Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cest quoi personne ne parle du match !!!

Aller en bas 
+28
Barb0Tt3
Don qui shot
Fern
Les AAA
ti-luc
Tough
lancelot
nikko
sparks_
oliTR
heimlick
le king cobra
steve
DJ-KcuTzZ
Lebrut
robert
The Ultimate Warrior
Mr Spock
the tank
jeremy tight
Calimero45
Jean-Guy Drouin
Capitaine Haddock
Zorba
Gr1ndCore III
mauricien
Reggie Dunlop
pouceux
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:49

En passant je calle pas ton frère,en donnant un EXEMPLE, je sais qu'il travaille beaucoup et qu'il fait beaucoup d'hrs pour le C&G.

Mais avoue ke le marketing oufffffffff. vraiment pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:50

Peut etre mais yé pas pire que l'an passé tu en conviendras!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:55

Barb0Tt3 a écrit:
Peut etre mais c'est temps ci je te trouve comique de descendre le caron et guay a journée longue si t'est pu intéresser a ce produit décroche et '' décaliss '' pour etre poli. Car la sa vire au ridicule... fait 3 mois chu pas venu sur le forum et la jarrive que du bitchage d'un bord et de l'autre. Belle preuve de maturité tout le monde. Je parle pas que de toi Lebrut. C'est un cancer qui semble généraliser sur le forum.

Y doit avoir une bonne raison ke sa arrive,si il y as plein de monde qui le fon ???? c'est des clients pareil non????

Et en passant justement tu aurais du venir plus souvent justement pour defendre ton point au lieu de dire au monde de décalisser.

Et pour ma part j'ai jamais cracher sur le C&G,je suis pas content de ce qui ce passe mais j'ai jamais cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:57

Barb0Tt3 a écrit:
Peut etre mais yé pas pire que l'an passé tu en conviendras!

J'en conviens y en avais pas l'année passer et y en as pas plus cet année.

Mais l'ans passer il y avais de bonne foule alors ke cet année y en as presque pus.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:57

Peut etre jamais craché dessus directement mais avec un peu de vent tu visais ds le mille.

Mais bon d'ici demain je vais écrire un message qui va défendre tous mes opinions et jespere que sa va allumer une tite lumiere dans tete a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 00:02

Je pense que le Cancer s'apelle lebrut...

La un moment donné tu as le choix, tu décroches ou tu avales la pilules.

Je recois 3 messages par jours de monde qui sont tanné de t'entendre radotter tlt les memes vielles affaires et honettement, je commence a etre ben tanné moi aussi.

Tu va au tribal et tu vien pu au caron et guay, c'est ton choix mais sacre la paix au monde qui on pas fais le meme choix que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 00:09

Jamais cracher directement ou indirectement,J'ai le droit de pas etre content de certaine chose car je suis un client,je paye pour aller voir un produit et je le paye cher, alors il doit me satisfaire et je suis pas le seul de pas satisfait en passant regarde les foules alorsmetter moi pas toute sa sur le dos car on étais en moyenne l'ans passer 1,400 et la c'est tomber a 810 y doit avoir une raison a sa voyon.

Bizard pareil qu'on me saute dessus quand je suis pas content et ke depuis qu'il y as du sénior a TR j'ai toujours été la et j,avais un billet de saison,mais cet année j'en ai pas pris car je suis pas content de ce qui ce passe comme bien d'autre d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 00:14

Pat a écrit:
Je pense que le Cancer s'apelle lebrut...

La un moment donné tu as le choix, tu décroches ou tu avales la pilules.

Je recois 3 messages par jours de monde qui sont tanné de t'entendre radotter tlt les memes vielles affaires et honettement, je commence a etre ben tanné moi aussi.

Tu va au tribal et tu vien pu au caron et guay, c'est ton choix mais sacre la paix au monde qui on pas fais le meme choix que toi.

Bon c'est bo j'vous la fou la paix,dite toute la meme affaire sa vas vous faire plaisire.

Je croyais ke c'etais un forum de discution mais..... en tout bobye

En passant j'ai jamais dit ke j'allais pus au C&G vous este dans le champ avec sa.

Mais c ok j'vous fou la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 00:24

T tu sérieux ?

Si tu continu a y allé quand meme apres avoir chialer comme tu la fais tu es encore plus dure a suivre.

Tu as droit de donner ton opinion. Ton opinion es aussi valabe que la mienne, que celle de Mario ou de JP. Mais un moment donner decroche la. C'Est tlt la meme chose jour apres jour apres semaine apres mois ...

Donner ton opinion c'est une chose, les attaques personnelles et l'acharnement sa en es une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 00:37

Admin a écrit:
T tu sérieux ?

Si tu continu a y allé quand meme apres avoir chialer comme tu la fais tu es encore plus dure a suivre.

Tu as droit de donner ton opinion. Ton opinion es aussi valabe que la mienne, que celle de Mario ou de JP. Mais un moment donner decroche la. C'Est tlt la meme chose jour apres jour apres semaine apres mois ...

Donner ton opinion c'est une chose, les attaques personnelles et l'acharnement sa en es une autre.

Tu m'trouveras sa ou j,ai fait sa une attaque personnelle.Trouve ou j'ai nommer des personnes.

Et en passant si tu lis mes dernier post je parle pas de Paquet,je discute ou me défend,car moi j'me fait attaquer,mais s'pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 03:03

Bien d'accord avec Lebrut, il a fait que répondre,il suggerait une facon d'améliorer le marqueting qui est vraiment ordinaire, on manque d'information si un joueur sera absent, sa durée de sa blessure non on est pas informé. Annoncer qu'ils vont regler le compte d'un joueur et rien faire sur la glace ses la meilleur facon de faire fuire le monde et on a eu la preuve dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 06:05

Ca ce fais juste dans les films ca Sparks.

La ligue ce fais planter partout. Les journaliste ce font un plaisir de la dessendre aussitot ils en on la chance ...

Et dieu sais que la change ya des sans génie qui la leur donne ...


Imagine tu si une organisation annonce publiquement qu'il vont rregler le cas d'un tel et que celui si es blesser sérieusement pendant le match, intentionel ou pas, ils l'avaient annoncer ...

Bonjours les poursuites ...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 10:16

Barbotte= un membre de l'organisation que Lebrut a tapé sur les nerfs...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:16

Je sais pas ce qui est le pire Pat, parler continuellement d'un ancien joueur en bien ( Lebrut et Sam ), ou bien déscendre continuellement le même joueur qui joue présentement pour le club ( Pat et Poirier )....
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 13:09

ca se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 13:20

Ouain mais certains sont admin et d'autres pas.

Dans les dents mon tough.....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 13:21

1-0 pour tough lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 14:02

Sujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!! Aujourd'hui à 9:16

--------------------------------------------------------------------------------

Barbotte= un membre de l'organisation que Lebrut a tapé sur les nerfs......


Very Happy pas la babotte ....la barbotte !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 14:07

L'arrrbitre stie pas l'abite! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 14:09

c'est pas la meme chose pentoute, moi je commentte l'acualité, le match.

lebrut la on es rendu que si on dit qu'il fais pas beau dehors c a cause que dean coach mal et que Paquet c fais mettre dehors . Un moment donné la. Ca ffais un mois que la saison es commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 14:15

Pat a écrit:
c'est pas la meme chose pentoute, moi je commentte l'acualité, le match.

lebrut la on es rendu que si on dit qu'il fais pas beau dehors c a cause que dean coach mal et que Paquet c fais mettre dehors . Un moment donné la. Ca ffais un mois que la saison es commencer.

Avec la quantité de games cette saison.....c'est un mois de perdu pour garder ta clientèle fidèle. Et quand on parle de fidélité, quand un gars comme Paquet ne veut jouer nul part ailleurs dans la ligue mais seulement à Trois-Rivières.....moi je me dois de donner tout respect à ce joueur. Je suis certain, et Lebrut se joindrait surement à moi, que Paquet reviendrait ici en courant si on lui offre ce qu'il veut.

Tu es modérateur du forum, donc tu sais très bien quoi faire pour ne pas lire ce que Lebrut écrit ici......tu l'ignores point c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 16:40

Regg, je l'ai laisser faire pendant un mois. Mais la c 2 a 3 personnes qui m'envoies des messages a chaque fois qu'il derape.

Anyway, on passera pas un autre mois a s'astiner la dessus.

Tout ce que je veux dire dans le fond, c'est qu'au lieu de tout le temps planter les gens en place en les traitant de pas bon ou d'un plein d'autre chose, donner donc des idees. Si l'idee es bonne et que c'est fesable, je suis sur que le monde en place les retiendrons.


Tout le monde ici a son opinion sur la maniere que l'équipe est géré et dirigé. Es-ce qu'il y a quelqu'un ici qui mets en doutes la bonne foi et la bonne volonté des gens en place ??

Moi je pense que non. Ils veulent tous gagner. On mets en doutes la facon de faire.
Dean veux gagner. S'il envoye Poirier prendre le face off a 4sec, fc'Est parce qu'il pense que c'est le meilleur pour le faire. On a droit de ne pas avoir la meme opinion et de le dire.


Ta raison Reg, je suis le moderateur. Et depuis deux mois, c,est tellement négatif ici que quelque fois, ja'i meme pu le gout de lire. Mais je peux pas ignorer comme tu dis parce que les fois ou je l'ai fais, sa a dérapé et les insultes personnel sont sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 19:07

Pat a écrit:
c'est pas la meme chose pentoute, moi je commentte l'acualité, le match.

lebrut la on es rendu que si on dit qu'il fais pas beau dehors c a cause que dean coach mal et que Paquet c fais mettre dehors . Un moment donné la. Ca ffais un mois que la saison es commencer.

Woww wowww woww la tu charrie.

Tu arrete pas de m'accuser de chose ke je ne dit pas,faudrais peut-etre ke tu aille voir tout les messges ke j,ai fait et tu pognerais peut-etre de koi.

M'accuser ke j'ai dit ke Dean est pas un bon coach!!! trouve moi sa quand j'ai dit sa,ke j,ai dit ke Dean avais mis dehors Sam trouve moi sa encore.

Ke j'ai fait des menaces trouve moi sa aussi et ke je nomme des nom aussi faut trouver sa.

J'ai pas caller l'organisation,j'ai meme donner une sorte d'exemple pour le marketing.

Tout ce ke j,ai dit c'est ke je n'accepte pas de la maniere ke sa c'est passer pour,Paquet,Trottier et Périard et sa j'espere ke j,en ai le droit et de toute facon j,en parlais meme pus,c'est ben plus vous autres qui arreter pas de me revenir avec sa,parler s'en pus et j'en parlerai pus.

Mais accuser moi pas de ce ke je fait pas astie.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 19:28

Pat a écrit:
Regg, je l'ai laisser faire pendant un mois. Mais la c 2 a 3 personnes qui m'envoies des messages a chaque fois qu'il derape.

Et je suis prêt à gager une bière que les 2 ou 3 personnes qui t'ont envoyé un message font partie de l'organisation ou de très près de l'organisation sous des nicks undercover. J'ai entendu dire qu'il y en avait quelques-uns sur le forum..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 21:11

Ah c'est ça le truc pour fermer la gueule de quelqu'un...... se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cest quoi personne ne parle du match !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne en parle de sam....
» Personne parle des arbitres ???
» personne ne parle de Beaucage
» Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????
» personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: