Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

section 9 hier...

+15
le chat
Donald Mcronald
the tank
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Terminator
big machine
le scientifique
Reggie Dunlop
Headstrong
hockey_girl
Dezmaster
rotax
Sushi
heimlick
serge lamothe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414

section 9 hier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:38

Je ne parle pas au nom de Dezmaster... je dis seulement ce que je penses.. et je n'ai jamais mis tous les gens dans le même panier... juste à voir la game de dimanche, il y avait des partisans bien sympathiques et d'autres qui essayaient de crier je-ne-sais-trop-quoi aux joueurs... juste dommage, mais bon, nous vivons en société avec plusieurs gens différents.. faut s'y faire! Wink[/quote]

.......Les gars dans la section 9 n'étaient pas déplacés , pas de garochage de bière et ils avaient un brin d'HUMOUR.....J'en ai vu des clissements plus fatiquants il y a pas trop longtemps et il venaient de T.R......
Revenir en haut Aller en bas
linlin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:40

faite l amour et non la gerre
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:41

linlin a écrit:

.....SALUT LINLIN ...
linlin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:45

salut monttu a st -yaya mercredi moi je vais etre la
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:48

linlin a écrit:

On en demande pas tant que ça!!!!
Accordez-vous donc, c'est si beau l'accordéon!!!! lol!
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:49

Mini fée a écrit:
linlin a écrit:

On en demande pas tant que ça!!!!
Accordez-vous donc, c'est si beau l'accordéon!!!! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:49

cé ca que je me disais ont a été un peu baveux mais rien de méchant juste drole loll

je voulais pas pogner les nerfs apres vous tantot mais je reviens de travailler et je vois que du monde voulais nous battre pour des commentaire que je ne trouvais pas si pire que ca

je m'excuse si j'ai été trop loin dans le but de vous faire réagir
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:50

inter414 a écrit:
Je ne parle pas au nom de Dezmaster... je dis seulement ce que je penses.. et je n'ai jamais mis tous les gens dans le même panier... juste à voir la game de dimanche, il y avait des partisans bien sympathiques et d'autres qui essayaient de crier je-ne-sais-trop-quoi aux joueurs... juste dommage, mais bon, nous vivons en société avec plusieurs gens différents.. faut s'y faire! Wink

.......Les gars dans la section 9 n'étaient pas déplacés , pas de garochage de bière et ils avaient un brin d'HUMOUR.....J'en ai vu des clissements plus fatiquants il y a pas trop longtemps et il venaient de T.R......[/quote]

oui , moi aussi j' ai trouver ca! j'ai vue la meme chose!!!! Haaaaaaa c'est parce que je suis en arriere de toi Razz

Sérieusement il ecoeurais un peu nos joueur mais c'est de bonne guerre , ont fais la meme chose dans leur arena defois alors... J'en entend defois de t-r crier A NOS joueurs qui sont GENTIL c'est pas bien mieux!
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:53

Dezmaster a écrit:
cé ca que je me disais ont a été un peu baveux mais rien de méchant juste drole loll

je voulais pas pogner les nerfs apres vous tantot mais je reviens de travailler et je vois que du monde voulais nous battre pour des commentaire que je ne trouvais pas si pire que ca

je m'excuse si j'ai été trop loin dans le but de vous faire réagir

Boooooooon , enfin il reconnait ses tord , alors j'avoue les miens , je suis allez trop loin aussi rabbit
linlin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:54

ca prenais linlin pour ramener l harmonie
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:55

linlin a écrit:

Linlin , c'est notre Guru Wink
linlin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:56

yahoo
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:56

Shocked faut pas exagerer notre guru lol!
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:58

Bin ..... scratch

A moin que tu te porte volontaire Wink
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:59

euuuuuuuu cette offre est REFUSER
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:59

Donald Mcronald a écrit:
inter414 a écrit:
Je ne parle pas au nom de Dezmaster... je dis seulement ce que je penses.. et je n'ai jamais mis tous les gens dans le même panier... juste à voir la game de dimanche, il y avait des partisans bien sympathiques et d'autres qui essayaient de crier je-ne-sais-trop-quoi aux joueurs... juste dommage, mais bon, nous vivons en société avec plusieurs gens différents.. faut s'y faire! Wink

.......Les gars dans la section 9 n'étaient pas déplacés , pas de garochage de bière et ils avaient un brin d'HUMOUR.....J'en ai vu des clissements plus fatiquants il y a pas trop longtemps et il venaient de T.R......

oui , moi aussi j' ai trouver ca! j'ai vue la meme chose!!!! Haaaaaaa c'est parce que je suis en arriere de toi Razz

Sérieusement il ecoeurais un peu nos joueur mais c'est de bonne guerre , ont fais la meme chose dans leur arena defois alors... J'en entend defois de t-r crier A NOS joueurs qui sont GENTIL c'est pas bien mieux![/quote]

Ça, ça se peut fort bien.
Mais je n'ai jamais vu personne à Trois-Rivières "garocher" des choses sur la glace (à part des toutous! cat ) ou sur d'autres partisans jocolor .

section 9 hier... - Page 3 279940 section 9 hier... - Page 3 85631
linlin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:00

bon j ai perdu mon titre Very Happy
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:01

linlin a écrit:

On t'aime Linlin section 9 hier... - Page 3 461671
linlin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:02

ont se revoie a st-yaya mercredi
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:04

je vais vous dire un secret alors si personne veux me battre je suis dans la section 6 Wink
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:11

Dezmaster a écrit:
je vais vous dire un secret alors si personne veux me battre je suis dans la section 6 Wink

Section 6 , j'arrive avec mon Gun , et cette fois , c'est vrai Twisted Evil

Ce n'est que des blagues , bien contents que tout soient réglé , je vais vous en dire un autre secret , je suis dans la section 24 Wink
linlin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:17

moi aussi je vais vous dire un secret ( je suis de sherbrooke )
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:18

my god c'est les aveux ce soir lol!
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:18

ok fak tu viens pour me faire la peau loll
Sushi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 12:54

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:

inter414 a écrit:

Hahahaha mets-en..... un en particulier! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 3 Empty

section 9 hier...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant