain No Show Côté doit partir ! | |
|