Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message pour Dean.. Wake up Dean..

Aller en bas 
+14
heimlick
DJ-KcuTzZ
le nouveau
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
Donald Mcronald
Super Daddy
joney07
Lebrut
Headstrong
the tank
pouceux
serge lamothe
Kiwikaki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour Dean.. Wake up Dean.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Dean.. Wake up Dean..   Message pour Dean.. Wake up Dean.. - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 22:53

Lebrut a écrit:
DJ-KcuTzZ a écrit:
Lebrut a écrit:
the tank a écrit:
Periard sa saison est fini .....

Mckay ces pas une question de cash ......

Pas sur de sa moi et en plus pas certain ke le gars veu v'nir ici en aillant pas d'assurance s'il ce blesse et ce payer un apartement.

Kiwikaki,J'adore ton post il est superrrrrrrrr et d'ailleur moi aussi je vais pas a la game de dimanche et probablement la prochaine,j'ai asser fait rire de moé comme sa.


Message pour Dean.. Wake up Dean.. - Page 2 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. - Page 2 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. - Page 2 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. - Page 2 699255 Message pour Dean.. Wake up Dean.. - Page 2 699255

Je croyais que tu étais un "VRAI" Suspect

Je m'excuse mais c'est justement pour sa ke j'y vais pas.

J'ai peut-etre manquer 2 games depuis le Vicking,ensuite depuis le C&G j'allais voir toute les games et les pratique et meme des games a l'exterieur,sauf ke l'ans passer j'ai ete obliger de manquer beaucoup de pratique a cause ke je suis camioneur et ke j'etais bruler apres mes journée a conduire dans les tempetes.

Dans La periode déguieux de Moore,quand les joueurs sortais apres les pratiques, j'etais la pour encourager et calmer certain joueurs et essayer de leurs remonter le moral car c'etais vraiment pas beau a voir et les gars nous on remercier de les avoir soutenue pendant ce temps la.
Aussi toujours pendant cette fameuse crise la,on c mis a 4 pour acheter du TAPE pour ke les gars tape leurs jambieres et leurs patin car les comptes etais tous fermer car Moore devais a tout le monde, mais sa vous le savier pas Pis je suis pas un VRAIS wow!!!!!!

Cette année j'ai ete a une pratique et toute les HC et je suis parti a 4 minutes de la deusieme periode de la game d'ouverture,j'en avais asser j'étais mieu de partir ke d'aller en bas montrer mon mécontetement car sa aurais pas été drole j'vous l'jure.

Je m'excuse mais si tu trouve ke je suis pas un VRAIS c ton idée a toi,car moi je me sent ben et les joueurs a qui je continue de jaser me compreinne et oui y en as encore dans l'équipe ke je jase et avec qui je suis encore amis.

Ho en passant j'suis pas en astie je voulais juste t'expliquer mon CAS.

Moi aussi je suis là depuis le viking... j'ai pas manqué beaucoup de match (1 ou 2 par année)... l'an passé je suis allé à plus de la moitié des matchs extérieurs.

Bon ok... Dans le passé tu as été un très bon partisan. Mais cette année tu es à l'image de ce que tu penses du club Razz hahahah

Quand ca allait mal... Tu encourageais les joueurs à ne pas lâcher... là faudrait que les joueurs te coach pour pas lâcher Smile

Ca va revenir... et surtout... prend pas ca personnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Dean.. Wake up Dean..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» message pour dean
» message pour Dean.
» message pour Dean
» Message pour Dean (Important)
» Message de Dandenault pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: