Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MARIO H ta raison

Aller en bas 
+17
Eddy The Brain Creatchman
the tank
Planning
joney07
jeremy tight
JT46
inter414
Zorba
Capitaine Haddock
robert
diego51
Alex007
Mr Spock
Kryncher
no-nickname
ianvr6
Super Daddy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 18:11

Tres tres bon commentaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ianvr6
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 18:14

ques quil a dit de bon mario hudon je peu savoir jai pas ecouter entre les periode
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 18:20

Il a dit de cesser de critiquer le propriétaire pour tout et pour rien et qu'avec la nouvelle réalité de la ligue il était inutile d'espérer avoir des vedettes qu'on ne pourrais payer davantage.

Il faisait pas vraiment d'argent comme propriétaire et qu'il maintenait à flot la concession.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 18:37

.


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 19 Oct 2008, 02:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 19:08

1500 amateurs X $ 15 dollars = $ 22500 dollars
1500 amateurs X $ 4 dollars des concessions ( poutines ou bières ) = $ 6000 dollars

Alors, comme vous voyez, de façon très conservatrice, avec des foules de 1500 amateurs.....il y a des revenus de plus ou moins $ 28 500 par semaine........et la masse salariale des joueurs est de $ 14 000........soit 50 % des revenus........ça laisse un autre $ 14 000 par semaine pour payer les coach et autres dépenses du club.....

D`après-moi, Léo-Guy perdra pas d`argent......... Cool



Faut pas prendre les gens pour des caves.........


Dernière édition par Mr Spock le Dim 05 Oct 2008, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 19:09

chut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 19:31

Mr Spock ques tu fais des commenditaires .. a 2000$ la bande ce aussi tres payant ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 19:31

si tu n'es pas content Mr. Spock, va voir Keven Petit au Cap, les propriétaires de cette ligue doivent être bénévoles et faire des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 19:34

robert a écrit:
si tu n'es pas content Mr. Spock, va voir Keven Petit au Cap, les propriétaires de cette ligue doivent être bénévoles et faire des dons.

t'as raison robert, spock n'ammène aucun arguments valable, qu'il s'en aille donc voir le patin artistique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 19:42

Attention Mr Spock. faut pas critiquer le coach ni le proprio à T.R, y sont sans reproche
Tout va bien chez le C&G présentement. C'est les ``chialeux`` qui sont dans l'erreur Surprised

Après les pro Dean, y a les pro-Morissette.
Misère... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 19:42

Ahhhhh les naïfs. Moi je veux pas de vedettes. Je veux SEULEMENT ce qu'il faut pour juste pas se faire torcher match après match. Juste ça. Y a tu moyen?

Là c'est comme tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 19:52

Zorba a écrit:
Ahhhhh les naïfs. Moi je veux pas de vedettes. Je veux SEULEMENT ce qu'il faut pour juste pas se faire torcher match après match. Juste ça. Y a tu moyen?

Là c'est comme tout le temps.

.C'est assez inquiétant.....Près de 25 buts accordés en 3 matchs contre Sherbrooke,,,,, une équipe de moyenne gamme Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 19:53

.


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 19 Oct 2008, 02:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 20:06

Mr Spock a écrit:
1500 amateurs X $ 15 dollars = $ 22500 dollars
1500 amateurs X $ 4 dollars des concessions ( poutines ou bières ) = $ 6000 dollars

Alors, comme vous voyez, de façon très conservatrice, avec des foules de 1500 amateurs.....il y a des revenus de plus ou moins $ 28 500 par semaine........et la masse salariale des joueurs est de $ 14 000........soit 50 % des revenus........ça laisse un autre $ 14 000 par semaine pour payer les coach et autres dépenses du club.....

D`après-moi, Léo-Guy perdra pas d`argent......... Cool



Faut pas prendre les gens pour des caves.........

Pas pire le gars vend 6000$ de stock et fait 6000$ de profit !! Y a vraiment la bonne recette lui !!

Dans un autre ordre d'idée 25 buts en 3 match accordés outch !!! Va falloir que quelque chose se passe en défensive pcq la saison va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 20:11

26 buts en 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 22:04

cou dont mario...combien il t a payer morissette pour que tu le back de la sorte???on a perdu notre capitaine sam paquet,notre meilleur défenseur dom périard,jo trottier,un autre pilier en charles fontaine...petit et st-pierre nous chie dans les mains...glaude et fournier s en vont tout bonnement en europe...on perd gendron aussi...mckay est aussi une lourde perte...on donne donais et champagne pour rien pantoute???mike ouellet s en va apres 3 game...lambert risque de partir lui aussi...je ne sais pas qui il faut blamer exactement???mr.morrissette est le propriétaire donc c est a lui a composer avec la critique...si il y a des ajustements a faire c est a lui de les faire...moi j ai comme le feeling que morrissette ne demanderais pas mieux que de vendre l équipe et de s occuper uniquement de son club junior...il a la gachette rapide le monsieur,si sa replace pas tres rapidement,il faut s attendre a encore beaucoup d incertitude quant a la survie de l équipe a moyen terme...
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 22:08

éééééééééééé mon jeremy la tu vien de fesser fort voila le résemuer de l'équipe de cette année

tu vien de me faire plaisir la 100% raisont et daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 23:39

Mr Spock a écrit:
1500 amateurs X $ 15 dollars = $ 22500 dollars
1500 amateurs X $ 4 dollars des concessions ( poutines ou bières ) = $ 6000 dollars

Alors, comme vous voyez, de façon très conservatrice, avec des foules de 1500 amateurs.....il y a des revenus de plus ou moins $ 28 500 par semaine........et la masse salariale des joueurs est de $ 14 000........soit 50 % des revenus........ça laisse un autre $ 14 000 par semaine pour payer les coach et autres dépenses du club.....

D`après-moi, Léo-Guy perdra pas d`argent......... Cool



Faut pas prendre les gens pour des caves.........

Est-tu certain que la limite de 14 000$ est par semaine, et non par match ?

Quand tu fait des ventes de 6 000$, ça veut pas dire que tu fait 6 000$ de profits.Les pogos, il faut qu'il les paie, non ?

Je ne défend pas Mrs Winnebago, juste éclaircir ce point.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 23:45

7000 par match
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 23:50

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 23:57

Je me suis mal exprimé....je voulais vraiment dire que les concessions rapportent facilement $ 6000 par match de profit quand il y a des foules de + de 1500 personnes....donc des ventes brutes sans doute de $ 8 000 OU $ 9000 minimum.

Le mark-up est très grand sur des produits de concession d`aréna....une douzaine de hot-dog, ça coûte $ 3 dollars au cost....et tu vend ça $ 24 la douzaine...tu fais du 800 % !! La bière, c`est la même chose....une caisse de 24 tu payes ça $ 18-20 dollars et tu revends ça $ 4. 75 la bière....encore là, tu fais du 400 % facile !! La poutine la même affaire....

1500 personnes ....si la moitié prennent deux bières.....l`autre moitié au moins une poutine, une frite ou 2 hotdogs...etc....bref, si en moyenne tes 1500 personnes dépensent $ 7 dollars au resto, c`est pas long que tu vends pour au moins $ 10 000 dollars de stock......donc il te reste un $ 6000-$ 7000 facile.....

Mais comme plusieurs semblent le croire, Morrisette doit perdre beaucoup d`argent...et je suis certainement dans l`erreur.


Dernière édition par Mr Spock le Dim 05 Oct 2008, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyDim 05 Oct 2008, 23:59

des gars qui parte en europe , on peut rien faire , surtout que glaude on le savait et que Fournier meilleur move de sa vie , il aurais pu se faire tuer ici ..... oubliez pas qui avait eu 3 commotions ....

Des gars qui se retire aussi: je pense a Mckay(veux revenir sa l'air , !BIP! donner lui son 3000 semaine ...... si ces sa qui veux ) , Fontaine (très nébuleux en effet tant qua moi je laurais prit pour15- 20 game ....... )


Paquet,Trottier dossier tres mal géré ... Periard pas proteger a cause qu'on a proteger Marcotte , Fontaine et Simon Tremblay ..,.. dire que Fontaine joue pas a TR , sa fait dur !!!

des gars perdu au repechage d'exepension : Gendron et Periard(on l'aurais protégerSI on l'aurais su que Charley avait une nouvelle job ou que Paquet sa marcherais pu .......)

Mike Ouellette , dean le savait depuis qu'il était au camp il aurait du l'annoncer ben avant .... très mauvais gestion .....

Donais et Champagne aurait jouer a TR , le pire ces sa ..... et il serait meilleur que des jo gagnon ,Junior Morin en autre .... mais non on les a trader pour Delisle qui sert a rien présentement .... la seul bonne nouvelle ces 2 joueur sont des fantome a St-georges aussi .....


St-pierre ces vrai que ces dur a comprendre ...... on aurait pu drafter un Simon Poirier ....... qui va jouer 25 game a St-hyacinthe et surement toute les playoff ..... meilleur chum de Labelle , !BIP! je me rappel toute au draft on la comprennait pas ......... aussi Dicaire un autre fantome drafter au draft de sorel !!!!!!!!!! Suspect , un des pire DRAFT EVER ! ON A JUSTE EU LE PROLIFIQUE ALEX MOREL du draft de sorel , meme a sa obtenue de P-R !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyLun 06 Oct 2008, 00:12

Les salaires de la plus part des joueurs.

50% de L'année 2007-2008

Si ton boss te demande de continuer a travailler et coupe ton salaire en deux, tu fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyLun 06 Oct 2008, 10:51

J'ai comme le pressentiment que les foules vont dropper! Personnellement je fais confiance en l'organisation de C&G et je vais suivre la directive. Puisque nous aurons un club compétitif en janvier, mon automne sera monotone en matière de hockey. Quelques matchs à la pièce. Heureusement que la fusion LCH et LNAH a fonctionné sinon notre ligue serait en déroute avec les changements salariales. Pour le première fois, je crois que je vais me payer les Cataractes question de tester le produit. Et le Tribal pour voir les chum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison EmptyLun 06 Oct 2008, 10:58

et moi je vais passer mon tour pour quelque match dimanche prochain shawi-sud joue a grand-mere et cest vraiment un bon spectacle pour seulement $5.00 donc cest la que je vais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIO H  ta raison Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIO H ta raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
» BOBBY avait raison?????
» La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties
» L'avantage numérique du Caron et Guay a eu raison de Luc Bélanger et de ses coéquipiers du Lois Jeans de Pont-Rouge hier soir au Colisée
» Perso: MArio Hudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: