Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...

+19
Meanjoe88
Dallaire's Fans
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
DJ-KcuTzZ
tim35
Alex007
Le frustré
Dezmaster
Gr1ndCore III
Headstrong
Capitaine Haddock
Zorba
Donald Mcronald
Sylverman
BUCK
serge lamothe
toxon
crs express
mauricien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dallaire's Fans
Novice
Novice

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 23:10

BUCK a écrit:
UNE CHOSE EST SURE , CE NE SERAS NI LE NOM DE STE HYACYNTHE ,NI CELUI DE L'ARBITTRE QUI SERAS SUR LA COUPE MAIS BIEN CELUI DU CARON ET GUAY.

ENCORE UNE FOIS BRAVO , VOUS L'AVEZ MERITE.

Merci .. moi chui entierement d'accord mais faut dire que Le Top a offert une tres bonne prestation !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 23:30

Danny Dallaire a écrit:
BUCK a écrit:
UNE CHOSE EST SURE , CE NE SERAS NI LE NOM DE STE HYACYNTHE ,NI CELUI DE L'ARBITTRE QUI SERAS SUR LA COUPE MAIS BIEN CELUI DU CARON ET GUAY.

ENCORE UNE FOIS BRAVO , VOUS L'AVEZ MERITE.

Merci .. moi chui entierement d'accord mais faut dire que Le Top a offert une tres bonne prestation !

En effet, le Top Design a offert une très grande qualité de hockey, c'est incontestable. Les déclarations imtempestives d'Alain Côté et ses acolytes toutefois font passer cette remarquable prestation au second plan.

Je ne sais pas ce qu'en diraient les joueurs du Top Design si nous leur demandions de commenter les déclarations de leur coach! Je ne sais pas si ils sont du même avis que lui, si on excepte les petits morveux braillards à Joseph, Maltais, Laliberté et cie.

Je pense qu'Alain Côté cherche à sauver sa peau avec le Top Design tout simplement en discréditant ainsi la coupe que nous venons de gagner de façon honnête et intègre. Nous ne l'avons pas volée pas plus que nous n'avons payé qui que ce soit pour nous favoriser. Elle nous revient de bon droit.

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 227258
Dallaire's Fans
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 23:36

Merci Razz Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 499578
Meanjoe88
MAHG
MAHG
Meanjoe88

MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 00:09

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 461671
Bravo à votre équipe. Je crois pas que la majorité des partisans pense à l'achat des arbitres. C'est plutôt sous le coup de la frustration ( mon opinion ) que les gens en parlent. Allez juste faire un tour sur le forum de la Beauce , selon eux tout est arrangé... on sait bien tous que il y a juste la lutte wwe qui est pas arrangé. Laughing On a de quoi être fier des 2 bords. cheers Quand l'an passé les 2 teams étaient dans le fond du baril et que ces 2 mêmes teams font la finale et que l'une champ de la saison et l'autre champ des séries c'est que les organisations ont fait un excellent travail. Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 461671 Nous sommes king pour la saison et vous ètes king pour les séries ! C'est pas beau ça le partage ??? Laughing
Bon été, festoyer en masse Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 636877 but if you drink... don't drive !!!
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:33

mauricien a écrit:
Citation :
Mais je pense que nous aurions tout de même dû remporter cette série», disait l'entraîneur-chef Alain Côté. «Et tu peux écrire qu'on se l'est fait voler, ajoutait son adjoint Hugo Bertrand. «Et par un gars de Trois-Rivières», de reprendre l'un des préposés à l'équipement du Top Design.

Ça c'est être mauvais perdant... de vrais de vrais mauvais perdants, comme les fans de St-Yaya m'ont l'air à être... des vrais de vrais mauvais perdants.

Mais l'an prochain, ce dont on se rappellera c'est des gagnants de la coupe Futura de la série 2008, le Caron & Guay et ça fera une maudite escousse qu'on aura oublié "les perdants Tap-Tap de St-Yaya". Va dire ça à Alain Côté et sa gang ainsi qu'au fif à Olivier Charpentier.

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 227258

loll le fif a Olivier Charpentier............... En fait, je dirais un gars qui est aveuglé par la partisanerie et dont les textes sont bourrés de fautes. Lui et putter ca fait un beau petit couple!!! Deux aveugles qui abusent de leur statut de modérateurs pour bannir les gens qui donnent des opinions différentes des leurs. De la petite dictature de fond de rang!!

Encore une fois, Bravo a TR. PLeinement mérité. cheers cheers cheers cheers cheers
putter
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:59

serge lamothe a écrit:
moi,je leur ait fait un post pour les remercier de la belle série,pis ils l'ont affacer...

BEN M.A.N.G.E.R D.O.N.C. TOUTES DE LA M.A.R.D.E LESBOUSINS!!!!

VOUS AVEZ UN CLUB DE PATINEUSE ARTISTIQUE QU'Y A DE LA MISERE A JOUER EN POGNANT
PLUS DE 3 PUNITION PAR MATCH...PCQ TOUTES VOS VICTOIRES CETTE ANNÉE,VOUS LES AVEZ
OBTENUS EN PAYANT LES REFS........LOOOOOOOSER!!!!!!!

Les posts ne sont tout simplement pas effacé, mais bien tous transféré sur UN même post.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:26

bravo a votre équipe sans joke ben content pour les fermier mauvais perdant Very Happy
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:20

Aie putter, tu t'ennuies deja de moé !BIP!??? Tu me bannis de votre forum et là tu m'envoies des mp a partir du forum de TR........... Décides toé!!! Je comprend que tu peux pas te passer de ma présence......mais de là à envoyer des vacheries dans mon mp..... Tout un modérateur!!! Basketball Basketball

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:03

Calimero45 a écrit:
Aie putter, tu t'ennuies deja de moé !BIP!??? Tu me bannis de votre forum et là tu m'envoies des mp a partir du forum de TR........... Décides toé!!! Je comprend que tu peux pas te passer de ma présence......mais de là à envoyer des vacheries dans mon mp..... Tout un modérateur!!! Basketball Basketball

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

À toi aussi il a fait le coup? lol! lol! lol!

Je viens de poster ce qu'il m'a écrit sur le forum...

Tout un modérateur ce putter... est-ce un fif lui aussi? Il aime juste les coups de langue? lol! lol!

tim35
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:51

bonsoir Very Happy

les déclarations des entraîneurs (surtout Hugo Bertrand) du Top ne me surprennent pas du tout. même quand ils ne sont pas frustrés ils sont comme cela quand même.

est ce que vous avez entendu des gens de Sherbrooke se plaindre à tour de bras quand les Chiefs les ont battus l'an dernier en finale de la Coupe Futura? en ma connaissance, pas beaucoup car plusieurs auraient pû dire que St-Jean s'étaient "paquetés" un club pour gagner le championnat. à la place, les joueurs et entraîneurs de Sherbrooke ont avoués qu'ils avaient été battus par un meilleur club qu'eux. pourquoi les entraîneurs du Top n'ont pas pû admettre cela? mais non ils mettent tout sur le dos de M. Les Arbitres.

il y a des soirs cette année où Dean aurait pû dire cela mais à la place il est resté et il a montré qu'il vaut mieux tourné sa langue sept fois avant de parler.

sur ce, bonne fin de soirée à tous et Vive Les Champions

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 548735
Steve
goldorak3
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 04:09

tim35 a écrit:
est ce que vous avez entendu des gens de Sherbrooke se plaindre à tour de bras quand les Chiefs les ont battus l'an dernier en finale de la Coupe Futura?

oui Christain Deschene lui meme...va voir le texte...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070507/CPSPORTS/705070711/5833/CPSPORTS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... - Page 2 Empty

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2