Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

section 9 hier...

+15
le chat
Donald Mcronald
the tank
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Terminator
big machine
le scientifique
Reggie Dunlop
Headstrong
hockey_girl
Dezmaster
rotax
Sushi
heimlick
serge lamothe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

section 9 hier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:52

je ne voudrais pas avoir a me battre...cé pas que j'ai peur cé plus que j'aime pas ca je vois noir trop vite et je me retrouve souvent dans des situation facheuse

vous avez dis les premiers que si ont avait la game ca aurait pu mal tourner pour nous et ca je crois que c'est de la provocation et cé partie de la tout ca, j'aime pas me faire faire des menace et croyez moi ca va se savoir que vous nous avez menacer dsl si ca vous est arrivé vous aussi je trouve ca dommage quand ca arrive des choses comme ca pcq apres tout ont est pas St Jean fak ont devrait savoir plus vivre que ca des deux coté

comme j'ai dis si ya di monde qui pense que je me cache derriere mon clavier venez me voir ou chercher moi je suis assez connu dans l'aréna pour que quelqu'un puisse vous dire le chemin Wink

Dernière édition par Dezmaster le Lun 05 Mai 2008, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:53

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
Un jeu qui se joue des deux bords.

J'étais à votre aréna, dimanche... et, disons que les partisans qui chialent après les joueurs ou dans ce style-là.. c'est des cas parmis d'autres cas de partisans... ils sont quelqu'uns dans chaque arénas de la ligue.. Partout où que tu iras, ils seront plusieurs... même la game numéro 1 à St-Hyacinthe.. j'en ai entendu.. donc, je ne vois pas pourquoi Dezmaster et ses chums de gars pourraient pas faire la même chose chez vous..... !?

Citation :
Moi je vais y etre a st-hyacinthe mercredi et je peux meme te dire mon numéro de billet faque tes cris... de menaces, tu peux te les mettre ou que j'pense le twit !!!!!

Donnez son # de siège à Dezmaster... tu veux provoquer ? Laughing

oui , mais les partisant qui chiale contre vos joueurs dans votre arena y font pas expres de se mettre proche du banc de st-yaya ou dnas la section des billets de saisons. Pis si vous avez tant de classe que ca pourquoi des partisant de t-r ont recu de la biere sur eux??
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:55

Dezmaster a écrit:
je ne voudrais pas avoir a me battre...cé pas que j'ai peur cé plus que j'aime pas ca je vois noir trop vite et je me retrouve souvent dans une auto patrouille :S

vous avez dis les premiers que si ont avait la game ca aurait pu mal tourner pour nous et ca je crois que c'est de la provocation et cé partie de la tout ca, j'aime pas me faire faire des menace et croyez moi ca va se savoir que vous nous avez menacer dsl si ca vous est arrivé vous aussi je trouve ca dommage quand ca arrive des choses comme ca pcq apres tout ont est pas St Jean fak ont devrait savoir plus vivre que ca des deux coté

comme j'ai dis si ya di monde qui pense que je me cache derriere mon clavier venez me voir ou chercher moi je suis assez connu dans l'aréna pour que quelqu'un puisse vous dire le chemin Wink

Troisième cabine des toilettes.....un revendeur de drogue, un BS sûrement!! lol!
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:55

Dezmaster a écrit:
je ne voudrais pas avoir a me battre...cé pas que j'ai peur cé plus que j'aime pas ca je vois noir trop vite et je me retrouve souvent dans une auto patrouille :S

Venir te voir pour te dire quoi ?
C'est toi qui a commencer a nous provoquer mon Grand Wink
Moi non plus j'aime pas ça me battre mais quand il en a qui se la croit trop là , je peut devenir violent .... même trop violent !!!
Alors chercher moi pas et touts va allé pour le mieu !

Dernière édition par le scientifique le Lun 05 Mai 2008, 21:56, édité 1 fois
Headstrong
ECHL
ECHL

C'est plate à dire mon Dez, mais je pense avec ta première phrase tu vas faire rire de toi encore plus...
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

selon moi quand tu vise la glace cé normal que le monde entre toi et la surface glacé sois mouillé :S
big machine
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:56

J'étais à votre aréna, dimanche... et, disons que les partisans qui chialent après les joueurs ou dans ce style-là.. c'est des cas parmis d'autres cas de partisans... ils sont quelqu'uns dans chaque arénas de la ligue.. Partout où que tu iras, ils seront plusieurs... même la game numéro 1 à St-Hyacinthe.. j'en ai entendu.. donc, je ne vois pas pourquoi Dezmaster et ses chums de gars pourraient pas faire la même chose chez vous..... !?

Citation :
Moi je vais y etre a st-hyacinthe mercredi et je peux meme te dire mon numéro de billet faque tes cris... de menaces, tu peux te les mettre ou que j'pense le twit !!!!!

arrete...j'ai trop mal a force de rire!!!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:57

Dezmaster a écrit:
selon moi quand tu vise la glace cé normal que le monde entre toi et la surface glacé sois mouillé :S

pouahahahha ben ouiii fais moi a croire que le monde visais juste la glace!
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:02

Donald Mcronald a écrit:
Dezmaster a écrit:

pouahahahha ben ouiii fais moi a croire que le monde visais juste la glace!

Bien daccord avec toi Ronald Mcronald !

Mon cul que vous visiez la glace , nombre de bouteille de Pep-stie que les arbitres on mangé par la tête !!!

Après ça on vien nous traité de pas de classe Rolling Eyes
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MAHG
MAHG
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:06

Donald Mcronald a écrit:

Citation :

oui , mais les partisant qui chiale contre vos joueurs dans votre arena y font pas expres de se mettre proche du banc de st-yaya ou dnas la section des billets de saisons. Pis si vous avez tant de classe que ca pourquoi des partisant de t-r ont recu de la biere sur eux??

Les partisans qui chialent contre les joueurs, j'en ai aucune idée..mais, de ce que j'entends... ce n'est pas contre NOS joueurs! Mais, moi, je restes dans mon coin et j'encourages MES joueurs! Je laisse les autres faire leurs troubles. C'est juste que mettre tous les maskoutains et cie dans le même panier ne menera personne très loin.
Pour les partisans qui ont reçus de la bière sur eux... prochain coup.. ils prendront des billets plus haut s'ils ont si peur que ça, j'peux rien faire pour ça! Y'a du monde moins civilisés que d'autres!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:09

baon . un bon point... il faut pas mettre tout le monde dans meme panier... des colons il y en a partout! Mais malheureusement a cause de certain ca fais passer tout le monde pour des pas de classe...

Je dit juste que certain partisant parfois vont trop loin et c'est dommage pour tout le monde
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:09

je sais pas qui a recu de quoi mais moi je sais que je lance rien a personne fak traiter pas tout le monde de caves qui lance du stock
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:10

Si je me fis a ce que le forum du top design écrit, ce cher DEz....il a 25 ans !!! J'en aie 31 alors...pas peur hihihihi
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:10

Dezmaster a écrit:
je sais pas qui a recu de quoi mais moi je sais que je lance rien a personne fak traiter pas tout le monde de caves qui lance du stock

je t'ai pas accuser! j'ai dit que il y en a qui en ont lancer
big machine
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:11

Donald Mcronald a écrit:

Citation :

Les partisans qui chialent contre les joueurs, j'en ai aucune idée..mais, de ce que j'entends... ce n'est pas contre NOS joueurs! Mais, moi, je restes dans mon coin et j'encourages MES joueurs! Je laisse les autres faire leurs troubles. C'est juste que mettre tous les maskoutains et cie dans le même panier ne menera personne très loin.
Pour les partisans qui ont reçus de la bière sur eux... prochain coup.. ils prendront des billets plus haut s'ils ont si peur que ça, j'peux rien faire pour ça! Y'a du monde moins civilisés que d'autres!

enfin une reponse intelligente...voit tu, c'est pareil ici a T-R...il y a du monde civilise et d'autre moins alors toi et ton grand copain dezmaster...mettez pas tous les trifluviens dans le meme panier...d'accord
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:13

Donald Mcronald a écrit:
Dezmaster a écrit:

je t'ai pas accuser! j'ai dit que il y en a qui en ont lancer

Même chose pour moi !
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:14

Arrêtez d'embarquer dans leur jeu, je crois que la meilleure vengeance que nous pouvons avoir contre ce genre de personnes c'est d'aller leur ravir la coupe et c'est sûrement ce qui va arriver!!! Souvent, ces personnes insultent les joueurs, car ils sont trop frustrés de perdre. Moi, en tout cas, j'étais bien contente qu'il se ferme la trape à la fin de la game!!!! On l'a gagné, mon DEZ, tes niaiseries ont servi à rien!!!! section 9 hier... - Page 2 279940
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:16

heimlick a écrit:
Arrêtez d'embarquer dans leur jeu, je crois que la meilleure vengeance que nous pouvons avoir contre ce genre de personnes c'est d'aller leur ravir la coupe et c'est sûrement ce qui va arriver!!! Souvent, ces personnes insultent les joueurs, car ils sont trop frustrés de perdre. Moi, en tout cas, j'étais bien content qu'il se fermer la trape à la fin de la game!!!! On l'a gagné, mon DEZ, tes niaiseries ont servi à rien!!!! section 9 hier... - Page 2 279940

Ouin, t'as ben raison...On vient de passer une heure ou plus a ce dire des niaiseries avec un gars pas d'classe et que cela ne donne absolument rien...

Arretons donc les premiers et allons donc gagner NOTRE coupe Futura !!!!
big machine
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:18

hockey_girl a écrit:
heimlick a écrit:
Arrêtez d'embarquer dans leur jeu, je crois que la meilleure vengeance que nous pouvons avoir contre ce genre de personnes c'est d'aller leur ravir la coupe et c'est sûrement ce qui va arriver!!! Souvent, ces personnes insultent les joueurs, car ils sont trop frustrés de perdre. Moi, en tout cas, j'étais bien content qu'il se fermer la trape à la fin de la game!!!! On l'a gagné, mon DEZ, tes niaiseries ont servi à rien!!!! section 9 hier... - Page 2 279940

Ouin, t'as ben raison...On vient de passer une heure ou plus a ce dire des niaiseries avec un gars pas d'classe et que cela ne donne absolument rien...

Arretons donc les premiers et allons donc gagner NOTRE coupe Futura !!!!

vous avez bien raison...ca fais une heure que je reste devant l'ordi pour voir leur reponse...haha....bonne soirée a tous...
le chat
Novice
Novice

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:18

Dezmaster, pourquoi tu parle toujours contre les fans de st-jean? Je croit sincinrement que c'est la meilleur place pour les fans visiteurs. On laisse souvent deux section derrière le banc des visiteurs au équipe visiteurs.

Je croit sincinrement nous sont capable de parler avec les autre fans dans le respest.

Dit moi quelle gende d'accidents qui a eu a st-jean?
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:21

je ne dis pas ca durant les games pour changer de quoi a la game je dis ca pour m'exprimer
et je ne me suis pas fermer a la fin du match cé juste que quand la game fini bin je quitte loll

je ne crois pas que les meilleurs fan de T-R se tienne sur votre forum ou sinon ceux a qui j'ai parler et qui m'ont été tres sympatique change radicalement une fois sur le forum

bon match mercredi et cé pas pcq vous gagné la coupe que je vais pas etre fier de mon club Wink

il faut gagner 12 match pour avoir la coupe et 40 pour avoir le championnat fak selon moi ont va rester une tres bonne équipe et de grand gagnants
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:24

Pour ce qui est des meilleures fans...et bien la, je crois que tu te trompe !! Car j'en suis une vraie fan du C&G...La aussi , ne mets pas tout l'monde dans l'meme panier par exemple...

Pis sans rancune...bonne fin de série pareil....
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MAHG
MAHG
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:25

big machine a écrit:
Donald Mcronald a écrit:

Citation :

enfin une reponse intelligente...voit tu, c'est pareil ici a T-R...il y a du monde civilise et d'autre moins alors toi et ton grand copain dezmaster...mettez pas tous les trifluviens dans le meme panier...d'accord
Je ne parle pas au nom de Dezmaster... je dis seulement ce que je penses.. et je n'ai jamais mis tous les gens dans le même panier... juste à voir la game de dimanche, il y avait des partisans bien sympathiques et d'autres qui essayaient de crier je-ne-sais-trop-quoi aux joueurs... juste dommage, mais bon, nous vivons en société avec plusieurs gens différents.. faut s'y faire! Wink
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:29

le chat a écrit:
Dezmaster, pourquoi tu parle toujours contre les fans de st-jean? Je croit sincinrement que c'est la meilleur place pour les fans visiteurs. On laisse souvent deux section derrière le banc des visiteurs au équipe visiteurs.

Je croit sincinrement nous sont capable de parler avec les autre fans dans le respest.

Dit moi quelle gende d'accidents qui a eu a st-jean?

Plusieurs de nos fans se sont fait menacer pour du monde de St Jean sans aucune raison la bas et il y a eu aussi la soirée ou ils ont décidé d'ammener leur motard a st hya pour faire peur au monde et qu'il ont brasser des jeune enfant de 14-15 ans et meme traiter une mere de famille de pute ...
le chat
Novice
Novice

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:36

Citation :
Plusieurs de nos fans se sont fait menacer pour du monde de St Jean

il ne faute pas généralisé, c'est un ou deux tata. Il ne fait pas mêttre tous le monde dans le même bateaux

Citation :
ils ont décidé d'ammener leur motard a st hya

C'est surement a cause que la sécurité ne fait pas la job a st-yaya donc,,,il ont faite la job de sécurité de st-yaya,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... - Page 2 Empty

section 9 hier...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant