| Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... | |
|
+19Meanjoe88 Dallaire's Fans SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU DJ-KcuTzZ tim35 Alex007 Le frustré Dezmaster Gr1ndCore III Headstrong Capitaine Haddock Zorba Donald Mcronald Sylverman BUCK serge lamothe toxon crs express mauricien 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallaire's Fans Novice
| Sujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Mer 14 Mai 2008, 23:10 | |
| - BUCK a écrit:
- UNE CHOSE EST SURE , CE NE SERAS NI LE NOM DE STE HYACYNTHE ,NI CELUI DE L'ARBITTRE QUI SERAS SUR LA COUPE MAIS BIEN CELUI DU CARON ET GUAY.
ENCORE UNE FOIS BRAVO , VOUS L'AVEZ MERITE. Merci .. moi chui entierement d'accord mais faut dire que Le Top a offert une tres bonne prestation ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Mer 14 Mai 2008, 23:30 | |
| - Danny Dallaire a écrit:
- BUCK a écrit:
- UNE CHOSE EST SURE , CE NE SERAS NI LE NOM DE STE HYACYNTHE ,NI CELUI DE L'ARBITTRE QUI SERAS SUR LA COUPE MAIS BIEN CELUI DU CARON ET GUAY.
ENCORE UNE FOIS BRAVO , VOUS L'AVEZ MERITE. Merci .. moi chui entierement d'accord mais faut dire que Le Top a offert une tres bonne prestation ! En effet, le Top Design a offert une très grande qualité de hockey, c'est incontestable. Les déclarations imtempestives d'Alain Côté et ses acolytes toutefois font passer cette remarquable prestation au second plan. Je ne sais pas ce qu'en diraient les joueurs du Top Design si nous leur demandions de commenter les déclarations de leur coach! Je ne sais pas si ils sont du même avis que lui, si on excepte les petits morveux braillards à Joseph, Maltais, Laliberté et cie. Je pense qu'Alain Côté cherche à sauver sa peau avec le Top Design tout simplement en discréditant ainsi la coupe que nous venons de gagner de façon honnête et intègre. Nous ne l'avons pas volée pas plus que nous n'avons payé qui que ce soit pour nous favoriser. Elle nous revient de bon droit. | |
|
| |
Dallaire's Fans Novice
| |
| |
Meanjoe88 MAHG
Messages : 1 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 64 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Jeu 15 Mai 2008, 00:09 | |
| Bravo à votre équipe. Je crois pas que la majorité des partisans pense à l'achat des arbitres. C'est plutôt sous le coup de la frustration ( mon opinion ) que les gens en parlent. Allez juste faire un tour sur le forum de la Beauce , selon eux tout est arrangé... on sait bien tous que il y a juste la lutte wwe qui est pas arrangé. On a de quoi être fier des 2 bords. Quand l'an passé les 2 teams étaient dans le fond du baril et que ces 2 mêmes teams font la finale et que l'une champ de la saison et l'autre champ des séries c'est que les organisations ont fait un excellent travail. Nous sommes pour la saison et vous ètes pour les séries ! C'est pas beau ça le partage ??? Bon été, festoyer en masse but if you drink... don't drive !!! | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Jeu 15 Mai 2008, 13:33 | |
| | |
|
| |
putter MAHG
| Sujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Jeu 15 Mai 2008, 13:59 | |
| - serge lamothe a écrit:
- moi,je leur ait fait un post pour les remercier de la belle série,pis ils l'ont affacer...
BEN M.A.N.G.E.R D.O.N.C. TOUTES DE LA M.A.R.D.E LESBOUSINS!!!!
VOUS AVEZ UN CLUB DE PATINEUSE ARTISTIQUE QU'Y A DE LA MISERE A JOUER EN POGNANT PLUS DE 3 PUNITION PAR MATCH...PCQ TOUTES VOS VICTOIRES CETTE ANNÉE,VOUS LES AVEZ OBTENUS EN PAYANT LES REFS........LOOOOOOOSER!!!!!!! Les posts ne sont tout simplement pas effacé, mais bien tous transféré sur UN même post. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Jeu 15 Mai 2008, 14:26 | |
| bravo a votre équipe sans joke ben content pour les fermier mauvais perdant | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Jeu 15 Mai 2008, 16:20 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Jeu 15 Mai 2008, 21:03 | |
| | |
|
| |
tim35 Atôme
| Sujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Jeu 15 Mai 2008, 23:51 | |
| bonsoir les déclarations des entraîneurs (surtout Hugo Bertrand) du Top ne me surprennent pas du tout. même quand ils ne sont pas frustrés ils sont comme cela quand même. est ce que vous avez entendu des gens de Sherbrooke se plaindre à tour de bras quand les Chiefs les ont battus l'an dernier en finale de la Coupe Futura? en ma connaissance, pas beaucoup car plusieurs auraient pû dire que St-Jean s'étaient "paquetés" un club pour gagner le championnat. à la place, les joueurs et entraîneurs de Sherbrooke ont avoués qu'ils avaient été battus par un meilleur club qu'eux. pourquoi les entraîneurs du Top n'ont pas pû admettre cela? mais non ils mettent tout sur le dos de M. Les Arbitres. il y a des soirs cette année où Dean aurait pû dire cela mais à la place il est resté et il a montré qu'il vaut mieux tourné sa langue sept fois avant de parler. sur ce, bonne fin de soirée à tous et Vive Les Champions Steve | |
|
| |
goldorak3 MAHG
| Sujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Ven 16 Mai 2008, 04:09 | |
| - tim35 a écrit:
- est ce que vous avez entendu des gens de Sherbrooke se plaindre à tour de bras quand les Chiefs les ont battus l'an dernier en finale de la Coupe Futura?
oui Christain Deschene lui meme...va voir le texte... http://www.cyberpresse.ca/article/20070507/CPSPORTS/705070711/5833/CPSPORTS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... | |
| |
|
| |
| Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... | |
|