Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Autobus pour Caron Guay vs Top Design

+6
Kiwikaki
alex
Mr Spock
Mister Roper
Donald Mcronald
organisation
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
organisation
MAHG
MAHG

Autobus pour Caron Guay vs Top Design Empty
MessageSujet: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 09:37

Il y a présentement 26 d'inscrits, le nouveau tarif est de $34, par contre il n'y aura pas de lunch dans l'autobus, ceux qui veulent s'apporter un lunch s'est libre à vous. La billetterie est ouverte ce soir et demain de 17 à 19:30 heures, vous pouvez laisser un message et passer donner votre accompte de $20 par la suite, la priorité du répondeur sera respectée. Une maquilleuse devrait être à bord pour colorer nos partisans qui le désirent. Janie et Marie-Noelle superviseront ce voyage...donc ça fait 28 inscrits...Hâtez-vous!
LE CARON&GUAY DE TROIS-RIVIÈRES, j'en suis fier, alors je m'affiche! Apportez vos chandails, vos flûtes, vos pancartes, il est temps que toute la ligue sache que les meilleurs fans sont à Trois-Rivières!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 12:10

savez-vous les billets vont etre dans quel section?
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 12:43

Il serait temps aussi que l'organisation de Trois-Rivieres sache que les meilleurs fans sont a ...Trois-Rivieres!
organisation
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 15:48

48 billets sont maintenant réservés, il s'agit de 14 dans la section 8 (derrière banc C&G) et de 34 billets dans la section 10 (1ère section à côté du banc). jocolor cherry << LE CARON&GUAY EST MIEUX DE JOUER LA TÊTE HAUTE>>-Fred Tremblay (Dir.gérant)

et nous de notre côté, on espère que Monsieur Joseph (#39) restera sur la glace.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 16:32

Mister Roper a écrit:
Il serait temps aussi que l'organisation de Trois-Rivieres sache que les meilleurs fans sont a ...Trois-Rivieres!

Commentaire on ne peut plus à point...... Cool
alex
Novice
Novice
alex

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 19:37

J'ai entendu dire que la poutine a St-hyacinthe était la meilleur dans la LNAH . Est-ce vrai ??
Merci Smile

Alex jocolor
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 21:39

alex a écrit:
J'ai entendu dire que la poutine a St-hyacinthe était la meilleur dans la LNAH . Est-ce vrai ??
Merci Smile

Alex jocolor

En tous cas,à peut pas etre pire que celle à Quebec No
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 21:50

Moi je lai pas trouvé trop mauvaise la poutine a Québec, ses pas mal mieu que celle de trois-riviere.

Chaqun ses gouts!!! lol!
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 22:37

sorel la meulleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 22:43

Jeff Hanson a écrit:
sorel la meulleur

mon frere a raizon
la plus best pout c selle de sorel
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 23:18

sparks_ a écrit:
Moi je lai pas trouvé trop mauvaise la poutine a Québec, ses pas mal mieu que celle de trois-riviere.

Chaqun ses gouts!!! lol!

Bah.. Je sais pas si tu parles de celle du colisé pepsi ou celle du pavillon jeunesse,mais celle du colisé pepsi est pas mangable xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 23:25

c koi mangable xd?un parler internet?

pi en passant mangable ce ekris aik un e de dedans
mangeable

je lol
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 23:35

c p-etre en anglish steve c mangable .... ca sone p-etre mengaibel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyMer 20 Fév 2008, 23:43

p-e ben wais
le anglai fai plus intelijean de dedans le messages
Mary
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:59

.... C'est un forum 18 ans et moins ? Personne à quelque chose à dire qui vaux la peine d'être lu.. Sibolack. C'est pas un concours de celui qui en a écris le plus a la fin de la semaine. No scratch
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:37

Pourquoi sur le site www.caronetguay.net le prix est fixé à 40.00$ et c'est écrit un lunch inclus,Y'a-t-il eu des modification ?
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:47

paske les joueur vont manger vos lunches! hahahahaahahahha
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:50

Jeff Hanson a écrit:
paske les joueur vont manger vos lunches! hahahahaahahahha

... Une reponse intelligente svp
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:55

ten a eu d reponses intelligente de l organisation c toi qui les juste po assez pou les compendre fau croire

il ont dit pu de lunch 34 au lieu de 40 simpel mon impulse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:06

ausi clair que de leau de roche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:14

évident comme un tas de m**** sur un banc de neige!!!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyVen 22 Fév 2008, 00:41

Je me demandais si l'autobus partais bien a 17h30 car ont a payer notre 20$ mais ont a pas eu de nouvelle! Ont voudrais pas rater la bus
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyVen 22 Fév 2008, 08:47

Donald Mcronald a écrit:
Je me demandais si l'autobus partais bien a 17h30 car ont a payer notre 20$ mais ont a pas eu de nouvelle! Ont voudrais pas rater la bus

Oui,la bus part à 17h30,en fin de compte sa devrais être 34$ en tout avec prix de précenses,billet et autobus deluxe,à ce que j'ai cru comprendre !
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyVen 22 Fév 2008, 08:54

Ouin, il y en a qui ont CHIALER que 40$avec le repas, c'était trop cher,donc l'organisation on enlever 6$ pour satisfaire certain chialeux qui économiserons 6$ et mangerons des hot-dog a la place....ou même certain leur sandwich dans la bus..... Smile Smile Smile Smile Smile
Mary
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design EmptyVen 22 Fév 2008, 11:37

Jeff Hanson a écrit:
ten a eu d reponses intelligente de l organisation c toi qui les juste po assez pou les compendre fau croire

il ont dit pu de lunch 34 au lieu de 40 simpel mon impulse

T'énarve donc ben toéé !!!! Tu y vas tu au voyage organisé ? probablement PAS. Ceux qui on payé y'on tu le droit de savoir s'qui s'passe sans que tu mettes ton grain de sel à CHAQUE phrase ? C'est vraiment plaie ton affaire !!! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobus pour Caron Guay vs Top Design   Autobus pour Caron Guay vs Top Design Empty

Autobus pour Caron Guay vs Top Design
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant