Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARIO H ta raison

Aller en bas 
+17
Eddy The Brain Creatchman
the tank
Planning
joney07
jeremy tight
JT46
inter414
Zorba
Capitaine Haddock
robert
diego51
Alex007
Mr Spock
Kryncher
no-nickname
ianvr6
Super Daddy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

MARIO H  ta raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 11:41

LE FANATIQUE a écrit:
et moi je vais passer mon tour pour quelque match dimanche prochain shawi-sud joue a grand-mere et cest vraiment un bon spectacle pour seulement $5.00 donc cest la que je vais aller.


ishhhh cé tu en ayant ce genre de comportement que l on peux dire que l on est partisan et que notre équipe nous tient a coeur!!!!


ton nick c est Fanatique !!!! ca doit rien avoir a voir avec ton degré de partisannerie lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO H  ta raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 11:47

mon equipe me tenait a coeur mais pas celle que je vois cette année et puis si sa me coute seulement 5.00 pour avoir un equipe qui a de l allure et un bon show en plus je serait ben fou de pas en profiter jai deja ete tres tres partisant l an passé mais la je fais comme moricette je fais des economies.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

MARIO H  ta raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 19:13

Moi aussi je serai pas la en fin de semaine et sa vas etre la premiere fois depuis 4 ans (sans ke je sois malade) ke je vais pas voir jouer le C&G.

La derniere game cel de l'ouverture je suis parti au début de la deusieme,il y avais juste 4 minutes de passer et j'en avais plein mon cassssss
Revenir en haut Aller en bas
tontongeorge
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

MARIO H  ta raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 20:24

Mon cher spock,

J'ai dèjà fait de la comptabilité pour une organisation similaire et je doit te dire que tes chiffre ne tiennent pas la route.

procèdons dans l'ordre.

1- LES REVENUS: - Ce n'est pas 15 $ par personnes qui vont au club. Il y a généralement des rabais pour étudiant et d'autre pour les billets de saisons. De plus il faut soustraire du montant du billet les taxe qui reviennent au deux palier de gouvernement ( env. 13%).
- La bieres coûte plus cher à l'organisation que celle que tu achète en spéciale à l'épicerie étant donné qu'elle est destiné à la vente. Elle est contrôlé par le gouvernement et celui-ci la surtaxe pour payer ce contrôle. En gros, prend le prix de ta caisse de 24 (au prix régulier) Rajoute environ 20% de surtaxe pour avoir une idée du coût. Quand tu aurra fait ton cacul, n'oublie pas d'enlever environ 13% au recette, car le club doit retourner cette somme en taxe de vente à nos bons gouvernements.
- En général, les casse-croutes à l'intérieur des arénas n'appartienne pas au club qui y jouent. Ce sont des entreprises indépendantes qui font des ententes avec les clubs ou les ligues (dans le cas du hockey mineur) et qui redistribut une partie de leur profit en échange de l'afluence de clients que les matchs génèrent.
- De plus, tu a oublié de m'entionner les commenditaires.

2- LES DÉPENSES: - Ton équation se posait comme suit : Revenue-Salaire des joueurs=profit$. On aurrait plûtot du avoir l'équation suivante : Revenus- Depenses=Profit$. Alors, sur ton 14000$ de salaire (pour les joeurs) il faut ajoutéun ensemble de dépenses. En voici une petite liste:

-location de l'arena
-salaire du personnel auxiliaire
-achat d'équipement de hockey (il faut tout prendre en compte, même le ruban adhésif)
-entretien de l'équipement
- amende et frais de ligue
-perdiem des joueur residanr à l'extérieur de la région
-transport en autobus pour les match extérieur
-nourriture des joueurs (surtout pour les matchs extérieur)
-frais d'imprimerie (billet, line up, affiche, ect.)
- publicité
- compte de dépense des membres de l'organisation
-hébergement du site internet
-compte de téléphone
-taxes et impôt
-Et une foule d'autres détails

Que l'on s'entende bien, je ne suis pas là pour dire qu'un tel fait de l'argent ou non, mais seulement pour expliquer que les chose semble souvent moins compliqués qu'elles ne le sont réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

MARIO H  ta raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:06

T`as raison tontongeorges, je suis dans le champ. Léo-Guy doit perdre beaucoup d`argent alors....c`est à se demander pourquoi il fait tout ça....sans doute pour l`amour du hockey.

Mais je reçois le message, j`suis pas cave, je vais fermer ma gueule. Sujet clos pour moi. 5 sur 5.

study
Revenir en haut Aller en bas
tontongeorge
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

MARIO H  ta raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:34

Je crois que tu n'as pas bien lu la dernière phrase de mon message. Je n'ai jamais dis que le club n'était pas rentable. De plus, si je me fit à l'expérience que j'ai, il est rare qu'un proproétaire en vienne a se ruiné avec une tel consession, étant donné que le budget est souvent fait avec une perspective de revenus très conservatrice.

Je dis seulement qu'une analyse simplice peu amener a de la démagogie. Tes chiffres laissaient que tout les propriétaires roule sur l'or avec leurs équipe. Ce qui n'est généralement pas le cas.

Encore une fois, je ne dis pas que votre proprio ne fait pas de profit avec cette équipe, je ne connais pas les chiffres.

Seulement je sais qu'il y à souvent une tactique des propriétaires de dire que le club n'est pas rentable pour que les gens se sentent responsable de prendre des billet de peur de perdre leurs équipe. Il y en a aussi souvent une autre de certain fans insatisfait qui disent qu'il devrait avoir assez d'argent pour ce payer tout les joueurs convoités. Pour ma par, je crois que la vérité se cache quelque part entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIO H  ta raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIO H ta raison   MARIO H  ta raison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIO H ta raison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
» BOBBY avait raison?????
» La raison pour laquelle Douville est suspendu 2 parties
» L'avantage numérique du Caron et Guay a eu raison de Luc Bélanger et de ses coéquipiers du Lois Jeans de Pont-Rouge hier soir au Colisée
» Mario Hudon ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: